The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]

2 participants
AuteurMessage
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi

EXP : 145

Notes
Relations:
Sac à dos:

Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] Empty
MessageSujet: Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]   Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:23

Les étranges phénomènes qui animaient l'archipel de Aiste semblaient intriguer profondément Kaïto. Il ne pouvait cesser de réfléchir à l'histoire que lui avait raconté Ulipe dans son laboratoire.

Un danger...Mais que pouvait-il bien représenter?

Dans tous les cas, Kaïto avait donné sa parole qu'il ferait tout pour arrêter les responsables des inquiétudes que connait la population. Evoli semblait être d'accord avec lui. Sur son épaule, il regardait droit devant comme son maître, avec cette même flamme ardente dans leur regard.

Comme lors de leur première mésaventure au sein de cette forêt, l'environnement était bien silencieux. Cela faisait depuis une trentaine de minutes que l'apprenti dresseur, accompagné de son pokémon,  s'enfonçait à travers les arbres. Parfois ils pouvaient entendre des rugissements lointains, mais une fois arrivés sur place, plus personne, c'était comme si les pokémon les fuyaient.

Une heure passa. Le soleil qui régnait au dessus de leur tête commençait à prendre une teinte légèrement orangée suite à sa très lente descente vers l'horizon.

"Pourvu qu'on en trouve un avant le coucher du soleil"

Le jeune homme regarda sa montre : 18h07. Il ne leur restait plus qu'une bonne heure avant que la forêt ne sombre dans une obscurité totale.

"Bon, je ne sais pas pour toi mon petit, mais je pense que nous devrions regagner la sortie avant qu'on se perde dans le noir."

Tout en retournant sur ses pas, Kaïto avala une gorgée d'eau fraîche puis...

"Hmm?"

Quelque chose était présent derrière eux. Sans même se retourner, Kaïto senti que cette chose les fixait longuement. La deuxième gorgée que le dresseur avait gardé dans sa bouche le temps de ranger sa bouteille fut enfin avalée en laissant place à un léger son d'engloutissement, puis à un sourire satisfait. Evoli et Kaïto ressentait ce même sentiment, cette même folie, cette même envie de revanche. Comme parfaitement synchronisés, ils tournèrent lentement leur tête vers le pokémon tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Mitsumichi
Kaïto Mitsumichi

EXP : 145

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]   Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:58

"Regarde Evoli, c'est un..."
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]   Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:58

Le membre 'Kaïto Mitsumichi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Automne' :
Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] Sauvag13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]   Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow] I_icon_minitime

Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]
Page 1 sur 1