The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan Empty
MessageSujet: La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan   La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:16







LA NOUVELLE ANNÉE
DU PANTHÉON


MATCH1
ELOÏSE TRESHER VS OCEAN CELESTE


La reine des fée et le maitre des abysses sont prêt pour honorer ce match. Qui de la grâce ou de la profondeur des oceans l'emportera ? Le combat qui attend ce match promet être grandiose et la foule qui observe leurs mouvements est déchaînée.






La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan 614603SoraKato VS La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan Vava_o10
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan   La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:52


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

J'y crois pas, comment j'ai pu me laisser embobiner le dedans moi... Aujourd'hui a lieu les tournois de la ligue, devant plein de gens, plein de gens. Yah je veux pas y aller j'ai trop peur de perdre et d'être ridicule. Je tape du pied alors que je suis dans les coulisses en train de marcher nerveusement. Je ne suis pas encore prête ni habillée ni coiffée rien. Je suis trop anxieuse. Au pire je peux monter sur scène comme son non .

- Non tu ne monteras pas comme sa sur le terrain.

Je sursaute et je me retourne, c'est ma mère, ais... Je pensais être seule et non elle était là, j'ai dû avoir l'air ridicule comme çà a tourné en rond comme je ne sais pas quoi. Millie est assise près du miroir presque en m'incitant à venir m'y asseoir. Ma mère me souris et me tend une pochette certainement avec une robe qu'elle m'a confectionné spécialement pour aujourd'hui....

Je lui souris et je prends la robe et je m'éloigne pour me changer tranquillement. Quand j'y pense je suis la plus jeune du conseil et j'avoue que je suis un peu beaucoup stressée de faire face à mes ainés mais, je ne devrais pas, je dois juste faire de mon mieux hein ? Et puis si je stresse je ne saurai si pas quoi faire et là c'est certain je perdrais... Aish... Et puis j'ai envie de faire plaisir aux gens et de leur montrer un combat génial avec de belles combinaisons. J'enfile ma robe, une robe blanche. Elle m'arrive au genou et c'est un dos nu. Maman aurait tu oublié que nous sommes en hiver . On dirait bien oui. Elle a accroché de la dentelle rose dans le fond et sur les bords du oeil elle a créé de jolie fleur rose. Cela me représente assez bien je dois l'avoué.

Quand je me rapproche, elle sourit et me met un gilet blanc sur les épaules. Il est très clair on pourrait presque voir à travers. Aish j'espère ne pas être éclaboussée par de l'eau parce que sinon cava pas le faire. Je finis par m'asseoir au côté de Millie à la coiffeuse et c'est ma mère qui me coiffe. Elle commence par me démêler les cheveux pour enfin me faire une espèce de demi-queue avec des fleure sur le bout bien évidemment accordé aux fleurs de la tenue et un ruban noir. Elle finis par se retirer sans dire un mots alors que je me regarde dans le miroir.

Quand j'ai fini de m'observer je me tourne vers Millie qui me regarde et je lui caresse doucement la tête. Puis je me lève afin de faire sortir tous mes pokémon. vérifier qui sont tous beau et tout propres. Je m'approche de chacun d'eux un par un et je vérifiais. Ils sont tous bien, je m'arete juste un instant près d'Altaria pour resserrer son noeud rose.

-Tout le monde est près faite de votre mieux !

Je les rappellent et je souris intérieurement, je suis sereine. Je me dirige vers le terrain et prend une grande inspiration, puis je monte. Il y a beaucoup de gens et sa me met la pression. Millie qui déteste rentrer dans sa pokeball marche a mes coter et elle regarde autour d'elle. Quand j'arrive a ma place, je ne sais pas trop quoi dire alors je me contente de m'incliner doucement. Je sais que je ne suis pas encore très connue parce que je suis arrivée il y a peu et donc la première chose a faire est de me présenté enfin je crois

-Bonjour je m'appelle Eloise, je suis la nouvelle maitresse de Type fée, j'espère que vous apprécierez ce combat

Je m'incline légèrement et la,je ne sais plus quoi dire alors je pose mon regard sur l'autre entre et je pense mentalement, ''S'il te plait Océan, vite je suis génée et je sais pas quoi dire la ''

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste


Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan   La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58






Le combat des Maîtres
Féérie contre Abysses

Après avoir rencontrée Lacie, Océan s'était rendu chez son père où il avait dormi. La douce lumière du jour et le chant des Nirondelles le réveilla paisiblement. Océan bailla, et s'étira de tout son long, qu'allait-il faire aujourd'hui ? "Hum, il a l'air de faire beau !", pensa t'il un moment.

Une fois réveilla, le champion se diriga vers le salon où il vit un mot de son père.


Mon fils, je pars faire un voyage en mer,
Je reviendrais le plus tôt possible afin
de ne pas rater ton combat à la télé !





Un combat ? Quel combat ? NON ! Il avait totalement oublié...  Il se précipita dans la salle de bain, s'habilla en quatrième vitesse et se précipita au Panthéon à toute allure. Eloïse allait le détester... Il courra aussi vite qu'il put, mais son légendaire sens d'orientation décida de se joindre à sa malchance et il se perdit.

C'est avec une heure de retard, de la boue sur les joues et des feuilles pleins les cheveux qu'Océan arriva enfin dans l'arène. Il y avait beaucoup de monde, comme à tout les matchs regroupant des champions d'arènes. Il soupira, Océan détestait les matchs où il devait se mesurer à d'autres membres du Conseil des 4 afin de garder sa position de second. Il avait d'ailleurs prévenu Shabow que l'idée ne lui plaisait guère, mais le Maître des Insectes ne lui avait pas laisser le choix.

Dès qu'il entra les applaudissements retentirent, le flash des photos tinta , et les caméras se tournèrent vers lui (oui, même s'il était loin d'être présentable). Cette tension et cette atmosphère atmosphère le prirent à la gorge, et lui donnèrent mal à la tête. Il avait envie de faire une révérence, de partir et de retourner dehors, vers la nature, là où il se sentait chez lui. Mais il ne voulait pas décevoir son père, et ça faisait surtout parti de ses devoirs de Membre du Conseil des 4.

- "Désolée Eloïse, dit-il en se grattant l'arrière du crâne, je suis un peu en retard!"   

Les rires éclatèrent dans la salle, après tout , tout le monde savait que la ponctualité n'était pas la qualité d'Océan. Sauf que le garçon ne se sentait pas dans son assiette, ses yeux lui faisait mal, et sa tête semblait être une bombe a retardement. Non...Sa maladie ne pouvait pas le faire souffrir aujourd'hui... S'il s'évanouissait avant la fin du combat, tout le monde serait au courant, même son père,  et ça, il ne le voulait à aucun prix.

Il essaya de se concentrer, reprit une attitude normale, et afficha le sourire étrange dont personne ne connaissait la signification. Même s'il voyait qu'Eloïse était mal à l'aise, il devait terminer ce match au plus vite.

- "Le match peut commencer."
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan   La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Panthéon-
Sauter vers: