The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

Les mains dans les poches, la tête rentrée entre les épaules, un bonnet pour couvrir ses cheveux et des lunettes de soleil pour cacher son visage, Zac devait bien avouer qu'il ne se sentait absolument pas à sa place. Déambulant dans la ville d'Êne, il cherchait des médicaments pour lui, mais aussi pour ses pokemons. L'incident avec les Haydaims remontait à longtemps maintenant, mais il ne pouvait arrêter d'y penser, si ça recommençait, il devait se tenir prêt. Il avait donc fait le plein de produits en tout genre, mais aussi de nourriture et d'eau histoire de pouvoir éviter les villes au maximum.
Une fois encore, il avait vu son magnifique visage placardé au mur, et loin de s'en réjouir, il grimaça de dédain. Il n'avait pas fait tant de grabuge que ça, si ? Ha ! C'était sûrement cette Oka qui l'avait dénoncé, et comme il avait un physique hors du commun, il ne devait pas lui avoir fallut beaucoup d'efforts pour le décrire.
Il pesta intérieurement alors que des gamins venaient de passer à côté de lui, suivit d'un Ponchiot. Pendant un instant, il hésita à capturer le petit canidé pour le ramener au QG, mais le cœur n'y était plus, et il décida qu'il était temps pour lui de se retirer.
Par chance, il atteint la sortie de la ville sans trop d'encombre, et put s'engager sur le sentier 4 en toute sérénité. A cet instant, il ne rêvait que d'une chose : ôter son bonnet et ces affreuses lunettes de soleil qui couvraient son visage pour enfin respirer... Mais il était encore trop proche de la ville, alors, au lieu de cela, il déplia ses membres un à un, redressant la tête. Qu'il était bon de pouvoir regarder les choses de haut... Certes, de moins haut que d'habitude, vu qu'il ne portait que des bottines (à talons, certes, mais pas plus de 5 cm, promis).
Et puis... Et puis il se demanda qu'elle était le plan. Le plan ? Quel plan ? Avait-il jamais eu un plan de toutes façons ? Non... Enfin si, peut être au début. C'était difficile à croire, mais à l'origine de sa carrière de voleur, il avait vraiment eut envie d'être le meilleur... Ca lui était vite passé, pour le mieux ? Il ne pouvait pas en juger. Jusqu'à présent, il ne se sentait pas mieux qu'avant, peut être même plus misérable, et ça, il n'avait pas l'habitude...
Confus, hébété, il s'arrêta un instant en bordure du sentier pour penser un peu à son passé et son futur. Avait-il jamais fait le bon choix ? Non... Décidément, non, il pouvait même assurer que tous ses choix avaient été mauvais... Pourquoi ? Il avait peur de se l'avouer, mais c'était parce qu'il n'en avait jamais fait aucun.
Il pinça ses lèvres de dépits avec une moue résignée. Il devait changer ça, mais il n'en avait pas envie. Décidément, la seule chose qui pouvait l'inspirer, c'était attendre que la réponse lui tombe dans les bras, et jusqu'à présent, on ne pouvait pas dire que ça l'avait réussi...
Et puis, il reprit sa marche, plus bougon que jamais, pour la première fois, son infatigable sourire se faisait difficile à trouver, et même lui, ça le choquait... Jusqu'à ce qu'il entende plusieurs bruits. C'étaient des bruits de pokemons à n'en pas douter, alors, curieux, il s'en approcha. Peut être avait-il l'idée de les dérober, peut être était-ce juste la curiosité qui le poussait vers là bas, mais le fait était là : pour la énième fois dans sa vie, il avait retrouvé Oka, et il n'était pas certain de s'en réjouir.
Elle ne l'avait pas vu, trop occupée qu'elle était à tenter de se couper les cheveux. Il hésita un instant à rebrousser chemin, faire comme si lui même ne l'avait pas... QUOI ?! Non, impossible... Elle ne pouvait décemment pas penser à se couper les cheveux toute seule, si ? Venant d'Oka, tout était possible... Choqué, plus par sa cadette que par lui même désormais, il se concentra pour voir plus en détail la scène, espérant qu'il s'était trompé... Et pourtant, non, il ne rêvait pas, elle tenait bien un ciseau, sous le regard indifférent de tous ses pokemons... Sauf de sa Goupix qui tentait de l'en dissuader farouchement, et c'était certainement grâce à elle qu'elle n'avait pas commis l'irréparable...
Que faire ? Il ne se serait jamais douté que sa cadette ait d'aussi longs cheveux, ni même qu'elle penserait un jour à les couper elle même... Quel gâchis ! D'un autre côté... Il n'avait pas envie de s'en mêler, parce qu'il y avait un Haydaim, et parce que le Zorua de la jeune fille l'avait mordu – par chance il n'en avait gardé aucune trace – mais voulait-il réellement se remettre en danger ?
Et puis... Et puis la Goupix fut finalement repoussée, vaincue, et Oka était là, sur le point de couper la première mèche... Et il agit alors sans réfléchir.
Comme Oka se trouvait en pente vis à vis de lui, il trouva plus pratique de se laisser glisser pour la rejoindre en hurlant :

-Arceus tout puissant ! Qu'es tu sur le point de faire jeune fille !

Une fois en bas, il se précipita sur elle pour lui arracher le ciseau des mains. Et là... Là il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Le visage toujours caché par ses lunettes et son bonnet, il se mordit la lèvre et enchaîna rapidement pour faire comme si tout ceci était prémédité.

-Non ! Je ne te laisserai pas faire !

Défenseur capillaire ! Et puis... Devant l'air incrédule d'Oka, il comprit que peut être, elle ne l'avait pas reconnu. Il renifla alors, un peu penaud et retira ses accessoire pour laisser libre court à ses cheveux violets de dévoiler son identité.

-Oui, c'est moi ! Et je refuse de te laisser massacrer tes cheveux !

Oh Arceus... Il était cerné désormais, mais il ne reculerait pas ! Pour la justice et les cheveux ! Enfin... Surtout les cheveux !

-Bon.. Dis moi ce que tu veux, je vais les couper moi...

Finit-il par déclarer. Oui, il avait osé, peut être n'aurait-il pas du, peut être allait il encore se faire mordre, mais il n'en avait cure. S'il y avait bien quelque chose qui lui tenait à cœur, c'était les cheveux, et apparemment, ceux de sa cadette, bien que négligés, méritaient également toute son attention !
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Oka se baladait encore et toujours, à la recherche de quelques points d'expériences sauvages, sur le Sentier o4. Courant dans l'herbe, grimpant aux arbres pour ensuite atterrir au centre d'un clairière, la petite aventurière venait de conclure quelque chose. Attrapant grossièrement des mèches de cheveux imbriquées dans une multitudes de petites branches, Oka en venait à cette fin : il le fallait, il était temps pour elle de se couper les cheveux.

Devenu décidément trop long pour qu'elle ne puisse bouger sans que ces derniers ne l'empêche de voir quelque chose, la dresseuse se disait bien qu'une nouvelle coupe allait lui réussir et lui aller à merveille.

S'asseyant sur une souche d'arbre qui semblait coupé depuis des millions d'années vu la mousse et les champignons qui le recouvraient, la jeune fille s'installait sans y faire attention, ouvrant son sac et sortant l'arme du crime : les ciseaux.

La plupart de ses pokemons restaient là, à la regarder, se doutant bien de quelque chose mais ne s'inquiétant guère pour leur dresseuse… Après tout, elle avait vraiment bien grandi depuis qu'elle était partie en voyage initiatique avec toute son équipe, seule, à travers et contre tout.
Mais un membre de l'équipe redoutait ces fameux ciseaux, Asha, la petite goupix qui, s'imaginant le pire avec Oka qui allait se couper grossièrement et sauvagement les cheveux, la petite renarde s'en allait déjà aux larmes… Suppliant sa dresseuse en forçant ses petites  pattes sur les bras d'Oka afin de faire contrepoids et que les ciseaux n'atteignent jamais leur but.

Mais quelques minutes suffirent à la grande dresseuse pour comprendre le mécanisme de la Goupix et de glisser ses pattes dans le vide assez vite pour que la renarde en faillisse tomber.
Non ! Cette fois s'en était fini, Oka allait commettre l'irréparable ! C'était fichu ! Elle allait être vouée à cacher ses cheveux sous son bonnet jusqu'à la fin de sa vie ! Toute la vie des cheveux d'Oka défilèrent devant les yeux d'Asha qui fut alors sauvée par je ne sait quel miracle…

Arceus tout puissant ! Qu'es tu sur le point de faire jeune fille ! »

En effet, un homme, voulant sûrement garder son identités secrète vu comment il était affublé, venait de se laisser glisser sur la  légère pente pour attraper au timing parfait les ciseau, les arrachant subtilement aux mains de la dresseuse.

« Non ! Je ne te laisserai pas faire ! » Criait-il alors, laissant de stupeur la dresseuse qui regardait longuement le protagoniste sans bouger d'un cheveux ( badum tss ).
Voyant alors la stupeur de la jeune fille, l'inconnu dévoilait son visage avec fabulosité et virtuosité. Enfin, il suffisait juste à Oka de voir ses cheveux pour l'avoir reconnu, mais bon, elle voulait le voir faire son petit spectacle habituel, ça faisait longtemps.

« Oui, c'est moi ! Et je refuse de te laisser massacrer tes cheveux ! Bon.. Dis moi ce que tu veux, je vais les couper moi... »

Oka soupira un coup, se levant pour ensuite essayer vainement de récupérer ses ciseaux. Plus elle échouait, plus ses mouvement se faisaient rapide et violent .

- «  Mais rend moi-ça, je vais le faire moi-même ! » Répliquait-elle avant de croiser le regard de fer et d'or que Zacchary affichait, le regard d'un fervent chevalier des cheveux de la table ronde… Oka ne pu malheureusement pas résister, s'asseyant avec Asha qui se rassurait en voyant qu'Oka allait être mise entre de bonnes mains… «  bonnes »… La dresseuse s'en allait alors exiger ce qu'elle voulait.

- « J'aimerai bien la coupe fort courte, mais pas non plus à ras du crâne… Quoique, ça peut repousser dans pas longtemps donc bon... »
La dresseuse se faisait indécise, languinant sur le fait de les couper très court ou extra court… Puis après quelques longues minutes de réflexion, son verdict tomba :
« Fait-les moi super méga court ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

Evidemment, comme il pouvait s'y attendre, Oka ne coopéra pas, et tenta vainement de rattraper l'arme de destruction massive capillaire.

« Mais rend moi-ça, je vais le faire moi-même ! »

Plus elle s'agitait pour récupérer les ciseaux, plus il les levait hors de sa portée... Qu'il était bon d'être plus grand que les autres.

-Eh... Non, je ne crois pas, non...

L'air dédaigneux, il avait décidé qu'il lui couperait les cheveux, ou que personne ne le ferait, et bizarrement, c'était une certitude qui lui était venue naturellement... Pour une fois qu'il en avait une, c'était assez rare pour le faire remarquer.
Et puis leur regard se croisèrent, et il ne savait par quel miracle, mais Oka se calma enfin, se rasseyant même, finissant par capituler. Victoire pour le peuple !

« J'aimerai bien la coupe fort courte, mais pas non plus à ras du crâne… Quoique, ça peut repousser dans pas longtemps donc bon... »

… Ou pas. Le voleur grimaça alors de manière exagérée. Il avait du mal à imaginer sa cadette les cheveux courts, alors « très courts »... Non, il ne pouvait pas. Et puis, Oka prit une mine pensive, elle sembla hésiter, et pendant un instant, il eut l'espoir qu'elle allait changer d'avis, et qu'elle allait lui demander une coupe longue, un dégradé, quelque chose de long quoi... Loupé, Oka était Oka après tout.

« Fait-les moi super méga court ! »

Il grimaça de plus belle. C'était encore pire qu'avant... Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Mais ou moins, il savait maintenant qu'il était arrivé à temps. Des cheveux longs mal coupés, ça va, on pouvait encore les dissimuler en tresse ou en chignon, mais des cheveux courts mal coupés... Ew, non ! Heureusement pour Oka, elle avait ses talents à disposition, tout n'était pas perdu.

-Tu le dis si tu veux avoir le crâne rasé hein, siffla t-il mi-médisant, mi-moqueur. Puis il regretta... Et si elle le prenait sérieusement ? Par chance, ce ne fut pas le cas, et il s'installa derrière elle pour commencer son œuvre. Il fallait pour Oka une coupe de cheveux pratique s'imaginait-il, quelque chose qui soit facile à porter, mais pas trop enfantin, quelque chose qui fasse dresseur de pokemons déterminée ! Il avait bien une idée derrière la tête, alors il sortit de son sac le nécessaire pour la coiffer... En soi, un peigne. Il aurait put prendre un anti démêlant, ç'aurait été pratique, mais il n'en avait jamais eu l'usage jusqu'à présent. Il n'avait pas non plus de quoi laver ou humidifier ses cheveux... En fait, si, il avait un shampoing, mais sans eau... Inutile. Il commença donc sa lourde tâche de démêler tout ça.

-Tu le dis si je tire trop, souffla t-il doucement.

Il s'y prenait avec beaucoup de douceur c'en devenait presque solennel. Mèche par mèche, il coiffait avec soin et patience. Il fut surpris de constater que ce n'était si emmêlé que ça, mais il y trouva quand même un petit morceau de bois, certainement laissé là lors d'une escapade de la jeune fille. Il remarqua également que ses cheveux étaient secs, et la plupart avaient les pointes abîmées... Ce n'était finalement pas une si mauvaise idée de les couper.. Mais tout de même...

-Bon... Tu es sûre que tu les veux courts-courts hein ? Il n'y aura pas de retour en arrière !

C'était le dernier appel, le dernier cri de détresse de ses cheveux, et Oka les acheva par un ultime acquiescement. Le chercheur soupira de dépit et attacha ses cheveux en arrière. Là commençait le véritable défi. Pour commencer, il fit une tresse à Oka. Il n'avait pas à travailler précisément pour enlever le plus gros, et ça serait plus propre comme ça. Lorsqu'il eut finit, il attacha les cheveux, et... Il coupa ! Ca y était ! Plus de retour en arrière, le processus était en marche !
Avec soin, il déposa la tresse à ses côtés, puis entreprit de dégager le reste. Il coupa fort court certaines mèches, en laissant d'autres plus longues, histoire de donner plus de volume. Puis, il se releva. Ce n'était pas finit, mais comme il avait laissé la frange – ou du moins ce qui devait servir de frange – lâché, il devait s'en occuper également. Face à Oka, il affichait une expression des plus concentré, on aurait presque put le voir tirer la langue tant il était impliqué dans ce qu'il faisait. Mèche après mèche, il dégageait le crâne d'Oka, la laissant avec ce qu'il qualifia d'une magnifique coupe à la garçonne.

Lorsqu'il eut finit, il repassa derrière elle pour lui donner quelques coup de peignes histoires d'enlever les derniers cheveux récalcitrants, puis il épousseta ses épaules, et enfin, il fouilla dans son sac pour en sortir un petit miroir de poche qu'il plaça devant Oka.
Il devait avouer qu'il n'était pas peu fière de son œuvre, et il lui donna alors des recommandations.

-Alors surtout, lave les régulièrement, tu n'as pas besoin de beaucoup d'entretient mais blablabla...

Il enchaîna une longue tirade sur l'importance des cheveux, puis, il se tut en plein milieu de phrase : Oka ne l'écoutait pas... Finalement, il toussa alors pour attirer l'attention de sa cadette.

-Alors... Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:44

- " Tu le dis si tu veux avoir le crâne rasé hein. "

Sur le coup, Oka décidait d'ignorer le dresseur trans afin que toute cette aventure ne finisse trop mal... Après tout, elle en avait reçu assez de ses piques... Néanmoins, celle ci n'était pas méchante, juste dite sur un ton assez ironique pour que la gamine décide d'ignorer son doyen.
Gardant donc le silence, Zacchary entamait sa tache de titan, il démêlait les cheveux d'Oka qui n'était pas si emmêlés que ça, mais leur état devenait vraiment déplorable depuis quelques temps. Cheveux secs et pointes fourchue à l'infini, Il était tout de même temps de les couper même si ce n'était qu'un tout petit peu.

" Tu le dis si je tire trop. "
- " Bof, ça va. " Répondait-elle avec un ton tranché entre la politesse et l’inintérêt total. Ce n'était pas une démêlade de cheveux qui allait lui faire du mal, elle en avait vécu plus que ça tout de même !

Et, une fois la première tâche finie, Zacchary émettait un dernier doute à la dresseuse, craignant pour elle le point de non retour, de la défaillance de son cuir chevelu qui lui plaisait tant.
- " Bon... Tu es sûre que tu les veux courts-courts hein ? Il n'y aura pas de retour en arrière ! "

Oka inspirait un coup, avant de souffler et de lui répondre avec un brin d'autorité " Bon, si tu te décide pas, je le fait moi-même, bon dieu d'Arceus ! "


Puis Zacchary se mettait à l'oeuvre, attachant docilement les cheveux d'Oka, prenant un temps infini pour les former en une longue tresse pour ensuite attraper ses ciseaux. C'était le dénouement, le climax, le suspense était à son comble... Puis couic. Oka avait pu toute sa touffe de cheveux. Coupée en un semblant de carré très court que Zac allait bien entendu redonné une forme tout à fait correctement parfaite, il ne pouvait pas laisser Oka ainsi. Et ça, la dresseuse le savait, elle ne connaissait peut-être pas tout sur le chercheur de gêne, mais elle le connaissait assez pour savoir quelques unes de ses réactions.

Puis finalisant la coupe de la gamine avec quelques coups agiles de ciseaux, Oka était ensin libérée des griffes du coiffeur douteux avant que celui-ci n'empêche la fuite de la dresseuse en lui collant un miroir de poche devant la face.

- " Alors surtout, lave les régulièrement, tu n'as pas besoin de beaucoup d’entretien mais blablabla..." Oka n'écoutait plus le coiffeur fou, occupée à se regarder rapidement dans le miroir pour
ensuite le refermer et le poser sur la souche, là où elle était assise. Et une fois debout, les pokemons de la gamine, qui avait accourus dans les buissons pour se cacher de Zacchary, remontraient leur frimousse tour à tour pour revoir leur dresseuse changée. Et alors qu'ils étaient prêt à aller la rejoindre, Zacchary toussait un coup pour attirer l'attention d'Oka.

" Alors... Ca te plait ? "

Oka se retournait vers son coiffeur, esquissant une moue gênée, voulant cacher sa petite gratitude.

- " Moui... "
Laissant le temps à Zacchary de ressentir une certaine joie d'avoir accompli sa mission et d'avoir fait plaisir à Oka, la gamine reprenait la rapole. " Mais j'ai déjà vu mieux ! " Disait-elle, juste histoire de titiller son ancien adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

Oui, ça lui plaisait, il pouvait l'affirmer en voyant qu'elle affichait cette moue contrariée, un sourire suffisant s'afficha alors sur son visage alors que la jeune fille lui répondait presque à contre cœur :

-" Moui... "

C'était évident, il avait fait du bon travail, il n'avait pas besoin de lui poser la question... Et puis, comme si Oka ne supportait pas les résultats parfaits, elle ne put s'empêcher de lui lancer un commentaire désobligeant.

" Mais j'ai déjà vu mieux ! "

Elle tentait de le vexer ? Oui, elle tentait de le vexer. Il aurait put jouer le jeu, mais au lieu de cela, il laissa échapper un rire suffisant.

-Haha, avec tes choix capillaires ? Je ne pense pas non.

Oui, il l'avait fait, il lui disait clairement qu'elle n'avait pas de goût, et que faire mieux était impossible. Après tout, il était, d'entre les deux le plus créatif, il le savait parfaitement.
Arrogant, il attrapa une des mèches de sa cadette et lui souffla :

-Enfin, ça repoussera vite...

Il la laissa alors, se rendant compte que toute son équipe était derrière elle, certainement prête à lui sauter dessus. Peu tranquille, il haussa les épaules et récupéra ses affaires. Son miroir, sa brosse, les ciseaux d'Oka, qui devenait les siens et... Sa tresse. Qu'allait-il en faire ? Il ne savait pas, mais il la gardait, au cas ou... Peut être pourrait-il faire une poupée vaudou plus tard, il y penserait sérieusement, mais pour l'heure, il ne voulait pas rester ici plus longtemps.
Il remit alors son bonnet pour s'éloigner avec allure et élégance (plz). Ignorant si Oka le suivait du regard ou avait juste rejoint son équipe sans plus de cérémonie, il ne daigna même pas lui adresser un signe de la main...

Il lui fallait désormais rejoindre le QG des chercheurs de gènes, et décider de ce qu'il ferait plus tard !
[Hrp : Ce... Fut court? Je sais pas, je vois pas d'autres raisons pour Zac de rester, so well :,D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]   Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la justice et les cheveux! [Pv : Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pas pour les Aistiens... Grand pas pour Oka
» Course pour une clé!
» Panique pour un œuf [Pv : Eole]
» Absent pour un certain temps...
» [RP solo] Pour ton bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Sentier 04-
Sauter vers: