The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Icone110 L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Icone210

Nom: Skeeter.
Prénom: Souria.
Age: 14 ans.
Sexe:
Groupe: Dresseuse.
Types favoris : Combat et dragon.
Île de départ: Saule.



Caractère:

Souria est une jeune fille très courageuse. D'apparence, on croit que rien ne lui fait peur, mais ce n'est pas la réalité. Des tas de choses effraient cette petite adolescente, mais elle essaye de le cacher coûte que coûte. Pour elle, les peurs sont des armes que les autres peuvent utiliser pour vous vaincre, alors faire tout pour qu'elles ne se voient pas lui semble tout à fait naturel.

Souria est aussi une fille qui a appris que l'on obtenait rien sans efforts. C'est pourquoi elle se démène pour atteindre ses buts. Ce ne sera pas le style de personne qui viendra vous réclamer quelque chose ou vous demander de l'aide. Non, elle préfère se débrouiller toute seule. Beaucoup de dresseurs la considère comme une personne froide et distante qui préfère faire tout en solitaire. C'est en effet l'impression que l'adolescente donne, mais c'est loin d'être la réalité.

Cette dresseuse a un gros défaut : elle est très curieuse. Vous avez un secret ? Elle fera tout pour le découvrir. C'est bien le genre à écouter les conversations des autres en cachette ou à fouiner dans votre sac juste pour savoir ce que vous y rangez. Il lui arrive même de vous poser des questions gênantes qui vous font monter le rose aux joues. Et oui. La curiosité est un vilain défaut... Quand on en abuse.
Cette fâcheuse manie de fourrer son nez partout attire souvent de gros ennuis à la jeune fille. Certaines personnes se vengent souvent et d'autres décide de l'ignorer.

Prudente, Souria réfléchit toujours avant de faire quelque chose. Vous ne la verrez jamais foncer tête baissée. C'est une érudite qui veut toujours savoir plus. Elle connait beaucoup de choses sur le monde et les Pokémons qui l'aident beaucoup dans ses aventures.

Une jeune fille sympathique au grand cœur. Elle adore faire plaisir aux gens et leur rendre service. Si un de ses amis est en danger et qu'elle a la possibilité de le sauver, alors elle n'hésitera pas une seule seconde.
Souria a aussi beaucoup d'humour et fait tout pour remonter le moral des personnes les plus tristes. Elle ne supporte pas les gens sans émotions.
C'est une adolescente très ouverte et sociale.

Apparence :

Des cheveux verts clairs, une coupe au carré très désordonnée, une belle frange et de beaux yeux émeraudes. Souria a un visage très enfantin et sympathique. Des traits fins, des pommettes rouges et un beau sourire étincelant qui vous charme dès le premier regard. Elle dégage un certain  charisme qui attire souvent les gens. On se sent bien quand on est avec elle, cette fraîcheur qui émane d'elle nous rend heureux.
C'est une adolescente à la physionomie normale, ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre qui ne fait pas du tout pitié.
Elle a un goût vestimentaire assez spécial, aimant porter des robes assez complexes et hautes en couleurs. Ce qui prime avant tout chez elle est le confort. Si un vêtement est magnifique mais très inconfortable, le choix sera vite fait. Adorant le jaune ou le orange, c'est le style de fille à collectionner tout pleins d'habits dans ces tons.
Elle adore la mode et possède une bonne quinzaine de paires de chaussures allant avec chaque tenue. Ce que Souria désire, c'est attirer l'attention, et croyez moi, elle fera tout pour y arriver.
Pour une raison que les autres ignore, des lunettes de plongée trônent toujours sur sa tête.

Histoire:

Chapitre I


La première image qui me revienne est celle d'une plage de sable jaune bordée d'arbres exotiques. J'était étalée par terre, sur le dos et un goût de sel envahissait ma bouche. J'avais ouvert les yeux et découvert le ciel parsemé de nuage.
Je ne savais pas où j'étais. Je ne savais pas qui j'étais. Je ne savais pas d'où je venais.
À mes côtés reposait une étrange machine rouge et cassée. Elle était petite et une longue fente l'avait presque partagée en deux. J'étais habillée bizarrement et une carte était tombée de ma poche quand j'avais essayé de m'asseoir. J'y avais alors lu des mots que je ne comprenait pas... Ou plus ainsi que mon nom et mon prénom : Skeeter... Souria.
Je compris alors que je venais de m'échouer sur ce qui ressemblait visiblement à une île et que j'étais perdue... En fait, j'avais tout perdu. Ma mémoire, ma vie... C'était comme si je repassais au stade du bébé qui apprenait à parler et à marcher. Une amnésique. Voilà ce que j'étais.
Alors je n'ai pas chercher à réfléchir. Je me suis levée du mieux que je pouvais, voyant bien que j'étais très affaiblie et me suis enfoncée dans la forêt...
Ma gorge me brûlait énormément, mes yeux pleurait et me grattaient et j'étais complètement trempée.
Au fur et à mesure de ma progression, des images me revenaient. Celle d'un Pokémon qui m'accompagnait, d'un garçon et... de la mer. D'une étrange sensation aussi. Celle qu'on a quand on ne eut plus respirer.
Les pièces d'un énorme puzzle qui constituait mes souvenirs se replaçait au fur et à mesure et je pouvais alors deviner ce qui m'était arrivé. Un naufrage. Sur une île que je ne connaissais pas.
Ensuite... Tout est allé très vite. Je crois que sous la fatigue, j'ai perdu connaissance et que quelqu'un m'a emmené au village. Je me suis réveillée allongée dans un lit, un gant d'eau fraîche sur le front et des boîtes de médicaments entassaient sur une petite table de chevet. Sans oublier le vieil homme qui se tenait devant moi, un air inquiet plissant la peau de son visage.
Je me souviens alors de sa voix étonnamment roque mais très agréable qui m'avait chatouillée les oreilles :

"Ah ! Tu as enfin repris connaissance. J'ai eu vraiment peur quand je t'ai retrouvée évanouie dans le bois d'Automne."

Il m'avait alors adressé un petit sourire que je lui avait instinctivement rendu avant de murmurer :

"Euh... Je suis où, là ? Qui êtes-vous ?"

J'étais vraiment perdue. Les quelques souvenirs que j'avais réussi à rassembler ne me suffisait pas. Et l'idée d'être une naufragée ne me rassurait pas du tout :

"Tu es sur l'île de Saule, une voisine de Nola et d'Alisse. Je suis sûr que tu as dû te perdre et que tu vas vite retrouver tes esprits, ne t'inquiète pas. Tu vas bientôt retrouver tes parents."

Je l'avais alors regardé avec de grands yeux. Mes parents ? Perdue ? Me serais-je perdue ? Non... J'étais vraiment persuadée d'avoir fait naufrage...
C'est alors qu'un dilemme m'avait envahit l'esprit. Devrais-je lui dire que j'avais échoué sur la plage ? Je n'en étais pas vraiment sûre, mais il me semblait bien que tout correspondait parfaitement à cette hypothèse... Oui. Il fallait que je lui dise :

"Mais non... Je... Je ne connais aucune de ces îles... Je savais même pas qu'elle existaient... Je sais juste que j'ai échoué sur celle-ci... Enfin, je crois..."

L'homme avait eu l'air très surpris et m'avait par la suite dit que c'était quasiment impossible. Mais bon... J'étais vraiment sûre d'être une naufragée. J'avais alors soutenu mon opinion jusqu'à qu'il entende raison. Les quelques preuves que j'avais sous la main le convinrent et il m'avait alors révélé son nom : Auguste.
Apparemment, il habitait dans un village qui s'appelait... Bourg Bépine.
Comme il était seul et à la retraite, il m'avait aussi proposé de m'héberger quelque temps, jusqu'à que je retrouve ma mémoire... Et c'est comme cela que tout avait commencé [...]

L'adolescente marqua le point final d'un geste rapide du stylo et referma le cahier dans lequel elle écrivait. Voilà. Elle avait raconté son arrivé sur l'île Saule. Elle sourit.
À présent, il fallait qu'elle écrive le reste de son histoire.
C'était très simple. Aucun de ses souvenirs n'étaient revenus et Auguste avait décidé de la faire passer comme pour sa... Nièce. Les villageois avait été un peu septique les premiers temps mais avaient fini par accepter cet étrange lien de parenté qui était encore inconnu à ce jour.
Le vieil homme avait alors conseillé à Souria de partir à la conquête des arènes des trois îles en lui disant que peut-être que ses souvenirs reviendront pendant le voyage. Elle avait accepté.
Cet après-midi, elle irait chercher un Pokémon au Laboratoire Ulipe, celui du village. On lui avait dit qu'un Riolu y était disponible. La jeune fille comptait bien faire de lui son fidèle compagnon pour partir sur les routes qui la séparaient des nombreux champions d'arènes et de leurs précieux badges. Voilà. Souria en était à là de son étrange vie. Qui sait, peut-être que sa mémoire reviendra un jour ?


Voudras tu des pokémons joueur? : Oui, avec plaisir !
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Difficile à dire, je verrai en fonction de mon emploi du temps à la rentrée. Autrement, j'essaierai d'être présente le plus possible.
Comment as tu trouvé le forum? : Grâce à un partenariat.



Dernière édition par Souria Skeeter le Sam 16 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:08

On vient de se croiser sur la Box, mais je vais le faire en officiel!

BIEEENVEEENUUUUUUE!

Voilà un personnage bien sympathique, et une autre adepte des dragons! J'ai hâte de la voir en rp, va falloir qu'on s'en réserve un! :3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

re-MERRRRRCIIIIII !!!

Un rp ? *-* Avec plaisir ! D'accord pour la réservation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:21

Bienvenuuuue ! :D une nouvelle dresseuse sur l'île de Saule qui m'a l'air en effet toute sympathique ! Il me tarde de te voir en RP, tu es validééééée sans aucun probleme huhu :D

Par contre il va te falloir passer par des petites choses à remplir ! :D ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresse! Mais avant tout, très important ta demande de premier pokémon !

Bon RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:57

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.   L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amnésique de l'île Saule - Souria Skeeter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'tit louveteau de l'île Saule • Kabu
» Une visite à l'Île Saule [Safran Salzard]
» Saule, la Poupée et la Mission [Pv : Ulipe]
» Rp avec Artim - Le flic le plus sexy de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: