The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un défi ? [Jerry & Asuna]

3 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki

Féminin
EXP : 1460
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna]   Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

Un défi ?

Houphia; Littoral Nord

Le superbe combat opposant Riolu à Carapagos venant de se terminer, je reprenais les recherches en compagnie de mes amis pokémon dans le but de trouver Amagara, le pokémon que je devais trouver sur le littoral pour compléter le défi que m'avait lancé Jerry.

En recherchant Amagara, je finis par tomber sur un nouveau pokémon sauvage, un Kranidos cette fois-ci, un pokémon que je n'avais pas encore vu aujourd'hui. Le pokémon sauvage semblait fou de rage et devait avoir envie de se battre. Cette fois-ci c'est Carabaffe que je choisis pour combattre l'adversaire.

Les deux pokémon se firent face, puis le combat commença par une attaque du pokémon enragé qui utilisa son attaque coup de boule en se ruant sur Carabaffe, mais le pokémon aquatique parvint à esquiver l'attaque en exécutant une roulade sur le côté, puis il riposta en attaquant pistolet à o, une attaque qui toucha de plein fouet Kranidos, le mettant K.O.

En le voyant K.O., j'étais soulagée, je me disais qu'il aurait peut-être reprit ses esprits quand il se relèverait de ce combat.

En attendant, je repartis avec mes pokémon à la recherche d'Amagara, espérant que je le trouverais bientôt car cela faisait longtemps que les recherches avaient commencé maintenant.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Dernière édition par Asuna Yūki le Sam 13 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna]   Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Nord' :
Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 927049Amagara
Asuna Yūki
Asuna Yūki

Féminin
EXP : 1460
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna]   Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:07

Un défi ?

Houphia; Littoral Nord

Alors que le combat entre le Kranidos fou furieux et Carabaffe venait de se terminer, je me remettais en route avec la ferme intention de trouver un Amagara pour en finir avec ce défi, je me retrouvais une nouvelle fois face à un pokémon sauvage du littoral.

Mais cette fois, ce n'était pas n'importe quel pokémon vu qu'il s'agissait d'un Amagara, le pokémon que je cherchais pour remporter le défi que Jerry m'avait lancé. Le voyant, je devint toute heureuse, j'avais enfin trouvé un Amagara, après plusieurs longues heures de recherches, mais maintenant, il fallait que je trouve un moyen de l'emmener avec moi pour aller le montrer à Jerry.

Je me mis à réfléchir en regardant le petit pokémon préhistorique, sans réellement trouver de solution. Ce n'est qu'après de longues minutes de réflexion intense que je vis que le pokémon sauvage semblait beaucoup apprécier jouer avec Riolu, et je fis le choix d'en profiter.

Je souris à Riolu en lui demandant de me suivre, puis je me mis à courir vers Jerry, suivie par mes pokémon et surtout par Amagara, la cible du défi de Jerry. Je courais donc en direction de l'homme qui m'avait lancé le défi en criant tout fort.

« C'est bon, je l'ai trouvé, il est derrière moi ! J'ai réussi ! »

Suite à mes dires, j'arrivais devant Jerry, accompagnée de Riolu et d'Amagara qui jouaient ensemble, ainsi que de mes autres pokémon. Je regardais ensuite Jerry en souriant.

« Je crois qu'on peut dire que j'ai remporté le défi non ? »

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Jerry Faurt

Jerry Faurt

EXP : 105

MessageSujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna]   Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29

Alors que Jerry avait prit le temps de faire une petite sieste sous un cabanon de surfeur - ah ce qu'il n'aimait pas ça, le surf, ça lui rappelait trop l'été et le soleil tapant sur le crâne -. Il s'étira presque en même temps qu'Asuna vint le rejoindre. Eh bien quel timing! C'était digne d'un organisateur comme lui. Jerry avait tous les tours dans son sac, même ceux d'être toujours pile poi là où il faut, quant il le faut.

- Rebonjour Asuna !

Jerry le sourit avant de se baisser vers les pokémons et de serrer le petit Amagara contre lui, après qu'il l'ai lâche de son étreinte, le pokémon retourna jouer avec les amis de la demoiselle. Jerry, tout heureux de releva dans de grands gestes.

- Que c'est beau, c'est ça Noël, et cette si belle période de joie ! Regarde comme ils s'amusent !

Les étoiles pleins les yeux, Jerry se réjouissait devant son spectacle favoris: l’amusement! Néanmoins il revint un eu à la réalité aux paroles de la jeune coordinatrice et lui proposa une sucrerie qu'il trouva au fond de son sac avant de la féliciter en écartant grands les bras.

- Oui ! C'est un défi réussi, Asuna! Et j’espère que c'est toujours autant de joie qui te liera, toi et tes amis pokémons! C'est la chose la plus importante !

Il refouilla à nouveau dans son sac pour sortir un petit lot de chocolats enveloppé dans un tissu blanc comme neige, avec soin il les déposa au creux des mains de la jeune fille.

- C'est ta récompense! J’espère à tout bientôt!

C'est sans demande de rester que Jerry tourna les talons, le pompom du bonnet porté par le vent d'hiver, il disparut rapidement du littoral, laissant un parfum et gout sucré dans l'air...

----------------------

Asuna a remporté le défi que lui avait lancé Jerry haut la main. Ayant récupéré le Amagara, elle gagne un petit sac contenant 10 chocolats pour la course aux chocolats du forum.
Bien joué Asuna!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna]   Un défi ? [Jerry & Asuna] - Page 2 I_icon_minitime

Un défi ? [Jerry & Asuna]
Page 1 sur 1