Splando La science sans limites
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 15:02 | |
| Prénom : Aldo Age : 19 ans Sexe : Homme Groupe : Chercheur de gène
Caractère : " Je déteste les présentation... Donc je vais vous en faire une concise. Dis-je en me grattouillant la tête... Expédions ça, je suis du genre à changer très vite d'état d'esprit, si vous voyez ce que je veux dire ?
Non ? Pff... Vous finirez bien par le comprendre. Les gens disent que je suis... Ben à vrai dire, ils ne disent rien de moi...
Ce que j'en pense moi ? De qui de eux ou de moi ? Les deux ? Roh... M'écriais-je, un peu dégoutté de cette présentation qui s'éternise. C'est tous des hypocrites, ils sont tous aussi barbant les uns que les autres. Bon, on leurs pardonne mais voilà. Pour notre cas, on se trouve plutôt calme et sympathique, certes un peu colérique et très compétiteur, je serais dans le camps des vainqueurs ou je serai leur chef, mais il faut bien ça, non ?
On s'ennuie toujours comme ça ici ? D'ailleurs, on est où ? Au Fort machin-chose, non ? On se disait bien qu'on avait une bonne mémoire...
"Pourquoi vous dites "on" ? Pourquoi vous tenez ça ?..." Vous en avez pas ma marre de ses questions ? Nous, oui ! Vous préférez... nous ? Voilà. Et arrêtez, sinon vous allez nous énervé. C'est ça que vous voulez en faite ! Hein ! C'est nous énervé ! Avouez ! Pff ! Tous des menteurs de toute façon !
Je suis calme ! Lâchez moi ! DE SUITE ! Répondis-je, brutalement "
Apparence : " Arrêtez de dire aussi que j'ai des problèmes comportementaux~. Continuais-je, amusé. On dirais que vous parlez de schizophrène~.
Mes caractéristiques physiques ? Si je suis fou, vous êtes aveugle~. Bon, ben, j'ai les cheveux rouge, pas roux, rouge~. Eh Ecoutez moi, quand même. En passant, j'ai les yeux verts jade. Je m'habille plutôt en foncé et plus particulièrement en rouge, bordeaux,... Je porte toujours le collier que mon offert mes parents... Mais... Bon ! Bref ! Ça, c'est Tibby, c'est... euh... Notre confident... Bafouillais-je, perdu. Et... Une peluche...?
Ce que c'est ces "quoi" ? Ces cicatrices ? Lesquelles ? Ajoutais-je, en suivant son regard sur mes avants bras. J’enchaînais, en rabattant ma manche, d'un ton froid et quasi-autoritaire. Je ne suis pas là pour ça. "
Histoire : " Une histoire ! Une histoire ! Dis-je, enjoué. Ah ! Non, c'est moi qui doit la raconter ? Bon, ben... Il était une fois, dans un petit coin perdu au fin fond d'un endroit perdu, lui aussi. Une ville... Celle où grandit un petit homme au cheveux rouge, élevé par son oncle. Un jour, alors qu'il se baladai comme à son habitude sur les sentiers adjacents à sa maison. Il rencontra Tiddy, un Spinda. A l'appel de son nom, la peluche gémit pour la première fois, afin de prouver son existence. Ce dernier avait un bandeau noir sur l’œil gauche. Le jeune homme fut attiré par la peluche atypique, à cause de sa petite taille mais aussi de son étrange psychisme. Ces deux êtres ont appris à se connaitre, et on ainsi découvert leur complémentarité. La personnalité de l'un a déteins sur celle de l'autre et inversement. Au début, chacun était libre et ils se retrouvaient chaque jour. Puis, ils commencèrent à ne plus ce quitter, sans même une capture. L'homme continua à mené sa vie tranquille et ses études de pâtissier. Néanmoins, il se rendit vite compte, que cela ne l’aiderai pas à devenir qui il voulait être. Il passa de long moment seul avec Tiddy, et sympathisa alors avec deux autres pokémons. Quand il eut vent d'une société secrète, qui avait pour but de contrôler Aiste, exactement ce qui correspondait avec ses attentes et ses envies ; il décida de l'intégrer par tout les moyens. Après plusieurs jours de recherche, il tomba sur quelques membres, qu'il suivit jusqu'à leur base. N'étant pas la crème du camouflage, ces agents lui tendirent un piège, dans lequel il se jeta la tête la première, bien évidemment... FINIT ! Enfin... La suite au prochain épisode !
Voilà maintenant, vous savez tout de moi. Monsieur Roran Terminais-je d'un air solennel. " - Hrp :
Tibby peut avoir un problème de taille ? Etre un Spinda nain par exemple ?
Quels sont les trois pokémons que tu as choisi : Spinda, Funécire et Fantominus <3 Voudras tu des pokémons joueur? : Pourquoi pas ? Mais un petit fou-fou~ Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Selon les périodes, mais 3~4 fois par semaine en moyenne c:
Dernière édition par Aldo le Mer 10 Déc - 22:28, édité 4 fois | |
|
Oriane Physalis La science sans limites
Messages : 78 EXP : 360 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue à toi Aldo sur Aiste et dans le groupe des méchaaaants <3 Amuses toi bien ici et bon courage pour ta fiche ! ^.' | |
|
Safran Salzard Entouré de ses compagnons
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 17:51 | |
| Hey! Un nouveauuu! Bienvenue à Aiiiiste! Dans le groupe des méchants en plus :,D /j'ai l'impression qu'on a que des fifous dans ce groupe :,D/
Bonne chance pour terminer ta fiche, et au plaisir de rp! | |
|
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 19:37 | |
| *Fait la ola* \(≧▽≦)/ Bienvenue chez les fous ! Dans la secte d'Icendo-sama. | |
|
Oka Entouré de ses compagnons
Messages : 834 EXP : 4425 Date d'inscription : 14/04/2014 Quelle est ton île? : Saule
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 21:32 | |
| Heeeey ! U nouvel habitant sans nom de famille ! Mais...Mais non... Fallait pas casser le mythe d'Oka ;n; pas bien !!
(btw Bienvenue! )
| |
|
Splando La science sans limites
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 22:18 | |
| Vous êtes tous très gentils et ça me touche beaucoup mais je suis déjà un des vôtres... Safran, j'ai eu la même impression et j'ai pas relevé le niveau (: Oka, je peux en mettre un mais j'avais pas d'idée et juste Aldo ça pète, hein !
Je pense avoir fini, en espérant que je plairais à Icendo | |
|
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] Mer 10 Déc - 22:45 | |
| Ahah j'aime beaucoup la mise en scène ! C'est super bien pensé et original, j'adhère, j'approuve ce personnage... atypique :'D Validéééé! Va falloir faire un tour a la paperasse, demander sa t-card, la fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse! Bon courage et bon RP sur Aiste! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange personnage... Un masque à 1001 facettes... [fini] | |
| |
|