The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:21

Je t'aime ...
Barpau !

Lacie à la pêche °3°



Un concours aux portes du Colisée Citron avait menée notre jolie championne de glace au Mont Azure. De quoi...?
Il est vrai que le lien n'était pas évident, mais aux yeux de notre blondinette, cela paraissait logique : Mont Azure = Pokémon tout mignon ! Pokémon tout mignion = pokémon parfait pour la coordination aidé d'un peut d'entraînement =... VICTOIRE !
Armée d'un joli petit short et d'un simple débardeur malgré la fraîcheur matinale, Lacie s'aventura hors de sa ville en quête de nouveaux pokémons.

Il est vrai qu'elle ne souhaitait pas forcément participer à ce concours, mais qui sait, peut être voudrait-elle continuer un peu les concours, un jour ou l'autre ? ... De plus, la monotonie des combats pokémon l'ennuyait un peu ces derniers temps... Elle avait besoin de couleurs, de combat artistique, de stratégie d'une beauté phénoménale, d'émerveillement devant le spectacle qu'offrait les concours pokémons !
Aaaah...

Son équipe d'arène aurait pu convenir, elle aurait su convenir même, mais Lacie aurait aimée reprendre tout à zéro l'espace d'une journée... Débuter de rien pour entamer un renouveau sous les étoiles...
Lacie avait bien mit la main sur un oeuf récemment, mais ce qu'elle voulait, c'était un pokémon bien précis... Une beauté marine sans égale, un ange aquatique, la grâce incarnée, celui qui lui assurerait à coup sûr la plus belle des victoires... Barpau !
Lacie imaginait déjà le visage stupéfait des juges, les rires des concurrents, mais surtout.. Les larmes des perdants une fois écrasé par la beauté de son futur Millobelus !

Déterminée à attraper son Barpau, Lacie vint se saisir d'une cane à pêche emprunté à son grand-père quelques heures plus tôt et chercha un quoi tranquille.
Oui, la grande Lacie Jinx, en short *exploit de l'annéééée*, t-shirt *oh mon dieu* , mais surtout... En train de pêcher ?!!
... Heureusement que personne n'était là pour l'observer...

Jetant soudainement son sac au pied d'un arbre, libérant ses pokémons tout près d'un étang ou elle se posta, Lacie sembla établir un mini campement. Sac de couchage roulé en boule tout près de son sac à dos, sandwichs et poffin à foison, guitare près de l'onde bleuté, cheveux ramenés en une unique queue de cheval, Lacie n'avait plus rien à voir avec la championne pleine de classe dont on avait l'habitude de croiser le sourire faussement radieux...

Pourtant, le fait que personne se trouve dans les parages détendait la jeune femme qui avait même entreprit de fredonner un aire mélodieux ! Une chanson ? Peut être après, pour l'instant, la demoiselle se devait de déplier sa cane et lancer sa ligne au loin... Mais la pratique était plus complexe que prévue... Comment faisait donc les pêcheurs hein ? ... Parce que là, la ligne... Et bien...

Lacie leva le nez vers le feuillage de l'arbre qui la surmontait, contemplant le fil argenté qui la reliait, elle et sa cane, au géant d'écorce et de feuille...
*soupire*... Bon... Quand on veut quelque chose... On se doit de tout mettre en oeuvre pour l'obtenir...

Sur ce, Lacie se redressa, déterminée, et jeta dans un geste vif et précis ses vêtements contre l'arbre. (O.O ?!!)
De... De quoi ?!! ... Bande de pervers ! Lacie porte toujours un maillot de bain sous ses vêtements lorsqu'elle part au mont azure ! Pfieu... °3°
Plongeant tel un magistral magicarpe au fond de l'étang, Lacie ne semblait craindre ni l'eau, ni le froid qui enveloppait le mont, après tout, elle n'était pas une championne de glace pour rien !
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lacie Jinx le Mar 25 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:22

Barpau ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:22

Le membre 'Lacie Jinx' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Sauva150
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:56

Je t'aime ...
Barpau !

Lacie à la pêche °3°




Mine de rien, l'eau était glaciale...

Lacie émergea dans un splendide jeté de cheveux afin de se dégager les yeux avant de ressembler à une nageuse avec un octillery sur le crâne, la championne se posa sur le bord de l'étang, bras croisé, un sourire aux lèvres : cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pu se baigner ainsi, dans un lac ou même à la mer...
Aaah... La mer... Depuis quand n'y était pas allé hein..? Depuis ses seize ans peut-être ?

Pourtant, rompant court à ses pensées, un bruissement attira l'attention de notre statue de glace... Tiens ? .. Un goupix ?
Le petit renard rodait doucement autour du sac de la blondinette, humant visiblement le parfum des poffins et de la nourriture. Avait-il faim ? Cela ne faisait aucun doute ! ... Le pauvre...

Doucement, tout doucement, la jeune femme approcha d'un pas silencieux et finit par se saisir entre ses doigts de quelques poffins qu'elle déposa au sol avant de se reculer et laisser la boule de poil approcher. Le goupix, légèrement méfiant, ne bougeait pas. Son regard indiquait pourtant qu'il aurait souhaitait approcher afin de manger mais.. Mais la présence de la dresseuse semblait le brider...

Lacie décida donc de reprendre sa baignade, surveillant du coin de l'oeil la petite créature disparaitre un poffin entre les crocs.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la baigneuse qui reprit sa pêche sous marine d'un air tranquille, priant intérieurement pour tomber sur un Barpau... Lamentine et Phogleur l'aidait, effleurant du bout des nageoires le fond vaseux à la recherche du magicarpe de concours... Barpau !
Tiens ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:56

Le membre 'Lacie Jinx' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Sauva154
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:46

Je t'aime ...
Barpau !

Lacie à la pêche °3°





Un cri familier s'éleva à la surface de l'onde, un cri que connaissait que trop bien Lacie : Un blizzi ?
Lacie étant une fanatique de pokémon glace, elle se devait de connaître par coeur chaques cris, chaque emprunte de pokémon glace ! Non ? ... booon... Peut-être était la seule à le faire, mais cela était utile parfois ! ... Parfois...

La jeune femme remonta donc à la surface et aperçu son givrali face à un blizzi, oreilles plaquée en arrière prêt à déclarer la guerre à ce pokémon sauvage. Que c'était-il passé ?
... Non, elle n'avait pas le temps de se questionner : Le blizzi attaquait !
De féroces lames végétales approchèrent dangereusement de Givrali qui esquiva avec rapidité avant de se placer devant sa dresseuse, comme pour demander son appuie. Pas question qu'un Blizzi s’empenne à SON givrali ! Non mais !

Le problème était que Lacie et Miyuki n'avait aucun avantage face à un pokémon Glace / Plante... A la rigueur, si elle avait attrapée ce petit goupix, LA elle aurait écrasé ce pokémon malpolie ! S'attaquer à une demoiselle aussi adorable que Miyuki, non mais !
Pauvre coeur...

  • -Miyuki ! Attaque Vent glace ! Ne retient surtout pas tes coups, je veux te voir gagner ! S'exclama soudainement la dresseuse tout en émergeant de l'eau


Le givrali chargea donc ce Blizzi sans une once de pitié afin d'user de sa puissante attaque Vent-glace. Coup dur pour le petit pokémon inexpérimenté face à un Givrali d'arène... Pourtant, le pokémon plante n'avait pas dit son dernier mot, et, refusant une défaite, il opta pour une attaque poudreuse afin de masquer sa fuite...

  • -Oh... Il neige.. Laissa échapper Lacie en voyant quelques flocons s'apposer sur sa peau couverte par un maillot de bain blanc...


Enfin bref, la menace avait été écartée... Mais comment se faisait-il qu'un gentil Blizzi attaque sans raison...? Etrange...
Le regard acéré de la jeune femme se posa sur Miyuki qui déposait à terre une pierre scintillant de mille feux... Une pierre Aube ? Mais, où avait-elle trouver ça...? .... Elle n'avait quand même pas... Nooon... !

  • -Miyuki... Le vol c'est mal... Soupira la championne en venant se saisir de la pierre


Pourtant, le petit givrali semblait peu gêné par cette annonce, elle retourna jouer avec Mammochon laissant donc une dresseuse désespérée derrière elle... Aah lala...

Lacie se saisit donc d'une serviette et se sécha rapidement en attendant la fin des flocons, son regard se porta sur sa ligne toujours accrochée à l'arbre, puis sur son Okuni, son momartik qui sembla deviner la détresse de sa dresseuse.
Le pokémon, aidé de Mammochon et Givrali, vint retirer l'hameçon du feuillage, et le ramener à sa dresseuse, visiblement contente.

Décidément, cette journée s'annonçait loin d'être de tout repos... Et, sur cette pensée, Lacie contempla la pierre aube trouvée qu'elle rangea dans son sac sans un mot.

(la pierre aube dont je parle est celle que j'ai gagnée lors des capsules hasardeuses ^.')
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lacie Jinx le Mar 25 Fév - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:46

Le membre 'Lacie Jinx' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Sauva155
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 10:32

Je t'aime ...
Barpau !

Lacie à la pêche °3°




(dés lancés : 3 sur 6)

Les heures s'écoulèrent sans qu'aucun membre de l'équipe givrée ne puisse apercevoir l'ombre d'une écaille de barpau... Quel sort injuste... !

Du côté de Lacie, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle s'ennuyait... Après avoir nourri ses pokémons, recherchée des baies, fait de nouveau trempette, brosser Yukimori (mammochon), voici notre championne tout près de l'onde, guitare contre le ventre, jouant quelques accords tout en chantant. Oui, elle en avait assez de jouer les demoiselles parfaites, et pour une fois, elle souhaitait se défouler un peu ...

Son chant mélodieux, doux, mais la fois teinté d'amereté, tel un rapace prisonnier d'une cage dorée, s'élevait vers le ciel, comme en quête de liberté. Accompagné par le murmure du vent et le chant de sa guitare, Lacie semblait reprendre confiance en elle et oser chanter plus fort, autre part que dans son arène...
Et, curieux, un petit être émergea des broussailles (Un Akugi sauvage apparaît !). Un Stalgamin ! Il était tellement adorable ! Salut ?
Le pokémon ne bougeait pas, caché derrière son arbuste, le regard attentif. Tient ? Pourquoi l'observait-il ?

Curieuse, Lacie cessa de jouer et pencha légèrement la tête afin d'observer un peu mieux ce petit pokemon qui se camoufla un peu plus parmi les broussailles, craintif.

  • -"Hey", murmura doucement la demoiselle, "-N'ai pas peur, je ne vais rien te faire..." continua t'elle en posa sa guitare au sol


Mais, comprenant que si elle approchait ce serait fichu, Lacie réprima l'idée de l'approcher, se contentant de reprendre sa guitare et son chant. En effet, le pokémon sembla se détendre et approcher un peu plus, au plus grand bonheur de la championne de type glace !
Okuni, son Momartik, vint se poster tout près de ce pokémon et lui offrit une baie qu'elle avait ramassée avec sa dresseuse un peu plus tôt, et le repas commença dans la bonne humeur et en musique !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 10:32

Le membre 'Lacie Jinx' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Sauva152
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:01

Je t'aime ...
Barpau !

Ma beauté maritime, tu es là *.*




(dés lancés : 4 sur 6)

Alors que Lacie chantait et jouait de la guitare, que ses pokémons mangeaient tranquillement autour du Stalgamin, une ombre se dessina au creux de l'étang, et, si au début Lacie n'y fit guère attention, les écailles de ce poisson lui arracha très vite un sourire radieux : Barpauuuuuuuuuuuuu !

  • -Tsurara ! Nous y allons ! Rayon signal suivit d'Eclats Glaces ! Sort moi ce poisson de l'eau !


Lamentine plongea dans l'eau, et très vite, l'onde prit des teintes irisées, accordant aux pokémon présent un splendide spectacle, des éclats de glace émergèrent soudainement, étincellant sous les rayons du soleil, prenant à leurs tours des teintes multicolores dû à la précédente attaque : Rayon signal, et, alors qu'il s'élevait en l'air emportant dans leurs folles courses un pauvre petit Barpau K.O, Lacie envoya sa pokéball qui n'opposa aucune résistance. Elle se referma sur le poisson et retomba dans une eau qui reprenait ses couleurs habituelles.
Lamantine ramena tranquillement la pokéball auprès de sa dresseuse qui la félicita avec joie :

  • -Tu es la meilleure Tsurara ! Merci pour ton aide ! Jolie prestation au passage !


Caressant avec joie son ancien pokémon de concours, Lacie tenait fermement la pokéball entre ses mains, le regard fière et plein de joie : Elle venait d'attraper son cher joyaux marin !
Dans un petit sourire, Lacie envoya sa nouvelle pokéball en l'air et libéra la petite créature qui apparut sur le côté, complètement K.O... Le pauvre...

Pourtant, sa couleur étonna au plus haut point la championne qui vint se saisir de son pokédex histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas attrapée une variante de Barpau, un croisement entre un magicarpe et un barpau par exemple !

  • -Barpau, pokémon poisson, Barpau peut vivre dans les fleuves et les lacs pollués car il mange de tout. Personne ne se soucie de lui. Son apparence est pathétique. Il forme des bancs dans les rivières riches en plantes aquatiques. Ce Pokémon a peut-être un physique disgracieux, mais il est robuste et peut survivre dans très peu d'eau.


(Hrs : c'est les descriptions du pokédex de Perle, Heart Gold, Noir O..O)

  • -Splendide description.. soupira Lacie


Mais voilà, c'était bel et bien un Barpau ! ... Violet bizarre, mais c'était bel et bien un Barpau !
Autant le soigner tout de suite...
Et c'est ainsi que Lacie entreprit les soins de son joli petit bijou !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  Empty
MessageSujet: Re: [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !    [Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture mais libre si quelqu'un souhaite venir ^.'] Tu sera à moi beauté sous-marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Libre & entraînement] Panique sous l'orage...
» [Pris] Un petit corbeau sous la neige ...
» Koh-Nolia ♦ Rp Libre
» Tabassage △ RP Libre
» Première Nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure-
Sauter vers: