AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:26

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Si Kimiko jubilait au début du match, certaine de son écrasante victoire, elle pâlit bien vite à la suite que lui réservait Az. Le type sol était certainement la plus grande menace pour elle, mais elle pensait que la vitesse de ses pokemons lui permettrait de prendre l'ascendant. Et puis, elle n'aurait pas crut que la dresseuse face à elle aurait une capacité comme tunnel dans sa manche.
Elle l'avait sous-estimée, et elle allait en payer le prix cher. Le Kraknoix s'étoit enfoncé dans le sol, ne laissant que quelques gravats et un trou derrière lui. Le petite princesse pensa avec amertume qu'elle devrait le faire reboucher par la suite. Moins focalisée sur le match qu'au début, elle se reprit bien vite, il restait peu de temps pour tenter de retomber sur ses pattes.

-Flash, reflet!

Le Luxio, pris au dépourvu par cette attaque souterraine hocha la tête avant de tenter de se préparer à la venue de son adversaire. Courant un peu partout, usant de sa vitesse pour tenter de brouiller les pistes, il espérait que l'ouïe et l'instinct du Kraknoix lui ferait défaut. Et alors qu'il pensait cela, alors qu'il espérait encore, le sol s'ouvrit sous lui. Les Kraknoix n'étaient pas réputés pour leur vitesse, pourtant, Flash fut pris par surprise. Le pokemon d'Az apparut, sortant de son tunnel, il fonça avec violence sur le Luxio. Le choc lui coupa le souffle. La terre couplée au futur dragon fut fatale.
Retombant sur le flan un peu plus loin, Flash n'eut pas d'autre choix que de rester là, prostré. Il n'aurait pas crut se faire vaincre aussi facilement, en un coup. Sa fierté venait d'en prendre un sacré coup.
Sa dernière vision fut sa dresseuse qui s'avançait vers lui pour le caresser, et il s'endormit alors qu'elle le rappelait dans sa pokéball en le remerciant.

Kimiko serra la pokéball dans sa main, déçue de ne pas avoir été à la hauteur, mais celui qui la prendrait en défaut n'était pas encore né, et son air restait hautain malgré sa défaite. Rangeant le petit appareil dans l'un des plis de son kimono fleurit, elle s'avançant avec une lenteur calculée vers la dresseuse. Tout en marchant, elle sortait son badge de sa manche, et arrivée à la hauteur d'Az, elle le lui tendit.

-Bien joué, Az Tempo, tu as bien mérité ce badge, signe de ta victoire sur moi et mon équipe.

Elle esquissa un sourire tranquille alors que la dresseuse récupérait son bien. Elle aurait put dire qu'elle la félicitait, et presque l'inviter à prendre le thé, mais quelque chose lui disait que la jeune fille en face d'elle n'était pas du genre à se répandre en mondanité.

-Bonne chance et bon voyage vers les autres arènes d'Aiste.

Ceci dit, elle croisa ses bras dans ses manches et la salua d'un signe de tête. Elle avait perdue, elle était déçue et quelque peu enragée par sa défaite, mais elle se devait de faire bonne figure, c'était son devoir après tout, non?





[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:33

    Az regardait avec attention l'apogée du combat, elle savait que Pekka n’attendait que le mouvement du Luxio pour refaire surface... Mais l'attaque que ce dernier prépara fit frémir Az. Reflet! Maintenant cela passait, ou cela cassait. Il fallait que Pekka sois attentif aux vibrations et qu'ils savent déterminer la position exacte de son adversaire... Cela déterminait l'issue du match. L'attente fit presque interminable alors qu'en réalité quelques secondes s'écoulèrent mais Pekka refit surface et frappa de plein fouet le pokémone électrique, le projetant au sol, accompagné de nombreux débris de terre.

    Az regardait la scène, interloquée, son sang bouillait a l'interieur de sa poitrine... avait-elle gagné son premier match? L'adrénaline qu'elle dégageait nourissait sa rage et sa fureur de vaincre, elle n'était que l'ombre d'elle même en regardant ce Luxio a terre, et si elle gagnait, la machine serait lancée... Az était en route.

    Le verdict tomba, ce qui provoqua une joie inctrôlée a l'interieur de Az, qu'elle ne démontra pas, bien entendu. Elle avait son premier badge, son inscription au panthéon, son début. Tout commençait maintenant pour elle, et quand Kimiko lui adressa l'objet tant convoité, elle n'adressa pas un seul regard a la championne et regarda longuement le petit objet. Pekka revint a son tour pour admirer le badge, tandis qu'Az le félicita d'une caresse que celui ci ne notifia même pas. Elle était heureuse, mais surtout bouillante d'envie d'écraser quiconque tentait encore de la provoquer. Az et Pekka était deux machines, sans émotions, et ils avaient envie de montrer à l'archipel entière ce qu'ils vallaient. Leurs buts étaient bien égoïstes tandis que la menace des chercheurs ne les dérangeait pas un seul instant... Eux, il s'en fichait, la victoire avant tout.

    Az daigna enfin tourne les yeux vers Kimiko, qui l'avait féliciter, et la dresseuse aux cheveux de jais mourrait d'envie de répondre enfin au pic que la championne lui avait adressé durant tout ce match. Certes, il s'en était fallut de peu pour que Pekka et sa dresseuse retourna bredouille de l'arène, mais la chance était avec eux, et Az comptait bien montrer à la championne qui elle était.


    " Je suis bien contente que cela soit toi que j'ai humiliée en premier. "

    L'air dédaigneux que prit Az souhaitait juste rabaisser Kimiko, avant de tourner les talons et de e diriger vers la sortir de l'arène, le Kraknoix sur l'épaule, sans saluer plus que ça la championne. Aujourd'hui Az était devenu plus forte, dans l'esprit et le combat. Elle ne pensait pas un instant à son désaccord avec Ahi... Peut être que ce lien allait tout remettre en question pour Az, même ses convictions les plus destructrices...


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu - Page 2 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Mérise :: Arène Electrique-
Sauter vers: