The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A la dérive [ Pv : Oka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:47

Il avait été abandonné... Cruellement, tristement, Zacchary n'avait pas tenté de contourner les règles pour le garder. Il n'avait pas quitté les chercheurs pour rester avec lui, lui dire qu'il l'aimait et qu'il était son pokemon fétiche.
Et maintenant, il dérivait. Après tout, Astley était un Baudrive, un ballon pokemon, c'était dans sa nature de dériver à la grâce des courants et du vent, et pourtant... Pourtant, il n'en avait pas l'habitude. Perdu dans l'immensité d'Aiste, il ne savait pas quoi faire, et comme il était ignorant, il n'avait rien trouvé de mieux que de... Suivre son ancien dresseur.
Bien sur, Astley était un spectre, il était discret, et il suivait Zacchary sans que celui-ci ne se doute de rien. C'était de cette manière qu'il avait remarqué avec surprise le changement subtil mais bien présent de son dresseur. Déjà lors de la capture de son Tortipouss, il avait vu qu'il était étrange, mais désormais, c'était encore plus flagrant...
Le voleur avait changé, parce que désormais, il se posait des questions, il doutait et n'était plus aussi sûre que son choix de se laisser porter par le courant soit le meilleur. Blessé de ne pas avoir put rester à ses côtés, le Baudrive était tout de même heureux de le voir se remettre en question, convaincu que c'était pour le mieux.
Ainsi, Astley aurait put facilement être comparé à un sale stalkeur, mais il n'en avait cure. Il tentait de garder les arrières de Zacchary, surtout depuis qu'il l'avait vut se faire agresser par un troupeau entier de Haydaim. Il n'avait rien put faire, et sans l'intervention d'un absol, le voleur n'aurait certainement pas survécu. Honteux de son échec, il avait décidé de s'entraîner quelque peu seul, tout en continuant à suivre le voleur afin de le surveiller et de le protéger à distance. Il devait avouer que jusqu'à présent, et mise à part la charge des pokemons cornus, il avait bien tenu son rôle de gardien silencieux.

Ainsi, il trouva également le moyen de s'embarquer à bord du ferry pour rejoindre l'île Alisse, Zacchary n'avait absolument aucune idée d'à quel point il avait raison lorsqu'il disait son compagnon débrouillard. Ce fut à ce moment là que le chercheur changea de style pour se faire plus discret, à la grande surprise du Baudrive... Surtout qu'il n'avait pas mis longtemps à se décider sur la marche à suivre... Aucun doute, le spectre était heureux de voir que son ancien dresseur semblait trouver peu à peu la voix qui lui convenait le mieux : il avait arrêté de voler les pokemons des autres. Finalement, il se dit que son sacrifice n'avait pas été vain, et que même si Zacchary lui manquait cruellement, son absence lui avait permis de se reprendre en mains. C'était un peu émouvant tout de même... Quoique frustrant aussi. Bref !
Ce fut à ce moment là que le plus étrange advint. Toujours suivant son ancien dresseur, Astley l'observa rencontrer... Oka ! Cette jeune fille qui avait le don si particulier de communiquer avec les pokemons, cette jeune fille qui avait tant intéressé le voleur. Astley eut pendant un court instant peur que le jeune homme face une rechute, qu'il décide de se venger depuis l'évolution du Lixy à Fort de Bruine, mais non. Il l'aida, la tirant des griffes d'une horde de Ténéfix, puis plus tard, les deux dresseurs discutèrent plus ou moins longuement, avant que le Zorua de la jeune fille ne mette un terme au moment.

Astley était fière de Zac, il avait changé, c'était évident ! Mais il voyait bien que ce changement ne se faisait pas sans mal, il était inquiet de l'air triste et pensif que prenait son dresseur, ce n'était pas normal... Ainsi, c'était l'occasion rêvée de prendre des nouvelles de lui !
Délaissant un instant Zacchary et sa filature, sachant qu'il resterait encore un instant sur le sentier 04, il s'occupa de suivre Oka. Il la suivit durant toute son aventure, à distance tout de même car les Ténéfix lui foutait sacrément la pétoche, et puis... Et puis elle se retrouva seule, enfin.
Précautionneusement, il s'approcha d'elle avant de lui taper timidement sur l'épaule. Lorsque son regard se tourna vers elle, il se recula prestement, comme un peu effrayé. Il ne l'était pas, mais il était d'un naturel inquiet et prudent, aussi, après avoir frotté ses pattes en forme de cœurs l'une contre l'autre, il tenta de se présenter.

-H-hey... Je suis Astley... Tu te souviens ? Le Baudrive de Zacchary...
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:54

Après avoir enfin mit un terme à son entraînement des plus intensif qu’elle avait fait depuis un moment, mis à part la visite de la cité des Ténéfix avec leur multitude de diamants qu’elle s’était d’ailleurs permise d’en prendre dans son sac. Qu’allait-elle donc faire en attendant… ?
La gamine regardait alors toute sa petite équipe, cherchant une chose à faire, quelque chose d’intelligent. Certes, la gamine n’était peut-être pas encore prête pour affronter les champions de l’île, elle y était presque d’ailleurs, mais elle voulait tout de même changer ses idées. Arrêter un peu l’entraînement, ça ne servait à rien de s’acharner après tout.

Alors, elle décidait finalement de se balader, prendre du bon temps sur le Sentier o4, tout en espérant intérieurement de ne croiser personne aujourd’hui. Après tout, Oka restait Oka, elle avait des moment où elle préférait rester juste tranquille avec ses pokemons. Kooro et Frosties grimpaient dans les arbres, sautant de branche en branche en s’amusant, Peppin restait à l’ombre, s’assoupissant même. Zamsha, lui, se grattait la tête en se la frottant sur un tronc d’arbre. Asha et Autumn restaient à deux, au soleil à se prélasser et Nei restait auprès de sa dresseuse.

Ce dernier, d’ailleurs, avait attrapé la même habitude que le Zorua, c'est-à-dire, se poser sur le vendre de la gamine pour se laisser bercer par sa respiration. Cette fois, d’ailleurs, Oka ne s’était pas endormie dans un arbre, préférant rester dans l’herbe. Puis, ayant finalement assez dormit, elle se réveillait, s’étirant en faisant rouler le Luxio à son tour. Le réveillant aussi par ailleurs.

La gamine, laissant tout ces pokemons là où elle s’était reposé, finissait par aller se balader tranquillement, avec Nei qui la suivait. Mais alors qu’elle avait le dos tourné, elle finit par sentir une petite patte de pokemon qui lui pouitait l’épaule. Se retournant, la dresseuse faisait face à un Baudrive, pokemon qui n’était pas habituellement dans cette zone. Ce dernier se balançait, doucement, voguant de droite à gauche, tel un voilier innocent sur une mer des plus calme qui soit. Puis, reliant ses deux petits fils qui lui servaient de bras, le pokemon finit par communiquer avec Oka.

- « H-hey... Je suis Astley... Tu te souviens ? Le Baudrive de Zacchary… »

Le regard de la Oka s’écarquillait, un sourire se dessinait sur son visage avant qu’elle ne réponde enfin au pokemon hésitant.

- « Oh mais oui que je me souviens de toi ! » Disait-elle, sur un ton des plus enthousiaste. « Qu'est ce que tu fais là dit-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:12

Si au début il aurait put croire qu'elle ne se souviendrait pas de lui, il fut vite rassuré en voyant son sourire s'afficher. Le vent le ballotait de droite à gauche, mais il faisait des efforts pour rester relativement en place histoire de ne pas dériver au loin tandis qu'elle lui parlait. Son ton était d'ailleurs des plus joyeux, était-elle contente de le voir ?

« Oh mais oui que je me souviens de toi ! Qu'est ce que tu fais là dit-moi ? »

Il émit un genre de dégonflement de joie lorsqu'elle lui adressa un sourire. Il frotta à nouveau ses pattes entre elles nerveusement avant de toussoter. Comment aborder le sujet maintenant ? Il ne savait pas comment elle allait réagir s'il abordait le sujet de son dresseur. Et puis, un regard vers le Luxio le fit s'envoler un peu plus haut sous le coup du stress. Ah, les faiblesses de type...

-Hé bien... A vrai dire... Pour être sincère...

Il hésitait, il hésitait cruellement. Ses yeux cherchèrent un échappatoire avant de prendre son courage à deux mains.. Ou à deux pattes en l'occurence.

-C'est à propos de Zacchary... Il a dut me relâcher, mais.. Je m'inquiète pour lui, comment était-il ? Tu l'as vu récemment, non ?

Il connaissait la réponse, bien entendu, mais il ne put s'empêcher de chercher une affirmation. Il hésita encore un peu avant de répondre, il voulait expliquer son comportement, il ne voulait pas qu'Oka le juge, ou juge son dresseur pour l'avoir relâché.

-Tu sais.. Il... Il n'est pas mauvais, il est juste … Confus.. ?

Sa phrase se termina sur un ton d'interrogation car il n'était pas sûr que le mot soit juste. Enfin, l'idée était passée, il l'espérait tout du moins. Il ne put s'empêcher d'ajouter un « Je m'inquiète vraiment pour lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03

- « Hé bien... A vrai dire... Pour être sincère... »

Le Baudrive, qui luttait jusque là contre les faibles courants d’airs qui soufflaient encore, finissait par se montrer hésitant. Malgré que la gamine ait été des plus enthousiaste avec lui, il ne semblait pas perde de sa gêne pour autant. Voguant encore et toujours, il continuait de communiquer avec la dresseuse, sur un ton aussi incertain que les mouvements qu’il faisait avec son corps.

« C'est à propos de Zacchary... Il a dut me relâcher, mais.. Je m'inquiète pour lui, comment était-il ? Tu l'as vu récemment, non ? »

Le Baudrive marquait une pause, ne laissant juste le temps à Oka de se rouler des yeux, cherchant quoi répondre au pokemon sans être trop méchante avec son ancien dresseur. Car, malgré qu’il ait changé, elle gardait une rancune envers lui et les coups qu’il lui avait fait.

« Tu sais.. Il... Il n'est pas mauvais, il est juste … Confus… ? Je m'inquiète vraiment pour lui... »

Dans un élan d’une extrême confidence ou alors juste pour s’amuser, la gamine finit par attraper doucement les deux fils qui servaient de bras au Baudrive. Elle n’attrapait pas les petits bouts en forme de cœurs jaunes, non, les fils. Puis, dans un sourire, elle finit par tirer dessus d’un coup. Violemment certes, mais ça ne devait surement pas lui faire mal. Elle ne faisait que le redescendre vers elle après tout et puis, comme ça, ça lui épargnait sa lutte contre le vent.

- « Je l’ai vu il a y un petit moment déjà, mais oui, je l’ai vu. » Répondait-elle alors, avant de finalement poser le pokemon ballon au sol, sur un rocher. La gamine s’asseyait juste à côté avant de laisser Nei escalader ses jambes à nouveau pour s’écraser sur le ventre de sa dresseuse.

Décidément, il ne semblait pas encore avoir compris lui non plus que c’est en restant comme ça qu’il allait rouler à terre au bout d’un moment.
Enfin, bref, caressant finalement son Luxio, la dresseuse regardait les feuilles virevolter avec le vent avant de finalement continuer ses dires.

« Je lui en veut pas… Enfin, moins que ce que tu penses. Il peut faire ce qu’il veut après tout, c’est pas que je m’en fiche mais… »

La dresseuse marquait une pause. Elle ne savait pas trop s’expliquer, après tout, en ce moment même, elle ne comprenait même pas ce qu’elle disait ni la logique que sa tête appliquait.

« On ne change jamais pour les autres, juste pour soi-même. Alors je me dit que qu’il a décidé de changer, c’est peut-être par ce qu’il a compris que ce qu’il était n’était pas forcément à son image. »

Puis, se rallongeant dans l’herbe, elle finit par conclure dans un léger soupir.

« Et tant mieux pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:32

Les courants d'airs ballottaient toujours le Baudrive, mais il en avait l'habitude après tout, il n'était pas de type vol pour rien. Il avait même apprit à les maîtriser pour créer une petite Tornade et s'en servir dans les combats. Arceus qu'il avait été fière de lui à cet instant... Et encore plus heureux quand Zacchary l'avait félicité.
Aussi, il se crispa brusquement lorsqu'il sentit les mains de la jeune fille lui attraper ses fins bras de cordelettes. Il gesticula un moment avant de se laisser faire, conscient que son poids plume. Elle le redescendit d'abord à sa hauteur avant de confirmer ses dires.

« Je l’ai vu il a y un petit moment déjà, mais oui, je l’ai vu. »

Le ballon émit un léger son de dégonflement, autant pour acquiescer que pour protester contre le traitement qu'on lui infligeait. Oka le déposa sur un rocher auquel il s'accrocha. Elle devait avoir une bonne raison de le faire se baisser, non ? Avec une légère anxiété, il vit le Luxio se caler contre le ventre de sa dresseuse avec un certain plaisir. La jeune fille la caressa pensivement avant de poursuivre sur sa lancée.

« Je lui en veut pas… Enfin, moins que ce que tu penses. Il peut faire ce qu’il veut après tout, c’est pas que je m’en fiche mais… »

« Un peu ? » compléta intérieurement le Baudrive qui fixait le ciel. Il devinait que l'affirmation était à moitié fausse, elle ne devait pas s'en ficher totalement s'il revenait pour lui voler l'un de ses pokemons... Ce n'était certes pas ce qu'il souhaitait, mais mine de rien, les deux dresseurs se tombaient souvent dessus, que ce soit volontaire ou non.
En attendant, Oka continua, tentant d'expliquer avec plus d'approfondissement le fond de sa pensée.

« On ne change jamais pour les autres, juste pour soi-même. Alors je me dit que qu’il a décidé de changer, c’est peut-être par ce qu’il a compris que ce qu’il était n’était pas forcément à son image. »

Woah, c'était profond... Et terriblement décevant... Il n'était pas d'accord, il aurait put changer pour Zac.. Il avait changé pour son dresseur.. Il était certain qu'il n'était pas suffisamment égoïste pour changer uniquement pour lui même... Si ?
Finalement, alors qu'elle s'allongeait, elle conclut tout son discours.

« Et tant mieux pour lui. »

Astley resta silencieux pour toute réponse . Il n'était pas d'accord... Il ne pouvait accepter ce fait, quoique d'un certain point de vue, Oka était très clairvoyante, il ne l'aurait pas crut. Pas qu'il l'a pensait idiote, mais certainement pas du genre à se questionner sur le sens de la vie.
Finalement, il se laissa à nouveau porter par les vents. Il était de loin plus à l'aise dans les airs que sur la terre ferme, même s'il devait lutter contre les quelques bourrasques pour rester en place.

-Tu as sans doute raison, c'est tant mieux s'il change pour le mieux mais...

Il hésita à rajouter qu'il n'était pas certain que son dresseur soit capable de choisir la bonne voie par lui même, mais au lieu de ça, il décida de réitérer sa première question qui n'avait pas réellement eut de réponse.

-Mais comment était-il ? Je veux dire.. Il n'était pas comme d'habitude, mais il avait l'air en bonne santé au moins ? Enfin...

Il se dandina dans les airs, sans savoir quoi ajouter, il se savait pas très clair dans ses explications de questions.

-Je le suis depuis un moment... Mais je ne peux pas savoir s'il va vraiment bien, je ne peux observer que de loin... Comme lorsqu'il s'est fait piétiner par un troupeau d'Haydaim sans que je ne puisse rien faire...

Ow.. Ca lui avait échappé, mais il n'en avait réellement cure. Oka venait de dire qu'elle s'en fichait de toutes manières, alors peu importait qu'elle soit au courant. En attendant, cette pensée le laissa patraque et il se laissa aller jusqu'au sol, revenant aux côtés e la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:15

- « Tu as sans doute raison, c'est tant mieux s'il change pour le mieux mais… »

Le pokemon reprenait son envol sur ces même mots, hésitant, aussi flou que l’envol qu’il venait de reprendre, la dresseuse sentait bien que quelque chose n’allait pas. Elle avait bien connu le Baudrive d’un caractère gentillet, mais pas aussi incertain que ça.
Elle arquait donc un sourcil, sans forcément tourner la tête dans la direction du Baudrive, devinant bien assez aisément qu’il s’était remit dans les airs et qu’il tenait un discourt assez flou pour savoir qu’il se dandinait encore comme tout à l’heure.

« Mais comment était-il ? Je veux dire... Il n'était pas comme d'habitude, mais il avait l'air en bonne santé au moins ? Enfin... »

La gamine esquissait un léger sourire à ce mot, « bonne santé », comment un mec avec des cheveux les moins naturels au monde pouvait être en bonne santé, franchement.

« Je le suis depuis un moment... Mais je ne peux pas savoir s'il va vraiment bien, je ne peux observer que de loin... Comme lorsqu'il s'est fait piétiner par un troupeau d'Haydaim sans que je ne puisse rien faire... »
- « Aha ! »

Un rire moqueur ? Non, enfin, si, un peu. La dresseuse s’imaginait le jeune homme se faire piétiner par une armée de Zamsha, qu’est ce qu’il y avait de plus drôle, franchement ! Se tordant presque de rire avec le Luxio qui ne demandait qu’à continuer sa sieste sur le ventre de la brunette, Oka finissait par se calmer assez rapidement, reprenant son souffle en un « Aaah » de soulagement.

« Mais t’en fait pas, Zac’ va super bien. Mieux qu’avant je dirais. Il brille moins, il est plus naturel, ça le change du violet. »

La gamine souriait à ce mot « violet », ça le définissait à la perfection après tout, le grand Zacchary. Comment l’aurait-elle reconnu de toute façon il y a quelques jours sans cette couleur qui le symbolisait, comment elle l’aurait-elle reconnu parmi une multitude de visage ?
La gamine se relevait, caressant à nouveau son Luxio qui baillait tout endormit avant qu’elle ne tourne enfin sa tête vers le ballon volant.

« Arrête de le suivre, va le voir en face non ? » Demandait-elle alors, sans vouloir le vexer. « Enfin, je veux dire par là… Je crois que tu lui manque aussi. Du coup, si tu vas le voir, il pourrait être heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dérive [ Pv : Oka ] Empty
MessageSujet: Re: A la dérive [ Pv : Oka ]   A la dérive [ Pv : Oka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive [ Pv : Oka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Sentier 04-
Sauter vers: