The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La magnifique Irisa [finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irisa Chacripan
Petit animal
Petit animal
Irisa Chacripan


Féminin
Messages : 4
EXP : 0
Date d'inscription : 06/03/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

La magnifique Irisa [finie] Ava11 La magnifique Irisa [finie] Ava11

Espèce Pokémon: Chacripan
Surnom: Irisa
Sexe: F
Age: ( en age animal ) 1 an
Type: Ténèbre
Attaques : ( N'oubliez pas que vous commencez LVL5, a voir sur le pokedex les attaques correspondantes ) Rugissement, griffe
Capacité spéciale: Echauffement
Île de prédilection: ( Saule, Alisse ou Nolia ) Saule



Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )

Irisa est très maligne et sait chaparder n'importe qui tant qu'il se laisse embobiner par ses charmes de petit animal mignon. Elle adore les défis et déteste qu'on la prenne pour une mauviette. Elle est très arrogante aussi, elle aime faire passer les autres pour des idiots, surtout devant leurs amis. Elle est téméraire et talentueuse. Elle adore la nuit aussi, c'est là qu'elle peut voler dans les maisons des habitants. Elle sait se faire mignonne pour chaparder de la nourriture aux habitants qui craquent.
Résumé: Maligne - Embobineuse - Voleuse - Téméraire - Arrogante

Apparence :
( 5 lignes minimum; précisez votre physique et surtout vos particularités ( autre couleur, tatouages,... )

Irisa est bien différente des autres chacripans car son pelage est d'une couleur peu commune: noire tachée de bleu. Ses yeux eux, sont blancs et si beau que même les lacmécygnes en seraient jaloux. Elle est très légèrement plus grande que la normale: 0,6 m. Et son poids (elle fait très attention à sa ligne) est de 9, 08 kg: elle est plus légère que la moyenne pou éviter de faire trop de bruit. Elle pensa d'ailleurs souvent: "Ma beauté est inégalable". Moi je pense qu'elle est très belle, certes, mais qu'elle n'est pas inégalable car elle est trop prétentieuse et ne se fera jamais d'amis. Si elle n'a pas d'amis, elle ne pourra pas montrer qu'elle est belle !
Irisa:


Histoire:
( 10 lignes minimum; racontez votre histoire, car oui vous en avez une même si elle eut être banale pour certain! )

Ah la la... Je veux bien vous la raconter, mais elle ne fera que commencer !
La naissance d'Irisa était une catastrophe ! Pour ses parents en tout cas. Ils l'ont abandonnée (ils ont abandonné son oeuf) aux griffes des humains qui pourraient passer par là ! Heureusement, il n'y en eut pas. Elle est sortie de l'oeuf toute perdue. Elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle faisait là, elle a pleuré toute là journée avant de se rendre compte qu'elle avait faim. Elle n'a trouvé qu'un arbre plein de baies, je dis qu'un car elle devait attendre que les baies tombent pour les manger. Ce n'est que 2 semaines plus tard qu'elle put enfin sauter assez haut pour atteindre les branches basses et commencer à escalader. Une fois en haut, elle vit la ville... et la nourriture qui va avec. Elle se mit donc en route.
Arrivée en ville, elle décida de trouver à manger, mais ne trouva rien à part des gens, elle se dit qu'elle s'était trompée, mais non ! Elle se rendit compte des gens qui portant de la nourriture qu'ils avaient achetée ou trouvée ! C'est ainsi qu'elle s'installa en ville dans la plus grande discrétion et vit de ses vols. Mais savez vous quelle est cette ville ? Si vous ne l'avez pas deviné alors que j'ai dis ville et que j'ai dis que c'était sur saule, alors je vais vous le dire !
Elle est à Thuya ^^


Veux tu être adopté? : Oui
Voudras tu évoluer ? : Oui
Comment as tu trouvé le forum? : J'aime les forums pokémon rpg alors j'ai recherché "Forum rpg pokémon"



Dernière édition par Irisa Chacripan le Ven 11 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:54

Bienvenuuuuuuue ! =D Très sympa y'a fiche, hâte de voir ce que ça donnera en RP ! ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

Heeyyyy o/

Irisa est ado-... Ou peut être pas? :,D Je sais pas, je la trouve adorable même si elle semble avoir un sacré caractère! Dommage que tu es à Saule, sinon Kenny se serait fait une joie de tenter de l'amadouer... Enfin! Y a déjà pas mal de dresseurs bien sympas à Saule, alors tout va bien! ( Oh geez... Tu peux le croire? J'ai confondu Chacripan et Chaglam... Honte sur moi D: )

Bref! Ravie d'avoir de nouveaux membres ici! donc :

Bienvenue à toi! N'oublie pas de passer faire ta fiche de suivi, et ton carnet d'adresses!

Et au plaisir de te croiser au fil des rps!
Revenir en haut Aller en bas
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter


Masculin
Messages : 25
EXP : 45
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

Awn! J'aime beaucoup ce Pokémon, je verrais beaucoup un Rp avec White ou Nao tout innocents qu'ils sont se faire avoir par la bête *_* ! Sinon j'ai oublié de dire le mot principal : Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Irisa Chacripan
Petit animal
Petit animal
Irisa Chacripan


Féminin
Messages : 4
EXP : 0
Date d'inscription : 06/03/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnifique Irisa [finie] Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Irisa [finie]   La magnifique Irisa [finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Irisa [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Irisa
» Fiche de suivi de Irisa
» Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages-
Sauter vers: