The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:27





Voilà un petit moment qu'Éole était à Houphia, après avoir traversé Nolia, les champs et la mer. Elle avait décidé de prendre une chambre d'hôtel dans la ville et d'y rester un temps. Peut-être qu'elle aurait la chance de voir un concours . Ou même d'y participer?
Elle marchait dans les rues pavées, la tête vers le ciel, rêvant à tout cela. Ran dormait à nouveau dans Sin sac, cela devenait une habitude, mais les journées avaient été rudes alors la rouquine ne voulait pas la réveiller. Puis en plus, elle est de mauvaise humeur au reveil, cette boule de poils.

Ses talons tapotaient sur les pavés et lui donnait un rythme, elle cherchait quelque chose qui pourrait l'attirer, la faire vibrer. Et elle vit. Elle s'approcha lendemain d'un grand mur affiché sur lequel étaient placardées de grandes feuilles colorées sur lesquels étaient inscrits des mots qui faisait vibrer le coeur d'Éole. Elle ne parvint pas à savoir si elle devait crier ou rester stoïque face à la foule. La voilà l'occasion de se sentir vivre en tant que coordinatrice!


" Au mois de mars, le Colisée Citron accueille un nouveau spectacle! Venez nombreux assister à ce concours pokémon dans la catégorie beauté!
Coordinateurs expérimentés, où en herbe, les inscriptions sont ouvertes à tous! "


Elle tappa le point sur son torse deux fois pour donner un petit rythme, fit un sourire gonflé à bloc, inspira de l'intérieur de son ventre. Elle brûlait! Ça y est, elle n'était pas venue à Houphia pour rien!

" Voilà une bonne nouvelle ! "

Satisfaite, elle croisa les bras. Mais elle sortit de son monde intérieur pour remarquer qu'une autre personne regardait l'affiche avec le même intérêt qu'elle. Elle se sentait soudainement gênée, elle avait peut-être un peu trop de hargne, elle regarda le blondinet en coin, un peu désorienté. Était-ce un coordinateur ou juste un passant intrigué?





Dernière édition par Eole Mo le Dim 23 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:08



. Le début de tout ♪ .


C'est en ayant revêtu son masque de zenitude que Lieven marchait en direction du Colisée citron. En vérité, il était profondément excité à l'idée que peut-être il assisterait à des répétitions de coordinateurs, ou bien qui sait ! Un concours !

Cependant, Maj le coupa dans son élan en lui lançant une légère décharge juste pour attirer son attention sur une affiche. Long à la détente, le blond se massa l'arrière du crâne avec lenteur tout en poussant un geignement, n'appréciant pas tellement cette façon de faire.


« Maaaaj.. T'exagères. »

L'hamster poussa ce qui ressemblait à un soupir avant de descendre de la touffe blonde de Lieven pour se diriger vers le mur qui comptaient un grand nombre d'affiches et de papiers placardés. Il sautillait tentant tant bien que mal de montrer celle que son dresseur devait lire. Dresseur qui s'approcha sans trop comprendre, se reprochant de ne toujours pas avoir apprit à son partenaire qu'il ne fallait pas partir ainsi.

Voilà comment Lieven en était venu à lire le papier juste à côté de la rousse, sans trop se soucier de cette dernière. Pourtant quand elle laissa échapper une phrase, la curiosité du dresseur fut piquée à vif.

« Voilà une bonne nouvelle ! »

Une spectatrice enjouée ? Ou une coordinatrice ? Il n'osa pas la regarder et continua de fixer l'annonce de concours. Heureusement Maj, qui avait retrouvé sa place, relança une petite décharge. Si son dresseur se montrait souvent mou quand il se contenait, le dedenne avait trouvé le moyen de le faire bouger.

« Vous avez l'air enthousiaste. »

Fit donc le blondinet en se tournant vers la rousse. Il lui offrit au passage un petit sourire et une main tendue, mais que son compagnon de voyage ne pense pas s'en tirer. Après tout, c'était juste un brin de causette qui lui faisait faire.

« Je m'appelle Lieven, sur ma tête c'est Maj, nous pensions participer au concours. Dit-il avant d'enchaîner Vous êtes coordinatrice ? »

Avait-il tout dit ? Pas assez ? Trop ? Qu'importe. Lieven n'avait encore jamais croisé de coordinateurs, il ne savait pas si c'était une communauté sociable. Puis s'il s'avérait que la demoiselle était simple spectatrice, il mènerait la discussion sur les concours et ses concurrents habituels. Dans les deux cas de figures qui lui semblaient les plus probables, ça lui profitait.


Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:08





Son regard en coin fut cramé. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas le jeune homme venait de s'adresser à elle. Elle tourna alors un regard franc vers lui. D'abbord un peu fuyant, gênée de l'avoir sûrement dérangé, elle l'examina ensuite, elle eut un sourire non contrôlé en regardant le hamster au-dessus de sa tête qui avait l'air d'avoir son petit caractère.
La main tendue du dresseur vers elle la mit en confiance, elle l'attrapa d'un geste joyeux et la secoua avec une vivacité, énergie sur laquelle elle lança une phrase peu réfléchie.


" Eh bien nous serons rivaux! "

Elle laissa échapper sa main de celle du dresseur pour la mettre devant sa bouche, elle parlait toujours trop vite. À croire que son cerveau et ses lèvres manquaient de coordination eux. Impulsivité.

" Je suis désolée! Je... je ne voulais pas que l'on se rencontre sur cette idée... "

Elle baissa les yeux un peu intimidée, soupirant. Oui Éole soupire beaucoup, c'est peut-être une façon de montrer que parfois elle se fatigue elle-même. Puis elle redressa le regard, repartant à zéro.

" Éole, enchantée! Je voudrais aussi participer au concours... pour tout vous dire, cela sera mon tout premier...! "

Elle se tourna un peu, avec légèreté. Elle dévoila le sac qu'elle laissait pendre dans son dos, c'était un gros sac en besace et dévoilait deux longues oreilles rouges.

" Voici Ran! Ma Pyroli! Elle... elle est en train de dormir en boule dans mon sac... Elle n'aime pas trop sa pokéball... "

Elle tentait de se justifier pour ne pas paraître trop étrange ou roots... Mais elle l'était sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:27



. Le début de tout ♪ .


Note mentale : remercier Maj plus tard.

Loin de trouver la dénommée Éole étrange, Lieven la voyait plutôt sympathique. .. Bon. Elle venait juste de se déclarer comme sa rivale, et ça l'avait surprit, mais sinon.. Tout allait bien ? De plus elle semblait tout aussi gênée de son attitude qu'il l'était. Cependant, il se sentait.. Coincé. De nature poli et sociable il devait la mettre plus en confiance histoire qu'elle ne se montre pas plus agacée envers elle-même, sauf qu'il n'avait jamais eu à faire à un tel cas de figure. Le dresseur soupira mentalement et se gratta la nuque.

C'était l'heure d'improviser !

« Maj n'est pas très très pokéball aussi. Je comprend tout à fait. »

Le Dedenne lâcha un petit cri enthousiaste pour acquiescer ces propos pendant que le blondinet rangeait ses mains dans les poches du pantalon. Puis, pensant à ce qu'il s'apprêtait à annoncer, il ne pût s'empêcher de prendre l'air d'un enfant qui se savait fautif.

« Pour la rivalité.. Ça ne me dérange pas, au contraire. »

Souffla-t-il en baissant les yeux, un léger sourire en coin. Il se sentait mi-honteux et mi-gêné de l'avouer, mais ce genre de relation ne pourrait qu'être un coup de pouce dans sa carrière de coordinateur. Il voulait être coordinateur, il était motivé, mais quoi de plus motivant que de s'entraîner dans le but d'affronter une personne en particulier ?

« Du moment que ça reste ambiance bonne enfant, je serais honoré d'être un de vos rivaux, mademoiselle Éole~. »

Une fois qu'il eu dit tout ça, il s'écarta pour avoir la place de faire une légère révérence à la rousse avant de lâcher un petit rire cristallin. Humour douteux, le retour. De toute façon il se sentait d'humeur à rire, même si Maj n'approuvait pas que Lieven se penche d'un coup sans le prévenir.

« Puis je serais sûr de participer ainsi. »

Mais ça ce n'était qu'un murmure, une parole pour lui-même, dont le blond aurait pût s'abstenir de prononcer car il l'avait déjà dit : il pensait participer, ne se voyant pas assez préparé.


Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:32




À ces mots, Éole se reconcentra. Elle était mal à l'aise d'avoir évoqué une rivalité, même si ce garçon semblait bien le prendre, elle avait peur de l'avoir coincé dans une sorte de spirale compétitive. Néanmoins, après avoir rencontré Lacie qu'elle admire du fond de son coeur et maintenant Lieven, le monde des concours commençait à prendre une grande dimension pour elle.  Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire elle était là pour ça. Elle se sentait comblée d'avoir fait la décision de venir ici et d'avoir pu apporter une branche sociale à son rêve. Elle eut un petit rire devant la courbette du jeune homme, elle l'applaudit même légèrement, voulant répondre à son jeu, mais elle ne parvint pas à décrypter son murmure, se concentrant sur les précédents mots du garçon.

" Bien sûr que ça restera bon enfant...! "

Elle tapota sur l'épaule du garçon avec entrain. Dans un élan impulsif.

" Vous avez l'air sympathique, je n'aurais pas envie d'entrer en conflit avec vous!"

Elle fit un sourire amusé puis se resaisit. Comme si elle avait fait une bêtise, elle retira brusquement sa main qui tapotait encore l'épaule du coordinateur. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir bizarrement avec les gens décidément!


" Désolée! Je suis peut-être un peu direct parfois... "

Les mouvements un peu brusques de la coordinatrice réveillaient alors Ran qui grimpant sur l'épaule de la dresseuse, grommelait comme à son habitude quand elle se réveillait. Éole compris vite que sa Pyroli n'était pas heureuse d'avoir dû se séparer de Morphée. Elle voulut automatiquement la faire intégrer la conversation pour qu'elle ne manifeste pas sa mauvaise humeur.

" Ah, voila Ran! "

Elle regarda le dresseur et le hamster avec des yeux encore un peu embourbés mais sans comprendre réellement la situation, elle oublia son sommeil et se présenta d'un joyeux cri de Pyroli, accompagné d'un mouvement des oreilles.

[HRP:  Désolé pour le peu d'action T-T, tu me dis si tu veux que j'étoffe :) ]


Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:12



. Le début de tout ♪ .


Alors que Lieven allait se remettre un peu plus droit, l'émergence du Pyroli l'intrigua.

« Qu'elle est mignonne ! »

S'écria-t-il en tapant dans ses mains pendant qu'il redressait sa silhouette. Le blondinet essayait d’afficher son air le plus doux et confiant en continuant de sourire, les yeux grands ouverts histoire d’avoir le regard plongé sur la boule de poil qui semblait être plus énergique que son réveil difficile voulait bien le montrer.

« Enchanté Ran, je suis Lieven. »

Cette rapide présentation faite, Maj fit la sienne en descendant de la tête de Lieven pour accéder à son épaule et ainsi être en face de la Pyroli. Le Dedenne tentait de se montrer le plus poli possible même si les deux dresseurs ne comprendraient sûrement pas ces propos. C’était le temps pour lui de faire des efforts, surtout en vue de ce que son partenaire allait annoncer.

« Avec de la chance, nous nous retrouverons sur scène Ran ! »

La grimace que fit Maj était un mélange de joie et de.. Um. « Atta atta, on va devoir encore s’entraîner ? Genre encore des combats ? Aller au sentier ? » M’enfin~. Le coordinateur ne voyait pas la moue étrange du petit pokémon orange.

« Sinon Eole.. »

Commença Lieven alors qu’il tentait tant bien que mal de former la suite de la phrase dans sa tête. Il voulait dire à sa première et nouvelle rivale que son attitude ne le gênait pas le moins du monde. Si elle trouvait ça direct, que dirait-elle si le blond craquait en plein coulisse ? Ouh. Peut être ne fallait-il pas mentionner cette facette de lui-même maintenant, et encore moins à la rousse. Très mauvaise idée en effet.

« J‘ai oublié ce que je voulais dire~! Déclara-t-il donc en riant à nouveau Que diriez-vous d‘une ballade ? Ou d‘une boisson ? C‘est un très joli mur, mais rester ici devient gênant. »

Bon rattrape ! Se félicita le blond intérieurement pendant qu’il montrait à la coordinatrice d’un geste de têtes les autres personnes autour qui lisaient les affiches, et que les deux gênaient sûrement.

« Ou sinon.. Nous pourrions nous retrouver au concours. »

C’est qu’il monopolisait peut être trop sa nouvelle connaissance.. Alors après tout, pourquoi pas. De toute façon il lui laissait le choix.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:06





Ran grimpa sur la tête d'Éole pour imiter Dedenne et écrasa un peu Éole qui regardait encore tant bien que mal Lieven dans les yeux tandis que le pokémon feu se croyait encore aussi léger qu'une Evoli.
Elle acquit d'un joyeux cri à la réplique du coordinateur qui l'invitait à la retrouver aux concours, elle comprit bien assez vite que nous avions à faire à un sympathique concurrent.

La roussette écouta la proposition du coordinateur et réagissant au quart de tour elle commença à tourner les talons.

" Oh oui c'est une bonne idée! Une balade dans Houphia! Je suis arrivée ce matin ici, j'ai grandi à Sillic, à Nolia... je ne connais rien de cette île! Ni de cette ville! "

Elle décida de s'éloigner de ce lieu de rencontre et de passage pour se faufiler à travers les rues, tirant un peu Lieven de force, elle n'avait pas vraiment attendu d'écœurement de sa part, mais elle semblait enjouée de découvrir Houphia en compagnie d'un coordinateur. Elle grimpait dans la sure, Ran était descendu de sa tête et gambadait au sol. Elle pointait du doigt tous les lieux qui l'intriguait.

" Je n'ai toujours pas vu le Colisée citron d'aile... "

Elle se coupa net, un piafabec venait de s'être posé sur sa tête. Elle était à mi-chemin entre l'adoration et l'inquiétude des gestes de l'oiseau. Elle chercha le soutien dans le regard de Lieven pour essayer d'éclaircir ses idées.

" Ne-pas-bouger... "

Elle savait que cet oiseau était de mauvaise augure. Et qu'il fallait s'en méfier, ils étaient assez hargneux et virulents... Elle avait peur de se prendre un coup de pic pic sur le crâne, mais bizarrement ce piafabec avait l'air plus intrigué par le Dedenne installé sur la tête du jeune homme. Il le regardait das le blanc des yeux, comme ça là, dans le silence...




[ HRP: Huhu j'ai essayé de rajouter un peu d'action à mon tour, je te laisse réfléchir a cette suite ! si tu veux que je change, n'hésite pas :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29



. Le début de tout ♪ .


Le blondinet se laissa alors sagement tirer par la rousse, approuvant vraisemblablement le choix de cette dernière. Avec Maj, il avait surtout arpenté les rues touristiques, mais le plus charmant n'était pas forcément là où la foule se trouvait. Là fut sa conclusion en tout cas.

Lieven écoutait avec attention sa rivale tout en essayant d'admirer les ruelles et autres petites choses qui donnaient au paysage sa singularité. Car lui venait d'Alisse, et pourtant, tout autour de lui était différent du panorama d'Ormiville. Le marionnettiste soupira, d'un coup il se sentait bien mélancolique. Malgré les présences rayonnantes d'Eole, de Ran et de Maj, il regrettait un peu sa vie calme à faire des spectacles près de la Gare Beige, ou à flemmarder sur une barque dans le Lac Rayon.

Mais bref.

Le coordinateur devait continuer de faire bonne figure. Et peut être répondre à son interlocutrice pour transformer son monologue en simple tirade. Puis elle parlait du Colisée ! Lui non plus n'y était pas allé. Un sujet de conversation intéressant s'imposait donc, cependant un piafabec en décida autrement en s'installant dans la chevelure rousse d'Éole.

« Eh ? »

Sa nouvelle connaissance s'était crispé et regardait le dresseur d'une façon qu'il ne comprenait pas tellement. Devait-il dire quelque chose de rassurant ? Le pas bouger s'adressait à qui ? Lieven fronça les sourcils le temps de réfléchir puis reprit une mine calme au bord de la candeur.

« Je crois que ce petit Piafabec veut te manger Maj~! »

Lâcha donc le blond comme s'il disait une banalité du type “il fait beau~” ou bien “j'aime les fleurs~” ce qui effraya merveilleusement son compagnon qui lâcha un couinement avant de se cacher un peu plus dans les cheveux de son dresseur. Ce dernier riait doucement et tenta de se reprendre histoire de peut être arranger les choses. .. Enfin, tenter eh.

« Désolé, visiblement il n'est pas pour finir en hors-d'œuvre. Auriez-vous donc l'amabilité de partir ? Éole n'a pas forcément envie de servir de nichoir~. »

Le Piafabec commença à se lever pour au final se réinstaller dans les cheveux de la rousse en tournant le dos au blond.

« Oh. Vexé ? »

Le Pokémon oiseau ne prit même pas la peine de répondre. Il semblait bouder plus qu'autre chose et ça embêtait bien le marionnettiste. Il n'allait tout de même pas laisser ce têtu pokémon importuner la chevelure d'Éole plus longtemps. Si ? Lieven fit donc la moue, en aucun cas il ne pouvait demander à Maj de lancer une attaque..

« Au nom de la beauté capillaire. »

Le blondinet se rapprocha de la rousse en lui soufflant un “ne t'inquiètes pas” même s'il attrapa d'un coup l'oiseau et s'écarta doucement.

Et comme l'incompréhension du Piafabec n'allait pas durer une éternité, le coordinateur regarda sa rivale en souriant.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire maintenant.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14





Éole réussit à canaliser sa peur, elle était toujours comme ça quand quelque chose la dépasser, sa première réaction était la panique. Elle n'était ni très sensé ni très zen... Ainsi elle souffla et observa Lieven qui semblait prendre la situation en main, ce qui la rassurait. Ce Piafabec n'allait pas lui picorer le crâne de toute sa hargne!
Elle fit un petit oui quand Lieven décida d'attraper le pokémon. Elle le regarde, planté à ses côtés, le piafebec dans les mains comme une poule de porcelaine qu'on déplaçait dans son jardin. Puis le coordinateur sourit.


" Oh, oh... "

Elle fit une mine peu rassurée car cet instant suspendu ne signifiait rien de bien bon. Car elle savait qu'a ce moment-là, aucun des deux ne savait agir, ni l'oiseau d'ailleurs. Cet instant au ralenti s'accéléra tout à coup dans l'oiseau commença à agiter ses ailes de plus en plus vite, se débattant avec ardeur pour que le coordinateur le lâche enfin. Énervé et vexé qu'on n'ait pas suivi ses envies, décidément qu'est-ce qu'il était boudeur, le Piafabec s'envola un instant dans les airs avant de retombe rne piquée sur les deux jeunes gens.

" COURS! "

Eole réagit au quart de tour, prise de panique un peu elle attrapa le bras de Lieven d'une main, le tirant avec force, et de l'autre s'occupait de voir si Ran était toujours dans son sac besace. Ils s'enfoncent dans les rues pavées, les escaliers qui habillaient les rues et pourtant l'oiseau ne semblait pas fatiguer... Qu'ils étaient rancuniers ces Piafabec... Qu'il était farouche et... et bien accompagné.
Voilà la dernière pensée d'Éole quand, arrivé dans un cul-de-sac, ils devaient se retourner, et virent une bonne quinzaine de Piafabec les ayant pris en chasse, portant secours à leur ami bafoué.


" Et mince... "

Elle regarda Lieven d'un air désolée, voilà qu'une coiffure ponpon avait attiré les foudres de la population aérienne d'Houphia. Elle sentit Ran sortir de son sac et se placer aux côtés des deux coordinateurs, voulant apporter son soutien. Éole sourit face à ce geste mais comprit vite que cette situation allait se régler à la dure. Sa mine se changea bien vite en grimace.




[ HRP: No soucis! Je propose qu'on continue en petit combat duo pour s'en sortir, si ça te va :D]
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16



. Le début de tout ♪ .


Tout alla bien trop vite pour Lieven, qui se contentait de se laisser une nouvelle fois traîner. Lui ? Stresser ? Oh. Ça ne lui arrivait pas souvent. En attendant, ils étaient visiblement bloqués, et la seule solution pouvant être envisagée pour repartir sans les volatiles à leurs trousses s'avérait être le combat. Le blondinet était loin d'être pour, et le fit comprendre en s'étirant avant de pousser un bâillement. Cependant, ils n'avaient tout deux pas vraiment le choix.

« Tout ceci est très sportif. »

Fut la seule chose que monsieur daigna dire pendant que Maj sauta de sa tête pour gagner le pavé, se préparant au combat. Après avoir gratifier son unique compagnon d'un sourire, Lieven se tourna vers la rousse pour lui tapoter l'épaule.

« Considérons ce combat comme un entraînement, Éole. Et non pas comme une obligation pour ne pas finir à l'hôpital avec des points de sutures. »

Le Dedenne se pinça. Son maître avait vraiment dit ça ? .. Vu la légère douleur que le Pokémon ressentit, oui. Il soupira donc allègrement car décidément le blond possédait une façon de parler bien à lui, et c'en était totalement désespérant.

« Et, considérez ça surtout comme une mise en bouche du concours. »

Ceci prononcé, la boule orange commença à agiter la queue en faisant des étincelles. Le coordinateur retrouvait un sérieux plus approprié à la situation, et Maj l'avait sentit. C'était l'heure de la démonstration, mais il devait la faire avec Ran. Une contrainte ? Pas de soucis. Improvisation est reine au théâtre, et c'était comme un comédien qu'il s'entraînait avec son dresseur. Aussi se posta-t-il plus à côté de la Pyroli, prêt à utiliser l'attaque éclair pour ce combat dont les adversaires risquèrent de ne pas quitter les airs.

Quant au marionnettiste, il cessa de tapoter sa rivale pour lui présenter une nouvelle courbette, une qui s'approchait le plus d'une invitation à danser. Loin de lui l'envie d'un combat trop brutale, ils étaient coordinateurs après tout ! Alors il souhaitait quelque chose de doux mais de rigoureux, une prestation d'un duo de rivaux, un quelque chose qu'on ne voit pas tout les jours.

« Je te prie de commencer~. Maj est prêt à vous emboîter le pas. »

Combien de temps lui restait-il avant de craquer ? De fissurer l'apparence calme qu'il avait revêtu ? Il bouillonnait d'impatience de voir comment elles se battaient, de voir s'ils allaient tout les quatre s'accorder. Et tout ceci n'était guère propice à ce que Lieven reste tempéré.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:42





Éole était un peu terrifiée, elle observait l'agitation devant elle, déstabilisée elle n'arrivait pas vraiment à trouver de solution. Ses doigts tremblaient légèrement, prouvant son stress grandissant. Éole était une jeune fille pleine d'angoisse, qui montait rapidement en elle lorsqu'elle perdait le contrôle... Elle le savait, c'était risqué pour les concours. Pourtant elle trouva un soutien quand Lieven lui tapota l'épaule, elle tourna le regard avec lui. Ils venaient de se rencontrer tous les deux, mais Éole ressentait déjà qu'une certaine rivalité malicieuse, sans aucune animosité s'installait. Elle se sentit plus légère quand Lieven l'invita à entrer sur la piste avec lui, car oui à ce moment-là, tout était en condition pour un petit spectacle. Ça l'amusait même. Elle répondit alors à la courbette de son partenaire de scène, pinçant sa robe et pliant le genou.

" Avec plaisir, mon cher! "

Elle lança ensuite un regard à Ran, complice et assuré, ce qui rassura la petite Pyrolie, qui, d'un geste de la tête, se concentra sur le combat avec un sourire qui sonnait comme un défi. La petite boule de poils était une vraie battante et son caractère trempé était un atout pour sa détermination. Ainsi elle regarda en coin Maj', lui faisant un clin d'oeil.

" Et si nous mêlions nos atouts . Ran! Donne de la force à Maj' ! "

D'un seul geste, Ran baissa la tête vers le Dedenne et le prit sur sa tête. Voilà un duo de petites bestioles bien solides! Deux caractères bien trempés! Ran prit un élan, s'assurant que Maj reste bien accroché, elle fonça droit sur les oiseaux, utilisant une attaque charge, elle se projeta dans les airs, le petit hamster sur la tête, au milieu du troupeau de Piafabec.

" À toi de jouer Lieven ! "

Elle lui fit un léger sourire complice. Elle lui était reconnaissante d'avoir réussi à organiser la situation, elle ne savait pas si le calme du blondinet n'était qu'apparence, mais elle sentait qu'elle avait réussi à reprendre ses esprits.




[ HRP: Parfait pour moi! j'éspère que ça va :) on peut faire des petits combos héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 8:07



. Le début de tout ♪ .

Le caractère pétillant de Lieven scintilla dans ses yeux dès que la Pyrolie sauta. Le spectacle improvisé s'avérait tellement désiré !

« N'oublie pas de faire attention à Ran ! Éclair Maj ! »

La prise d'élan de l'evolition aurait pu permettre une attaque charge, mais en tournant sur lui-même avec l'attaque électrique qu'ils s'étaient entrainé à préparer pour le concours était préférable pour pouvoir viser un plus grand nombre de cibles. Le Dedenne s'obligeait à bien viser et prendre le soin de tout concentrer dans les airs pour ne pas qu'une étincelle atteigne sa partenaire. Question de principe !

Ainsi une bonne partie des Piafabecs se retrouvèrent au sol ! Lieven lâcha un cri de joie et sautilla : c'en était fini pour son masque apaisée, la vivacité du combat avait eu raison de lui. Maj sourit à sa partenaire de combat dès qu'ils eurent regagné le sol et qu'il pût se remettre à ses côtés. Le combat terrestre sera plus simple pour eux après tout ! Mais il fallait se méfier des trois-quatre qui voletaient encore.

« Presque~! C'est pas mal eh~! »

D'un enthousiasme bien plus montré, Lieven disait chacun de ses mots en sautillant avec de grands gestes longs et fluides. Il voulait se donner une contenance, mais n'y arrivait plus, alors au diable le calme ! Du moment qu'il ne se montrait pas stressé, cela ne pouvait pas nuire à l'assurance qui montait en Éole, si ? Restait à savoir si la rousse était facile à perturber.

« Si Ran attaque, suis la ! Et protège ses arrières et sa tête avec ton attaque éclair~! »

Cria Lieven à l'intention du Dedenne avant de prendre une des mains de sa rivale.

« Ce n'est pas si terrible eh~? »

Un immense sourire affiché, le blond regarda la coordinatrice avec le regard remplit d'étoiles comme depuis le début du show.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:38




Les étincelles qui jaillissaient de ce spectacle émerveillait Eole qui commençait à se ressaisir et a reprendre pied. Son impulsivité et son stress incontrôlable avait encore faillit prendre le dessus… Mais à ce moment-là elle comprenait qu’elle pouvait non seulement compter sur son entourage, et il fallait que cela elle s’en serve pour le concours approchant. Quand Lieven saisit sa main, elle tourna le regard vers lui, il semblait vouloir la rassurer et elle appréciait vraiment ce geste. Dans un sourire amical, elle serra fort en retour la main de son rival et la leva en l’air dans un signe de victoire.

« On va y arriver, les coordinateurs savent aussi se battre malgré les médisances… ! »

Elle ajouta à ça un clin d’œil pour Lieven avant de donner les indications à sa peluche de feu.

« Ran, en piste ! On va s’en débarrasser… Charge droit sur eux, et prépare une petite surprise sablée… »

La Pyrolie fonça sur les oiseaux au sol, adaptant sa vitesse au petit hamster électrique. Elle prépara une attaque jet de sable et lorsqu’elle les percuta, elle dérapa en créant une petite bourrasque sablée. L’attaque couplée créant une brume brunâtre dans la rue et les Piafabec glissèrent le long des pavés, un peu assommé et étourdis par le sable et la charge qu’avait couplée Ran

«  Ahah top. Maintenant, aide Maj ‘ ! »

Ran s’executa dans un grand sourire en s’approchant du pokémon electrique, et s’aida de sa queue pour le projeter fort dans les airs. Les quelques piafabec encore dans les airs avaient été un peu ralenti par le sable et voyait devant eux apparaître de nouveau leur hantise : l’éléctricité !
Eole s’attendait à la fin du spectacle et dans un sourire elle encouragea Maj. Elle rigolait un peu, étant complètement détendue… Elle savait que des moments comme cela étaient des instants à prendre avec importance car ils étaient necessaire pour l’aider a vaincre ses peurs. Elle ne percevait pas ce genre d’angoisse en son nouveau rival. Elle l’admirait car grâce à lui, elleavait réussi a reprendre pied facilement. Sans ça, elle aurait surement finie picorée par ces oiseaux agressifs !






Hrp: Moi ça me va toujours :D je pense qu'on peut finir le combat sur ton prochain post ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:33



. Le début de tout ♪ .
Le coordinateur lâcha un rire léger et cristallin face aux réactions de sa partenaire de scène actuelle puisqu'il les trouvait assez drôles.

Puis vint la suite du spectacle.

Lieven voyait sincèrement chez Éole et Ran une équipe soudée.. Avait-il peur de ce duo pour le concours ? Il en était à un stade où peur et excitation se mêlaient avec harmonie pour donner une sensation agréable au coordinateur. Son partenaire devait ressentir la même chose puisque le petit rongeur fixait la Pyrolie avec des étoiles dans les yeux.

Dès que cette dernière eu terminé son attaque, elle projeta Maj dans les airs. Ainsi il allait faire le final ? Avec grand plaisir. La boule orange casa une figure dans les airs tout en lançant son attaque éclair pour finir le travail et faire tomber tout les volatiles restants.

« One shoot ! Bravo vous deux~! »

Hurla le blondinet en sautillant de joie avant de prendre dans ses bras la rousse pour la soulever et tourner avec. Maj qui regagna la terre ferme agita sa queue tout content en se frottant les joues avant de se lancer dans un discours solennelles coupé d'exclamations de joies à l'intention de l'évolition.

« C'était génial~! Non ! Pire ! Ah, et c'était beau~! L'attaque jet de sable de Ran est tellement jolie ! Et et. Je suis content~. »

S'arrêtant de tourner avant d'avoir le tournis, Lieven souleva un peu plus haut la coordinatrice avant de lui adresser un grand sourire et de la déposer. Ceci fait, il alla caresser les deux pokémons pour les féliciter. Il sautillait presque, des larmes perlaient au coin de ses yeux, et ses joues étaient rouges. Une joie intense l'avait submergé, et il ne pouvait que remercier Eole, Ran et Maj pour tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43




Eole ferma un peu les yeux quand Maj éclaira la scène. Mais elle retrouva bien vite toute son attention au spectacle quand les Piafabec percutèrent le sol, tous apeurés finirent par s’enfuir dans les rues en patinant sur leur pattes d’oiseaux. Eole émit un cri de joie et fut d’un coup transporté dans les airs, tournant et tournant encore avec Lieven. Elle élança ses deux bras en l’air, contente de cette performance qui se finissait plutôt bien. Elle rendit son grand sourire à son rival amical et trottina a ses côtés pour féliciter leur deux compagnons, Ran se jetta immédiatement dans ses bras, toute heureuse. Eole fut un peu surprise, c’était rare des démonstrations d’amour de la part de sa Pyrolie, mais elle en profita rapidement en lui rendant son câlin.

Elle perçut l’émotion de Lieven en tournant sa tête légèrement vers lui, se redressant et déposant une main sur son épaule elle lui adressa un regard franc.


« Merci à vous deux Lieven, Maj ‘. Je… je ne suis pas très à l’aise dans ce genre de situation, Ran et moi on se laisse souvent submerger par nos mauvais sentiments… Mais en fait… »

Elle soupira un peu avant de continuer, c’était peut être un peu trop se dévoiler pour un rival qu’elle venait de rencontrer, mais sa sincérité prit le pas.

« En fait… Je crois que dans ce genre de situation je comprends pourquoi je me suis lancée la dedans… C'est un drôle de mélange habile... la coordination. Mais il faut apprendre a ne pas perdre pied... Et je m’en rends vraiment compte là, avec vous ! »

Ran grimpa sur son épaule et écrasa un peu la tête d’Eole qui transforma le sourire de cette dernière en grimace. Elle retrouva un petit malaise mais elle dressa sa main en face de Lieven, d’un air un peu solennel mais toujours maladroit.

« On se retrouvera au concours Lie’ ! Et toi aussi Maj’ ! »

Le début de tout, le début de leur petits pas dans le monde de la coordination de Aiste ! Et pourquoi pas le début d’une drôle d’amitié autour d’une rencontre cocasse ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Le début de tout [ Lieven O'Farrell ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah! Attention! [Pv : Lieven]
» Theory of a Deadman [Pv : Lieven]
» [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]
» Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche
» Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia-
Sauter vers: