The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Goupix
Petit animal
Petit animal
Asha Goupix


Messages : 49
EXP : 755
Date d'inscription : 18/02/2014
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55



Fuite, fuite, rien que la fuite
Oka & Asha



La douleur, Asha ne sentait plus que ça désormais. Ses poumons lui brûlaient quand elle respirait, et elle avait du mal à marcher. Lorsqu'elle se relevait de temps à autres de son panier pour aller boire un peu et se nourrir, elle boitait légèrement.
Sa tentative de fuite avait échoué, encore une fois. Elle ne comprenait pas, sa maîtresse ne pouvait pas la supporter, elle la battait lorsqu'elle se montrait trop énergique, alors pourquoi s'acharner à vouloir la garder auprès d'elle ?
La Goupix se posait la question alors qu'elle tentait de récupérer un minimum. Elle devait reprendre des forces si elle voulait pouvoir retenter de s'échapper, et, cette fois-ci, réussir, elle espérait bien. Au moins, elle devait avouer que la couche qu'on lui avait procuré était confortable, c'était au moins ça, et les repas étaient nutritifs. Mais cela valait-il le prix de sa liberté et de sa joie ? Le pokemon de feu secoua la tête intérieurement. Non, jamais, elle n'aimait pas cet endroit. Elle voulait sentir la terre sous ses pattes, et même dormir dans l'herbe humide serait préférable au sort qui lui était réservé.
Elle avait rencontré plusieurs fois des pokemons de dresseurs, la plupart étaient heureux. Ils lui racontaient de temps à autres leurs combats plus épiques les uns que les autres, et dans les veines de la petite renarde, son sang avait chauffé. Elle était jalouse de ces créatures. Jalouse parce qu'ils avaient un dresseur aimant, qu'ils étaient entourés par une équipe, aimés et choyés.
Elle était aussi jalouse des pokemons sauvages. Leur vie pouvait peut être être dure, mais ils étaient libres, libres de leur mouvement, maîtres de leur destinées. Dans sa cage doré, Asha trouvait que leur sort était bien plus enviable que le sien.
Ainsi, sur ces pensées, elle finit par fermer les yeux. Demain, elle retenterait sa chance. Elle courrait à perdre haleine et elle s'enfuirait loin de cette mégère trop grosse pour ses jambes. Elle deviendrait forte, elle brillerait, et elle prouverait au monde entier qu'elle était tout aussi digne que n'importe quel autre pokemon d'être libre et de faire ce qu'elle voulait !

Le lendemain matin arriva plus vite qu'elle ne l'aurait crut, et, malheureusement pour elle, c'était le jour du marché à Méleze de Troc. Conclusion, sa maîtresse allait l'amener avec elle pour se pavaner devant toutes ses amies richissimes.
La Goupix, coquette, se redressa douloureusement pour commencer un semblant de toilette. Elle avait rudement appris que tenter de paraître négligée ne lui serait d'aucune utilité pour s'enfuir, au contraire, alors, elle continuait à prendre soin de son pelage. Il restait lisse, c'était vrai, pourtant, il devenait de plus en plus terne au fil des jours. De même que ses grands yeux chocolats avaient perdu leur éclat.
Peu de temps après, la riche femme accrocha la laisse au collier de son pokemon, et Asha se laissa guider, le pas traînant. Elle agitait doucement ses queues fluffys. Il fallait attendre le bon moment. Lorsque la marâtre s’assiérait, qu'elle accrocherait la laisse  quelque part, elle en profiterait. Peut être même qu'elle utiliserait son attaque Flammèche pour se détacher. Une fois dans la nature, il lui faudrait se débarrasser de son collier avec son nom brodé dessus, mais ça, elle y penserait après.

Son moment vint bien assez vite. La riche femme n'était pas très endurante. Elle finit par se laisser aller contre une siège qui plia sous son poids, à tel point que plusieurs serveurs se retournèrent en même pour voir d'où venait le bruit alarmant. Aucun d'eux néanmoins n'osa dire quoique ce soit et reprirent leur activité subtilement, tout en jetant quelques œillades vers ce sumo féminin.
Lorsqu'elle tenta d'attacher la laisse, la Goupix se cabra violemment, lança son attaque flammèche pour brûler l'attache et s'enfuit en courant.
Tout le monde se retourna pour entendre les cris affolés de la grosse femme dont la chaise venait finalement de craquer sous son point. Elle ressemblait désormais à un Chartor retourné, et Asha en riait bien intérieurement. Personne pour la poursuivre pour la première fois ! Tout le monde était occupé à s'occuper de la riche mégère. Ses pattes lui brûlaient, mais elle était libre ! Désormais, rien ne l'arrêterait. Rien ! Pas même cette jambe humaine devant elle.
Attendez... Une jambe humaine devant- Trop tard ! Elle lui rentra violemment dedans et ricocha. Sonnée, elle resta un instant au sol, paniquant, elle agita les pattes et tourna en rond. « Il faut que je me dépêche » couina t'elle dans son langage.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

Il faisait beau, c'était bien, cool posé, Oka n'avait rein à regretter de cette journée... En fait , elle était trop calme... une Oka au calme -Okalm- c'est juste insupportable. Autan de son côté de celui des autres. Par ce qu'une Oka Okalm, c'est une Oka insupportable.

Elle ne dit rien certes mais elle tire une tronche pas possible. le peu de parole qu'elle se daigne à vous offrir, c'est juste des insultes ou des râles. C'est qu'elle aime râler la petite quand elle s'ennuie dans ce sens là. Par ce que dans la vie d'Oka, il y a deux type d'ennuis, celui de quand elle est fatigué, c'est a dire lors des entraînement. C'est un ennui qui passe partout par ce qu'il est plutôt sympas. Quand Oka ressent cet ennuis, il lui suffit juste de trouver un truc pour so'ccuper, son esprit et ouvert et un rien peut l'amuser...

Mais lorsqu'Oka est confrontée à cet ennui là, celui d'aujourd'hui, ce vil ennui, cet ennui mortel... Oka n'a même plus la force de s'amuser, plus rien ne lui fait plaisir... jusqu'à ce que, miraculeusement, quelque chose lui fasse changer la donne...

Comme aujourd'hui, elle s'était levée tôt, par ennui, et qu'elle avait pris son petit déjeuner sans trop d'appétit par ce que, par ennui, elle n'avait qu'une seule hâte, c'était se trouver quelque chose à faire. Elle soupirait toute les dix minutes, à intervalle régulier par ce que, par ennui, elle n'avait rien d'autre à faire mis à part minuter minutieusement l'écart entre chaque soupir à la seconde près.

Pour s'occuper l'esprit, Oka n'avait rien trouvé d'autre que de laisser ses pokemons jouer ensemble, sans elle, seuls. Elle n'avait rien trouvé d'autre mis à part aller à la Gare de Mélèze-de-troc... regarder des trains, voilà un truc passionnant dit moi ma petite !

N'empêche, qu'entre chaque soupir, elle arrivait à s'attirer le courroux d'une ou deux personne en plus qui attendait avec impatience l'arrivée des trains. Finalement, après avoir senti cette oppression d'énergie négative, elle se leva et se dirigeait vers le centre ville.
Elle prit la peine de saluer ces gens comme il se devait.

- " Je vous emmerde, cordialement. " avait-elle déclaré.

Elle se retrouvait maintenant au centre-ville, par chance, elle avait droit au marché de la journée. C'est fou comme il y avait du monde et pleins de choses à faire. Oka devrait pouvoir trouver son bonheur, elle va pouvoir occuper son esprit quelque peu appauvrit et renfermé par tout cet ennui accumulé.
Et ben non !

Oka avait décidé de jouer à la tête de pioche, il fallait qu'elle ne fasse rien de sa journée. Juste bouder... Magnifique programme.

Elle avançait donc avec ses pokemons. L'humeur semblait avoir déteint sur l'ensemble de sa petite troupe... Même la jolie petite Autumn, encore tout pinpante il y a cinq minute avait succombé à cette humeur noire.
Avançant alors avec des pas puissants, Oka avançait sans faire attention à ce qui l'entourait.

Elle sentit alors un coup un peu plus lourd sur sa jambe. Elle baissa donc le regard pour voir qu'est ce qui avait bien pu oser heurter sa magnifique jambe.

" Il faut que je me dépêche "

Oka entendait la voix du Goupix qui avait croisé sa route, malencontreusement.
La dresseuse s'accroupit alors vers le pokemon qui secouait sa tête. C'est vrai qu'il semblait un peu pressé.

Avec tout cet ennui accumulé, Oka avait enfin trouvé ce qui allait lui faire changer la donne. S’intéresser au cas de ce petit Goupix.

- " Pourquoi tu dois te dépêcher ?" demanda-t-elle gentiment.
Car, en effet, les traits de son visage étaient revenu comme en habitude, des traits fins et doux avec cette peau pâle mais pleine de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Asha Goupix
Petit animal
Petit animal
Asha Goupix


Messages : 49
EXP : 755
Date d'inscription : 18/02/2014
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06



Fuite, fuite, rien que la fuite
Oka & Asha



La panique, la panique, Asha ne savait plus quoi faire. Être rentrée dans ce pied humain l'avait sonnée, et elle eut peur que ses détracteurs ne l'avaient rattrapé. En réalité, il n'en était rien, mais ça, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle entendit une voix. Ses oreilles tiquèrent et elle se retourna vivement, faisant face à une jeune fille brune aux yeux étranges mais attirants.
Elle la dévisagea un instant avant de la renifler, puis, elle se rappela les bonnes manières et se recula vivement en fronçant les narines, quelle mal élevée elle était... Pour combler ce manque de politesse, et pour assouvir sa curiosité, elle s'assit, jetant un regard légèrement inquiet derrière elle. Elle avait semé ses bourreaux, mais pour combien de temps ? D'un autre côté, cette humaine venait de lui parler, alors, elle ne pouvait pas non plus l'ignorer...
Ordonnant ses six queues autour d'elle, de la manière la plus élégante qu'elle pouvait, elle se redressa et lança un regard digne à cette jeune fille malgré le fait qu'en réalité, et malgré son pelage lisse, elle devait paraître bien terne.

« Je cherche à fuir des gens horribles. » Confessa t-elle en clignant des yeux.

Elle toisant cette jeune dresseuse accroupie en face d'elle, tentant de la jauger, de savoir si elle pouvait lui demander de l'aide, elle en avait besoin, ne serait-ce que pour retirer son collier. Une fois retiré, personne ne pourrait plus jamais avoir de prise sur elle... Et puis, cette humaine la comprenait, c'était indéniable, elle en était sûre, alors, elle tenta le tout pour le tout.

« Dis, enlève mon collier ! Il faut l'enlever au plus vite, s'il te plaît ! »

Son ton si fit soudainement plus pressant. Ses fines oreilles commençaient à entendre des bruits se rapprocher d'elle dangereusement, et elle reconnaissait ces pas. Elle commença à s'agiter à nouveau, paniquant légèrement et jetant un regard implorant à cette jeune fille.

« Comprends moi, je veux être libre... »

Oui, c'était son souhait le plus cher, et elle ne pourrait jamais l'être avec cette chose autour du cou qui lui rappelerait indéfiniment sa captivité. Avec un accessoire aussi bling bling, elle ne pourrait jamais courir auprès des autres pokemons sauvages, ni vivre comme elle le souhaiterait. Elle devait s'en défaire au plus vite.
C'est alors qu'un bruit capta son attention. Des serveurs du restaurant où se trouvait la mégère hurlait son nom pour l'appeler. Ha, comme si elle allait répondre ! Par contre, ce qui l'inquiétait, c'est qu'elle entendait aussi au loin la voix de la grosse femme, et qu'elle ne voulait pas, plus la voir, plus une seule fois !
Elle se dressa alors soudainement sur ses pattes arrière, oubliant les bonnes manières qu'on lui avait inculqué de force et gratta le pantalon de la jeune fille.

« Enlève le, s'il te plaît, enlève le maintenant ! »

Ils l'avaient vue, mais ce n'était pas trop tard. Si elle se débarrassait de ce collier maintenant, elle recommencerait à fuir et elle les sèmerait à nouveau. Mais il fallait que la jeune fille coopère...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

" Je cherche à fuir des gens horribles. "

La petite Goupix face à la dresseuse qui calmait peu à peu son ennui l'appelait à l'aide. Suite à cette phrase, Oka relevait la tête, regardant aux alentours d'un air " Des gens horribles, où ça ?". Mis à part ça, elle ne savait pas de quoi la Goupix voulait parler. Fuir ? Pourquoi ?
La Goupix face à la jeune fille semblait se reprendre, comme si elle avait commis une faute. Oka ne voyait pas trop où était le mal mais tant pis, si la Goupix avait décidé de paraître plus courtoise, c'était son choix. Elle n'allait pas la blâmer pour ça... Si ?
Oka mourrait d'envie de faire relâcher la pression au renard à 6 queue qui se présentait face à elle... Mais elle n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la Goupix suppliait la dresseuse de lui venir en aide.

" Dis, enlève mon collier ! Il faut l'enlever au plus vite, s'il te plaît ! Comprends moi, je veux être libre... "
Sur ces mots, la Goupix paraissait triste, peinée mais aussi pressée et impatiente.

Oka le voyait à présent, ce collier. C'est vrai qu'il n'était pas très discret...
La dresseuse ne réfléchissait pas, elle avait l'intention de rendre la liberté au Goupix qui l'implorait. Si elle lui demandait à elle, c'est que la Goupix avait un motif valable.
Sans plus attendre, la renarde se relevait, reprenant un peu de hauteur pour s'appuyer sur la jambe de la brunette.
" Enlève le, s'il te plaît, enlève le maintenant ! "
C'était décidé, Oka enlevait ce collier trop brillant pour être vrai et le gardait dans sa main.
Le grabuge au loin avec les serveurs et cette femme un peu rondelette et rebondie attirait le regard de la dresseuse.
Oka voyait alors la grosse femme courir du mieux qu'elle pouvait, criant à qui voulait l'entendre que la Goupix était son pokemon et qu'elle ne voulait pas la voir s'enfuir une nouvelle fois.

La Goupix mourrait d'envie de s'enfuir, effrayée par sa marâtre qui osait faire de ce pokemon sa propriété et de le réduire à l'état d'accessoire.
Oka était écoeurée par cette attitude. Prendre les pokemons pour des objets sans faire attention à leurs sentiments... C'était impardonnable, surtout pour une humaine qui savait discuter avec eux.

" T'en fait pas ma belle, je gère " Dit alors la brunette sur un ton qui visai tà rassurer la Goupix qui était morte de trouille. Elle était prète à prendre les jambes à son cou mais elle tenait vraiment à voir ce que cette inconnue allait faire.
Oka avançait tranquillement dans la direction de la femme pelote de laine. La dresseuse passait entre les serveurs qui s'était rallié à la cause de la marâtre sans leur accorder une once d'attention. Elle regardait la vieille demoiselle droit dans les yeux décidée à en finir rapidement avec elle.


" Je vous annonce qu'à partir de maintenant... vous n'avez plus aucun droit sur cette Goupix..."
Elle tendait alors le collier à l'ancienne "dresseuse" de la Goupix, lui tournant ensuite le dos et repartant comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Asha Goupix
Petit animal
Petit animal
Asha Goupix


Messages : 49
EXP : 755
Date d'inscription : 18/02/2014
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26



Fuite, fuite, rien que la fuite
Oka & Asha



Son plaidoyer avait porté ses fruits, et déjà, la jeune fille passait ses mains autour de son cou pour lui retirer son collier. Lorsqu'elle sentit la lanière de cuire – brodée accessoirement de diamant et de son nom – elle se promit de trouver une étendue d'eau pour admirer les dégats, son cou devait être tout pelé désormais. Cette idée la fit frémir, mais pas autant que les bruits derrière elle qui lui firent baisser les oreilles. Son poil se hérissa, aurait-elle encore le temps de s'enfuir après ça ? Il le fallait bien, elle était si proche du but !
Tremblante, elle recula de quelques pas, derrière la jeune fille aux yeux vairons, prête à déguerpir à la moindre opportunité, pourtant, elle ne fit rien. La dresseuse qui l'avait aidé venait de se relever et faisait quelques pas dignes vers son ancienne maîtresse. Avant d'atteindre son objectif, elle jugea tout de même bon de se retourner quelques peu vers elle pour lui lancer quelques mots.

" T'en fait pas ma belle, je gère "

La Goupix redressa ses oreilles pour prêter plus ample attention à la suite des événements, curieuse quoique effrayée par le regard furieux de sa riche et ancienne propriétaire, même si la jeune fille ne pouvait rien faire, elle, elle n'en démordrait pas, elle ne se laisserait jamais prendre à nouveau.
La dresseuse continua son avancée, tenant en respect tous les poursuivants de la petite quadrupède. Personne n'osait piper mot, alors qu'elle tendit tranquillement l'ancien collier d'Asha vers la riche femme.

" Je vous annonce qu'à partir de maintenant... vous n'avez plus aucun droit sur cette Goupix..."

Et alors que cette dernière réceptionnait son bien, la jeune fille se retourna et s'en alla, un peu comme une héroïne qui tournait le dos à l'explosion. Asha n'en revenait pas. C'était peut être que le contraste avec les autres humains qu'elle avait rencontré était frappant, peut être parce que personne jusqu'à présent ne l'avait aidé de cette manière. Elle n'avait jamais été qu'une poupée aux yeux des autres, et désormais, elle était libre, libre !
Bien sûre, lorsqu'elle croisa le regard furibond de l'opulente femme, elle comprit que ça ne serait pas facile. Après tout, cette dernière avait dépensé énormément pour que la petite renarde lui appartienne et soit parée des plus beaux atouts. Elle resta un instant de marbre avant de grogner comme un porcin.

-Sale petite...

Et elle hurla. Elle hurla de rage, elle voulait qu'on lui rapporte son Goupix. Toute la foule derrière elle hésita, la vérité éclatait enfin sur la véritable identité de cette femme. Elle criait, elle gesticulait, elle arguait que ce pokemon lui appartenait, qu'elle devait rentrer chez elle et se comporter comme il se devait ! Comme une poupée. Personne ne bougea jusqu'à ce qu'elle même décide d'agir. Elle courut à nouveau, de manière maladroite. Elle tanguait dangereusement, menaçant de s'effondrer à chaque pas.
Ni une ni deux, Asha réagit, pas question de se laisser attraper, et seule, son ancienne propriétaire n'avait aucune chance de la rattraper. Elle fit une violente volte face et galopa. Prenant appui sur ses petite pattes, elle sauta sur l'épaule de la jeune fille et la somma de courir.

-Cours, dépêche toi !

Elle ne se ferait pas attraper, et elle ne la laisserait pas se faire attraper non plus. Cette marâtre était influente, si elle le voulait, elle pouvait mettre la ville à feu et à sang, il fallait sortir de là au plus vite.
Sauta à nouveau de l'épaule de la jeune dresseuse, elle se posa au sol et galopa, tentant de guider sa sauveuse vers la sortie de la ville. Ce qu'elle avait oublié, c'était qu'elle n'était jamais réellement sortie de sa cage dorée, et qu'elle ne connaissait pas vraiment les environs.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

A peine Oka avait-elle eu le temps de déposséder la forte femme de son bien qu'elle osait s'opposer à cette décision. Certes elle n'avait pas pu y contribuer, mais personne ne se rendait-il compte du mal que cette dame faisait subir à ce pokemon. En une fraction de seconde, Oka avait bien comprit que le pokemon n'était pas au mieux de sa forme, certes, grâce à sa capacité, mais une tierce personne aurait pu le voir de l'extérieur !

La bonne femme avait beau être riche, l'argent n'apporte pas tout dans al vie, elle n'apporte rien même si ce n'est que de la mauvaise influence. La foule commençait bien à le comprendre et, face aux cris répété de la dame qui voulait absolument récupérer son bien, ils ne bougèrent pas d'un pouce. La dresseuse se tenait quelque peu fièrement face à cette femme qui était seule face au monde à présent. Fière de ce qu'elle avait accompli, fière d'avoir réussi à montrer ce visage mauvais au monde qui l'entourait.  Enfin la Goupix allait pouvoir être libre.

Sauf si la dame, par un élan de je ne sais quelle intelligence, choisit de s'occuper de ce problème seule. Yvonne se levait, titubant un peu sur ses faibles jambes qui avaient bien du mal à la porter avant qu'elle n'essaye de reprendre la petite pokemon. La renarde réagissait au quart de tour, s'empressait de sauter sur l'épaule d'Oka avant de lui dire :

-" Cours, dépêche toi ! "

A peine la renarde exprimée que la voilà déjà partie. Elle courait aussi vite que ses jambes le pouvaient, jusqu'à ne plus avoir de souffle, elle ne voulait plus voir cette femme, ne plus vivre une seule seconde de plus avec elle.  La dresseuse la rattrapait assez vite avant de la suivre de près, s'empressant ainsi de trouver une cachette. La forêt Camaïeu n'était plus loin, serait-ce la meilleure cachette ? Non, bien-sur que non, dans une ville, il y aura toujours des cachette. En plus, ça tombait bien, c'était un jour de marché. Oh oh, en même temps, dans les RP, quand est ce que ce n'est aps un jour de marché hein ??

Bref, la dresseuse profitait de la foule, dépassant Asha et laissant Kooro avec elle pour lui indiquer de suivre la dresseuse. Très vite, elle trouvaient un stand avec un vendeur occupé avant de cacher la Goupix dans un énorme pot d'épices. Le pokemon caché, la gamine s'empressait de se cacher à son tour. Un énorme étalage rempli de baie Nanab, quoi de mieux ? La dresseuse se plongeait dedans avant de lancer son mode camouflage. En espérant que cette femme ne les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]   Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, fuite, rien que la fuite [Pv : Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe soudée ou rien du tout!
» Un Emolga sinon rien ! [RP capture]
» Safran Salzard - Un dragon ou rien du tout~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Mélèze-de-Troc-
Sauter vers: