The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. Empty
MessageSujet: [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.   [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11



Nom: [ A vous de choisir ]
Prénom: [ A vous de choisir ]
Age: de 25 à 35 ans
Sexe: Féminin
Groupe: ???



Caractère:
Maniaque et hystérique. Elle est un peu folle dans le mauvais sens. Elle ne supporte pas perdre, c'est pour cela qu'elle triche à chaque fois. Elle ne reconnaît jamais ses tors et met la faute sur les autres. Elle est très dure à vivre et a supporter. C'est une tyran.

Apparence :
//

Histoire:
C'était une grande chercheuse de pokémon, mais qui s'ennuyait dans son travail, ne partageant pas les mêmes idées que ses autres collègues. Icendo et elle se sont connu à Hoenn, celui ci l'a approché car elle possédait un pokémon qui l’intéressait fortement. Elle décide de le rejoindre quelques temps après qu'il lui ai indiqué ses idéologies. Voyant qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils décide de sévir et deviennent alors des scientifiques hors la loi dans toute la région.
Ils s'exilent ensemble sur Aiste et finirent par réunir une assez grande communauté pour mettre un plan à exécution. Ils veulent devenir les chercheurs les plus reconnus de l'histoire, car ils n'ont aucune éthique et ainsi n'ont pas peur des limites. Ce que les autres scientifique n'arrivent pas à dépasser.
Icendo et elle forme un duo depuis plusieurs années, leur couple est dirigé par l'adrénaline et la folie, et ils se plaisent dans la fuite et la manipulation. Ils ne savent pas eux mêmes si ils sont attachés l'un a l'autre par un attachement d'amour ou pas un simple intérêt commun à la folie psychotique.


[center]Cette demoiselle a 6 pokémons dans son équipe allant de petit niveau à grand niveau. Elle possède également un pokémon rare et puissant qu'on peut qualifier de légendaire.
MP moi pour en savoir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste


Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.   [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

Moi je suis bien intéressée par le perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.   [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:25

Wesh ! Je m'oppose à son autorité ! =P
Non, je blagouille grande boss !
Tu m'as doublé, j'avais quelques idées concernant ce perso, si tu l'incarnes, je serais fier de les partager avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.   [ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Demoiselle aux valeurs étranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Nolia ♦ Rp Libre
» Tabassage △ RP Libre
» [LIBRE] C'est noël à Vonnier-sur-Lic !
» Première Nuit [Libre]
» Goupix | Femelle | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Prédéfinis-
Sauter vers: