The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laporeille, où te caches-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Laporeille, où te caches-tu ?   

Houphia; Sentier 05



Aujourd'hui est un jour nouveau dans ma carrière de coordinatrice pokémon, et je cherchais un nouveau compagnon de voyage, un nouvel ami avec qui partager les joies, les peines, les bons comme les mauvais moments, avec qui rire et pleurer, un ami avec lequel je pourrais tout faire, comme avec Fermite et Carabaffe.

Je me mettais donc en route sur le sentier 05 à la recherche de ce nouvel allié, marchant lentement sur le sentier pour tenter de voir celui qui deviendrait mon nouvel ami. J'avais sorti Fermite et Carabaffe de leur pokéballs pour qu'ils cherchent eux aussi ce futur ami.

Après des dizaines et des dizaines de minutes, je décidais de faire une pause dans mes recherches, m'asseyant dans l'herbe pour me reposer légèrement.

Me reposant, je vis un buisson près de moi bouger, mais je ne me doutais pas de ce qu'il y avait à l'intérieur, un pokémon sauvage qui me regardait.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Le pokémon caché dans le buisson apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
Laporeille, où te caches-tu ?  Sauvag89
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Laporeille, où te caches-tu ?   

Houphia; Sentier 05



Alors que je me reposais dans l'herbe, je vis un buisson qui bougeait, surement parce qu'un pokémon s'y trouvait, et après quelques secondes à regarder le buisson, je vis en sortir un petit pokémon blanc avec ne sorte de chapeau vert et rose, c'était un Tarsal.

Le regardant fixement, je mis peu de temps avant de comprendre qu'il souhaitait se battre contre Fermite. Je fis donc signe à mon pokémon de se mettre en place pour se battre contre ce petit adversaire qui semblait vraiment avoir hâte que la bataille commence.

Le combat commençant, Tarsal fut le premier à attaquer en utilisant rugissement afin d'affaiblir Fermite, mais cela ne servit pas à grand chose car Fermite se projeta sur son adversaire à l'aide de ses pattes et utilisa son attaque morsure pour mettre Tarsal K.O. d'un seul coup.

Une fois Tarsal touché et mis K.O., Fermite revint vers moi, et nous décidions de reprendre notre route à la recherche d'un compagnon de voyage, sans savoir que ce combat avait attiré quelqu'un.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
Laporeille, où te caches-tu ?  317183lapo
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

Laporeille, où te caches-tu ?   

Houphia; Sentier 05



Alors que le combat éclair opposant Fermite et le Tarsal sauvage sorti du buisson venait de se terminer, je me remettais en route avec mes pokémon à la recherche de mon prochain compagnon, mais je n'entendais pas les pas qui étaient faits derrière moi par un petit pokémon tout mignon.

Ce n'est qu'après quelques temps que je finis par entendre celui qui me suivait pousser un petit cri qui me poussa à me retourner pour voir de quoi il s'agissait, et c'est à ce moment là que je vis le petit Laporeille, une femelle de ce que je voyais, et elle semblait nous avoir suivi depuis quelques minutes.

Quand je m'approcha d'elle, elle se mit en position de combat, prête à combattre contre n'importe lequelle de mes pokémon, et cette fois-ci ce fut Carabaffe qui prit place, mais avant le combat, je lui expliqua que je comptais capturer Laporeille, et donc qu'il ne fallait pas qu'elle soit mis K.O.

Le combat opposant Laporeille et Carabaffe commença par une attaque écras'face qui toucha Carabaffe, le faisant légèrement reculer, mais celui-ci riposta avec une attaque écume qui toucha Laporeille et le laissa proche du K.O.

Je saisis cette opportunité pour prendre l'une de mes pokéballs et lui lancer dessus dans le but de le capturer. La pokéball toucha le petit pokémon, l'aspira, puis se mit à vaciller pour enfin s'arrêter. Je compris alors que j'avais capturer Laporeille, et sans attendre, je le fis sortir de sa pokéball, reprenant le chemin en sens inverse pour retourner en ville avec mon nouveau compagnon de voyage.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laporeille, où te caches-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Laporeille, où te caches-tu ?    Laporeille, où te caches-tu ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laporeille, où te caches-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] Evoli contre Laporeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: