AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

    Voilà. Plusieurs semaines avaient passés depuis qu’Az avait mis le cap sur Mérise dans le but de décrocher un badge. Elle s’était durement entraînée, toujours avec sa hargne et sa détermination intouchables. Aujourd’hui elle voulait faire face à Kimiko. Et elle n’avait aucune crainte, elle se sentait sûre d’elle. Et elle avait envie de voir grandir au combat sa petite équipe. Elle traversait les rues du village, les poings serrés, et visant droit devant elle, au bout de la rue elle découvrait l’arène petit à petit.

    Cette rage de vaincre nourrissait petit à petit dans le cœur de la dresseuse aux cheveux de jais depuis une soirée étrange qu’elle avait passé à Vonnier sur Lic. Elle y avait rencontré Safran, une dresseuse qu’elle avait alors trouvé dangereuse. Et cela ne faisait qu’accroître son envie de la vaincre et d’avouer sa défaite. Le premier badge qu’elle lui avait alors dévoilé ce soir là l’avait paralysé sur place. Az ne s’en remettait pas, elle avait mal ressentit cette jeune fille, et au final elle semblait plus expérimenté qu’elle. Rien que ses pensées firent grimacer la dresseuse. Non. Elle mettait juste plus de temps, c’est tout.

    Ses pas se postèrent face à l’immense façade, elle ne prit aucun temps pour l’admirer plus que ça, ce qu’elle voulait c’était l’adrénaline ! Alors elle frappa a la porte d’une manière ferme, puis décida de l’ouvrir d’elle-même pour entrer dans l’enceinte. Elle fit quelques pas dans l’obscurité avant de se racler la gorge pour émettre un appel.


    « Bonjour. Je suis Az Tempo, dresseuse de Nolia. Je suis venue défier la championne de Mérise. »

    Elle avait beaucoup entendu parler de cette dresseuse electrique. Az était assez stratégique sur ses combats et prenait soin de se renseigner sur les dresseurs pour mettre toute les chances de son côté avant de combattre. C’était une tête brûlée, téméraire et entêtée mais elle avait un petit sens de la raison – peut être aussi de la curiosité ? – qui la poussait à vouloir toujours analyser ses concurrents et rivaux. Ce qu’elle avait fait avec Safran d’ailleurs, avant de se terrer dans une colère noire. Aujourd’hui, elle était sûre d’elle, et de ses compagnons. Rien ne l’arrêterai, et comme elle aimait le penser : elle écraserai ceux qui se trouverons sur son chemin.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




C'était une matinée comme les autres, que Kimiko passait à flâner dans son arène, loin de se douter que le calme apparent serait bien vite rompu. C'est que la blondinette avait vite prit gout à la vie sereine qu'offrait Mérise, et les challengers se faisaient rares à l'arène. La championne divisait donc son temps entre siroter un thé, superviser l'entraînement de quelques dresseurs en mal d'expérience, et s'occuper de ses propres pokemons. Au final de la journée, le programme n'avait jamais été chargé pour Kimiko. Non pas qu'elle s'ennuyait mais... Si, en fait si, elle s'ennuyait, et beaucoup.
Accompagnée de Taka, son Magnézone, elle faisait le tour du bâtiment qui lui servait d'arène, jetant des regards à droite et à gauche.
Lorsqu'elle retourna finalement à l'une des salles annexes de l'arène, elle s'assit simplement à genoux, attrapant un livre qu'elle avait laissé là, avant de le feuilleter. C'est à ce moment là qu'un vent de changement souffla dans la salle, alors que la porte s'ouvrait sur la silhouette et imposante qui devait être celle d'un dresseur. A ce moment là, bien entendu, la blondinette ne le devina pas. Ce n'est que lorsqu'elle s'aventura elle même dans la salle centrale, à l'exacte opposé où l'autre jeune fille venait d'entrer, qu'elle reconnut un challenger.
L'appel sobre qu'émit la brunette confirma son idée et la fit sourire dans la pénombre, enfin un peu d'action. La salle s'illumina soudainement, révélant un terrain métallique en totale contradiction avec le style de la bâtisse. Peu importait, en tant que championne électrique, Kimiko se devait un minimum de respecter les clichés, n'est ce pas ?
Elle ne quitta donc pas son sourire bienveillant, tandis qu'au fond d'elle s'éveillait peu à peu la rage de vaincre. Elle répondit alors d'une voix douce mais assurée.

- Et la championne relève ton défi.

D'un geste ample, elle sortit une pokéball de la manche de son kimono aux motifs fleuris et, avec une lenteur calculée, elle la lança en l'air pour appeler son premier pokemon. Dans un éclair rouge, son premier pokemon jaillit en hennissant. Raito le Zéblitz piétina le sol, impatient d'en découdre et dirigea son regard perçant vers la challenger. Pôlit, et malgré sa hargne, il s'inclina majestueusement vers elle pour la saluer.

- Je suis Kimiko Hanae, la championne, et voilà Raito, il sera ton premier adversaire. Fais le choix de ton partenaire et commençons.






[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:59

    Az toisa la championne qui avançait d’un pas assuré et à la fois léger sur son arène. Elle la dévisagea rapidement, même si la pensée qu’elle aimait son kimono lui traversa l’esprit. Elle commençait déjà a développer de l’animosité pour cette dresseuse. Sans savoir pourquoi réellement. La peur ? La jalousie ? L’envie ? Az était un peu de ce genre-là, à négocier avec certains défauts. Elle décripta ses gestes un à un jusqu’à voir le pokémon sortir de la pokéball de son adversaire. Comme elle le pensait, c’était son Zéblitz. Elle avait longtemps regardé d’articles sur Kimiko Hanae et savait à qui elle avait à faire. Ainsi, elle poussa un petit soupire avant de se dresser, droite et determinée face à elle. Lui jettant au passage un regard d’une insistance froide pour ne pas se laisser intimider par le statut enviable de la jeune fille blonde.

    «  Je te choisis, Ahi. »

    Elle dévoila ces simples mots après jeté la pokéball dans les airs, de là en sortit son Caninos toujours aussi agité que lorsqu’elle l’avait recueilli il y a de ça quelques semaines maintenant. Elle avait confiance en lui, même si elle savait que le pokémon en face d’elle était plus experimenté que son canin, elle ne se laisserait pas démonter.

    «  Voilà. »

    Elle conclut en présentant son pokémon d’un signe de la main, et montra ainsi son impatience de démarrer le duel. Elle ne voulait pas lui parler davantage, elle avait trop attendu pour faire durer le suspens.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:59

Ca y est. C'était le premier combat d'arène qu'Ahi allait mener. Az l'avait bien préparé à ce combat, et même s'il ne se sentait pas complètement à la hauteur, il était déterminé à tout donner!

L'arène électrique. Ca allait pas vraiment être agréable. A chaque fois qu'il affrontait un pokémon électrique, il avait les muscles tendus plusieurs jours après.. Ahi chassa vite ces pensées, il ne fallait pas se déconcentrer pour si peu!

Il sortait enfin de sa pokéball. Il scruta un instant le champion d'arène avant de regarder d'un air confiant Az pour lui signifier son envi de se battre. Il se retourna ensuite pour porter sa concentration vers le zeblitz adverse. Ce dernier avait l'air plus expérimenté que lui. Cependant Ahi savait qu'il avait ses chances, c'était un plutôt bon combattant et il pouvait se révéler surprenant.

Ahi aboyea une première fois pour signifier qu'il était prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Un court silence s'installa entre les deux dresseuses durant lesquelles elle se toisèrent mutuellement. Kimiko affichait un sourire tranquille et sûre d'elle, elle ne ferait pas défaut à son statut de champion d'arène, elle le savait, et même si son rôle lui imposait le fair play et l'humilité, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle gagnerait à coup sûr. Ainsi, son sourire s'étira.
A cet instant, Az dévoilà à son tour son premier pokemon, et un Caninos qui semblait bien volontaire apparut sur le terrain de l'arène. Les présentations étaient désormais faites et il ne manquait plus qu'aux deux équipes à passer à l'action.
Cependant, Kimiko attendit patiemment. En effet, il manquait encore quelqu'un, et lorsque l'arbitre pointa le bout de son nez, elle le salua d'un léger signe de main pour lui souhaiter la bienvenue. Ce n'est que lorsqu'il prit place qu'elle décida finalement de se camper bien à sa place, droite et fière. Raito fit de même, s'ébrouant avant le combat. Son pelage rayonnait à cause des étincelles qui le parcourait, il était impatient d'en découdre et de savoir ce que valait ce Caninos nommé Ahi.

- Il est temps de commencer !

Sobre, comme l'avait été tout autant que la présentation d'Az, mais y avait-il vraiment autre chose à dire ? Non, pas vraiment, alors, sans plus de fioritures, le match débuta.

- Raito, Cage Eclair !






[Hrp : Omg, c'est si court, désolée Az, trois mois pour ça /PAN/ J'ai pris pour acquis que Kimiko était celle qui commençait le match, mais si Ahi est plus rapide que Raito, je change, absolument pas de problème o/]


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:43

    Az était plutôt satisfaite de la rapidité dans laquelle c'était engagé le combat. Cela lui convenait parfaitement. Pas besoin de blabla, de grands discours. L'important était le match, ce défi qui pour Az était presque une question de vie ou de mort. Dans ses yeux on pouvait ressentir l'envie de gagner mais aussi la pression et la haine qui commençait à brûler. Elle serait prête à tout écraser pour y arriver, qu'elle en oubliait même qu'Ahi serait aussi concerné par ce match. Pourtant, ce petit Caninos avait presque réussit à l'apaiser de ses crises robotiques... Mais l'enjeu était plus fort que tout...

    Alors que des éclairs vinrent ligoter son pokémon, Az grimaça. C'était une belle façon de débuter le match pour un pokémon électrique. Et un handicap dès le premier tour! Elle regarda son canin et lui ordonna une attaque, serrant les poings pour qu'il contre la paralysie.


    " Ahi ! Ne reste pas bloqué, attaque Flammèche! "

    Elle regardait les éclairs qui coinçaient son pokémon au sol, mais elle fut soulagée de le voir lutter. Elle avait presque quelques pensées de tendresses... Vite effacée par la tension du match.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

Encore tout engourdi il réussit avec peine à prendre un grand souffle pour préparer son attaque. Il ne fallait pas flancher!
C'était enfin l'heure de prouver sa valeur à Az, c'était tout ce qui comptait pour lui. Avant de lâcher son attaque, il fit un saut sur le côté pour rendre son coup plus imprévisible. Il effectua ce dernier avec peine, et lança de toutes ses forces son attaque. L'effet était tout de même là et le Zebibron n'eu pas le temps d'esquiver. Il ne fallait non plus rêver, l'attaque n'eut pas assez d'effet pour le brûler.

C'est parti. Son premier vrai combat était engagé, et l'adrénaline commençait à monter. Malgrè les effets de la paralysie, il se sentait plein de force pour engager ce combat. Son adversaire était fort, mais il ne flancherai pas. Il n'avait rien à craindre de son type, et il avait pu porter le premier coup offensif. Tout ce qu'il fallait ,c'est ne pas se laisser emporter par l'engourdissement. Ahi concentrait tout son esprit pour y résister.

Il voulait regarder Ahi pour la rassurer, tout autant que lui même, mais le moindre mouvement du cou lui provoquait des lancements dans tout le corps à cause de la paralysie. Les yeux fixés sur son adversaire, il attendait la riposte, prêt à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46



[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Par11 Ahi - Caninos Nv.12  


38/38 PV



VERSUS


Raito -  Zebibron Nv.15


 31/43 PV





- Raito Engage le combat avec une attaque Cage Eclair et paralyse sa cible!
-Ahi Riposte avec Flammèche et inflige 12 points de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Malgré ses airs de petite princesse raffinée, Kimiko ne put s'empêcher d'afficher un sourire plus que satisfait lorsque l'attaque de son pokemon atteignit sa cible. Cage-éclair était parfaite pour ralentir son adversaire et lui donner un avantage, Zébibron était déjà un pokemon rapide, mais là, il avait clairement l'initiative. Pauvre dresseuse, la championne électrique ne comptait lui faire aucun cadeau, que ce soit sa première arène ou pas.
Ainsi, le combat se poursuivit, et si la petite blonde affichait un sourire tranquille, elle ne put s'empêcher de grimacer en voyant les petites flammèches lécher le poil rayé de son pokemon. Hé bien, cette équipe adverse en avait dans le ventre, mais c'était loin d'être suffisant, Raito se tenait toujours debout, plus fière que jamais et à peine blessé, le combat ne faisait que commencer, il ne comptait pas se rendre de si tôt.
Hennissant, il se cabra légèrement pour prendre appui sur ses pattes arrière, donnant des coups de sabots avant dans l'air pour le prouver, puis, il se campa sur ses pattes, attendant l'ordre de sa dresseuse.

- Raito ! Onde de choc !

Ca y était, son tour venait d'arriver, et, vif comme l'éclair, il chargea son énergie. Son pelage par endroit blanc vira au jaune alors que l'électricité affluait. Bientôt, il relâcha toute l'énergie emmagasinée vers son adversaire. L'onde électrique toucha sa cible de plein fouet, arrachant un hennissement de joie de la part du Zébibron. Il avait encore fait mouche, il était fière de lui !

- Ha, le combat vient à peine de commencer, et tu es déjà essoufflée. T'es tu au moins entraînée avant de venir m'affronter?

Arrogante, la championne électrique fit balancer ses cheveux avant d'afficher un sourire suffisant. Rien ne valait mieux qu'une petite pique pour pimenter le combat, elle voulait voir le regard que la challenger allait afficher maintenant, quelque chose lui disait que ça allait être volcanique.






[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:03

    Az regardait avec de la peine et de la rage le combat qui s’enchaîner. Elle se surprit même un frisson quand l’attaque Onde de choc parcourut la salle et frappa de plein fouet son petit pokémon qui dérapa quelques mètres dans le sable plus loin. Elle s’approcha doucement de Ahi pour qu’il sente sa présence et se rassure. Elle savait qu’Ahi avait quelques niveaux en moins, mais elle croyait en sa détermination et sa force d’attaque. Elle savait que mine de rien, ensemble, ils formaient une équipe de choc nouée par la nostalgie et l’envie de réussir. Et gagner, c’était ce que Az voulait, hors de question de se laisser avoir par la paralysie ou par la fatigue, elle ne voulait pas épuiser son pokémon, mais son penchant maladif pour la victoire prenait le dessus dans son esprit… Surtout quand elle fut piquée au vif par la championne électrique. Elle avait osé dire ça ? Elle avait osé dire ça ?! Az serra les poings si forts et son regard changea de la compassion envers Ahi à la haine contre Kimiko. Hors de question de se laisser faire, pour qui se prenait-elle cette gamine ?!

    « Quoi ?! J’ai mal entendu… Tu tentes de me rabaisser ? »

    Elle se redressa, et changea le combat pokémon en déferlement de rage de la part d’Az, sa posture et ses cris étaient semblable à un chien enragé qui aboyait sur sa cible. Elle ne voulait pas qu’on lui donne de leçon, et elle allait renforcer le combat pour donner une leçon à cette championne.

    « Championne ou pas, je m’en fiche de ce que tu es, je vais t’écraser, comme les 7 autres. Et comme les maîtres. »

    Elle leva alors le bras rapidement, avec fougue pour donner à Ahi l’ordre de se jeter sur son adversaire pour riposter. Elle avait vu qu’il avait réussi à se relever, alors elle profita de son élan.

    « Maintenant Morsure Ahi ! Montre de quoi tu es capable ! »




[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11


 Ahi sentait la paralysie gagner tout son corps, il luttait de plus en plus pour arriver à bouger. Il avait du mal à respirer et sa vue se brouillait par moments. Mais il fallait tenir bon , pour Az!
Dans un effort de crispation supplémentaire, il réussit à bondir sur son ennemi pour lancer son attaque morsure.

En prenant son élan il fut surpris par l'attaque du zebibron qui le cogna de plein fouet alors qu'il ne s'y attendait pas, la paralysie le déconcentrait énormément - oui il cherche des excuses!  -

Il se reprit assez vite et lança une deuxième fois son élan pour lancer morsure sur son adversaire. Il bondit de  tout son poids sur l'ennemi pour l'attaquer, et fit tomber avec lui son adversaire dans une roulade . Après avoir réussit son attaque ,le Zebibron repousse violemment le caninos, qui échoua plus loin , peinant à se relever. Il regardait avec des yeux intenses son adversaire pendant qu'il tremblait de tout son corps pour essayer de dompter ses muscles cripsés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18



[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Par11 Ahi - Caninos Nv.12  


21/38 PV



VERSUS


Raito -  Zebibron Nv.15


 20/43 PV





- Raito Attaque avec Onde de choc et inflige 17 points de dégâts !
-Ahi Riposte avec Morsure et inflige 11 points de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Aha, apparemment, sa petite pique avait touché une corde sensible, la dresseuse Az était furieuse et hors d'elle, mission accomplie. Kimiko ne put s'empêcher de glousser en voyant sa réaction.

« Championne ou pas, je m’en fiche de ce que tu es, je vais t’écraser, comme les 7 autres. Et comme les maîtres. »

Au moins, ça, c'était de l'ambition, quelque chose que Kimiko pouvait respecter, mais elle ne l'admettrait jamais, ah ça non. Alors, pour faire bonne mesure, elle agrandit son sourire pour montrer qu'elle ne la prenait absolument pas au sérieux.

Ainsi, Az ordonna à son Caninos d'user de son attaque Morsure, chose que le pokemon exécuta avec précision. Il sauta sur Raito pour le mordre, ce qui surpris passablement le Zébibron, mais ne le mit pas hors jeu pour autant. Le combat était loin d'être finit, tant mieux.

-Hé bien, voyons voir ta détermination alors... Raito, Onde de Choc, à nouveau!

Le pokemon s'ébroua, tentant d'éliminer la douleur que la Morsure d'Ahi lui avait fait subir et se chargea à nouveau. Son poil rayonna et il relâcha la pression faisant briller l'arène de toute son électricité.






[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:53

    Az regardait la championne avec mépris et assurance. Hors de question de se laisser piquer, de se laisser emporter pour une championne aussi arrogante. Az l'était aussi, mais elle ne supportait pas rencontrer des gens qui avait le même tempérament qu'elle. Elle voulait être la seule à pouvoir se vanter d'écraser les autres. Et ça elle le fera. Elle en était persuadée: personne ne pourrait échapper à ses griffes et face à ce sentiment, elle était prête à pousser ses pokémons au bout... et à bout. Ce qui remettait en question les derniers événements et l'amitié qui commençait à se construire avec Ahi. Pourtant... là, dans cette tension de la première arène, Az redevenait l'enfant froide et mécanique qu'elle était le jour où elle avait quitté sa maison.

    Voilà que la championne lui proposa de la tester, un sourire en coin. Az n'y prêta aucune attention, et préfèra se reconcentrer sur le match. La foudre traversa la salle et frappa Ahi qui recula quelques mêtre jusqu'au pied de la dresseuse aux cheveux de jais. D'une grimace devant la puissance de son adversaire, Az regarda Ahi avec un sentiment de compassion... qui disparut bien vite.


    " Ahi, relève toi! Attaque flammèche! "

    Sans aucun autre encouragement, trop happé par le suspens, Az ne remarquait même pas la faiblesse de son pokémon, qui était à deux doigt de tomber au sol...


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31


Le ton de Az fit frisonner Ahi un court instant. Mais il était dans un état tout aussi compétitif que sa maîtresse, et il n'allait pas abandonner! L'attaque qu'il venait de subir choqua tous ses muscles. Il fallait économiser ses mouvements, la douleur devenait insupportable, mais il ne flancherai pas.

Il se concentra un moment, pour mieux viser son adversaire. Il n'avait pas la force de se déplacer avant de lancer sa flamméche, il fallait lire les mouvements de l'ennemi. Il regardait d'un air perçant le Zebibron adverse, qui se tenait prêt à esquiver.

Le silence tombait lentement dans l'aréne. Seul le bruit léger de flammes dans la bouche d'Ahi résonnait dans la pièce. D'un clignement de paupière, il fit réagir le Zebibron qui sauta vers la gauche, ça y est !

Ahi prépara son tir un instant après, et face à son erreur, le Zebibron fit volte-face pour esquiver dans le sens inverse, mais Ahi l'avait prévu, et lança sa flamméche à toute vitesse sur la droite du Zebibron . La flamméche le toucha de plein fouet, malgré la distance. Le souffle de Ahi devenait très court, et il n'avait plus la force d'esquiver. Dans un élan de faiblesse, il regarda sa dresseuse, pour lui demander de le rappeler. La douleur était plus forte que son esprit, et il désobeissat à ses convictions..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45



[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Par11 Ahi - Caninos Nv.12  

2/38 PV


VERSUS


Raito -  Zebibron Nv.15


 9/43 PV





- Raito Attaque avec Onde de choc et inflige 21 points de dégâts !
-Ahi Riposte avec Flammèche et inflige 11 points de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:59

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Décidément, cette jeune dresseuse n'avait pas finit d'arracher un sourire à Kimiko. La championne la trouvait drôlement amusante, et ses réactions n'amélioraient en rien cette impression.
Ainsi, le Caninos toujours dans la course se relevait tant bien que mal suite aux chocs qu'il avait subi et obéit à l'ordre froid et courroucé que lui avait donné sa dresseuse.
Flammèche heurta de plein fouet le Zébibron, mais Raito en avait encore dans le ventre, et malgré les nombreuses brûlures, il continuait de se tenir fière devant la championne. Enfin.. Il se sentait tout de même faible et titubant, et si le combat s'éternisait, il ne donnait pas cher de son pelage, pourtant, il tenait encore, et ce, parce qu'en fasse de lui, Ahi n'en menait pas large non plus.
C'est alors que Kimiko, odieuse à souhait, voulu pousser le vice un peu plus loin. Un sourire narquois plaqué sur les lèvres, elle gloussa.

-On ne peut pas dire que vous fassiez bien corps, toi et lui, quel débâcle !

Et une nouvelle pique lancée, une. La championne ne se lassait pas de tenter de titiller cette jeune challenger. Plus elle serait énervée, moins elle se concentrerait, c'était parfait pour elle !

-Raito ! Nitrocharge !

Ce qu'elle tentait ici, c'était l'humiliation suprême, un type feu vaincu par son propre élément, ça en mettrait un sacré coup à son égo, tout en permettant à son propre pokemon de gagner en vitesse. C'était, à ses yeux, un plan parfait.






[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:48

    Az fut figée sur place. Elle regardait Ahi dans les yeux... Son pokémon semblait épuisé et fatigué. Pourtant c'était ça, l'esprit d'un combat pokémon. Elle savait qu'il passerait vite au dessus de la blessure... Pourtant, le Caninos semblait exténué, si affaiblit que d'un regard de pitiée il lui fit comprendre ses intentions. Az fut brisée en deux: partagée entre deux sentiments. D'une part la "compassion" ( aussi forte qu'Az en a ), qui semblait comprendre la peine de Ahi ainsi que sa crainte immédiate de la défaite. Mais surtout l’incompréhension avec une pointe de colère. Comment la situation pouvait se renverser ainsi... ? Comment son propre pokémon voulait fuir le combat. Az se sentait a la fois blâmée et trahie. Qui était en tors? Une personne normale aurait sûrement vite trouvé la réponse, et agit en morale et éthique. Pourtant, chez Az, la décision semblait prendre la tournure opposée. La rage de vaincre et la non compréhension de son pokémon l'empêcha d'attraper la pokéball au fond de son sac... Ahi semblait avoir figé le match, le temps d'un instant. Un instant dans lequel Az n'eut même pas eu la possibilité d'entendre la pique de Kimiko, ni de voir le Zebibron adverse attaquer. Elle était fixé sur le regard de son fidèle canin.

    Non. Elle n'allait pas rappeler Ahi. Non, elle savait la suite, elle connaissait la chute. Une horde de flamme frappa alors le canin, Az fini par réagir et bouger, elle se protegea des flammes en mettant son bras droit devant son visage. Une fois la déferlante finie, Az vit Ahi succomber sous le feu. Elle jeta un regard a Kimiko qui semblait toute pimpante, fière de son coup et s'amuser a faire grimper la pression chez la jeune dresseuse. Az voulait bouillir et l'insulter presque. Mais elle était trop perdue dans ses pensées précédente... Pourquoi elle se sentait aussi trahie par son pokémon et a la fois si coupable? Non.

    Les sentiments étaient encombrant, elle le savait et l'avait déjà vécu avec la colère. Elle se décida a rappeler Ahi qui s'était écroulé au sol quelques minutes plus tot. Une fois gobé par la lumière rouge elle chuchota.

    " Je crois que nous ne nous sommes pas compris... Ahi... "

    Puis elle attrapa une deuxieme sphere qu'elle jeta en l'air pour en faire sortir le terrible Kraknoix. Le Pekka surgit au sol et regarda le pokémon adverse avec un tel dédain qu'il jaugea a dresseuse de haut en bas pour bien s'assurer que c'était une championne.

    " Tu parles beaucoup trop. "

    Adressa Az à Kimiko pour relancer la tension. L'arrivée de Pekka était un tournant pour le match: la dresseuse aux cheveux de jais en était convaincue.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:44



Pekka - Kraknoix Nv.19  

51/51 PV


VERSUS


Raito -  Zebibron Nv.15


 9/43 PV




[left]
- Raito Attaque avec Nitrocharge et met Ahi K.O!
-Ahi est n'est plus en mesure de se battre, Pekka est envoyé au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:47

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Le Caninos était à terre, déchu par son propre élément. Si Kimiko n'avait pas était l'adversaire de la créature, elle aurait certainement traiter son geste de cruel et d'abject, mais voilà, elle n'était pas spectatrice, elle était la championne, et en tant que telle, elle se devait de se montrer impitoyable. Elle devait jauger et juger les dresseurs, savoir s'ils étaient dignes de son badge, elle ne le remettrait pas à n'importe qui !
C'est dans cet état d'esprit qu'elle vit apparaître son majeur défi dans cette arène. Le Kraknoix fit son apparition, et le regard qu'il lui lança n'était pas celui habituel. Alors qu'elle devait affronter la plupart du temps des regards ambitions et flamboyants, celui-ci tentait directement de la remettre en question. Elle en oublia un instant Az, trop occupée qu'elle était à remettre à sa place ce type sol. Ce n'était pas son avantage qui allait lui faire baisser les bras, à ça non !

Tu parles beaucoup trop. "

Cette voix emplie de colère et de dédain la fit revenir rapidement à l'intensité du moment. Elle parlait peut être trop au goût de la brunette, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se taire. Elle toisa un instant son pokemon, consciente qu'il ne tiendrait pas longtemps face au type sol, elle devait d'ors et déjà préparer le terrain pour la suite des évènements.

-Hmf, finalement, tu avais quand même un atout dans ta manche... Mais ne pense pas qu'avoir l'avantage du type te mâchera le travail...

Elle secoua la tête, l'air suffisant, puis, soudainement, elle donna son ordre. L'élan qu'elle y mit contrasta parfaitement avec la réaction de son pokemon déjà fatigué par son combat contre le Caninos.

-Raito, mimi-queue !

Et il s'exécuta. Le mouvement était lent, presque attendrissant, il avait comprit qu'il ne verrait pas la fin de ce match, mais qu'il pouvait y participer indirectement, et c'était ce qu'il comptait faire, comprenant rapidement les intentions de sa dresseuse.






____________
[Hrp : Bon, après pas mal de retard, je répond comme d'habitude sans attendre l'arbitre, parce que je suis une rebelle et que je veux pas perdre ma lancée d'inspiration pour vous répondre à tous /pardon, pas taper/]


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

    Az se sentait un peu satisfaite de la tournure du combat, elle avait encore une drôle de pensée pour Ahi, qui se mêlait entre déception, incompréhension et peut être... culpabilité? Non, impossible. Bref, voilà pourquoi Az détestait les sentiments: cela lui prenait la tête, l'empêcher de se concentrer, c'était encombrant. Juste encombrant. Elle se reconcentra alors, regardant Pekka qui semblait déterminé, prêt à tout. Cela la rendait fière et confiante, alors elle regarda avec attention la suite du match. Elle voyait alors que la championne reprenait les devant, elle n'allait pas rester là sans bouger.

    " Pekka, morsure! "

    La réplique était lancé, maintenant le pokémon sol allait être implémenté de force dans la combat. Malgré cela le Zebibron arriva plus rapidement vers lui, tentant de l'intimider d'une mimi queue. Bien que Pekka ne soit pas le genre qu'on humilie, il semblait perdre un peu de réflexe suite à cette attaque adverse. Az grimaça, elle comprenait la stratégie de Kimiko, affaiblir pour mieux assaillir. Si la défense de Pekka diminuait, elle pensait sûrement avoir plus de chances avec son second pokémon.

    Hors de question de laisser les choses se passer ainsi. Pekka profita du Zebibron approché pour lui foncer dessus, et le mordre à pleine dent. Le pokémon d'Az n'y allait pas de main morte et à la suite de l'attaque, le pokémon électrique semblait tomber sur le sol, soulevant la poussière dans sa chute.

    Az serra les poings, heureuse de cette victoire. Maintenant c'était la manche décisive. Elle le savait, et Pekka aussi. Mais elle n'avait aucuns doutes. Aucuns.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03



Pekka - Kraknoix Nv.19  

51/51 PV


VERSUS


Raito -  Zebibron Nv.15


 0/43 PV




[left]
- Raito attaque avec Mimi queue et baisse la défense de Pekka de 33%!
-Pekka attaque morsure et met Raito K.O!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Hanae
Petite princesse
Petite princesse
Kimiko Hanae

Messages : 22
EXP : 95
Date d'inscription : 11/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

© made by Islande


Az TempovsKimiko Hanae

Le défi tant attendu




Raito avait parfaitement bien remplit son office. Il avait d'abord mit K.O son premier assaillant avant d'affaiblir le deuxième, et Kimiko devait bien avouer qu'elle en aurait besoin. En tant que championne, elle se devait d'être paré contre les pokemons de type sol, pourtant, elle n'y pouvait rien, ce type la mettait toujours autant mal à l'aise. Au moins, sur ce point de vue, Az avait bien joué en gardant son Krakknoix pour la deuxième manche.
Ainsi, elle rappela son Zébibron épuisé dans sa pokéball, le remerciant du travail qu'il avait accompli jusque là, puis, elle appela son second et dernier pokemon. Flash le Luxio fit son apparition dans un éclair rouge lumineux, et il rugit. Il ne possédait pas la capacité intimidation, mais elle lui serait allé comme un gant. Le petit lion électrique balaya l'arène du regard avant de se poser sur le Krakknoix. Le petit pokemon respirait la combativité et l'ardeur de la victoire, ce qui arracha un sourire au pokemon de la championne. Il l'aimait bien, c'était étrange, mais le Luxio avait ses têtes, alors, il lui sourit. Ca avait peut être l'air d'un sourire narquois, mais c'était surtout un sourire de « donne le meilleur de toi, j'attends que ça ».

C'est dans cette ambiance que le combat pouvait reprendre. Pour une fois, Kimiko ne dit rien de plus, elle donna juste son ordre, sobre. Elle se concentrait, il fallait y allait fort pour se débarasser de cette menace, vite fait, bien fait.

-Flash, Morsure !

Et le Luxio s'élança contre son adversaire, tous crocs dehors.






[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Kimi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

    Pekka regardait avec beaucoup d'attention l'apparition de Luxio sur le terrain. Quand ce dernier lui sourit, le Kraknoix semblait perplexe. Il ne lui rendit point son air, mais il lui fit un petit hochement de tête accompagné d'un regard embrasé et perçant. Celui de Pekka dans ses moments d'extreme tensions, dans ces moments d'envies d'écraser le monde. Quand il se sentait lui, en combat et prêt à tout.

    Az regardait également la scène se dérouler, et elle sentait en elle une certaine fierté s'installer. Voilà que la petite peste de championne semblait avoir prit un peu peur et comprenait le vrai challenge que la dresseuse aux cheveux de jais lui proposait. Elle ne montrait aucun sourire, mais elle n'en pensait pas moins. Pour le moment, hors de question de laisser les émotions prendre le pas: il fallait rester concentrer jusqu'au bout, l'humiliation de la championne electrique ne sera que plus appréciable.


    Le Luxio lança l’offensive de cette seconde manche, voilà qu'il fendait le vent, la gueule grande ouverte sur son adversaire, Pekka. D'un coup sec, il croqua la carapace orangée du pokémon sol, laissant percevoir une douleur vive chez celui ci. Le Kraknoix ferma les yeux, alors que son regard ne s'éteignait que rarement, la morsure avait été efficace. Néanmoins, se relevant en ré ouvrant ses yeux piquants, il attendait les ordres d'Az.

    " Pekka, tunnel! "

    Az regardait son pokémon pour s'assurer de sa vivacité après l'attaque subit, il semblait affaiblit mais pas assez pour être apeuré ou faible. Le pokémon sol se précipita alors sous terre, soulevant derrière lui une grande fumée de poussière émanant de la terre. Az regardait avec impatience la suite du match, ainsi que la réaction de Kimiko et son pokémon.


[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu 916834azcarde2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

Arbitre

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:53



Pekka - Kraknoix Nv.19  

25/51 PV


VERSUS


Flash -  Luxio Nv.20


 60/60 PV





- Flash attaque morsure sur Pekka et lui enlève 26pdv
-Pekka se cache sous terre avec tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu Empty
MessageSujet: Re: [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu   [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Mérise :: Arène Electrique-
Sauter vers: