AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

anipassion.com
Partagez
 

 Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste

Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Empty
MessageSujet: Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]   Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

Sauvons les Lockhlass #1


Lacie Jinx | Océan Céleste




-----------------------------------------------


Lorsque le premier rayon de soleil pointa le bout de son nez., Océan ouvrit les yeux. C'était le grand jour, il avait tellement hâte . C'était l'un des moments qu'il attendait le plus de sa vie. Il allait essayer d'empêcher l'extinction  des Lokhlass avec l'aide de la championne de Glace, Lacie. Il lui avait envoyé une lettre avant cela, pour lui exprimer son projet, qu'elle approuva à sa plus grande joie. Ils s'étaient donnés rendez-vous à son arène, pour que leur Lokhlass respectifs fassent connaissance. Ils avaient rendez-vous à 18h, et il était 5h du matin.Cependant, il fallait seulement 3 heures pour aller chez Lacie Jinx, celle qu'il avait battu quelques années plus tôt et l'une des championnes qu'il affectionnait le plus avec Ulipe. C'était peut-être un  peu tôt, pour commencer à se préparer et à partir mais il y avait une raison à ce départ tardif. Certains penseront que c'est parce qu'il avait juste très hâte de réaliser son projet, mais pas uniquement... En réalité, c'était surtout à cause de son plus gros défaut:  son absence de sens de l'orientation. Il savait très bien que pour aller chez Lacie, il allait forcement flâner et se perdre comme la plupart du temps. Il préférait donc partir plus tôt en précaution d'éventuelles péripéties.

Il partit chercher ses Pokémons pour les mettre dans leurs pokéballs, il détestait faire cela, préférant les laisser libre dès qu'il le pouvait. Il soupira, s'étira et pris son sac à dos. Son vieux sac à dos... Ça lui rappelait tellement de souvenirs , ceux de son ancien parcours de dresseurs, à celui de Maître Pokémon. Quelle nostalgie ! Il sourit de ce sourire étrange qui lui était propre, puis partit en direction de la gare. Il marcha de son pas lent habituel, en direction de la gare, lorsqu'il vit une pauvre petite mamie qui essayait de porter des grands sacs de terre pour son jardin. Océan décida de l'aider, et il l'aida également à répandre la dite terre sur ses petites pousses.

 Lorsqu'il arriva à la gare il était 10h30. Il avait bien évidemment raté son train... Il se gratta l'arrière du crâne et haussa les épaules. Après tout c'était pour la bonne cause. Le bleu retourna acheter un billet pour le prochain train, qui était à 11h30. Il préféra rester sur place à patienter plutôt que de rater encore une fois le train. Une fois que celui-ci arriva, il grimpa à bord pris une place isolée, près de la fenêtre . Océan adorait regarder le paysage défilant, puis d'un coup il réalisa quelque chose et tapa son poing dans ses mains.

- J'aurais pu aller à Alisse à dos de Pokémon grâce à la CT "Surf" !

La personne en face le regardait étrangement, il lui sourit avant de replonger son regard dans le paysage défilant.  Lorsqu'il arriva, il était 13h. Bon ! Il avait le temps de flâner et de s'allonger au bord d'une clairière. C'est ce qu'il décida de faire. Il marcha là où le chemin lui semblait ensoleillé et verdoyant, il marcha un moment puis trouva une petite prairie avec l'herbe verte  et des fleurs  colorée. C'était l'endroit parfait. Il posa son sac s'allongea et regarda le ciel, de ce bleu qui lui était familier, ce bleu marin.

- "Finalement le ciel c'est comme une mer où les étoiles seraient les poissons et les nuages, l'écume."

Cette comparaison lui plût beaucoup, puis sans s'en rendre compte il s'endormit.  Après tout il n'avait que très peu dormi ces derniers temps... Il fit un rêve étrange, il était flottait dans une eau turquoise brillant d'une étrange lumière, il ne pouvait pas bouger. A ce moment là, un Suicune fit son apparition, le toucha , et son corps se mit lui aussi à briller d'une lumière étrange comme lors d'une évolution Pokémon, et il devient lui même un petit Suicune.  C'est à ce moment là qu'Océan se réveilla. Les derniers rayons du soleil commençait à disparaître. Il regarda sa montre: 19h30. Ca y est il était en retard... Il prit son sac à dos sans se presser néanmoins... Lacie devait avoir l'habitude...La réputation du Maître de l'Eau sur sa ponctualité avait fait le tour d'Aiste depuis bien longtemps. Il marcha donc à son allure, essayant de se repérer grâce à la carte, qu'il finit bien assez tôt par jeter, refusant d'admettre qu'il était perdu.

- "Je comprendrais jamais rien à ces trucs. "

Il mouilla un de ses doigts de salive, et le pointa dans les airs, sentant le vent.

- "J'irais là ou le vent m'ammenera ! Ca c'est une idée ! "

Il partit avec entrain, sur un chemin sombre suivant toujours la direction du vent. Enfin... Malgré sa technique rudimentaire, il arriva néanmoins à destination à 21h30. Il rentra dans l'arène, et vit Lacie qui l'attendait. Il se gratta l'arrière du crane et lui sourit de son sourire mystérieux .

- " C'est moi !  Désolé pour le léger retard ! "


Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] 806741Ocan

Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Ocean110


Dernière édition par Océan Céleste le Ven 26 Fév - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx

Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]   Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:38

Il faut sauver les Lockhlass !
Owi, faisons des bébés.

Entraînement et capture



En cette douce soirée, la championne de glace avait chassée les dresseurs venu la défier, un sourire désolé aux lèvres. A vrai, elle avait combattu toute la journée et la course du soleil déclinait déjà par delà le mont Azure, précipitant alors son aura ardente au coeur des stalactites et neiges éternelles. Cependant, malgré l'embrasement des cieux et la naissance de quelques lumières aux fenêtres des maisons, Lacie ne quittait pas son trône de glace, le regard rivé sur la porte  qui lui faisait face. Il était déjà dix-huit heure quarante et son invité n'avait toujours pas franchit l'horizon... Mmh. Océan Céleste faisait honneur à sa réputation d'éternel retardataire.
Un soupire échappa alors aux lèvres de l'étoile de glace qui, le regard rivé sur l'horloge plaqué au mur, semblait s'impatienter un peu. Elle était relativement ponctuelle et n'aimait par conséquent pas attendre, néanmoins elle le devait car la mission du jour, ou plutôt du soir, était d'une importance capitale pour les congénères de sa petite Katsu ; Elle et le maître abyssal allaient mettre en place un plan de sauvegarde de l'espèce des Lockhlass. De plus, avec l'attaque de cet étrange braconnier survenu quelques jours plus tôt, Lacie ne pouvait être que plus inquiète quant au sort de ces petites merveilles aquatiques...
Alors, la  jeune femme se contenta de errer dans l'enceinte de son arène, flânant aux côtés de ses pokémons glaces tout en contemplant son propre reflet qui valsait devant les fenêtres du bâtiment. Elle avait prit soin de se préparer au mieux pour recevoir le Maître de la ligue, tressant ses cheveux d'or et de lumière, soulignant ses grands yeux bleu de noir et glissant dans sa plus belle robe pour affronter son regard embrumé. Hélas, elle fut soudainement soumise au doute et craignait d'en faire tout à coup trop... Alors, c'est d'un pas nerveux qu'elle accourut chez elle pour s'apprêter à se changer.

Pourquoi s'y prenait-elle maintenant, sérieusement ? Il arriverait d'une semaine à l'autre... Rho et puis tant pis. Elle prétexterait la préparation en vue d'un concours ou d'un quelconque évènement qui l'aurait poussée à s'apprêter de la sorte. Alors, la demoiselle retourna auprès de sa jolie arène mais le Maître n'était toujours pas là... Peut-être s'était-il perdu ?
Inquiète, la championne leva le regard en direction des cieux obscurcit et finit par envoyer son arbitre sur la route afin de ramener de retrouver le dresseur sain et sauf, hélas  à vingt-et-une heure aucun d'entre eux n'étaient là et la championne commençait réellement à somnoler sur son fauteuil, perdant ainsi le fil des heures. Alors, lorsque le Maître Abyssal émergea enfin des ténèbres, Lacie s'était assoupie, le nez caché par l'épais plaid qui cachait ses épaules.
Quoi ? Se battre toute la journée était éreintant ! ... Enfin, Lacie possédait un sommeil suffisamment léger pour être arrachée aux bras de Cresselia et ce, lorsqu'une voix ou un brui suspect se faisait entendre...
Alors, lorsque le jeune homme se présenta à la championne, celle ci ouvrit les yeux dans un sursaut silencieux et ne put s'empêcher de se trouver incroyablement stupide quant à la situation. Elle qui attendait avec impatience le beau jeune homme avait finit par s'assoupir à sa vue. Ce n'était pas très bon pour son image mais qu'importe, ce qui était fait était fait. Tant pis...

La championne de glace se redressa alors doucement et glissa sa main droite parmi ses mèches folles afin de leur accorder un semblant de discipline qui, il fallait l'avouer, n'en était pas un. Enfin bref. Le maître aquatique se tenait là et c'est tout ce qui importait, alors c'est d'un pas aérien que Lacie s'en approcha, radieuse et pleine d'entrain.
Il fallait avouer qu'elle était heureuse de compter sur la compagnie de ce dresseur au talent certain, d'autant plus que l'objet de sa requête était plus qu'intéressant ; la reproduction de Lockhlass ! Son arène compterais des tas de petit bébé lockhlass, des tas de petit œufs qui auraient pour parents Katsu et le Lockhlass du Maître Abyssal, autrement dit... Cette union constituerait un lien suffisamment tangible entre les deux champions pour que Lacie en perde presque pied et pousse par conséquent des cris, certes intérieurs mais bien réels, de groupies hystériques.
Oui, elle devait réellement se faire soigner quant à ce souci de groupititude lorsque le nom de Océan était à peine murmuré...
Mais bon, il fallait avouer qu'il arborait à la perfection les caractéristique du charisme et la classe... Et puis, il sauvait des bébés Lockhlass !
NYAAAAA... C'était trop choupinou ! *meurs*

Lacie. Arrête de baver et offre lui quelque chose, je ne sais pas, tout le monde n'est pas aussi résistant au froid que toi...
Alors, c'est à contre coeur que la championne décrocha son regard de celui du Maître aquatique et qu'elle lui désigna du bout du doigt son fauteuil comme pour l'inviter à s'y asseoir tout en glissant un mélodieux "Bonsoir Océan, je ne vous attendiez plus dite moi" Elle laissa échapper un petit rire cristallin avant de reprendre d'une voix douce "Ce n'est rien, vous... Erm. Tu es là est c'est le principal. Tu... As fait bon voyage au moins ?" tout en approchant d'un pas tranquille la table qui se tenait non loin de là pour atteindre les diverses bouteilles et boîtes qui y prenait place. Il semblait que l'essentiel des mets disposés étaient des sucreries et c'est sans douce ce qui motiva la demoiselle à les ranger le plus discrètement possible derrière le mur que formait les bouteilles et divers thermos.
Décidément, Lacie et le tutoiement était une histoire plus que complexe... Enfin, elle c'était améliorée au fil des années, c'était déjà ça, néanmoins cela ne suffisait pas. Elle devait faire bonne impression et chasser ses craintes, alors la championne au regard d'azur secoua un instant la tête et finit par se retourner, un sourire radieux aux lèvres ;

"Souhaites tu boires ou manger quelque chose de précis ? Tu dois mourir de faim après toute cette route non ?"

Bon. Techniquement, dans la forme, c'était une bonne idée de proposer de quoi se restaurer. Néanmoins Lacie semblait avoir oubliée à quel point ses talents culinaires étaient ... Erm... Incompris ? Oui, les qualifier de "ratés" ou "inexistants" pourrait sévèrement blesser notre pauvre petit Glaçon... Bref, le mal était fait et elle avait posée la mauvaise question, alors... Fait que ce ne soit pas quelque chose de difficile à confectionner... Des chips, serait le paradis ! ... Des pâtes aussi ! Non, même pas ! Les pâtes au beurre était un niveau qu'elle ne parvenait pas à atteindre ! Les siennes collaient à la poele ! ... Comment ça les pâtes ne se faisaient pas dans une poêle ? Soyez indulgents ! Elle ne pouvait pas être parfaite quand même. D8
Code by AMIANTE


Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] 861471elsafrozenbycogltod725tpf
Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] 158964laxie10
Mon équipe d'arène:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste

Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]   Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:45

Sauvons les Lockhlass #2


Lacie Jinx | Océan Céleste




-----------------------------------------------


- "Bonsoir Océan, je ne vous attendiez plus dite moi"

Un petit rire cristallin éclata  et résonna  dans l'arène

"Ce n'est rien, vous... Erm. Tu es là est c'est le principal. Tu... As fait bon voyage au moins ?"

Océan resta silencieux un moment. La douce lumière lunaire qui entrait par les hautes fenêtres de l'arêne forma comme un halo autour de la championne de glace et de son Lokhlass. Lorsque son regard se posa sur elles, il fut comme happé par quelque chose qui le dépassait. Il était pris au piège, impossible de détacher son regard de la divine créature qui était en face de lui. Il se frotta les yeux, comme si c'était un rêve mais tout était réel. Ses yeux d'un bleu abyssal le regardait, on aurait dit deux saphirs flamboyant d'une lueur étrange. Sa robe du même bleu intensifiait son regard. Le cœur d'Océan battait la chamade, quelque chose d'inexplicable l'attirait vers elle. C'était le destin.

- "Souhaites tu boires ou manger quelque chose de précis ? Tu dois mourir de faim après toute cette route non ?" 

- "Je suis amoureux..." dit-il

Il se dirigea le pas assuré vers Lacie, regardant dans sa direction un sourire magnifique, les yeux brillants. Puis Océan frôla la femme de quelques centimètres, et continua sa marche vers son Pokémon, puis une fois face au Lokhlass de Lacie, il resta là devant lui, un filet de bave dégoulinant légérement  de sa bouche le regard rempli d'étoiles. Il ressemblait à un gosse devant un bonbon géant.  Il approcha sa main du menton du Lokhlass et se retourna vers la blondinette.

- "Je peux ?"

Il n'attendit pas l'autorisation de la championne et commença à faire des papouilles à la créature marine juste sous le menton.

- "Gouzi, gouzi , gouzi ~"

Puis la raison de sa venue lui revint à l'esprit, et il se trouva fort ridicule. Il se retourna vers Lacie reprenant son sérieux tant qu'il pouvait.

- "Hum..." dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

Ses yeux gris plongèrent enfin dans les yeux bleus de la blonde , qui était  d'ailleurs très belle également, ce soir. Sa robe était turquoise et pailletée, et même ses yeux de glaces réhaussé de crayon noir qui avait légeremment coulé et ses petites mèches rebelles lui donnait un air terriblement mignon.

- "Tu es très belle aussi ce soir Lacie !"

Il essaya de se rattraper tant bien que mal, mais le mal était fait. Il se réexcusa une fois de plus pour son retard et tout penaud qu'il était n'osait plus trop parler...

- "Je veux bien manger quelque chose, si tu veux bien , hein... ?" Dit-il d'une toute petite voix.

L'entrevue commençait très mal... Son amour incontesté pour les Pokémon Eau lui portait préjudice.


Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] 806741Ocan

Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Ocean110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]   Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver les Lokhlass ! [Pv: Lacie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Peach ! » Wu Toad
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» "Il ne faut jurer de rien"...
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Arène Glace-
Sauter vers: