The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Undy Dal Re - funambule aérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Undy Dal Re


Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Undy Dal Re - funambule aérien  Empty
MessageSujet: Undy Dal Re - funambule aérien    Undy Dal Re - funambule aérien  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21



Nom: Dal Re
Prénom: Undy
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Champion de type vol
Types favoris : Vol
Île de départ: Saule, Icéa.



Caractère:
Hyperactif sur les bords mais calme et sérieux quand il le veut. Undy voyage entre deux mondes et ses deux caractères. C'est seulement depuis qu'il mène sa double vite qu'il se sent pleinement épanoui: dans l'un il peut être aussi énergique d'un enfant de 8 ans. Dans l'autre il doit faire preuve de sérieux et d'intelligence pour frapper là où il le faut son adversaire. C'est un tour de force d'arriver à ne pas perdre la tête quand on possède deux branches de vie. Pourtant Undy, rien ne pouvait lui convenir autant.

Quand il ne canalise pas son énérgie dans le travail de ses spectacles ou dans un combat, il lit la plupart du temps. Amateur de grandes littérature comme de conte ou de pièce de théatre, Undy est comme un affamé de culture. Plus il y en a a portée, plus il en veut. Pour autant une fois dehors et quand il grimpe aux arbres, il oublie bien vite les grandes phrases et les métaphores. Là il s'amuse et c'est ce qu'il compte. Rire, rire et rire!

C'est un garçon plutôt sociable qui a le contact humain facile. Naïf néanmoins car il ne discerne pas le bien du mal, il essaye d'être toujours serviable et à l'écoute. Mais parle très peu de lui, il parlera plus facilement de ses projets et de ses rêves. Ce qu'il est: il le perçoit à travers ce qu'il crée et ses performances de combat et d'acrobates. Jamais il ne se pose de question sur lui et se remet rarement en question: il préfère suivre les choix qui lui semblent innés.

Mais Undy se sait heureux, c'est tout ce qui compte pour lui, en réalité.

Apparence :
Toujours paré d'une écharpe rouge aux drôles de motifs, le jeune homme s'habille souvent confortablement pour pouvoir bouger en toute liberté ou même se sentir à l'aise de manière générale. Pentalon court et pull, sweet sont de rigueur!

Cheveux ébouriffés, en pagailles la plupart du temps à cause de ses escapades aériennes, Undy a les yeux noirs de jais et les pommettes très rose. C'est aussi un garçon d'assez petite taille, ce qui pour lui est un atout dans son métier, il ne s'en ai jamais plaint et cela n'a jamais repoussé les quelques copines avec qui il a eu des histoires. Un peu mal rasé sur les bords, par flemme ou pour préserver son coté sauvage?

Histoire:
Petit acrobate, Undy avait toujours aimé jouer au funambule et aux pirouettes aériennes. C’était un vrai hyperactif dès son plus jeune âge. C’est à Saule, à Icéa, qu’il fit frémir ses parents de peur en grimpant aux abers, aux lampadaires,… il n’avait presque aucune limite et par chance, jamais il ne s’était cassé la figure. Il se désignait même fièrement de la main, en montrant à ses parents qu’il avait pu y arriver.

Mais son adolescence calma ses petits désirs d’enfant singe, il devint alors plus calme et réfléchi. Il aimait la littérature et les spectacles, développait aussi un intérêt incroyable pour le cirque. On peut tenter de recoller les morceaux et déduire que c’est lorsque Undy eu son premier pokémon, qu’il décida d’arrêter de mettre sa vie en danger : désormais ils étaient deux et devait agir ensemble. D’un respect profond pour ces créatures, il décida de rester en retrait et attendre que son Togépi grandisse. Il savait à quel point c’était une responsabilité de s’occuper d’un pokémon, et encore plus quand ils sont bébé. C’est alors qu’il noua un lien plus qu’indestructible avec celui-ci, dans une protection mutuelle. Il étudia néanmoins beaucoup de chose sur l’univers théâtral des funambules et des monteurs d’oiseau. Oui, les monteurs d’oiseau. Il avait eu la chance de voir deux ou trois spectacle de ce genre : c’était impressionnant. Cela le faisait rêver. Ces acrobates aériens et leurs pokémons vivaient en symbiose parfaite et donnait un bout de rêve et de joie à leur public lors de performances inédites. Alors tandis qu’il vivait sa vie de jeune adulte avec son pokémon, il n’oubliait pas en parallèle son amour pour la performance et le spectacle vivant, et s’était promis que ça serait la meilleure occasion pour lui de redevenir un acrobate du ciel.

Mais Zavatta, son Togepi, mettait du temps a prendre de la force et du courage. Undy resta patient, et décida même de se lancer dans une aventure pokémon après avoir terminé ses études. Il voulait gagner encore plus d’expérience et accroître sa complicité avec son ami. Alors il partit à la conquête des badges, uns à uns. Il eut du mal, parfois doutait. Il se remit en question mainte et mainte fois. Etait-ce vraiment ce qu’il voulait ? Où étaient ces rêves de cascadeurs et de maître du ciel ? Mai c’est pendant son voyage qu’il remarqua le lien fort qu’il créa avec ses pokémons, tous de type vol. Il nouait avec chacun d’entre eux une relation harmonieuse et équilibrée. Et se complaisait dans ces amitiés. Pendant ses traversés terrestre et maritime il lui arrivait de travailler quelques numéros avec ses coéquipiers. Parfois échouant, parfois le surprenant. Il se mettait en danger presque à chaque fois, mais il découvrait le plaisir de voler. Voler en étant suspendu dans les airs avec un compagnon de route, une épaule sur qui compter. Ensemble, Undy et ses pokémon s’était trouvé une façon de communiquer et d’échanger.

Après avoir été récompensé par le panthéon, c’est à l’âge de 24 ans qu’il décida de retourner dans son village natal en compagnie de Zavatta, son Togepi évolué en Togekiss. Cette fois il était prêt à réaliser ses rêves… Lorsque deux propositions étonnantes vinrent à lui. D’une part, Icéa venait de bâtir leur arène et souhaitait réellement qu’Undy représente la ville avec son amour pour la nature et l’air. De l’autre côté, une petite troupe de théâtre de rue ambulante venait vers le jeune dresseur pour lui proposer de construire ensemble un spectacle qui jouerait sur les routes et les places des villages d’Aiste. Si la première proposition n’avait jamais effleuré l’esprit d’Undy, devenir un funambule aérien dans une troupe était l’accomplissement de sa vie. Pourtant,  à la surprise de ses parents, il accepta les deux. Le petit Undy était de retour, casse-cou et entreprenant. Il aimait que sa vie soit active et riche d’évènements, alors il se jura de tenir son rôle de champion et d’acrobate amateur. Sa double vite commençait, et pour lui… il avait tout réussit.


Voudras tu des pokémons joueur? : Pourquoi pas? :)
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Le plus souvent possible!
Comment as tu trouvé le forum? : En le fabriquant de mes ptites mains :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Undy Dal Re - funambule aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Vol - Undy Dal Re
» Le calendrier d'Ulipe, Eole, Az, Autumn, Miel et Undy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: