Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: [RP solo] Idioties en joie Dim 23 Fév - 13:34
Quelques jours avaient passé depuis que Éole avait débarqué sur Alisse. Elle se sentait gonflée à bloc depuis qu'elle avait appris l'ouverture du concours de Mars. C'est pourquoi qu'aujourd'hui en ce jour d'hiver ensoleillé, elle décida de partir s'entrainer avec Ran dans les alentours d'Houphia. Histoire de se défouler, de s'adhérer et de gambader.
Alors la voilà, qui sautillait gaiement accompagné de sa rondouillette compagne. Elle rigolait toutes les deux en faisaient de grands pas, la complicité et leur joie d'être ensemble ne faisaient que s'accroître depuis qu'elles avaient pris le large. Aujourd'hui, rien ne semblait les atteindre et les rayons du soleil ne faisaient qu'étirer leurs sourires.
Elles s'amusaient sur le sentier en chantant, faux, mais en chantant. Elle s'imaginait sur scène, faisait des grimacées, de saluts ratés et déséquilibrés. Les alentours d'Houphia étaient vraiment joli, coloré et pleins de nature, et à la fois sobre, ne s'éloignant pas de la vie humaine et de ses habitations.
Alors qu'elles étaient ailleurs, dans leur monde étrange, elles furent rapidement déconcentrées par un bruit qui n'était autre que celui d'un pokémon. Bon après tout, c'était pour s'entrainer un peu qu'elle était sortie de leur sobre chambre d'hôtel. Tant mieux!
Eole Mo Dans le monde du spectacle
Messages : 179 EXP : 1430 Date d'inscription : 03/02/2014 Quelle est ton île? : Nolia
Sujet: Re: [RP solo] Idioties en joie Dim 23 Fév - 13:44
C'était un Chacripan! Dressé sur ses pattes, qui le rendait un peu intimidant mais pas trop. Éole regarda Ran et d'un commun geste de la tête, la Pyroli s'avança vers le chat qui commençait à avoir le poil hérissé. Il semblait en colère, il n'avait peut-être pas eu une matinée facile. Mais en tout cas, il était là pour se défouler et extérioriser sa colère. On allait pouvoir l'aider!
Éole n'aimait pas forcément les combats bruts en général, mais ce jour si elle était en feu. ON FIRE! Elle se sentait pousser des ailes et était prête à tout donner, l'entrainement allait être un moyen de faire déborder cette énergie, elle en avait trop là, il fallait qu'elle explose, de joie ou de feu, mais il fallait qu'elle dépense tout cela.
" Ran! Attaque charge! "
Elle lança un petit sourire d'encouragement à son pokémon qui lui rendit et s'exécuta avec énergie pour réaliser l'attaque. Le chat, percuté roula quelques mètres en arrière mais se redressa vite pour griffer le pelage de la Pyroli qui, contrariée, fit quelques pas en arrière en grommelant. Elle secoua sa tête dans tous les sens, ce n'allait pas lui faire peur! Elle sauta de nouveau sur le champ de bataille, écoutant sa dresseuse.
" Ça a l'air d'aller ! Courage, Ran, attaque encore une fois charge! "
L'impact ne se fit pas attendre et le chat roula une nouvelle fois au loin, cette fois il mit plus de temps à se relever, un peu fatigué et peur d'affronter la défaite, il lança un miaulement de rage et un regard noir avant de fuir dans les herbes de droite. Il ne valait mieux pas croiser la route de ce pokémon maintenant...
Ran, gonflée et satisfaite poussa un soupir de fierté et revint auprès de sa dresseuse qui ne manqua pas de la féliciter par un câlin et de mots d'encouragements.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [RP solo] Idioties en joie Dim 23 Fév - 13:56
Et voilà qu'un lapin fonça sur le pokémon et sa dresseuse, les faisant s'effondrer au sol et toussant de poussière. Éole se redressa la première confuse et regarda le petit pokémon.
" Mais mais qu'est-ce qu'il se passe? "
Le lapin avait une tête féroce, il était en colère. Et derrière les herbes on pouvait voir le chacrpian observer le combat. Toutes sortes d'hypothèses traversa le cerveau de la jeune coordinatrice. Était-ce la petite amie de ce chat ? Quelqu'un de proche qui le défendait ? De toute manière, il avait l'air de leur en vouloir. Puisque la situation prenait cette tournure, les deux amies allaient devoir en découdre. Ni une ni deux, alors que Éole se redressait encore sur ses genoux, Ran se lança dans le combat, énervée d'avoir été provoquée.
" Ran... ne t'énerve pas trop! Attaque charge ( en douceur )... "
En effet Éole connaissait le tempérament de sa Pyroli, qui était d'ordinaire très joueuse et malicieuse, lorsqu'elle était contrariée, elle avait le sang chaud et fonçait tête baissée dans le combat, sans se poser de questions... Ce qui lui valait parfois des blessures.
Ran percuta de plein fouet le petit lapin qui tenta une attaque ecras'face en même temps, mais le choc était plus terrible pour ce petit pokémon léger qui fut projeté près de son ami chacripan.
" C'est bon, je pense que cette fois... ils ont compris..."
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [RP solo] Idioties en joie Dim 23 Fév - 15:09
Éole essayait tant bien que mal de calmer Ran qui grinçait des dents. Elle regardait les herbes plus loin dans lequel elle voyait s'éloigner le laproreille et le chacripan.
" Calme toi Ran! C'est bon, ils s'en vont! "
Elle commençait à désperer, et sentait la chaleur s'accumuler dans la fourrure de sa Pyroli, si elle connaissait une attaque feue, à ce moment-là, ça aurait exploser. La dresseuse avait un peu peur en fait que la colère de Ran n'est pas toujours gréable en concours, elle adorait son côté sournois mais son impulsivité la dérangeait à certains moments.
La solution arriva comme une légère plume qui descend du ciel. Un tylton se posa sur la tête d'Éole, stoppant l'agitation. Ran, intrigué regarda le pokémon, bien qu'elle gardât une part d'appréhension qu'un nouveau combat se lance. Éole leva les yeux pour essayé d'apercevoir les ailes cotons de ce pokémon.
" Oh! Un tylton! "
Le tylton ferma les yeux et installa un paisible silence, qui étrangement calma Ran. Éole n'en revenait pas. La venue de ce pokémon avait soudainement arrangé la situation. Elle attrapa le petit pokémon oiseau qui tenait dans ses mains et l'installa sur ses genoux.
" Eh bien... tu dégages une aura agréable toi! "
Le petit oiseau se contenta de répondre d'un petit cri de " tyyyyl! " avant de fermer les yeux et d'entrer en connexion avec lui-même. Ce petit oiseau avait l'air de porter en lui une sagesse infinie. Et Éole et Ran se sentait apaisée en sa présence. La réaction de la dresseuse ne se fit pas attendre. Elle sortit de son sac une pokéball, sa seule pokéball d'ailleurs. Et la présenta aux yeux du petit pokémon.
" je m'appelle Éole, et voici Ran. On veut réussir à percer dans le monde de la coordination! Je trouve que tu dégages quelque chose d'unique... et rassurant. Je... "
L'oiseau regarda dans le blanc des yeux la dresseuse, il semblait comprendre ce qu'elle disait mais ne bougea pas. Éole faisait une petite mine gênée, était-il d'accord ou non. Elle lui représenta la pokéball pour accompagner ses paroles.
" J'aimerais bien que tu viennes avec nous... C'est peu courtois comme proposition mais... "
Elle n'eu pas le temps de justifier sa parole encore un peu plus que Tylton piqua la pokéball et s'installa à l'intérieur. Éole surprise fit une mine déconcertée, puis un sourire ravit son visage. Elle avait tellement idolé sa première captur, l'avait réfléchis et planifiés qu'au final... tout était sorti naturellement. Elle fit le tour dans sa mémoire de ce qu'il venait de se passer et ça la combla, elle chercha du regard le soutien de Ran qui, elle aussi, semblait être ravi de ce choix. La réaction des deux amies fut lente mais elle ne put que plus l'apprécier. Elle venait d'accueillir un nouveau membre dans son équipe. Et c'est un peu chamboulé de cette sortie qu'Éole reprit la route; levant le poing et la pokéball vers le ciel tout en marchant vers Houphia.
" Bienvenu a toi, Lume! "
RP TERMINE - -1 Pokéball -1 bon de capture pour une autre île ☺
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP solo] Idioties en joie
[RP solo] Idioties en joie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum