The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eole Mo, jeu de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eole Mo, jeu de couleur Empty
MessageSujet: Eole Mo, jeu de couleur   Eole Mo, jeu de couleur I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:57




Eole Mo, jeu de couleur Sans_t30 Eole Mo, jeu de couleur Sans_t31

Nom: Mo
Prénom: Eole
Age: 19 ans
Groupe: Coordinatrice
Types favoris : Feu & Glace
Île de départ:Île Nolia



Caractère:
Je suis têtue. Ah ça! Je crois que quand j'ai UN truque en tête, impossible de me faire changer d'avis. À part ça, ça se passe plutôt bien avec leurs autres, j'aime rencontrer des gens et je ne suis pas vraiment timide. Je ne suis pas du tout extravagante par contre, j'aime parler et apprendre à connaître l'autre, mais je respecte une certaine distance en général. Pas par ostracisme, non. Par respect ou plutôt peur de déranger. Oui en fait je réfléchis beaucoup. Sur tout. Attention! Cela ne veut pas dire que je réfléchis correctement. Mais je passe beaucoup de temps à analyser les choses ou les gens et à en tirer des conclusions. Je peux rester très silencieuse et me perdre dans mes pensées. Le monde réel n'est pas assez grand il faut croire, je préfère parfois être submergée par l'imaginaire.
C'est ce qui me passionne dans les concours, pouvoit creer et réaliser. Je suis un peu moins à l'aise dans le spectacle et la performance, mais je travailler à être sûre de moi et de mes prestations. Je compte parfois beaucoup sur le regard des gens pour me rassurer. Sur ce point je suis assez étrange, je peux être confiante et totalement désemparée la minute d'après. C'est humain?
Je garde néanmoins un sourire sur les lèvres la plupart du temps, car même si je peux me faire vite mangée par mes monstres, je reste quelqu'un d'optimiste et prête à tout pour réaliser mes rêves. Je pense être quelqu'un de déterminé, déterminée dans ma tranquillité et mon aspect calme naturel, mais je brûle pour mes voeux.

Apparence :
Pas très grande, 1m62. C'est ma taille oui, mais j'ai souvent des petites talonnettes pour me rajouter 3 cm! Les yeux bleus. Cyan ? Presque. Et ma couleur des cheveux est d'un roux goupix. Oui, on m'a déjà fait des blagues sur les roux, ce n'est pas grave.
Sinon, je coiffe toujours mes cheveux longs en chignons et je m'habille d'une frange droite. Pour tenir mes cheveux attachés, j'utilise toujours mes broches fétiches en forme de feuilles et des brindilles d'herbe.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, vous me verrez aussi souvent en robe qu'en jean. Aussi souvent en pull qu'en débardeur. Je n'ai pas d'attache particulière sauf que j'ajouter toujours sois une touche de rouge, soit une touche de bleu. Ce sont mes lubies.

Histoire:
Je suis la petite dernière. Née à Nolia dans une grande famille, j'ai grandi en jonglant entre l'école et l'aide aux champs avec mes parents. On était tous solidaires pour travailler l'agriculture et aider papa et maman. On aimait être comme ça et on était une famille heureuse. Ou presque.

En effet comme tous adolescents, j'ai vécu une crise d'identité étrange. J'ai voulu devenir plus féminine, bannir les salopettes et la paille dans mes cheveux. Je voulais être plus féminine, me cultiver et découvrir l'archipel, voyager, ... oui je commençais à rêver et à fuir l'avenir qui m'était destiné: travailler dans la ferme familiale. Heureusement nos parents aimaient les pokémon et nous donnaient à chacun notre premier compagnon à l'âge de 10 ans. Moi, heureuse comme tout j'avais eu un Evoli. J'étais passionnée de cette famille, et c'est les premiers pokémon qui m'ont attiré vers Lem onde du spectacle. En effet j'imaginais à quel point cela pouvait être attirant sur scène de mêler toutes les capacités d'une famille Evolie. Il en fallut peu pour qu'après la nuit tombée, dans la chambre avec ma fidèle Ran ( mon pokémon) je dansais et essayer d'imiter les coordinateurs célèbres qui parcouraient Aiste.
Mon petit compagnon était tout aussi enthousiaste que moi, on inventait des tours, on avait l'impression de faire de la magie et on en rigolait beaucoup. Je dessinais même en cours des chorégraphies que nous pouvions faire ensemble, je ne pensais plus qu'à ça et j'espérais plus que tout que ma famille ne découvre jamais ce terrible secret.

Vers 17 ans, je mettais beaucoup plus de robes et de talons, j'étais sans cesse accompagnée de Ran qui avait évolué en Pyroli, sa chaleur me donnait d'eplus en plus de détermination et quand je marchais dans Sillic, mon village natal, j'avais de plus en plus envie de parcourir les îles, de sortir, de m'adhérer. Je me renseignais discrètement à l'école pour savoir comment devenir coordinatrice. Je savais que je n'étais pas faite pour être dresseuse, j'avais bien trop peur du combat et ce n'était pas adrénaline qui me fallait.

Je commençais à me ronger les sangs, j'étais mal et triste de savoir que j'allais sûrement décevoir ma famille. Mes proches me faisaient de plus en plus d'allusion sur la fierté qu'ils avaient de savoir que j'allais reprendre la ferme. Mes frères et soeurs, eux, étaient partis pour la conquête des badges, ils l'avaient annoncé bien tôt à mes parents pour qu'ils acceptent l'idée. Moi par peur, je n'ai jamais réussi à leur avouer ma passion du spectacle.

Je ne savais pas comment faire, alors un soir, peu de temps après mes 19 hivers, je pris la pire des décisions. N'arrivant pas à dormir, regardant Ran dans les yeux, je savais que je pouvais pas nous empêcher de suivre nos rêves. Je me levais, regardant les étoiles masquées par la brume nocturne. Je pris un crayon de couleur et une page de livre déchirée, je n'avais rien de mieux pour dire adieu. Je disais au revoir à ma famille, j'écrivais une minuscule lettre qui ne pouvait pas pardonner mon manque d'honnêteté avec eux. Je suis lâche, à ce moment-là je fuis.

Je dépose la page dans le salon, prend Ran sur mon épaule, et un sac d'affaires, un peu d'argent et je m'en vais. Je savais que ma vie devait se suivre ailleurs... pourtant encore aujourd'hui mon regret est d'avoir manqué de sincérité... Un jour j'y reviendrais, mais pas avant d'avoir pu réussir mes rêves.

Voudra tu des pokémons joueur? : Of course!
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Difficile a dire : )
Comment as tu trouvé le forum? : Je suis la Fonda haha :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Eole Mo, jeu de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Eole & cie •
» • Carnet d’Éole •
» Panique pour un œuf [Pv : Eole]
» L'orage gronde au loin [Pv : Eole]
» It has been a long time [Speed rp - Pv : Eole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: