The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle aventure commence !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Fujiwara
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Asuka Fujiwara


Messages : 11
EXP : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une nouvelle aventure commence !!  Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence !!    Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

Une nouvelle aventure commence !!  Images?q=tbn:ANd9GcQObT1pWhfdwtkFYTFFyqFQRwmPhOvm99QAIzd1fPIK_Khtem5M2vO4L742Hw

Une nouvelle aventure commence


Enfin! J'allais enfin avoir mon premier pokémon. Je ne savais pas comment il ou elle allait être. Mais j'avais déjà fait mon choix sur l'espèce que je voulais à mes côtés. Ce magnifique pokémon je voulais qu'il soit de type feu, et si on me donnais un gentil Salamèche je crois que je serais prête à faire un bisous à tout le monde car c'est le pokémon que je préfère le plus. Il n'est pas le plus fort, car beaucoup de faiblesse mais j'avoue que c'est ce que fait son charme. Je ferais tout pour faire en sorte que cette faiblesse soit un plus pour lui et je lui donnerais tout l'amour dont il à besoin. Et oui je suis peut être violente comme fille mais j'avoue que je peux être aussi douce gentille et très girly. Ce pokémon sera choyé et surtout entrainé comme rambo très durement j'espère qu'il survivra j'ai prévu une carte fidélité aux centre de pokémon car je me connais nous irons très souvent le soigner il est hors de question que mon pokémon soit mal ça j'en suis plus que sûre.

Bref c'est avec une petite appréhensionque je me rendais à l'institue pokémon pour récupérer mon premier véritable ami. Je frappais à la porte doucement puis rentrait allant au guicher. Je commençais un peu à m'impatienter. J'attendais maintenant depuis si longtemps que sonner plus d'une fois sur la sonnette de l'entrée était pour moi un moyen de passer le temps. Bougeant de droite à gauche cherchant cette personne qui pourrais m'indiquer où aller pour avoir mon premier pokémon.

"Euh il y à quelqu'un ?!

Bon sang me dites pas que j'étais seule. Je n'étais pas vraiment calme j'avoue mais quand votre mère vous à limite retenu à la maison croyez moi que devoir encore attendre est encore plus difficile pour moi. Je me retenais d'ailleurs de crier quand j'entendis un bruit au fond d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une nouvelle aventure commence !!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence !!    Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:11






Un assistant, les lunettes bien posés sur son nez, s'avançait des les couloirs de l'institut jusqu'à ce qu'il entende la petite sonnerie de l'entrée. Tout d'un coup, l'air joyeux, il se dirigea vers la porte. Il savait qu'aujourd'hui une nouvelle dresseuse viendrait chercher son petit compagnon d'aventure. Alors c'était lui qui serait missionné pour lui donner. Et ça, tous les chercheurs de l'institut adoraient ce moment. Une fois à la porte, il ouvrit la porte dans un grand mouvement. Et d'un geste de la main il invita la jeune fille à entrer.

" Bienvenue! Asuka Fujiwara? Nous vous attendions ! "

Il prit le pas assez rapidement pour enmener cette future dresseuse dans la salle ou résidait pour l'instant son petit Salamèche. C'était au centre d'une table métallique que se dressait uen petite boite, renfermant une pokéball soigneusement posé sur de la mousse. Dedans, se trouvait son futur ami!

" Tu peux aller ouvrir, je te laisse découvrir ton premier pokémon ! "


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fujiwara
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Asuka Fujiwara


Messages : 11
EXP : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une nouvelle aventure commence !!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence !!    Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:49

" Bienvenue! Asuka Fujiwara? Nous vous attendions ! "

Je plantais mon regarde sur ce nouvel arrivant essayant maintenant de cacher mon énervement qui devenais de plus en plus dur à contrôler. Oui je vous l'avais surement pas dit mais je me devais de cacher à tout le monde que j'avais un caractère dirons nous assez compliqué.Il m'indiquais où aller et je le suivais doucement en gardant mes mains dans mes poches et mon sac bien en bandoulière collé contre ma hanche. Il me fit entrer dans une pièce assez sombre puis allumais une lumière me présentant ainsi une boite. Après une petite hésitation je me décidais à m'approcher puis ouvrais la boite. Une jolie petite pokéball tronnais sur un petit coussin. Je souriais de toutes mes dents attrapant doucement la petite boule et la détaillais un peu. Elle semblait être comme toutes les autres à la différence qu'une flamme était présente sur la partie rouge de la pokéball. Je me tournais une dernière fois vers le chercheur et faisais sortir le pokémon en question.  Il s'agissait d'un magnifique salamèche comme dans mes rêves les plus fou. Cependant quelque chose me tilta un peu. Non que je n'aimais pas je me retournais vers le chercheur.

"Euh excusez moi comment ce fait il qu'il n'ai pas la même couleur que les autres?"

Il était très beau comme ça mais je dois avouez que celà m'intriguais vraiment. Je penchais légèrement la tête vers ce nouveau pokémon et lui souriais trouvant qu'il était vraiment mignon et unique. Je tendais d'ailleurs ma main vers lui voulant le carressais. Je détournais un peu la tête attendant la réponse du chercheur et sentit une paire de dent se refermer sur mes doigts.

"Aie.... mais lache moi je veux rien te faire de mal."

Je secouais doucement ma main pour le faire lacher prise puis ramenez ma main vers ma poitrine sentant que ma blessure n'était pas trop grave.

"Mais que ce passe t-il? vous pouvez m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une nouvelle aventure commence !!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence !!    Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:24






L'assistant fut également surpris de voir la couleur peu commune de ce salamèche, mais il savait que Aiste les pokémons chromatiques n'était pas bien rares, il fit donc un sourire assez enjoué à a future dresseuse.

" C'est un pokémon chromatique, on dit aussi shiny ! Ce sont des pokémons plus rares que les autres, car ils ont une couleure particulière. Ce Salamèche est spécial! "

Il lui sourait continuellement en esperant que la jeune fille soit ravie de sa première rencontre. il regardait les deux futures partenaires s'approcher l'un de l'autre, ravie d'assister à une nouvelle amitié mais... rien ne se passa comme prévu, le sourire du chercheur déchanta bien vite. Il accourut auprès de la dresseuse.

" Vous allez bien?! "

Il fouilla vite dans les armoire pour donner un petit bandage à Asuka, espérant que la blessure ne soit pas trop grave. Puis il posa le regard sur le pokémon.

" Ce Salamèche à l'air d'avoir un fort caractère... Les pokémons ont tous leurs petites manie. Comme les humains! Il faudra t'armer de patience avec lui... mais je suis sure que il ne pourr que naître une belle amitié. "

Il échangea un sourire un peu gêné, ll était loin de se douter que ça allait se passer de cette façon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence !!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence !!    Une nouvelle aventure commence !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première aventure!
» Que l'aventure commence ! [ft Barrow]
» Nouvelle histoire
» Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]
» Barrow - petit évoli à la soif d'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Institut Pokémon-
Sauter vers: