The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un minidraco? [PV Aldo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Je pénétrais enfin dans la ville de Êne. Ce fut première ville que je visitais de ma vie. Assez grande, la première et seule chose que je fis cette nuit fût de trouver un hôtel. Le lendemain matin, tôt, je pris un petit déjeuner avant de sortir dans la rue. La première chose que je fis fut d'assister à un match d'arène.Dès le premier tour, je me rendis compte que mon équipe n'était pas encore assez développée. Qui plus est, j'ai entendu que mon pokémon préféré, minidraco, était dans un lac à proximité. Je ne pouvais pas gâcher cette chance.

Dans une boutique, j'achetais d'abord de la nourriture pour mon pokémon et moi. Quelques minutes plus tard nous nous remettages en route. Le temps du trajet a duré quelques minutes, je dirais une quinzaine de minutes. Une fois sur place, je fus subjuguer. Le lac était d'une magnifique couleur bleue, et le paysage idyllique. Je n'entendis pas le pokémon derrière moi.


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 21 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Être ou ne pas être... Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Un minidraco? [PV Aldo] 995621sancoki
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

Alors que j'observais le lac, je ne sentis rien monter sur moi. Puis je sentis une présence sur mes épaules. Je mis instinctivement ma main pour faire une caresse. Je savais que Salamèche aimait ces marques d'attentions. Puis, ma main fut pleine de bave. Je tournais doucement ma tête. Là, je vis une sorte de pokémon baveux. Je le pris et le jeta au loin.

- Putain de merde ! Dégage-toi, pauvre mochetée !

Sancoki, tout d'abord heureux de mes caresses, se mit à me regarder avec agressivitée.

- Salamèche, lance griffe-ombre ! C'est le moment d'essayer !

Salamèche fonça vers Sankoki de la même manière qu'avec une attaque griffe, mais au dernier moment, sa griffe s'agrandit et fut enveloppée d'une énergie obscur, qui frappa de plein fouet le Sankoki. Il se releva et contre-attaqua avec une attaque coud'boue. Il se concentra et fit pleuvoir de la boue acide qui infligeade léger dégâyts à salamèche.

- Maintenant, Damoclès !

Sous l'ordre demon attaque, l'aura de salamèche bleuit. Une foirce l'envahit, ais le surplus de cette puissance le blessa légèrement. Il fonça sur Sankoki qui tombat hors-heu.

- Merci salamèche. Tu peux te reposer.

J'étais bien décider à trouver ce mini-draco et je me mis à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Un minidraco? [PV Aldo] 345434minidraco
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Là, je le vis. Mon Sauveur. Mon Amour. Mon pokémon. Surfant dans l'eau, puis rampant sur la terre. Il était là. Je retournais en arrière pour aller recherche mon salamèche. Un pokémon Dragon. Enfin. Une fois de retour, il n'avait pas bouger. Il devait dormir.

- Salamèche, griffe-ombre !

La griffe de salamèche prit une lueure et une puissance démoniaque. Attaquant le Monstre de poche sauvage par surprise, il encaissa le coup avant de contre-attaquer par ligotage. Quelle force brute ! Il enroula mon salamèche avec une splendide force. Salamèche souffrait. Sa respiration était coupée.

- Salamèche, dégage-toi de là avec flammèche !

Salamèche lança une gerbe de flamme directement sur lui, ce qui eut pour effet d'augmenter sa puissance. Il griffa ensuite la queue du mini-draco qui fut obligé de le lâcher.

- Salamèche, Damoclès !

Salamèche reprit la même lueur que dans le combat contre Sankoki. Touchant le pokémon, il fut mit à terre. J'en eus le coeur blessé. Je pris une pokéball et la lança sur Minidraco.

La balle tangua une fois, puis deux, et trois. Puis s'arrêta. Je criais de joie, puis rebroussa chemin. Je devais aller soigner mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 9:11
















Faisons un deal !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Ah J'aime vraiment me balader, dans cet archipel. Détendu et relaxé, je continuais mon chemin. Mais ça ne m'empêche pas de garder à l'esprit, le but de ma présence ici. Cette fois, tout le monde, compte sur moi. Déjà UN échec, c'est trop. De toute façon, je ne décevrais personne, je vais même les épater. Une fois que j'aurais trouvé un dresseur à ma convenance, il ne va pas comprendre ce qui lui arrive. "

Je titubais, un fois de plus, sans réel but, hormis celui de trouvé un adversaire. Heureusement, Tibby est là... Lui, n'est touché par aucun événement du monde qui l'entoure. J'apprécie la constance dans son regard, l'objectivité, la grâce, la prestance,... De ce pokémon qui est, pour moi, légendaire. Tristounet, je repris la parole.

" C'est qui le plus beau ? C'est qui... ? Mais oui, c'est toi ! Tout ce qui est petit est meugnon, donc tu l'es plus que quiconque. Je me demande bien, comment j'aurais tenu le coup, si tu n'étais pas là... Personne, ne m'a jamais pris au sérieux. C'est le moment d'assurer, maintenant, de montrer que je suis le meilleur. "

Comme pour me réconforter, mes deux autres pokéballs s'ouvrirent, laissant jaillir une petite lueur rouge. Les silhouettes de mes compagnons se formèrent, puis tout deux se jettèrent sur moi. C'était leurs façon de dire "nous aussi, on est là quand tu en as besoin...". Au bord des larmes, je ne pus m'empêcher de les remercier.

" Que vous êtes tous trop gentil... Pour la peine, nous allons débusquer un dresseur ! Je me mis soudain à courir, débordant de vitalité. Accompagné de mes merveilleux amis. Bon ! DRESSEUR ! DRESSEUR ! JE CHERCHE UN DRESSEUR SAUVAGE ! Toujours rien... On vient à peine de commencer, mais c'est déjà barbant... Vous en avez vu un vous ? Me retournant, je découvrit avec stupeur, qu'il n'y avait plus mes pokémon. QUE... ! AH ! TIBBY ! JELLY ! JASH ! OU ETES VOUS ? "

Je rebroussais alors chemin, quand je les aperçus au bord d'un lac. L'eau scintillait, comme les yeux de mon petit Spinda qui prenait un malin plaisir à éclabousser les deux autres. "Quel groupe de mini truant !" Pensais-je...

Non loin de là, je découvris un jeune homme au cheveux rouges, comme les miens. Ce dernier affrontait une petite limasse bleu. Après l'avoir battu, il la captura d'un seul coup. C'était ma chance, ce pokémon, deviendra mien. Après l'avoir observé un petit moment, je me lançai, enfin, dans sa direction.

" Désolé, mais je ne peux pas t'épargner, même si on a la même coiffure... J'enchainais, cette fois, en m'adressant directement à lui. HEY ! Monsieur ! Vous là ! Oui ! Ça va ? N'écoutant ou n'attendant pas une réponse de ça part, je continuais. J'aimerai te proposer un deal. "








*

___________________________________________________
Voilà, un petit récap des trucs à lire, au cas où tu ne serais pas au courant de l'intrigue de Aiste:


Dernière édition par Aldo le Dim 21 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:33

Je repris peu à peu mon souffle. Le combat avec ce magnifique dragon avait durer plus longtemps que prévu. Il avait même essayer de m'attaquer ! Fort heureusement, Salamèche l'avait vaincu avec une force impressionnante. Avec une seule pokéball, je réussis à le capturer. Ce pokémon était dorénavant mien.

Je le fis ressortir de sa pokéball et lui donna une baie oran pour le soigner légèrement, puis je lui présenta salamèche. Visiblement, cette nouvelle vie correspondait parfaitement aux attentes du majestueux bébé dragon.

- Tu va voir, tu va adorer rester avec nous ! Mais je te préviens, je suis un dresseur. Tu risque de devoir combattre.

Salamèche lui traduisit ce que j'avais dit. Minidraco sauta sur moi et m'entoura le cou. Visiblement, il avait l'air heureux. Je souriais puis le caressais avant de m'asseoir contre un arbre. Je laissais jouer mes deux pokémon en semble. J'étais asthmatique, et ma respiration avait du mal à ce calmer.

Je m'étais informer sur Minidraco, et j'avais vu qu'il pouvait apprendre une attauque feu dévastatrice, nommée Déflagration. Grâce à la technologie, du pokédex, je mis le petit CD à l'intérieur. Minidraco s'entraîna seul pendant une petite heure, avant de le maîtriser plutôt bien. Fier de lui, je le fis rentrer à l'intérieur de sa balle.

A peine minidraco fut de retour dans sa balle qu'un jeune homme m'abordais. Il me proposa un deal.

- Un… Deal ? Je suis tout ouïe, si jamais cela peut me rapporter quelque chose.

Je regardais l'homme, attendant impatiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:21
















Faisons un deal !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Oui ! Un deal, bien sûr que tu peux gagner quelque chose ! Tu me fais bien rire, toi. Le deal, c'est un combat, toi contre moi. Mon Jash contre ton Minidraco, celui qui perd dit au revoir à son dresseur, ça te va ? Répondis-je, de manière hautaine mais très enjoué par la situation... J'en oubliais presque de lui portais de l'attention. Oui ? Non ? Le choix est simple, tu m'affrontes et tu as une infime chance de garder ton Minidraco, soit tu me l'offres sans montrer de résistance au quel cas, je serais très déçu mais aussi pas très étonné puisque tu n'as aucune chance de gagner de toute manière. "

Je titubais, m'avançant vers lui. En attendant simplement, qu'il lance sa petite limace bleu au combat, et que je n'en fasse qu'une bouchée. Comme si, c'était un petit dresseur prétentieux comme lui, qui allait me poser quelconque résistance. Je suis un chercheur de gène, pas n'importe quoi. Je vais t'apprendre la vie, mon petit.

" Et au faite, je t'ai vu, tout à l'heure, comment oses-tu parler comme ça à des pokémons sans défense ? Pfff ! Tu es une honte pour tout les dresseurs, comme moi. Je vais t'apprendre quelques trucs, genre "comment perdre un combat", tu seras incollable à la fin de mon cours. Ne perdons pas de temps, nous avons assez discuté, je te présente... Jash ! "

S'alliant à ma parole, le petit spectre rond bondit, devant moi. Il débordait tout comme moi, de l'envie de combattre et même celle de gagner.










___________________________________________________
Comme tu l'auras compris, je te propose un combat, 1 vs 1 Arbitré et tout le blabla... :
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Qazea Sayou


Messages : 54
EXP : 705
Date d'inscription : 24/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

A peine avais-je demander si je pouvais gagner quelque chose qu'il me rigola au nez. Je restais calme, mais je savais que je ne serais pas calme très longtemps face à un imbécile pareil. Il désigna un fantominus sous le nom de Josh, et me parla d'un combat entre lui et moi. Sauf que j'avais rarement vu un pokémon aussi fort que minidraco. Heureusement qu'il n'a pas assister à la capture. Qui plus est, sur ses quatre attaques, trois me seraient particulièrement utile.

Le dresseur en face me dit que j'avais deux choix. Lui donner Minidraco ou me battre contre lui pour le gagner. Mais… Je rêve ou je me faisais voler, là ? Et son ton narcissique, comme quoi je n'avais aucune chance… J'allais lui faire ravaler sa fierté !

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il avança vers moi et critiqua ma manière de parler au pokémon. Il me mit dans le même panier que lui.

- Enflûre ! Tu essaye de me racketter puis tu oses me donner des leçons ? Je n'ai jamais aprler mal à un seul pokémon de ma vie ! Tu va mordre la poussière ! Vas-y, minidraco !

Je lançais une balle bicolore en l'air, qui s'ouvrit en deux sur mon Minidraco. Confiant et heureux de me montrer ce qu'il vaut, s'avança. Le dresseur en face de moi souria. Il avait l'air attacher à son fantominus. Je me ferais une joie de le forcer à le relâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01
















Faisons un deal !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Enflûre ! Ça, je ne le laisserai pas passer ! Tu vas me respecter que tu le veuilles ou non ! Y a des limites et la tu les dépasse, Jolie Cœur ! Je vais t'apprendre, moi ! Au fond, il me faisait bien rire. Comme si, il avait une chance. Te "racketter", de suite, c'est la meilleur celle-là ! Et le Sancoki de tout à l'heure ? Bon ! Arrêtons là, les leçon de morale. Et passons au combat, tu as raison.
Que le meilleur gagne ! Jash, ne fais pas duré le combat, pas de cadeau, rien.
Le Fantominus étais prêt, et en symbiose parfaite, avec son dresseur. Ils agirent donc en couple, dans ce combat et non en solo.
LANCE ÉCLAT MAGIQUE ! "

Le petit spectre se concentra, et relâcha une énorme décharge de lumière. Elle força, même mes yeux à se fermer. J'ignorais qu'il contenait une telle énergie, je n'allais pas m'en plaindre, malgré tout. A peine, je rouvrais les yeux, que je découvrais la limace bleu, couché au sol, sans vie, K.O.... Je n'étais pas le seul étonné, mon adversaire l'était aussi. Il ne croyait, surement, pas en mes dires, il n'était pas le seul.

" Euh... Je... J'ai gagné... Une brise, un vent, une tempête de culpabilité s'éleva dans mon cœur... Comment aurais-je réagis, si c'était moi qui avait du relâcher Jash... Je... Je suis vraiment désolé... Mais je... J'ai besoin de pokémons entraînés, comme le tien... Il nous sera très utile, je te remercie... "

J'avançai, jusqu'à mon Fantominus, tout en rappelant Jelly et Tibby, dans leurs pokéballs respectives. Je le félicitai, doucement, puis pris dans mes bras, le Minidraco... Son dresseur resta de marbre, figeai... Il tenta, tout de même, d'intervenir.

" Tu te fais du mal, cesse... S'il te plait... Il continuait, vainement d'insister. Stop ! J'AI DIT STOP ! Il tenta de déloger, son pokémon de mes bras, c'était trop. Il a joué et perdu, maintenant, il fallait assumer. Je suis désolé, de devoir en arriver là. Vraiment désolé...

Jash, lance Hypnose.
"










(+) Minidraco rejoint l'équipe d'Aldo, fin du rp...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un minidraco? [PV Aldo] Empty
MessageSujet: Re: Un minidraco? [PV Aldo]   Un minidraco? [PV Aldo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minidraco? [PV Aldo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Lac Grabuge-
Sauter vers: