The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:59

Ah, que de souvenir. Le doux vent de l'aventure, depuis si longtemps je n'avais pas ressentit ça! Effectivement, un ex-champion de la ligue d'Hoenn qui doit tout reprendre à zéro dans une petite archipel, c'est pas commun, n'est-ce pas ? J'espère qu'après tout ce temps, il me reste des bases. Et quand je pense au petit cadeau que mes parents m'ont fais... Un salamèche avec une attaque rare, l'attaque Damoclès. Quelle magnifique cadeau... Je jure que je vous vengerai, père, mère. Mais, il ne faut pas que mon esprit soit monopolisé par ce but. Ce voyage est aussi une chance. Une chance de retrouver mon honneur d'ex maître pokémon. Une chance d'être à nouveau avec des pokémons. Une nouvelle vie. Je sortit de la gare tranquillement, me demandant qu'elle horizon m'attendait. J'en resta bouche-bée. Une petite île recouverte de mer, avec de nombreux ponts en pierres, par où est passer le train. De la verdure un peu partout, avec un grand laboratoire de recherches surplombant le tout. Magnifique. C'est dans des endroits comme ça que je me rend compte de la beauté de la nature. C'est juste merveilleux. Je pris mon temps à regarder attentivement entre chaque rue, avant de sortir de la ville par un des pont pour continuer mon aventure. Une fois quitter de la ville qui ne possédait pas grande attraction à part le centre de recherches et la nature et un bâtiment en préparation, j'arriva directement à un grand sentier. C'est maintenant que l'aventure peut recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:01

Qui es-tu, petit pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:01

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Sauvag64
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:26

Je venais de traverser le long pont de pierre et accéder au sentier qui me faisait face. Je m'avança un peu, peu sûr de moi, avant de reprendre le chemin, observant autour de moi. Le sentier était plus ou moins sinueux, avec de nombreux arbres tout autour du chemins et des jonquilles étaient présente sur le sol. Perdu dans mes observations du chemin, je ne me rendit pas compte de ce qui était sous mes pieds, jusqu'à ce qu'il m'attrape le pied et me balance contre un arbre. Mais qui peu donc être aussi fort ? Je me retourna et vit que j'avais marcher sur un méditikka. Et merde, ces saletés m'auront suivis jusqu'ici ? Ce sont de laids pokémon de type combat et psy. Puissant mais laid, et n'ayant pas de raison d'intéresser les dresseurs plus que ça. Énerver, ces sales bestioles pouvaient quand même faire mal. J’envoyai donc mon pokémon à l'attaque. Je lança la pokéball en l'air pour qu'elle s'ouvre.

- Blaise, je te choisis ! Ton ennemi, c'est ce méditikka qui m'a attaquer. Ça fais longtemps qu'on à pas combattu, tu es prêt ?

Le salamèche me regarda d'un air déterminer avant d'opiner d'un puissant cri son nom.

- Bien, attaque griffe !

Le méditikka se mit à léviter en l'air à quelques centimètres du sol et se prt l'attaque sans rien dire, bien qu'elle lui fit quelques égratignures. J'ordonna à mon pokémon de recommencer une nouvelle fois, ce qui ne fit pas bouger le pokémon qui commençait à saigner. Tout à coup, il ouvrit les yeux et frappa d'un grand coup mon salamèche. Bien sûr. L'attaque patience. Salamèche en ressortit avec des petites taillades sur les côtés, à cause du grand choc sur le ventre qui l'a emmener ce fracasser sur un des arbres.

- Salamèche, terminons-en ! Utilise ton attaque Damoclès !

Salamèche concentra son énergie, faisant rayonner son corps avant de frapper le méditikka qui tomba
évanouit. Ce qui est bien dans ce monde, c'est qu'un pokémon ne peut pas en tuer un autre, seulement le blesser gravement. Je félicita mon pokémon et lui donna quelques baies orans pour le soigner avant de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:26

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Sauvag63
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:12

Après ce fastidieux entraînement, salamèche commençait à avoir faim, bien évidemment. J'avais oublier l'espace d'un instant qu'il était le pire glouton que je n'avais jamais rencontrer. Mais je venais de lui donner des baies orans, je lui demanda donc de patienter jusqu'à la fin du prochain combat. Il commença à frapper dans tout ce qui bougeait pour se soulager. Malheureusement il a frapper dans un pokémon, comme d'habitude, ça arrive toujours à moi. Un truc visqueux qui m'a lui aussi suivit de Hoenn. Un keeckleon. S'ensuit une course poursuite digne d'un des plus grands marathons. Éssouflés après un longue demie-heure de course poursuite, nous tombions contre un arbre, en attendant le prochain pokémon.

[Désolé du pitit poste, mais j'ai pas le moral à cause d'un mp et de toute façon je ne me donnerai pas la peine d'écrire un grand truc pour c'te TRUC VISQUEUX.]
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:12

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Sauvag61
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:55

J'étais par terre, assis conte l'arbre, attendant impatiemment le prochain pokémon, tout en reprenant mon souffle. Mon pokémon, fatigué, vint dans mes bras, réclamer des caresses. Je les lui donnai. Je passai ma main sur sa tête en va et viens pendant quelques minutes. Je remarquai alors qu'un pokémon me regardait avec envie. Un héricendre. Je connaissais bien ce monstre de poche. Je l'adorais même. Un monstre de feu. Il était si rare... Mais pour devenir fort, il faut une équipe équilibrée. Heureusement, ce monstre est très rare. Il sera facile de l'échanger. À peine sortit de ma réfléxion que le monstre m'attaqua directement. Je réussis à me jeter sur ma droite pour esquiver le coup, puis je demandai à Blaize de se mettre en position d'attaque.

-Blaize, utilise ton attaque griffe !

Blaize, plus rapide que l'héricendre, fonça sur lui pour lui asséner une griffe qui réussit parfaitement. Le héricendre lança une attaque charge à bout portant, qui infligea beaucoup de dégâts à mon ami. Il se remit sur pattes avant de lui asséner une nouvelle griffe sous mes ordres. Le pokémon adverse ne put rien faire pour empêcher cela.

Blaize, termine le avec une dernière griffe!

Le pokémon adverse essaya d'esquiver, mais ne réussit pas. Il s'écroula par terre. Je pris ma pokéball que je lança sur le monstre de poche à terre. Elle remua une fois, deux, trois, et s'arrêta de bouger.

- Salamèche, tu es le meilleur ! On a capturé notre premier pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:55

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Sauvag65
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:33

Je viens de capturer un petit héricendre, pokémon de feu, dans le but de l'échanger. Qui plus est, ce combat avait permis à bon pokémon de feu de devenir plus fort. Là, ce fut presque ma première défaite. Le combat qui était de trop. Je n'avais pas eut le temps de laisser se reposer, il était donc très fatiguer, mais un autre pokémon apparut. Certes, j'avais certes le héricendre, mais je refusais de l'utiliser. Blaize repris donc sa place de combattant, bien qu'érafler de partout et fatigué. Le pokémon qui me fit face est un Muciole, un insecte. Génial, mon salamèche venait d'apprendre une attaque feu ! Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, le monstre de poche adverse se multiplier. L'attaque reflet, bien sûr !

-Salamèche, tourne sur toi-même en lançant flammèche pour détruire les reflets !

Salamèche exécuta l'ordre à la perfection, faisant disparaître un à un tous les reflets l'entourant jusqu'à toucher le vrai, ce qu lui infligea beaucoup de dégâts vu l'avantage du type. Le muciole me chargea ensuite, m'infligeant de léger dégats. Mon niveau était supérieur, et l'attaque était faible.

-Salamèche ,flammèche !

La flammèche de salamèche partit rapidement brûler le frêle adversaire, qui me frappa avec charge. Mon salamèche, extrêmement affaiblis de son dernier combat, tomba comme une mouche. Quasiment K.O. Le stress s'empara de moi, et ceci très rapidement.

- Salamèche, courage ! Flammèche !

Il ne put pas se relever, mais il ouvrit la bouche et concentra toute sa puissance. Un petit jet de flamme fonça vers le pokémon adverse. Il esquiva. Là, je crus que tout était perdu. Mais une étincelle allume un brasier. Un arbre se trouvait derrière. L'herbe au pied pris feu, conssumant le pied, et l'arbre tomba sur l'adversaire. J'avais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:33

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Sauvag60
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

Absence et bug : Lancage de dés!
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] 316113keck
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

Un pokémon se plaçait devant moi. Je voulais terminer d'avancer. Fatigué, je n'en pouvais plus et j'avais juste envie de terminer cette effroyable chantier. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi. Alors que j'arrivais à la fin du chantier, un pokémon se plaça devant moi avant de devenir transparent.

Mon pokedex retentit et m'informa qu'il s'agissait d'un Keckleon, pokémon camaléon. Toujours un pokémon faible. J'étais dégoûté de mon manque de chance. Salamèche, déjà sortit de sa pokéball, vint se placer devant moi. Nous nous comprîmes immédiatement. Il fonça sur le Keckleon avec une attaque griffe, ce qui le repoussa légèrement. Le Kecleon griffa de nouveau mon pokémon en retour.

- Salamèche, il est assez fort au corps à corps. Éloigne-toi et utilise flammèche !

Salamèche recula précipitamment avant de lancer une petite gerbe de flamme. Le Kecleon fut toucher de plein fouet et prit une teinte rougeâtre. Sa capacitée spéciale lui permettait de devenir du même type que l'attaque qui le touche. Malgré sa détermination, je me rendais bien compte qu'il était assez gravement touché. Il s'approcha par surprise et utilisa son attaque étonnement. Salamèche eut peur. Par réflexe, il griffa le pokémon adverse qui s'écroula.

- Bon, c'est pas e que tu voulais faire, mais au moins, ça a eut l'effet escompter…
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] 734878ponchiot
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

Le Keckleon, pokémon adverse, tomba sous le dernier coup de mon pokémon. Il n'était pas assez fort pour entrer dans mon équipe. Une dizaine de pas après, le chemin se terminait. Je pourrais me reposer dans la précédente ville. Enfin, pas tout de suite.

Un ponchiot me barrait le chemin. Encore un pokémon qui était décidé à ne pas me faire avancer. Je n'avais trouver aucun pokémon intéréssant sur cette île.

Salamèche se jeta dans une attaque griffe sur le ponchiot qui chargea en même temps. Les attaques se rencontrèrent, et les deux pokémons reculèrent.

- Salamèche, utilise flammèche en tournant sur toi même !

Le ponchiot lança une attaque charge, mais au lieu de toucher mon salamèche, il fut gravement touché par les flammes qui le brulèrent.

- Salamèche, termine-en avec griffe !

Salamèche fonça vers le ponchiot. Touché et bléssé, il enfuit à toute jambe. Par terre, une sorte de DVD reposait au sol. Je le pris et le mis dans mon pokédex. Si je suivais les informations, salamèche gagnerait une nouvelle attaque.

Je passais la fin de la soirée à entraîner salamèche sur cette fameuse attaque. Quand il la maîtrisa, je partis, heureux de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]   Nom de code: Sentier 03! [Entraînement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: Sentier 03! [Entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonné sur le sentier 01
» Sentier 3 ! premiers pas !
» Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture
» Au détour d'un sentier [RP Solo]
» Un sentier familier ! ₪ RP Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: