The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Koh-Nolia ♦ Rp Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callisto Meyer
Au fil des îles
Au fil des îles
Callisto Meyer


Masculin
Messages : 32
EXP : 140
Date d'inscription : 08/11/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:44

Koh-Nolia
Rp Libre
Callisto est enfin véritablement installé à Aiste et il a investi les quartiers de l'Institut de Bourg Plane avec joie. Ceci fait, il a tenté de se mettre au travail mais la paperasse ne lui convenait pas, les nouveaux dresseurs ne se bousculaient pas à la porte et il n'avait pas encore visité les alentours. Ce qui explique pourquoi, juste après une averse, Callie est déjà de sorti à arpenter le sentier 7. Sin est posé confortablement dans ses cheveux et râle à cause de l'humidité pendant que Spéculoos est attaché à un de ses passants et de loin, il est difficile de ne pas confondre le pokémon avec un véritable trousseau.

La blouse n'est pas son vêtement préféré et il se maudit un peu d'avoir privilégié ses bottines à de vraies bottes en caoutchouc, mais jusque là, tout se passe bien. Armé d'un papier avec les espèces qu'il est censé pouvoir trouver ici dans une main et un parapluie avec lequel il joue dans l'autre, le scientifique tente de repérer des pokémons. Si le gros de l'averse est passé, quelques gouttes persistent à tomber mais ce ne devrait pas rebuter les habitants du sentier, si ? Entre les plaines et les collines, environnement est tout sauf hostile.

Jour soixante-dix, nous sommes perdus en terre inconnue : le vert domine les lieux, nous n'avons pas mangé depuis deux heures et le seul corps étranger qui s'est présenté à nous est une flaque de boue.

Déclare le dresseur après un quart d'heure de marche à la façon d'une voix off dramatique. Le seul résultat de ce monologue est un tapotement sur son front de la part de Sin qui le presse de se taire, œillant avec une passion nouvelle la dite flaque de boue. Ce n'est pas que ça le démange mais.. Un peu tout de même. Alors le Sonistrelle se met sur ses deux pattes, s'étire avec ardeur et prend son envol pour faire une bombe dans la flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Meyer
Au fil des îles
Au fil des îles
Callisto Meyer


Masculin
Messages : 32
EXP : 140
Date d'inscription : 08/11/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Re: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

Et en plus de ruiner la blouse blanche de son dresseur, Sinnamon arrosa un..
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Re: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

Le membre 'Callisto Meyer' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages


'Sentier 07' :
Koh-Nolia ♦ Rp Libre 900587caninos
Revenir en haut Aller en bas
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Artim Engel


Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Re: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:25

[Hrp: oh j'adore ton Sonistrelle! Trop tentée de répondre :D]


"Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir."
Je me suis tut en m'apercevant je grognais à voix haute. Cela faisait bien dix minute que le bateau m'avait débarqué à Bourg-Plane et j'étais presque seul désormais dans le petit port. Seul à l'exception du vieux qui avait amarré le bateau qui se bidonnait, et de mon magicarpe qui avait lui même l'air fort réjouit. Il faut dire qu'à la place de quelqu'un d'autre j'aurai sans doute rit aussi, il existe deux types de mal de mer, le mal de mer et le mal d mer de titan. Je suis actuellement terrassé. Au bout d'une demi heure je pu me relever. Le pêcheur proposa un café chez lui. J'appris alors ce pourquoi j'étais venu. L'orfèvre d'Aiste habitait exactement sentier 7. Pas très loin en somme. Tant mieux car c'était assez pressé. Mon petit bain de minuit d'il y a deux jours a terriblement abimé ma prothèse. Les mécanismes sont complètements bloqués et l'espèce de boue du fond de la marre semble assez corrosive. Je ne peux pas la réparer tout seul, je suis pire qu'handicapé avec ce reste de main en moins.

Le pêcheur me dessina un plan pour me rendre chez l'artisan et me proposa gentiment de faire une sieste avant d'y aller car "mon teint était passé de vert à grisâtre".
"Non merci c'est passé, j'aimerai mieux me débarrasser de ça vite fais Il y a beaucoup de pokemon sauvages sur ce sentier?
_ Haha non! A peine! Qu'est ce qui t'inquiète? Un jeune comme toi sans pokemon pour se défendre?"
Même lui ne comptais pas le magicarpe. Devant mon ai sans doute défait il siffla. Trois caninos et deux evolis débarquèrent en trépidans. Il attrappa un caninos par le col et me désigna plusieurs fois. Le pokemon finit par me sauter sur les genoux, suivit par tous les autres.
"Tiens il va t'accompagner, tu me le ramènera ce soir!
- Vous n'en n'aurez pas besoin?
- Pense tu, c'est le fils de mon aquali, sinon je m'en serais débarassé depuis longtemps, il ose à peine s'approcher d'un truc humide. C'est particulièrement utile à la pêche. Par contre sois un peu ferme il est très joueur."


Je me retrouvais dehors avec un pokémon survolté. Mon père qui n'aimait pas trop les pokémons devait être le seul flic de la brigade à ne pas avoir de caninos et à m'empêcher d'en avoir un. ç'aurait pu m'aide car il courre actuellement autour de moi en gémissant et sautillant les fesses au raz du sol. Je pige pas réellement sa demande. Je lui ordonnais finalement de me suivre. L'animal démarra en trombe me dépassa et disparut dans les bois. Il réapparut quelques secondes plus tard en jappant. Je posais mon sac par terre et l'ouvrait pour voir si je ne pouvais pas lui donner quelque-chose à manger histoire qu'il reste près de moi. Le monstre! Il se précipita vers moi attrapa mon sac et détala en aboyant. Evidemment, je le poursuit! Voyant que ça marche il fit mine de m'attendre pour s'enfuir plus quand j'arrivais à sa hauteur! Je tempêtais rien à faire, le bébé pokémon était trop content de se se dépensr! Mince! Mon sac était ouvert! J'imagine tout son contenu qui se déverse un peut partout dans les bois autour du sentier! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter cela! Au moins il n'y a rien de fondamentalement précieux dans la poche principale... Ah si!

Je redoublais d'effort et de vitesse pour le rattrapper! Plus vite! Plus vite! Il me distançait sans effort le bougre! Il m'attendit encore, redémarra quand je fut à sa hauteur, je le talonnais! J'allais l'avoir! Finalement il pila net!
Pris dans mon élan je fus fauché, roula au dessus de lui et m'écrasa dans la boue.
"Saloperie!!" je récupérais mon sac, effleura la poche où étais ma prothèse à réparer: C'est bon. Vérifia la présence de ma pokéball. Ok. Plus qu'a retrouver mon pokebip, ma carte, mon portefeuille. L'animal s'ébrouait, couvert de boue lui aussi. La tension retombée je remarquais enfin la présence d'une seconde personne. Je le foudroyais du regard en reprenant mon souffle. Je vais crever de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Meyer
Au fil des îles
Au fil des îles
Callisto Meyer


Masculin
Messages : 32
EXP : 140
Date d'inscription : 08/11/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Re: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:52

Koh-Nolia
Rp Libre
Un Caninos et pas que. Callie n'avait pas prêté plus que ça attention à la scène qui se jouait plus loin, mortifié par la boue qui tâchait ses vêtements. Maintenant qu'il est de nouveau parmi eux, son regard passe de son Sonistrelle qui patauge joyeusement au Caninos qui n'a pas l'air des plus heureux dans la flaque et d'un jeune homme qui .. Le foudroye du regard ? Mah, pas très poli ça. Le brun, dans toute sa bonté et son respect d'autrui, pouffe allégrement, dos de la main placardé contre sa bouche pour se faire plus discret même si l'on voit très bien à ses épaules tremblantes qu'il rit bel et bien. Ça ne dure pas longtemps ceci dit, il se doit d'attraper le chiot et de l'extirper de là avant qu'il ne panique de trop ou ne le salisse de trop, au choix. Le scientifique se met donc à genoux et fait signe à Sinnamon de calmer le Caninos pendant qu'il tend les bras pour l'attraper et le poser à côté de lui.

Pauvre petit père, tu vas devoir prendre une sacrée douche.

Maintenant, doit-il s'occuper de l'inconnu ? Il n'a pas l'air des plus aimables, mais il amuse beaucoup le scientifique qui n'hésite pas à faire une boutade en le fixant joyeusement et ce, sans oublier le grand sourire qui n'annonce rien de bon, signature du dresseur.

Je n'savais pas qu'il proposait des bains de boue sur ce sentier. Vous v'nez souvent ici~?

Et il est fier de lui, arborant cet air suffisant de matou repu. Air qui part bien vite quand Sonistrelle décide qu'il n'a plus envie de se baigner et s'essuie allègrement avec le bas de sa blouse, et ce, avant de décider de poser ses petites fesses toutes sales sur ces genoux. Décidément, sa tenue de travail n'aura pas duré longtemps et si ça lui fend pas le cœur ça. Mais Callisto ne doit pas divaguer ! Focus sur l'inconnu et son sac. Il n'avait pas spécialement besoin d'aide pour se relever, si ? Ou il préférait le faire quand le scientifique aurait daigné le laisser tranquille ? A défaut de savoir, il décide de se redresser et de faire le tour de la flaque, priant pour que le demoiseau ne soit pas chatouilleux et le chope par les aisselles pour le relever. ( Pas assez confiance en l'autre pour lui tendre simplement la main, toujours, toujours se méfier )

Alors Puddle, qu'est-ce qui vous amène à mes pieds ? Pas que je plaigne mais~, y'a d'autres moyens d'engager la conversation.

Demande-t-il quand il lâche enfin le jeune adulte, en remuant ses sourcils pour le taquiner. Bien sûr, il se doute que ce n'est pas la raison et Callie est bien curieux de savoir comment ils se sont retrouvés dans la flaque avec son Caninos.. Un jeune dresseur qui ne sait pas gérer son pokémon ? C'est une hypothèse, surtout vu la proximité du sentier avec l'Institut.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Nolia ♦ Rp Libre Empty
MessageSujet: Re: Koh-Nolia ♦ Rp Libre   Koh-Nolia ♦ Rp Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Nolia ♦ Rp Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabassage △ RP Libre
» [LIBRE] C'est noël à Vonnier-sur-Lic !
» Première Nuit [Libre]
» Goupix | Femelle | Libre
» [Libre] Parfois on n'oublie jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Sentier 07-
Sauter vers: