The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grow Up [ with Oka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:38

Grow Up [ with Oka ] Tumblr_mzk1e3EiRv1rpn9eno1_500


Grow Up
with Oka






La toison argentée s'illumina dans le ciel. Mézèle de Troc était plongé dans la nuit depuis quelques heures déjà, et nous étions rentrés au gîte alors qu'il faisait déjà noir. Oka et moi avions passés la journée sur le sentier proche à nous entraîner, durement. J'avais pourtant épuisé toute mon énérgie, mais impossible de fermer l'oeil. Impossible. Dans la chambre, tout le monde dormait à point fermé, tout le monde avait hâte car on savait que la course aux badges d'Oka était bien partie. Mais à cette heure ci, tout le monde en rêvait.

Moi... je pensais à cette journée, je tournais et virais dans mon panier. J'avais tellement appris, je n'y coryais pas. Rien qu'en y pensant, mon coeur s'emballait. Apprendre trois attaques en un jour? Se remettre autant en question et commencer a imaginer son propre style de combat... C'était peut être... trop? Je ne savais pas comment prendre tout ça, pourtant je n'étais née il n'y a que 2 mois! J'avais passé longtemps à errer dans le bois Automne, sans rien apprendre... et me voilà accompagnée, entourée, prête à démordre n'importe quel combat! Je me sentais mille fois plus forte aux côtés de ma dresseuse. Pourtant, tout cela m'angoissait, serais-je à la hauteur...?

J'avais besoin d'un petit air. Alors je me dirigeais doucement, silencieusement vers la sortie de la chambre, tentant de ne réveiller aucun de mes coéquipier ou Oka qui dormait tous dans leurs lits. Sur la pointe des pattes je finis par regagner l’extérieur, en face du bâtiment où l'ont avait prit repos pour la nuit, il y avait un petit banc. Je sautais dessus pour m'y asseoir et levait les yeux vers la lune. Ce qui me fit frémir, c'est le vent frais de l'hiver venant. L'hiver... J'avais hâte de voir la neige.

Vivre le froid... Comme lorsque je serai une Givrali.


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

"Aha ! Autumn se croyait discrète, Autumn se prenait pour une ninja peut-être ? Laisse-moi rire ! "
Se cachait Oka, étouffant sa voix dans un verre pour éviter d'être reconnue. Elle riait déjà à la vue de Autumn qui cherchait d'où venait le bruit.

Peut-être que sa nouvelle dresseuse ressentait ce que l'Evoli ressentait. Un sentiment d'angoisse profonde et de peur d'echec avait envahit Oka d'un coup, ce qui la réveillait.
De quoi Autumn pouvait avoir peur ? Cherchant les réponses à cette question, la dresseuse se glissait, le plus bruyamment discrètement possible, pour se rapprocher d'Autumn qui ne prêtait plus attention à la voix de tout à l'heure.

Oka, maintenant assez proche, sondait l'esprit du pokemon qui portait un grand intérêt à la vue de dehors qui commençait à geler.
La brunette comprenait maintenant, elle voyait tout, comprenait tout. Elle était l'omniscient, l'omnipotent.
La dresseuse reprenait donc son verre avant de reprendre la voix de tout à l'heure.
- " Houuuu, Autuuuumn ! Tu dois pas avoir peuuuuuur ~ Oka elle est trop fière de toiiiiiii ~Puis t'es trop foooooorte ~ Et après tu seras la belle Givrali du mooooooooonde ~ "

Pourquoi la dresseuse avait subitement prit une voix de fantôme ? Elle-même ne pouvait se l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

Grow Up [ with Oka ] Tumblr_mzk1e3EiRv1rpn9eno1_500


Grow Up
with Oka






Je sursautai, manquant de tomber du banc. Pourtant c'était évident que ce n'était pas un fantome, non? Mais je pensais vraiment être seule à ce moment là... Quand je retournais doucement la tête, crispée, je vis Oka en train de me rassurer en imitant un spectre. D'abord reprenant mes esprits, je fini par rire aux éclats. Oka était vraiment toujours en forme, et pleine d'énérgie. Elle m'étonnais et me faisait toujours sourire. Cela faisait du bien !

" Belle imitation de Fantominus ! "

Je me dressais sur mes deux pattes arrières, m'agrippant au rebord du banc pour être tourné en sa direction. Je me sentais un peu désolée de l'avoir réveillée... Pourtant j'avais fait attention! Je baillais un coup, la présence de ma dresseuse avait réussit a détendre l'atmosphère et apaiser mes questions. Et puis, voir qu'elle croyait aussi fort que moi en mon évolution me rassurait. Il fallait croire que c'était un truc d'Evoli ça, " l'évolution " c'est compliqué et magnifique à la fois... C'est justement parce que ma race de pokémon renfermait le plus de secret en terme d'évolution que c'était mystique.

" Je... ca doit être embêtant, d'être toujours en train de rassurer quelqu'un qui doute... non? "

C'était sortit tout seul, pouf, comme ça. Je m'en voulais aussitôt d'avoir dit ça et mettait mes pattes sur ma bouche. Il ne fallait pas que je me décrédibilise encore plus! Je crois que j'étais encore loin d'acquerir la confiance nécessaire en moi pour faire tout ce dont un bon dresseur pouvait attendre de son pokémon: évoluer, s'entendre avec son équipe et ne jamais baisser les bras...



Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:53

Oka avait réussi, pour la seconde fois, à rassurer le petit Autumn. Voyant que cette dernière l'avait démasqé depuis le début, elle boudait un peu, avec un air de " t'aurais pu me le dire plus tôt que tu savais que c'était moi. "
Puis la brunette se relevait pour rejoindre à son tour le banc ou Autumn se trouvait.

" Je... ca doit être embêtant, d'être toujours en train de rassurer quelqu'un qui doute... non? "

A ces mots, la petite Evoli avait honte. Oka ne comprenait pas trop où était la gêne lorsque l'on s'exprimait. Enfin Oka restait Oka après tout ~
lle regardait donc l'Evoli avec insistance avant de courir à l'intérieur chercher une petit couverture. Il faisait un froid de Couaneton, franchement !
Ceci fait, Oka s'installait confortablement, invitant l'Evoli à la rejoindre.

- " Non, ça n'a rien d'embêtant... J'étais pareille au début de mon voyage. Aucune confiance en moi, je doutait de tout, mes pokemons ne m'aimaient pas forcément et je pleurait pour un rien..."
La brunette marquait une petit pause.

" Bon, aujourd'hui aussi mais... Mais là j'ai des raisons ! Avait-elle continué pour se rattraper. Mais maintenant, je ne sais pas... C'est comme si je me sentait toute légère. Tout ce que je gardait en moi s'est extériorisé et je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Je pourrais pas encore me définir mais... Mais je crois que je suis une personne bien. Pas quelqu'un de méchant ni de parfait. Je suis juste moi... Et c'est ça qu'il te faut ! "
Oka pointait la frimousse de son Evoli du doigt, la pouitant légèrement avant de finir son long discourt.
" Tu n'as pas forcément besoin de te définir pour savoir qui tu es, soi toi-même dans le flou, c'est mieux encore ! "

Tout sourire, comme a son habitude, la dresseuse essayait tant bien que mal à rassurer encore la petite Autumn qui avait besoin de tout autre chose qu'une bonne vieille blague de la gamine.




Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

Grow Up [ with Oka ] Tumblr_mzk1e3EiRv1rpn9eno1_500


Grow Up
with Oka





J'étais touchée par le discours d'Oka. Je le voyais toujours grande et elle me donnait l'image rassurante d'une dresseuse qui m'avait recueillie, offert une famille en quelques sorte... Mais elle restait une jeune fille avec beaucoup de responsabilités et elle me les confiait... Je l’écoutais, les oreilles grandes ouvertes et les yeux brillants.

" Sois même... dans le flou... "

Si j'avais du mal à saisir au début ses mots, je finis par sourire: oui être soit même et ne pas avoir peur de l'avenir! Je sais ce que je veux, même si j'ai du mal a l'assumer, je veux grandir, voyager, combattre et apprendre toujours plus de mes entraînements. Je voulais connaître l'amitié aussi, et si je me concentrai plus sur ça que sur ma gêne habituelle, je saurai lever la tête et devenir un pillier pour Oka.

" Oui ! Je veux parler aux autres comme j'arrive petit à petit à te parler. Je veux être forte, combattre en arène, chasser les chercheurs de gènes. "

Elle se redressa sur ses pattes arrière, levant les pattes au ciel d'un geste spontané avant de les rebaisser immédiatement.

" Je ne pourrai peut être pas devenir excentrique du jour au lendemain ou rire sans rougir mais...  c'est ça être soi même aussi un peu, faire des efforts mais ne pas se combattre pour autant... "

Elle se reposa, elle remarquait que ce soir, sous ce vent d'hiver et la gèle qui effleurait l'herbe aux alentours, elle avait enchaîné le plus de phrases qu'elle n'avait jamais réussir à dire. Elle regardait Oka en coin, le sourire sur les babines...




Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:39

Oka jubilait, fière de son travail. Elle avait réussi à donner une leçon de vie à un pokemon pour qu'il reparte de plus belle ! Yes !

Voyant l'Evoli plus motivée que jamais, Oka sentait qu'elle allait enfin être prête. Puis, la dresseuse avait grandement besoin de cette petite discussions pour savoir si oui ou non elle prenait la bonne décision.

La brunette en profitait, depuis le toit où elle se trouvait, elle pouvait regarder la vue de Mélèze de Troc qui s'offrait à elle. Toujours enroulée dans ses couvertures, la dresseuse grelottait autan que tout à l'heure. Pas possible ça, pourtant elle était faite en laine de Wouattouat quoi ! Si Oka avait su, elle aurait demandé à sa mère d'en tondre un de sa ferme !

Voyant alors que son Evoli souriait légèrement, regardant timidement en coin sa dresseuse, Oka ne pouvait s'empêcher d'ajouter un truc qui faisait plus "Oka".
- " Nah mais j'y crois pas, après ce qu'on s'est dit, t'oses toujours pas me regarder ? " Riait la dresseuse face à l'Evoli qui riait une nouvelle fois.

Après avoir détendu un peu plus encore l'atmosphère, Oka fouillait dans sa poche demandant alors à Autumn de fermer les yeux. Ca vallait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

Grow Up [ with Oka ] 138864tumblrn7jtiuhobB1toiaw4o1500


Grow Up
with Oka




Je détournais les yeux d'un airs rieurs à sa remarque. Puis elle me demanda de clore mes yeux. Je voulais jouer au début, mais je vis son air sérieux tandis qu'elle cherchait dans sa poche. Je m'attendais à un chocolat, un macarons... Alors je fini par fermer les yeux, ouvrant un peu la bouche, prête à recevoir la gourmandise.

Mais la surprise fut tout autre. Elle déposa quelque chose de gelé sur ma tête. C'était froid, glacé. Et pourtant si doux et chaleureux. Mon coeur s'emballa au contact de l'objet qu'Oka m'avait déposé sur le front. Que m'avait-elle fait? Sur le coup j'eu l'impression d'être plongé dans un bain chaud, confortable et angoissant à la fois. C'était un mauvais sort? Puis cette sensation étrangement agréable finit par quitter le haut de ma tête pour s'incruster dans mon corps et mon coeur. je me sentais légère, je flottais presque! Mon corps entier s'emballa et tous mes membres devinrent brûlant et gêlé à la fois.

J'ouvrais enfin les yeux pour comprendre ce qu'il m'arrivait... Je vis d’abord Oka, éblouie par une lumière incroyable provenant de... moi? Doucement je tentais de tourner la tête pour voir mes patte, mon corps, mes j'agissais au ralenti, je n'étais plus tout à fait moi. Je pu voir mon corps briller, tout chez moi luisait... Je tournais alors directement le regard vers ma dresseuse... j'avais compris... Enfin...

J'évoluais... Oka m'avait déposé une pierre glace sur la tête et avait provoqué mon évolution. J'arrivais a réfléchir et pourtant j'étais en transe, jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça, je planais. J'étais bien. Si bien que de petits bouts de larmes pouvait se voir au coin de mes yeux... oui... j'étais prête!

Quelques minutes s'écoulait devant ce drôle de spectacle, mon corps grandissait, je sentais ma queue et mes oreillers s'affiner, ma fourrure raccourcir et surtout: surtout : mon corps s'emplir d'une froideur agréable. Petit à petit les rayons autour de moi s'atténuaient et laisser apercevoir ma nouvelle forme... ma nouvelle forme de Givrali...

" Givrali !! "

J'eu envie de crier mon nom dans la nuit, j'étais fière d'être devenue quelqu'un de nouveau. J'étais encore moi, mais dans un nouveau livre qui ne me demandait qu'a m'émanciper. Je ne voulais plus avoir peur de rien. De rien... et tout ça, c'était grâce à elle...

Je tournais mon regard vers Oka, tandis que des flocons perlaient du ciel et s'écrasait sur nos museaux. Elle avait fait ça pour moi, m'avait fait la surprise et me rassurait... Jamais. Jamais je ne la décevrais... Je me blottis alors dans ses bras, le sourire aux babines.

" Tu es une cachottière... "




Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

Ca y était, la dresseuse avait réussi, son Evoli avait finalement évolué et Oka pouvait se relâcher. Après avoir déposé la pierre Glace tant attendu pour Autumn, cette dernière évoluait lentement mais sûrement. Autan prendre son temps pour en profiter non ?

En plus, la nuit était le moment rêvé pour que le pokemon évolue, avec toutes ces lumière, Oka avait eu droit à un spectacle magnifique. Tel un Prismillon qui s'échappait de son cocon, l'Evoli changeait de forme sans qu'on ne puisse le voir très bien. Juste sa silhouette. Masquée par cet excès de lumière qui était un plaisir pour les yeux.
Peu à peu, le pokemon grandissait jusqu'à ce qu'il arrive à sa forme finale. Les lumières s'affaiblissaient, laissant place à la nouvelle Autumn, une magnifique Givrali en pleine santé.

Le pokemon poussait comme cri son nom entier, elle attendait ça depuis si longtemps !
Il sautillait de joie, ave cune grâce incontournable, et arrivait vers Oka pour se blottir contre elle. Huu, c'était froid ! Oka qui grelottait déjà beaucoup tremblait plus encore. Mais la dresseuse laissait ça de côté, peu importe le froid ou le gel, Oka ne renoncerai jamais à l'amour de son pokemon !

Oka prenait alors la petite frimousse de son pokemon, voyant ainsi que la neige commençait à tomber. Coincidence ? Peut-être que lorsque les Evoli évoluaient en Givrali, il se mettait à neiger une neige si pure et blanche qu'elle en était parfaite ? Oka ne se posait plus de question, elle savait maintenant qu'Autumn allait se battre pour elle. Se regardant alors les yeux dans les yeux, Oka ne pouvait se lasser de regarder les joyaux qui brillaient dans le regard d'Autumn, aussi pur que du diamant et aussi bleu que du saphir.
- " Maintenant, tu n'es plus seule...! "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

Grow Up [ with Oka ] 138864tumblrn7jtiuhobB1toiaw4o1500


Grow Up
with Oka







Je me frottai contre Oka à ces mots. Je savais que maintenant que j'avais atteins mes premiers objectifs, il était tant de grandir. Enfin d'essayer. Mais oui je n'étais plus seule: il y avait Oka, mais aussi toute son équipe avec qui j'étais désormais décidée à intégrer. Je n'allais plus rester en retrait: je leur montrerais que je les appréciais!

" Oui ! Vous êtes tous là... Moi aussi, je suis là, avec toi... Oka! "

Je pris du recul et observa la neige, c'était comme un renouveau tout ça. Cette neige tournait la page avec mon évolution, je me demandai même si le ciel d'hiver ne me souhaitait pas la bienvenue... je souris. Quelle journée! Je soufflais un petit flocons sur la tête d'Oka.

" Comment as tu trouvé cette pierre... C'est... rare non? "

Je posais les yeux au sol, la pierre était tombée pendant l'évolution, elle semblait pâle comme si j'avais absorbée son énergie. Elle était malgré tout très belle. Je posais la patte dessus en me demandant comment les autres allait réagir à mon évolution... Il parait que nos comportement sont tendance a se modifier quand on évolue...


Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:29

Autumn était tellement heureuse à l'idée d'évoluer et maintenant son souhait était éxaucé. Puis, avec la neige qui tombait, elle était encore plus euphorique. La pokemon sautillait de joie, prenant confiance en elle et prenant compte alors dans son esprit que non, elle n'était pas seule. Elle n'était plus seule.

Mais quelque chose titillait la Givrali.
- " Comment as tu trouvé cette pierre... C'est... rare non ? "

C'est vrai que , durant son entraînement, Autmn qui était encore Evoli - Oka est déjà mélancolique- n'avait pas vu que la dresseuse s'était absentée un petit moment. Vu que la brunette avait tendance à laisser ses pokemons se débrouiller par eux-même, vu qu'elle n'aimait pas les retenir avec des liens, elle pouvait très bien s'absenter sans que personne ne le remarque vraiment.
Autumn avait donc raté le combat entre Oka et Yumi, une nouvelle chercheuse de Gène... Qui, tellement apeuré par la grandeur de la dresseuse, s'était enfuie en perdant sa pierre Glace.
Aha ! A ce souvenir, Oka essayait de se retenir de rire mais un petit rictus arrivait à se dessiner sur son visage.

Voyant alors que sa pokemon la regardait avec questionnement, pourquoi pouvait-elle bien rire toute seule dans son coin, était-ce un blagues ? Non rien de ça, juste que la dresseuse ne pouvait s'empêcher d'effacer son sourire.
Alors, pour éviter un quelconque mystère entre les deux, la dresseuse répondait avec une réplique qui faisait tout le contraire recherché.

- " C'est un secret ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:15

Grow Up [ with Oka ] 138864tumblrn7jtiuhobB1toiaw4o1500


Grow Up
with Oka








Perplexe devant le sourire mystérieux de ma dresseuse, je décidais ne plus trop me poser de question lorsqu'elle tenu a garder le mystère. Je lui renvoyait un sourire malicieux en retour.

" Merci Oka. "

D'un dernier regard tendre à ma dresseuse, devenue maintenant mon amie, je replongeais les yeux sur la neige. Prête à réaliser tous mes prochains vœux et envies. Rien ne m'arrêtera... Pas même les émotions incontrôlables qui se bousculent dans mon ventre.

" Je me demande comment vont réagir les autres... Enfin Nei sait ce que c'est d'évoluer... c'est ... fou. "

Aucune autre adjectif ne m'était venu en tête, et j'avais hâte de partager tout ça avec la famille dans laquelle j'étais maintenant. C'est vrai que c'était fou l'évolution, ça te soulevait le coeur, ta vie défile un peu devant tes yeux. Enfin ma vie d'Evoli n'était pas bien longue.

" Il ne vont pas me reconnaître... ! "





Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:50

Après qu'Autumn ait eu le temps de se contempler, voir sa nouvelle forme et aussi regarder la neige tomber. Maintenant qu'elle était arrivé à son objectif, elle pouvait se permettre de se prélasser dehors...dans ce froid mordant. Mais après tout, c'était un pokemon glace, le froid ça lui plaisait.

Sans attendre plus longtemps, Oka reprenait sa couverture pour l'enrouler autour de son cou. Prenant une dernière pose emblématique du super héro d'animé et la dresseuse se glissait dans son lit. Prête à passer un bon restant de nuit de sommeil.
Le lendemain, toujours aussi froid que la nuit, quoiqu'un peu plus chaud mais d'un chouille, la dresseuse se levait, en pyjama, et se dirigeait vers le balcon.
Fort heureusement, Autumn avait rejoint la chambre peu après Oka et avait piqué un somme.

Face à la dresseuse se dressait un paysage de rêve, tout enneigée. Il semblait l'accueillir, lui disant de venir le rejoindre et de jouer avec lui.

Alors que les pokemons de la dresseuses se levaient un peu tous à la file, Oka était déjà en dessous, dans la neige, se roulant dedans. Voyant que la dresseuse s'amusait, ses pokemons suivaient, ils descendirent le balcon avant de se prendre, sans crier gare, une boule de neige en pleine face.

Kooro se ruait derrière Peppin, se protégeant alors derrière son nénuphar qui lui servait de couvre chef en guise de bouclier. Nei creusait une trou pour se cacher, alors qu'Asha s'était mise à bouder dans son coin avec Zamsha qui ignorait sa dresseuse. La Goupix était décidément trop susceptible ! Et l'Haydaim juste asocial !

Mais qu'en était-il de la Givrali ? Ni l'une ni l'autre, Autumn s'amusait avec Oka, lui balançant à son tour quelques boule de neige bien placée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grow Up [ with Oka ] Empty
MessageSujet: Re: Grow Up [ with Oka ]   Grow Up [ with Oka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grow Up [ with Oka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Mélèze-de-Troc-
Sauter vers: