The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

J'avais décidé de ne pas les accompagner à Icéa, en effet, je voulais chercher mon ami Vio depuis que nous avions été séparé, je ne pensais qu'à ça... Il me fallait le retrouver. C'est pourquoi j'eu l'idée d'aller me balader sur le Sentier 01, de façon à longer les abords de la forêt et d'essayer de retrouver Vio... Toutes mes pensées ne tournais qu'autour de lui, où est-il ? Il me manquais terriblement, j'avais envie de lui raconter toute mon histoire, mes petites misères, m'excuser... Surtout, je n'avais pas eu le temps, je m'en voulais tellement. Au moins... juste lui dire désolé. J'avais peur qu'il me déteste et de ne jamais le revoir.
C'est parce que j'étais complètement absorbé par mes émotions, que je ne me suis même pas rendu compte qu'un humain m'observait à travers les buissons. C'était une jeune fille, elle était splendide, elle dégageait, elle aussi une aura rassurante et pleine de rage. Elle n'était pas comme toutes celles-que j'avais rencontrés, en effet, ses yeux étaient, enfin non, n'étaient pas, justement, de la même couleur. Ils étaient tout simplement merveilleux... Un était de la même couleur que les miens, bleu cyan, comme le ciel, et l'autre identique à ceux de mes parent,s rouge vif, à la manière d'une rose. Je ne savais pas vraiment comment réagir pour le coup. J'étais préparé à tout sauf ça... J'étais déjà presque effrayé, je voulais juste plus aucun mouvement, plus rien. Pour pouvoir analyser sereinement et calmement la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Après ses retrouvailles avec son meilleur ami Naëlic, Oka ne se sentait toujours pas prête à affronter les champions d'arènes. Ca lui donnait des frissons, la peur de perdre et le manque de confiance en soi.

Oka souffla un long et gros soupir, plus elle avançait dans son voyage, plus elle perdait confiance en elle.
Elle qui était capable d'entendre les voix des autres Pokemon, elle en comprenais pas pourquoi elle n'entendais toujours pas celle de Kooro. Ils étaient pourtant une bonne équipe à deux. Peut-être que ce qu'elle avait vu à la télé, cette histoire de dresseur qui eut un mal de Caninos à se faire accepter par son Pikachu était vrai.
Fallait-elle qu'elle vole un vélo et qu'elle se fasse attaquer par des Piafabec pour pouvoir être enfin lié à son pokemon ? Le vélo, elle l'avait... Mais les Piafabecs, c'était une autre histoire. Elle ne savait même pas où on pouvait en trouver en dehors de la région du jeune garçon du documentaire.

Le regard abattu, elle continua son chemin en direction du Sentier 01. Pour le moment, il fallait s'entraîner. Peut-être qu'avec le temps, Oka allait enfin être une amie pour son Zorua et son Zamsha et pas une simple dresseuse qui les a capturé et qui les garde en captivité dans ces Pokeball.
Pensive, elle fit alors sortir son Zamsha pour qu'il prenne l'air et pour qu'Oka, elle, se sente moins coupable de l'enfermer.

Puis une voix fit réagir la jeune fille. Oka venait d'entendre un petit gémissement, comme si quelqu'un pleurait. Elle se dirigea alors vers ces fameuses hautes-herbes, cet endroit où les pokemon sauvages pullulent. Mais étrangement, aucun de l'attaqua.
Oka était captivée, le regard vide, elle se concentrait sur son ouïe pour avancer et trouver ce pokemon qui souffrait autan.

Caché derrière une haute herbe, Oka observait alors un pokemon qui n'était pas là habituellement. C'était un Brocélôme. Malgré qu'il soit un peu plus pâle que les Brocélômes d'origine, Oka ne fit aucunement attention à sa couleurs et continuait d'observer le Pokemon dans les moindre recoins.
Elle regardait comment il agissait, ses mouvement, chaque clignement d’œil pour découvrir pourquoi ce Pokemon était aussi triste au fond de lui.

Car même si son cœur pleurait, il restait plutôt stoïque. Et bizarrement, il se retourna et finit nez à nez avec la jeune fille. Le Brocélôme avait le regard rivé dans les yeux de la dresseuse. Un court moment interminable de silence s'imposa et mit fin par le souffle du vent.

-"Tu...Tu ne t'enfuies pas ? Tu n'as pas peur tout seul ?" Dit-elle alors lorsque le vent était redescendu. Elle tendit alors la main, innocemment, vers le Brocélôme qui semblait de plus en plus agressif au fur et à mesure que sa main avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:23

J'étais de plus en plus effrayé, pour ne pas dire totalement terrifié. Elle fixait d'une manière assez inhabituel tandis que moi, je me perdais dans ses yeux que je trouvais réellement somptueux. Un silence, comme je les appréciais, s'interposa mais celui-ci ne me rassura nullement puisqu'elle le rompit en bafouillant quelques mots :

"Tu... Tu ne t'enfuies pas ? Tu n'as pas peur tout seul ?"
 Lorsqu'elle termina sa phrase qui me sembla éternel, pour cause j'étais totalement pétrifié. Les images de la capture de Vio me revenaient, toutes, voulais-je la même sentence pour me pardonner ? Non, je voulais le sauver, pas le rejoindre enfin si mais pour le sauver pas pour être avec lui enfermé. Je me ressaisi enfin j’essayais, quand elle lança son bras vers moi. Intérieurement, j'explosais, je n'arrivais plus à me contenir, je ne devais pas la laisser approcher, pourquoi je lui ferais confiance ? Les humains m'avaient tout volé, je vais lui montrer que j'ai retenu la leçon.

 Dans un mouvement instinctif, je concentra mon énergie puis me lança à toute vitesse, j'ignorais un peu tout de mes capacités. Là, je fonçais tête baissé sur son bras qui continuait sur sa lancée, arrivé à moitié chemin, elle le replia tandis qu'un petit Pokémon anormalement poilu me barra la route. Qui était-ce ? Un de ses amis ? Un autre Pokémon asservi ? Je stoppa net mon avancé, je ne voulais pas blesser un Pokémon mais les protéger, au contraire. Je l'observais, pensif puis je n'y arrivais plus sainement. Je leur lança un regard noir, j'étais prêt à combattre et à en découdre.


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mar 8 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

"Attention!"
Oka retira son bras furtivement, eu à peine le temps de tourner sa tête qu'elle vit Kooro la proteger de l'attaque Charge du Brocélôme.

"Qu'est ce... Kooro m'a parlé ?"
pensait-elle en restant figée.
Kooro quand à lui obsevait le Brocélôme qui lançait un regard noir aux deux protagonistes. Que pouvait-il bien avoir comme problème ? Qu'est ce qui le dérangeait chez sa dresseuse ? Ou plutôt... son amie. Oka entendait enfin Kooro, il étaient liés et Kooro lui faisait pleinement confiance.

"Si ça ne tenait qu'à moi... je me serai pas blessé pour une humaine"
entendit alors Oka de Kooro.
Elle regarda alors son pokemon consternée, que voulait-il dire par là ?

Mais sa pensée poursuivi: "Mais toi...tu n'es pas n'importe quelle humaine, tu es Oka et tu es mon amie maintenant !"
Oka resta encore une fois figée en entendant cela de la bouche, ou plutôt de la tête de son Zorua. Il l'acceptait enfin ! Ce mythe du garçon au Pikachu n'est plus, plus besoin d'avoir à voler jusque Kanto pour rencontrer des Piafabec et pas besoin de voler un vélo.
Quel soulagement! Oka était heureuse mais sa gaieté fut très vite atteinte par l'énergie noire de son adversaire.

"Et je vais te le montrer, à quel point tu es importante pour moi, en dégommant ce Brocélôme qui ose s'en prendre à toi !" Termina alors Zorua.

- " Il a peut-être une bonne raison, mais pour le moment je ne peux rien te dire, je n'arrive plus à l'entendre... Autan lui renvoyer la balle ! Kooro, attaque Poursuite !"

Kooro bondit, fit la feinte de foncer tête baisser dans le Brocélôme mais tira l'avantage de sa vitesse et de son agilité pour faire un rapide demi-tour en contournant son adversaire et en lui infligeant sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Mais une rage immense envahi tout mon être, une rage de vaincre. J'allais me battre et vaincre cette fois. La dresseuse et ce petit Pokémon, poilu aux couleurs mauve, noir et rouge, semblaient avoir un discussion sans mots, tout était étrange à ce moment précis. Jusqu'à ce que la dresseuse prononça quelques mots :

" Il a peut-être une bonne raison, mais pour le moment je ne peux rien te dire, je n'arrive plus à l'entendre... Autan lui renvoyer la balle ! Kooro, attaque Poursuite !"

 Après la fin de sa phrase, le petit Pokémon se lança à toute vitesse sur moi, je n'ai qu'à peine eu le temps de réagir qu'il était prêt de moi. Il me contourna grâce à un demi-tour finement et rapidement exécuté tout en m'attaquant avec sa capacité. J’essuyais assez difficilement les dégâts que je venais de recevoir, il ne fallait pas trop m'en demander c'était mon premier combat. Mais je me ressaisi encore une fois, mais cette fois j'y parvins tout était clair dans mon esprit, je devais triompher.
 Je concentrais mon énergie, tellement, qu'une attaque me vint à l'esprit : "Onde folie". C'était décidé mon prochain coup serait celui-ci. L'énergie que je concentré, se matérialisa par un étrange rayon plutôt sombre et sinistre qui je trouvais était assez élégant. Il se déplaça vers mon adversaire et l’atteint. A ce moment là, mon concurrent commença à tituber un peu. Je l'avais touché gagné, plus qu'à espérer que la capacité remplisse mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:54



Kooro - Zorua Nv.6   Confus   

22/22 PV



VERSUS


Nyo -  Brocélôme Nv.7


 10/22 PV





- Kooro engage le combat avec poursuite et  inflige 12 dégats à Nyo!
-Nyo utilise onde folie, Kooro est maintenant confus!
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

La température se mit à chuter d'un coup. Tout s'était assombrit mis à part les yeux du Brocélôme qui se mirent à briller d'un magnifique bleu lagon.

-"Qu'est ce que c'est ?"
Oka ne savait pas quoi faire, pourquoi est ce que l'environnement s'était transformé d'un coup ?
A peine la question posée, Oka en eu la réponse: Le pokemon adverse laissa ses yeux briller de plus en plus fort laissant apparaître des ondes violettes qui planaient comme l'aurait fait un fantôme ou une âme errante.
Ces ondes se dirigeaient lentement vers le Zorua.

-"Esquive Kooro !"
Mais trop tard, Kooro était immobilisé par l'attaque, l'onde n'avait plus qu'à atteindre le pokemon. Que pouvait-il faire ? Rien. Kooro était maintenant confus.

Oka ne savait pas ce qu'elle devait faire, s'il était confus, autan envoyer Zamsha... Mais elle venait de l'entendre pour la première fois, elle ne voulais pas l'empêcher de se battre pour ne simple confusion. De plus, elle avait lu hasardeusement dans son pokedex que, même confus, un pokemon pouvait attaquer mais à ses risques et périls: Il pouvait manquer sa cible ou même pite, se faire mal lui-même.
Oka décida alors de garder son pokemon au combat et de réserver Zamsha si besoin important était.

-" Kooro, maintenant réutilise Poursuite !"

Le pokemon fonça alors encore une fois sur son adversaire, utilisant la même technique que précédemment mais avec un point moins d'habileté, il titubait quelques peu mais gardait toujours l'ordre de son amie en tête.
Il contourna donc le pokemon sauvage pour enfin le toucher.

Oka était figée, elle se demandait ce qu'il allait se passer par la suite.

Kooro, lui, était fière, il avait enfin mis le pokemon KO même s'il s'était fait quelque peu mal en le frappant. Mais, c'était bizarre, Kooro ne s'était pas blessé en frappant le pokemon la première fois, pourquoi s'était-il blessé la deuxième fois ?

Oka appela Kooro avec inquiétude.

"Ne t'en fait pas Oka, il est KO maintenant, il ne peut plus te faire mal..." Dit-il avec le syeux à moitié fermés.

-" Kooro, arête et essaie de reprendre tes esprits, c'est un arbre que tu as frappé bon sang !"

Le petit renard ouvrit alors grand les yeux et tourna sa tête dans tout les sens... Il vit alors la plupart des arbres qui l’entouraient en train de prendre la forme de Brocélôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:13

Mon asseyant était prêt à me porter le coup fatal quand sa dresseuse lui ordonna :

" Kooro, maintenant réutilise Poursuite ! "
Il s'élança alors de toute ses forces, il suivait exactement les mêmes mouvement que la dernière fois. Il courut fit son demi-tour puis tenta de m'infliger les dégâts qui m'aurait été fatal. sauf que contrairement à la dernière fois, sa vitesse était réduite mais surtout il ne fonçait pas vers moi mais sur un arbre. J'étais presque amusé par la scène mais je n'avais pas le temps de me distraire. Sa prochaine attaque, si elle me touche, sera fatal. Il frappa alors de toute ses forces un des arbres. sa dresseuse étais affolé par l'état de son Pokémon.

" Pourquoi l'était-elle ? Elle l'enfermait dans une petite boule, si elle tenait à lui pourquoi lui faire ça ? "
Pensais-je. Le petit guerrier retourna près de son asservissante, celle-ci l’interpella, son expression suintait l'inquiétude. Lui était un peu affaiblie, il la regarda pour je pense lui assurait que je n'avais pas pu survivre. Elle se mit à s'égosiller :

" Kooro, arête et essaie de reprendre tes esprits, c'est un arbre que tu as frappé bon sang "
A ces mots le petit Pokémon se mit à regarder dans tout les sens, il devait sûrement confondre chaque arbre avec moi. Je me prépara à profiter de son incapacité à m'attaquer pour lui infliger à mon tour des dégâts et tout faire pour que mon coup soit fatal. Mais je me doutais bien qu'il ne le serait pas. Mon attaque sera plus traditionnel cette fois.
Je me m’élança vers mon adversaire tout en slaloment entre les arbres. De cette manière, la jeune fille ne pouvait que m'entre-apercevoir. Tandis que son garde, lui ne pouvait même pas se douter que j'approchais de lui. Il se prépara quand même à une possible riposte de ma part, qui pouvait surgir de n'importe quel côté. C'est vrai que j'aurais pu fuir et laissais ces deux seuls dans ces bois mais je ne comptais pas me laisser faire. Je me rapprochais de plus en plus, ma vitesse augmentait.
Je me jeta violemment sur mon adversaire, il était complètement sur le choc aucun d'eux n'avaient vu mon coup venir. Une fois mon plaquage terminé je me retira dans les bois. Il ne me restait plus qu’espérer qu'il serait de nouveau confus au prochain tour pour que je puisse finir le combat qui nous opposait. je le fixais, lui étais toujours égaré, les yeux dans le vide et surtout sur tout les Brocélômes qu'il supposait reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:12



Kooro - Zorua Nv.6   Confus    

10/22 PV



VERSUS


Nyo -  Brocélôme Nv.7


 10/22 PV





- Kooro tente d'attaquer mais il est confus! Il se blesse en frappant! 5 dégâts!
-Nyo utilise charge et inflige 7 dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:58

"Kooro, non !" cria la jeune dresseuse.
Elle voyait son pokemon se faire balayer par une stupide branche d'arbre, Kooro était plus fort que ça tout de même !

Son pokemon était confus, il voyait des Brocélômes partout, que pouvait-elle faire contre tout ça ?
Elle réfléchissait, quelles attaques avait son pokemon en réserve mis à part Poursuite, qui était certes efficace mais qui ne marchait pu tellement suite à la confusion de Kooro.

"Il a encore Griffe et Gros'yeux. Je vais essayer Griffe, il pourra surement lui faire des dégâts... Enfin non, Griffe est une attaque de type normal et je crois que Brocélôme est de type Spectre... Je ne peux pas prendre de risque que ce soit inefficace et en plus, si Kooro se blessait encore une fois ?
Gros'Yeux sera la meilleure attaque ! Ce sera tout autan avantageux pour moi que pour lui: il ne peux pas se faire mal avec cette attaque et il va pouvoir apeurer ce cher Brocélôme et je pourrait en profiter pour l'attaquer avec cette ouverture"
pensait-alors la jeune fille.

Certes, elle réfléchissait beaucoup pour savoir que faire, mais elle réfléchissait vite, en une fraction de seconde, elle avait en avait déduit les faits et élaborais son plan.

Oka ne voulais pas perde son pokemon, Kooro et elle discutait pour la première fois, sa rencontre avec Naëlic lui avait aidé à reprendre confiance en elle et à comprendre qu'être dresseur ne consistait pas qu'à se battre mais à prendre du temps avec ses pokemons. Oka l'avait compris et Kooro lui laissait une chance.
Tandis que Zamsha, lui ne voulais rien entendre. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi Oka ne voulais pas que son pokemon actif actuellement soit remplacé: Zamsha n'avait pas encore assez confiance et pouvais ne pas obéir.

-"Kooro, si tu m'entends, attaque Gros'yeux sur tout ce que tu vois !"


Oka y avait pensé, l'attaque Gros'yeux ne demandait que peu d'énergie et elle pouvais toucher une large zone, si Kooro tournais sur lui-même il toucherai le Brocélôme.

Kooro avait lui aussi compris, il fit alors une vrille de 360° mais sans attaquer.

"Ne m'a-t-il pas totalement compris ? Aurait-il entendu que le tour sur lui-même" pensa alors Oka en perdant peu à peu espoir.

Puis le renard fit un sourire narquois dans le genre "je t'ai trouvé...". La pokémon se rendit compte que les Brocélôme qu'il voyait était tous de la couleur habituelle, or son adversaire était plus pâle et les branches rouges.

C'était le bon moment, lui faisant croire, malgré son sourire narquois, qu'il ne voyait pas encore son adversaire, Kooro s'exécuta.
Le jade de ses yeux se fit plus vif et ses yeux grandirent afin que, lui aussi, lance une onde qui figeait l'ennemi un court instant et baissait sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Mon adversaire était encore sous le choc de mes attaques. Il était tout autant épuisé que moi. Après un long moment, de réflexion sa dresseuse, lui décrocha quelques mots et les consignes pour la prochaine attaque.

" Kooro, si tu m'entends, attaque Gros'yeux sur tout ce que tu vois ! "
 Elle avait changé de technique et avait décidé d’essayer de se sortir son serviteur de la confusion en lançant des capacités non-offensives. Cela lui permettait de réduire mes stats mais surtout de s’assurer que son prochain coup porté et touché me serait fatal. Tandis que de mon côté, il me faut encore deux attaques pour abattre le Pokémon qui se dressait sur mon chemin. Aux mots de sa maîtresse, il commença à tourner sur lui-même, il cherchait à me différencier ou à utiliser son attaque sur tout ce qu’il pensait que j’étais. Mais bizarrement, il ne lança pas sa capacité, que ce passait-il ? Il se retourna un court instant puis fit grossir ses yeux couleurs jade d’une façon bien terrifiante, il m’avait trouvé et sur passé sa confusion. Ma défense baissa grandement déjà que son attaque : Poursuite, pouvait m’achever, là, elle le ferait sans aucun souci. Je n’allais pas non plus me laissais faire, il me fallait combattre et espérer que sa confusion me protégera encore un tour.

 Je n’allais pas faire dans la nouveauté ce tour, je me préparais pour une nouvelle attaque : Charge. Je me concentrai puis je m’élançai sur mon ennemi,  toujours en slalomant entre les arbres de façon à se qu’il lui soit impossible d’éviter mon plaquage. Je lui fonçais donc dessus de tout mes forces, je le heurtai et lui infligea des dégâts qu’il avait largement mérité avec tout les dégâts qu’il m’avait infligé. Je retournai à ma place au creux de la forêt laissant mon ennemi là, je me préparais déjà à sa redoutable contre-attaque. J’avais cette fois affront é mon destin et j’étais en train de me le prendre en pleine figure, pour le coup. Mais je n’allais pas fuir pas abandonner quitte à rester là, à la merci de cette humaine, je resterais là.

 Une fois, j’avais abandonné tout ce que je possédais, maintenant, je n’avais plus rien mais je n’abandonnerai plus, je me battrai jusqu’à mon dernier souffle si il le faut. Ce que j’obtiendrai ce sera à la sueur de mon front et à la force de mes frêles bras de spectre. Et je me battrai pour le garder, pour protéger mes idéaux et ceux que j’aime. C’est à ce moment, que j’ai compris, que j’avais agi sous la peur et que je n’aurais peut-être pas dû, Ayame était fusionnelle avec Sora, si bien qu’elles pouvaient se comprendre en un regard. Pourquoi cette jeune fille aurait-elle été différente ? Finalement, pour quelles raisons l’avais-je attaqué ? Ma vue s’est alors éclaircis, elle ne se battait peut-être pas de la même façon que moi et son ami, mais ses tripes y étaient. Elle s’inquiétait pour lui comme si c’était elle face à moi. J’eus envie de m’écrouler, de m’excuser mais il était trop tard le combat devait se finir, je m’excuserai après en espérant qu’ils me le pardonneront et me comprendront…


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mer 16 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27



Kooro - Zorua Nv.6   Confus    

3/22 PV



VERSUS


Nyo -  Brocélôme Nv.7


 10/22 PV





- Kooro est toujours confus mais arrive à lancer groz'yeux! Défense de Nyo baisse d'un cran.
-Nyo utilise charge et inflige 7 dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:59

Kooro était épuisé, il venait de se faire envoyer balader par l'attaque charge du Brocélôme.
Oka pensait que cette attaque lui aurait été fatale. Kooro avait quelque peu décollé du sol et s'était tapé un arbre dans le dos. Il rebondit dessus pour atterrir à terre, presque à l'agonie , il ne bougeait plus.
Le sable qui volait comme un gros nuage de poussière se dissipa laissant Kooro au milieu du champ de bataille, sans défense, seul et inoffensif.

-"Kooro, répond moi !"

Le pokemon gardait les yeux fermés, allongé là comme un sommeil profond dont il ne voyait pas le bout.
-" Si tu vois une lumière blanche! Ne la suis surtout pas! " Criait alors sa dresseuse. Zamsha lui donna un léger coup en guise de "arrête de dire des bêtises" avec l'une de ses cornes.
Il détourna le regard et avança vers le jeune Brocélôme.

Zamsha le salua, il s'engagea et fixa son adversaire. Il avait l'intention de le défier.

Les deux pokemon allaient se battre corps et âme pour cet affrontement, bien qu ele Brocéloôme soit déjà bien amoché, il n'avait aucunement envie de perdre.

Oka entendit son âme gémir, comme s'il allait pas tarder à pleurer mais en extérieur, le pokemon était toujours aussi stoïque, le regard livide mais empli de haine envers les pokemon de la dresseuse.

Zamsha s'inclina pour attaque Megacorne. Il se concentrait afin de toucher le pokemon le plus rapidement possible et afin de lui donner le coup de grâce. Mais ce que Zamsha avait oublié, c'est que les attaques de type Normal ne valais rien contre les pokemon de type Spectre.

-"Zamsha, non attends ...!"


Mais l'Haydaim ne l'écoutait pas, il ne voulais pas écouter et Oka ne comprenait pas encore pourquoi.
Il commençait à charger sur le Brocélôme qui ne bougeait pas d'un pouce, lui, il savait que le pokemon allait lui passer à travers.

Puis ce même Brocélôme décolla. Il était à terre, les yeux vides, il était KO.
Qu'est ce qu'il s'était passé ?

"Ne crois pas te débarrasser de moi aussi facilement, stupide bout de bois !"

Kooro avait utiliser le peu de force qui lui restait pour en finir avec le Brocélôme. Une ultime attaque Poursuite qui avait réussi à passer à travers sa confusion.

Oka ne disait rien, elle prit son Zorua, alla vers Zamsha et les félicita.

-"Bon boulot les deux, et toi Kooro, plus jamais tu me fait cette frayeur!"
Zamsha, ignora les félicitation de sa maîtresse pour retourner de lui même dans sa pokeball.

Oka se retourna, elle vit le jeune Brocélôme à terre, elle s'agenouilla et prenant un petit bâton et prenant un biscuit dans son sac, elle pouita le jeune pokemon pour qu'il se réveille et lui tendit le biscuit.

-"Tien, mange."
Lui dit-elle en souriant comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

J’avais laissé derrière moi mon adversaire étalé sur le sol, sa dresseuse gémit quelques mots, elle fut interrompu par un autre de ses Pokémons. Il était grand est majestueux, c’était un immense renne. Il possédait de grands bois sur lesquelles fanaient de nombreuses feuilles rouges quasi identiques aux miennes. Il voulait certainement défendre son ami blessé et à terre. Il se prépara comme pour lancé l’attaque : Mégacorne, or les attaques de types normales ne touche  pas les Pokémon de types spectres comme moi. A je le savais bien de la même façon, cela n’échappait pas à leur dresseuse puisque celle-ci l’interpella également :

" Zamsha, non attends ...! "
 Cela ne dérangea pas une seule seconde l’élégant Pokémon extrêmement sur de son attaque. Je n’ai même pas vacillé à son approche en effet, il allait lamentablement me traversé. Or je fus surpris lorsqu’une attaque me parvint simultanément avec « la collision » avec de mon somptueux adversaire. Le petit renard n’avait pas dit son dernier mot, il avait profité de la diversion que lui offrait son compagnon pour surpasser sa confusion et m’assénait le coup fatal. C’était très ingénieux, je les félicitais silencieusement de cette technique bien qu’elle fut un soupçon déloyal…
 
 Je fis un vol plané énorme, je m’écrasai sans plus une once de force. Je n’arrivai plus à me relever, c’était la première fois que je me retrouvais dans cet état. Je gisais au sol pendant que mes adversaires se félicitaient. Le renne retourna dans sa Pokéball ignorant les paroles de la jeune fille, après avoir échangé quelques mots avec son petit ami, elle se rapprocha de moi. Elle saisi un gâteau dans son sac et me le tendit. Elle me tritura l’écorce sur la partie qui s’apparenterait à une joue chez les humains, de façon à me réveiller ce qui fonctionna à merveille, je dois avouer. J’entrouvris les yeux découvrant un sublime gâteau qui n’attendait, visiblement, que ma bouche. Je l’observai un court moment, tout en me questionnant sur ce qui allait se passé après.

" Que voulait-elle de moi ? Voulez-t-elle m’exploiter de la même manière que l’on fait les kidnappeurs de Vio ? Préférerais-t-elle me vendre ? Peut-être m’utiliser comme décoration ? Qui était-elle ? Peut-être qu’elle était gentille après tout ? Ce n’était qu’un biscuit et j’étais à sa merci, elle n’avait aucune raison d’être aimable. J’admirais encore la beauté de ses yeux splendidement différents."
 Pensais-je. Je restais là devant-elle en me posant toutes ces questions. C’était assez bizarre, j’attendais sans raisons des réponses ce qui était purement impossible puisque aucun dresseur ne parle notre langage. J’hésitai tout en dépliant mon bras en direction de la délicieuse gâterie. Quand je fus interrompu dans mon geste par une parole de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

"Ne t'en fait pas, je ne vais sûrement ni te faire du mal, ni t'exploiter et ni t'attraper si tu n'en à pas envie. Même si avec Zamsha je ne lui avait pas demandé son avis... Il est plutôt maussade et reste la plupart du temps enfermé dans sa pokeball. Il a aussi tendance à me corriger avec les bêtises que je fais.
Mais je ne regrette aps de l'avoir attrapé, il est devenu mon ami malgré ses sauts d'humeur qui m'amuse plutôt pour ma part.

Je ne sais pas qui tu es moi non plus, je ne sais non plus qui est ce Vio dont tu tien tant à retrouver la trace. Mais il doit vraiment t'être cher à ton coeur car ce dernier pleure, il pleure et souffre en silence.
Mais tu sais... Même si ne nous connaissons pas tellement que ça, rien ne nous empêche d'être amis, moi l'humaine avec toi, pokemon.
Puis, laisse moi te dire une chose:

L'amitié entre un pokemon et un humain ne se résume pas à votre capture dans une pokeball. Nous pouvons très bien nous entendre sans ces machines. A vrai dire, si tu me regardes, moi je les laisse en liberté. Je préfère largement la liberté à la captivité, et je sais de quoi je parles.

Malheureusement, tout le monde n'a pas forcément la même philosophie que moi, nous sommes tous différent après tout. Mais il y a une échelle, ça va de la personne qui n'utilise ses pokemon pour le combat et qui ne les sors qu'à ce moment là aux autres personnes qui utilisent les pokemon, comme tu me soupçonnait de le faire, pour les exploiter ou les revendre pour en gagner un bon prix.

On ne refera pas le monde... Mais c'est à toi de savoir distinguer les bonnes personnes de cette foules de gens qui peuple notre planète. "

Oka reprit son souffle, elle en avait terminé avec son discourt.
Elle s'était étonnée elle même, elle avait su tenir un discourt sans bafouiller, avec douceur, fluidité et lucidité. Son voyage la faisait-elle mûrir ?

Pendant le monologue de sa dresseuse, Kooro relevait la tête. Il acquiescait avec ce que sa dresseuse avait mentionné. Le discourt fini, il se releva, boitant quelque peu, se dirigea vers les genoux de son amie pour enfin s'y installer confortablement et s'y assoupir.

Il prit soin alors de regarder le Brocélôme dans les yeux pour lui indiquer pour une énième fois qu'il n'avait vraiment rien à craindre.

-"De toute façon, s'il ne nous avait pas attaqué sans raison, rien de tout ça ne serait arrivé... c'est de sa faute !" Entendit Oka de son partenaire.

Elle lui caressa alors la tête, doucement et lui murmura tout aussi délicatement.

-" Ce n'est la faute de personne, il ne s'est rien passé, on a déjà tourné la page."
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:47

« Co… Comment… Tu… Vous m’avez compris ? J’observais là jeune fille en face de moi, elle m’avait compris et parlé. J’étais profondément interloqué presque choqué. Je n’ai rien dit pourtant comment m’avais-elle compris ? C’est comme si… Tu lisais dans mes pensées !? C’est ça tu lis dans les pensées des gens ? Ca fonctionne qu’avec les Pokémons ? Tous ? Tu l’as découvert comment ? Je l’admirais à présent, des centaines de milliers de questions brouillaient mes pensées. Reprenant mes esprits, je répondis à aux différents sujets de manière brouillonne comme à mon habitude. Je n’avais pas osé la couper, je repassais toutes ses paroles dans mon esprit et me mis à répondre.

Je dois admettre que tu as l’air plutôt inoffensive et tendre en y prêtant plus d’attention, je… je suis vraiment désolé de mon comportement de tout à l’heure, je n’aurais pas dû je ne suis pas encore accoutumé à la présence des humains et encore moins à leurs faire confiance. Vous formez une belle équipe tout les trois, et je dois admettre que ton ami m’a mis une bonne raclée… Je suis persuadé que ça s’arrangera vite avec Zamsha, si quelqu’un d’aussi bornait que moi à pu voir en toi quelqu’un de bon tout le monde le peut. Je fit une trêve dans mes pensées pour profiter du savoureux biscuit, il était très vitalisant et surtout le goût… était simplement exquis.

Je ne me suis pas présenté… Hum… Nyo, on m’appelle comme ça. Je suis un Brocélôme comme tu as pu le remarqué. Vio est… Je ne pus retenir une larme, je fis mon possible pour la cacher à la jeune fille qui n’avait pas trop l’air dupe… C’est un Vipélierre, nous étions comme des frères, l’un pour l’autre mais un jour… Il s’est fait capturer pour me sauver… Puis les humains sont revenus pour retrouver ma trace, ma couleur spéciale doit être importante pour eux… Ils ont dévasté et détruit toute la forêt, dans laquelle je vivais avec mes amis, ma famille,… Je m’efforçais à ne pas fondre en larme pas devant eux. Non ! Mais je bégayais à chaque moi… Seul un groupe d’Apitrinis et moi ont réussi à fuir de l’île de Saule en direction de Nolia… Maintenant j’aimerai partir à sa recherche et le sauver.
Je ne suis pas sûr de comprendre, pourquoi dis-tu qu’il pleure et souffre en silence ? Tu l’entends ? Tu l’as déjà vu ?
De l’amitié… J’en rêve.
J’avais encore perdu le fil de mes pensées. Je ne savais pas vraiment si c’était de circonstance mais en pensant le mot : amitié, je me jetai dans les bras de ma nouvelle amie et humaine cette fois. J’ignore si c’était parce ce geste d’amour me manquait ou si je voulais me « cacher » pour pleurer… Je réalisais par la même occasion que son discours avait été profondément émouvant. J’avais été certainement tellement focalisé sur le fait qu’elle était en train de me répondre pour arriver à comprendre ce qu’elle me disait mais cette « deuxième lecture » me permettait d’ouvrir les yeux. Tu as tout à fait raison, le monde est plein de méchants mais également rempli de gentils. Encore désolé de t’avoir attaqué, j’avais peur de me faire capturer et utiliser… Excuse-moi En prononçant ses mots, j’ébouriffais les poils de son jeune ami, demi-allongé sur elle. Alliant pensée, geste et parole. Je prononçai d'un ton désespéré, Pardonne-moi, s’il te plait. »


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Ven 18 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Oka souriait. Elle souriait pour plusieurs raisons:
Elle avait réussi à combattre un pokemon plutôt coriace. Un combat très éprouvant pour les deux pokemon dont elle doit s'occuper aujourd'hui.

Elle avait tout aussi réussi à avoir sa confiance et réussi à en apprendre plus sur ce pokemon qui semblait avoir un drôle de passé vis à vis des ses couleurs.
Quoi qu'il en soit, il s'était jeté sur elle, pensant très fort à une seule famille de mot... Amitié...Complicité...Famille...
Tout ce genre de mots qui rapprochent et qui permettent de créer des liens.

Tandit qu'en dessous, Kooro était près à mordre le nouvel ami. Il se contenta juste d'ébouriffer ses poils et d'accepter les excuses murmurées. Il ne tenu pas très longtemps, il se glissa hors des jambes de la jeune dresseuse et s'allongea au soleil.

Après avoir écouté son histoire, Oka ne savait pas tellement quoi lui dire... Elle se contenta juste de le laisser s'installer sur elle tendit que Kooro faisait son jaloux pas très loin.

Le soleil commençait à se coucher, lentement mais sûrement. La petite équipe avait le ventre vide et étant tous lassés de manger des baies tout les jours, ils s'essayèrent à la pêche dans la petite rivière non loin.

Sous les yeux ébahis de Nyo, Oka fit appel à ses deux pokemon pour essayer d'attraper le plus de poissons et crevettes afin de s'offrir un festin ce soir.

Kooro, avec son instinct de quadrupède renardesque, il s'était mis dans un coin et s'apprêtait à attraper les poissons avec de garnds coups de pattes.

Oka, elle, s'était mise du côté opposé, où plutôt c'était Kooro qui s'était mit du côté opposé à elle. Elle, avec ses habitudes de fille de la nature, elle savait pêcher les poissons à la main. C'était plus dur qu'avec une canne à pêche, mais elle n'en avait pas donc autant passer à la méthode D.

Kooro se concentrait sur sa tâche pour éviter de penser trop fort afin qu'Oka ne puisse pas l'entendre.
Zamsha se contentait au départ de les ignorer mais les voyant se donner du mal, il finit par venir aider la petite team qui avait besoin d'un moyen pratique d'attraper des petits poissons.

L'haydaim trempa ses bois dans l'eau de la rivière, son feuillage faisait office de filet et il restait là à attendre un certain temps.
Après qu'Oka se vente d'avoir enfin pêché un poisson avec ses mains, Kooro en avait déjà choppé quatre.

-" Bah, ça, c'est par ce que t'as tes pattes... Je parie que Zamsha à rien attraper avec sa technique !"
Dit-elle pour embêter l'haydaim qui, elle le savait, était de nature très colérique. Ce qui étonna la jeune fille, c'est que l'haydaim ne s'était pas énervé.

Non... Il s'était contenté de relever la tête afin de montrer la multitude de poissons qui s'étaient coincés dans ses feuillages.

-"A...Ah... Euh... Bien-joué Zamsha, laisse-moi te les enlever maintenant"
Réagit-elle, un peu gênée. Elle s'approcha de son pokemon qui s'enfuit près d'un arbre pour décrocher les poissons tout seul, comme un grand.
Il frotta son feuillage dans tout les sens contre le tronc et finit par tous les enlever...
Enfin, presque.

Il restait quelques débrit du massacre qu'il avait fait de ces poissons. A force de frotter, les petits êtres de l'eau s'était transformé en chrpie, tous arraché plus ou moins et d'autres morceaux étaient restés coincés dans les bois de Zamsha.
Ce dernier regardant sa dresseuse, Kooro et son nouvel ami fièrement.

-"Bon...ben je te propose de garder toutes tes prises pour toi, j'imagine que tu en es trop fier pour partager avec nous." Termina alors Oka qui allumait un feu pour faire cuire la prise de la journée.

Les poissons crépitaient sous la chaleur des flammes. Tout était calme et on était tous assis ensemble, même Zamsha s'était ancré dans le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:44

Le petit renard acquiesça et accepta mes excuses. Néanmoins gêné par la situation, il s'écarta pour se reposer au soleil, auprès de Zamsha qui lui était resté de son côté.

Oka avait su être attentive à ce que je voulais, que l'on m'écoute et que l'on m'accorde un peu de tendresse. Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part vu la complexité de la chose. Je pris place à mon tour sur ses genoux.

Nous nous reposâmes jusqu'à la tombé du jour. La lumière déclinait et devenait de plus en plus rougeoyante. Toujours filtré par les feuillages, elle se faisait de moins en moins abondante. J'étais fasciné par ce spectacle, quand un autre m'arracha le précédent de la vue.

L'estomac de Kooro grognait depuis quelques minutes et illustrait parfaitement ceux de ses amis. Ils décidèrent de chercher de quoi se restaurer. La rivière emplie de poissons semblait être la meilleure solution pour tronquer de la monotonie des baies.

En revanche, la difficulté de la tâche différait. Mais personne ne se laissa déstabiliser, la dresseuse et son ami se lancèrent directement tandis que le majestueux cerf les observa avant d'aller les aider d'une manière qui surprenait ses deux compagnons et moi-même.

La sublime demoiselle pas moins débrouillarde, essayais d'attraper les poissons à mains nues, le petit renard les choppait avec ses pâtes tandis que le troisième plongea simplement ses bois dans l'eau.

Je crus tout bonnement durant toute la pêche qu'il se rafraîchissait. Mais c'était belle et bien une technique de pêche. Il utilisait ses feuilles comme un filet.

Quand une tentative d'Oka fut couronné de succès. Celle-ci identifia qui avait rapporté le plus de poisson, espérant bien sûr que se soit elle. Mais Kooro avait fait déjà quatre prise, il ne lui restait plus qu'à « espérer » un échec de l'élégant pokémon.

Elle chercha un peu Zamsha qui resta digne face à elle et releva la tête. Nous découvrîmes monceau de poissons en tout genre dans son filet de fortune. Elle lui proposa son aide pour les retirer mais il refusa.

Il s'approcha d'un arbre et frappa ses bois sur le tronc. De ses feuillages jaillirent de nombreux poissons ; mais au fur et à mesure de ses coups, l'haydaim perdait en élégance et beauté, de ses bois retombait des morceaux de chair puis ses feuilles se recoloraient à un rouge plus vif et peu ragoûtant.

Pendant que notre ami suintant de fierté, alla se débarbouiller ; Oka prépara un feu pour faire cuire la prise du jour. Elle ne manqua pas de souligner qu'elle avait été désavantagé pendant la pêche et de mettre gentiment en rogne l’héro de cette soirée, ce qui n’eut aucun effet, en dépit de ses efforts.

Nous étions, pour une des premières fois, tous réunis autour d'un feu. Nous dégustâmes ses petits pokémons, qui n'avait pas su échappé à nos valeureux pêcheurs. Je ne les avait même pas aidé, j'avais presque honte à présent...

Je leur offris alors un peu de miel fabriqué par mes amis Apitrinis. C'est le meilleur qui existe j'en suis sûr. Et je pense que personne ne dira jamais le contraire.

Nous avons profité de cette belle nuit, tout les quatre, pour se raconter quelques histoires. Je ne suis pas très habile dans ce domaine, donc je laissai parler mes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

La nuit venait de se passer à merveille, autour d'un feu flamboyant de mille couleurs, du bon poisson et aussi du miel délicieusement exquis. Oka adorait le miel, chez elle, elle avait une exploitation d'Apitrini aussi.
En en mangeant, cela lui rappelait sa vie à la Ferme. Le fait qu'elle y ait vécu heureuse mais loin de tout le monde. Juste avec les pokemon
Aujourd'hui, elle est aussi loin du peuple, elle restait tout le temps avec ses pokemons, s'étant contenté d'une rencontre avec Naëlic. Rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier d'ailleurs.

Se plongeant dans la mélancolie sous le regard inquiet de son premier pokemon, Kooro se blottit à son tour contre Oka. Tandis que Zamsha, lui, tourna la tête avec timidité et honte. Il ne savait pas trop ce qu'il pensait à ce moment là, Oka non plus d'ailleurs.
La nuit e continuait, avec Zorua qui racontait avec fierté la façon dont il avait battu Zamsha.
Ce à quoi l'Haydiam se contenta de répondre à quel point il avait des sabots puissant et qu'il adorait écraser els petites bestioles lorsqu'il était encore en liberté.

Oka, ne sachant pas encore entendre son pokemon, n'avait pas trop compris. Tandis que Nyo et Kooro riait à l'énervement soudain de Zamsha, le Zorua vit son amie un peu dépitée du fait qu'elle ne comprenais pas encore son pokemon. Il lui traduit alors ce que Zamsha avait dit.
Oka se mit à rire, toute seule, en retard. Ce à quoi tous s'était mis à rire à leur tours.

La nuit s'était terminée calmement, tous dormaient paisiblement. Kooro et Nyo, tout deux, blottis contre Oka, tandis que Zamsha, comme à son habitude, boudait dans son coin après s'être fait humilié par son partenaire.

Le matin pointait le bout de son nez, Oka n'avait pu trop de temps à perdre, elle devait entraîner ses pokemons. Ne voulant pas laisser Nyo de côté, elle attendit que se dernier se lève pour lui demander la permission.
Il tardait un peu, le petit paresseux. Elle prit alors l'initative de retourner à Airable pour acheter quelque chose à manger, laissant Nyo avec Kooro tandis qu'Oka grimpait sur Zamsha pour rejoindre la ville le plus vite possible.

Kooro surveillait, avec un arrière-gout, Nyo qui dormait.
Il prenait un malin plaisir à lui lancer des feuilles ou des baies à travers son corps spectral. Ca passait à travers comme si de rien n'était, Kooro riait à chaque fois, ça l'amusait beaucoup.
Il reprit une baie pour la lancer mais, ayant un peu trop mal visé son coup, il avait atterrit sur la tête de bois du pokemon endormi qui le réveilla.

Il semblait un peu de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43

Nous avions bien ris et bien mangé. Mais je n'arrivais pas à trouvais le sommeil... Oka, Kooro et Zamsha tombèrent rapidement dû à la fatigue accumulée de cette belle journée. Quand je fus sûr qu'ils dormaient tous, comme des Ronflex, je me levai pour aller faire un petit tour.

Je suis un pokémon plante et spectre après tout, la nuit était un peu mon domaine tout comme les forêts. Et puis mes couleurs... On peut se poser des tas de questions mais une seule me venait à l'esprit. Si j'ai une valeur au près des humains, je pourrais certainement m'échanger contre Vio, non ?

Je m'en voulais terriblement pour ce que je lui avait fais. Ça m'avait fait du bien d'en « penser » avec Oka, mais ma vie avait changé brutalement et je me trouvais peut-être à deux mètres de l'endroit où tout s'est  modifié, où ma vie a basculé...

Une fois mon tour terminé, je retourna au près de « la petite famille ». L'élégant cerf s'était rapproché de ses compagnons, on aurait dit un tableau. Les deux pokémons dormants en harmonie avec leur dresseuse au coin du feu. C'était Whaou !Je repris place à côté d'Oka, en essayant de ne pas briser l'atmosphère qui s'était installé.

Mais demain se serai certainement l'heure de les quitter. Je n'en avais vraiment pas envie mais Sora commençait à me manquer. Et elle devait s’inquiéter, je ne lui avais pas donner de nouvelles depuis le train de hier.

Je me réveillai dans la forêt, tout seul. Mais que ce passait-il ? Où était-Oka et sa petite tribu ? Je tournais sur moi-même, cherchant quelque chose que je pourrais reconnaître. Mais il n'y avait rien que des arbres à perte de vue.

J'entrevis une petite lueur au loin comme celle d'un feu, je me dirigeais petit à petit vers cette lumière. Quand j'arrivai là-bas, je découvris Ayame et Sora qui parlaient joyeusement avec Zamsha, Kooro et leur dresseuse.

Quand ce que je vis me glaçais jusqu'à l'os., Vio était là avec eux... Je lui fis un énorme keulin. Ils m'expliquèrent calmement ce qui s'était passé. Et comment, ils s'étaient tous retrouvé...

De temps à autre, j'avais l'impression que quelque chose me traverser . Alors qu'il n'y avait rien... Cette impression perdura un bon moment jusqu'à ce qu'une baie s'écrase sur mon écorce et me tire brutalement de ce rêve..

Je me redressai, seulement le buste (ça entretiens une atmosphère lugubre, j'ai pas l'habitude de faire peur mais j'ai des ressources). Le petit renard me regardai d'un air qui trahissait le plaisir qu'il avait prit à me lancer tout un tas de chose pendant mon sommeil et le gêne de m'avoir réveillé.

Je n’eus qu'une réaction possible, alors je la mis en œuvre... Je lança un énorme et terrifiant étonnement. Une fois que mon cri retenti, le renardeau partit en se faufilant et s'enfonçant dans la forêt, je le poursuivis pendant un petit moment.

Mais notre trappe-trappe fus stopper net par notre  odorat. Oka revenait avec plein de choses à manger. Je lui attrapais sa jambe, c'était ma manière de dire :

« Bonjour ! Bien dormi ? »


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mer 24 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

Oka s'était réveillée assez tôt ce matin là, elle voulait vraiment aider ce pauvre pokemo qui relâchait sa rancune sur lui-même. Pourtant, il n'avait pas de quoi. Ca arrive à tout le monde de se tromper, de faire des choses que l'on regrette. Ce n'était as de sa faute si son ami Vio s'était fait attraper, c'était de le faute de personne. Les première victimes étant le petit Brocélôme et Vio.

L'idée de faire plaisir autant à ce nouvel ami qu'à ces pokemon s'était imprimée dans la tête de la dresseuse. Même s'il fallait avouer que se lever aussi tôt l'emmerdait jusqu'au plus profond d'elle-même. C'était une couche-tôt et une lève-tard en même temps.
C'est alors, se perdant dans ses pensée.. Ou plutôt occupée à chanter le temps qu'elle fasse la route, elle trouvait l'arbre qu'elle cherchait.

Un magnifique pommier, ni trop grand, bien robuste... Tout ce qui fallait à Oka pour qu'elle puisse se permettre de le grimper et de lui cueillir ses pommes.
Avec les feuilles rouges que Nyo portait sur son écorce, Oka avait fait un lien entre ses rougeurs et les pommes qu'elle venait de cueillir.

Ainsi, Oka revenait au campement, croisant ainsi ses deux pokemons qui étaient bel et bien réveillés eux aussi... Et Nyo.
Il se frottait à la jambe de la dresseuse. Il avait l'air heureux mais semblait aussi cacher quelque chose derrière ce sourire trop beau pour être vrai.
" Bonjour ! Bien dormi ? "

Le sourire que dégageait le Brocélöme attendrissait la dresseuse. Que voulait-il cacher ? Son pouvoir de compréhension n'était pas encore assez aiguisé pour qu'elle le comprenne lorsque le pokemon cherchait à cacher ses sentiments. Oka devait attendre le moment opportun.
Sur le coup, elle le caressait gentiment, répondant ainsi à sa question.

" Oui j'ai bien dormi, j'espère que toi aussi... mais avant, c'est l'heure de MANGER ! "
Sans plus attendre, la petite troupe partageait leur petit-déjeuner. C'était au moins ça. Kooro aimait partager un repas avec sa dresseuse mais Zamsha, il boudait toujours d'habitude. Essayait-il enfin de faire bonne impression face au Brocélôme chromatique? C'était surement ça vu qu'il ne ferait jamais ça pour le petit plaisir de sa dresseuse, non mais.

Oka épluchait et coupait les pommes en petits morceaux pour ses pokemons. Lorsqu'elle tendit enfin la part de Nyo qui mourrait de fin, elle profitait de cet instant d'inattention pour écouter ce qu'il cachait au fond de lui.
La dresseuse comprenait enfin et ne voulait pas tourner plus longtemps autour du pot.

" Tu sais, si tu veux partir pour chercher ton ami, y'a aucun mal... Fait juste attention et promet-moi de me reconnaitre lorsque tu me reverras. Moi j'te promet de le faire alors toi aussi ! "
Intervenu la dresseuse, tendant alors son petit doigt au pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:22

Elle sembla intrigué, comme si, elle avait voulu savoir ce que je pensais... Mince ! C'est vrai qu'elle y arrivait... " Concentre toi, Nyo, concentre toi, Bonjour ! Bonjour ! Bonjour ! " c'était bon, elle n'arriverait jamais à savoir, ce que je pensais à l'intérieur.... Ouf... J'adore cette jeune dresseuse, elle doit comprendre ce que c'est qu'être différent des autres...

Elle reprit la parole, en répondant positivement à ma question et finissant par nous proposant de manger ! Une des multiples choses qui rassemblent le monde entier. C'est vrai que j'avais, vraiment, très, très faim. Je répondis à mon tour, d'wiiiiii sorti pour l'occasion du creux de mon cœur. Elle sorti de son sac, un tas de pommes, bien rouges, succulentes,... Elle se mit alors à les éplucher, puis les distribua à chacun d'entre nous...

Franchement, j'adore cette dresseuse... Si je devais avoir un dresseur, je pense que ce serait elle. Elle est très gentille, aimante, comprend ce que l'on pense et surtout est particulière comme moi, finalement on se ressemble énormément...

Elle me tendis ma part de pomme, affamé comme j'étais, je me suis jeté sur cette dernière. Je le mordillai, tendrement, la pomme, afin d'apprécié chaque infime partie du goût de ce superbe fruit, cueilli et préparé avec amoureuh. Me concentrant, uniquement sur mon repas, j'en oubliais de cacher mes pensées... Et Oka en profita...

" Tu sais, si tu veux partir pour chercher ton ami, y'a aucun mal... Fait juste attention et promet-moi de me reconnaître lorsque tu me reverras. Moi j'te promet de le faire alors toi aussi ! De petites larmes se formèrent, au bout de mon écorce. C'était la première fois, qu'on me disait quelque chose de si gentil. Je... BIEN SUR ! Oka ! Jamais, je t’oublierais. Et Kooro, non plus. Ajoutais-je, en me jetant sur la boule de poil. Mais oui ! Toi non plus Zamsha ! "

Complémentais-je, en l'enlaçant, au niveau du coup. Celui-ci détourna la tête, il faisait toujours son malin, mais je savais au fond de moi, qu'il était soulagé de ne pas avoir été oublié et n'était pas ce petit câlin. Je me reculais, après un petit moment, pour crier...

" KEUUULIIIIIN COLLECTIF !!! "

C'est après un long moment d'affection collective que nous nous séparâmes. Moi, pour aller rejoindre Sora tandis qu'Oka partais en direction de son prochain défi.


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mer 24 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:13

Comme elle l'aurait parié, le Brocélôme pleurait. Ce n'était pas en mal, aucunement, c'était même génial. Non pas qu'elle se délectait des pleurs des autres, non mais oh ! C'est juste que la dresseuse préférait que le petit Nyo relâche la pression, qu'il se fasse moins de soucis au lieux de tout intérioriser. S'il relâchait plus souvent la pression, il ne pleurerait pas comme ça, il ferait comme la dresseuse, il prendrait ses problèmes avec le sourire et confiance.

" Je... BIEN SUR ! Oka ! Jamais, je t’oublierais. Et Kooro, non plus. Mais oui ! Toi non plus Zamsha ! "
Le Nyo était réconforté, il sautillait sur tout le monde, Kooro le premier qui riait aux éclats. Zamsha, quand à lui, on ne le changera jamais mais, il boudait encore. Il sait que tirer la tronche de toute façon celui-là. Leur nouvel ami se lâchait enfin. Mais il se lâchait juste au mauvais moment...
Après un KEULIN COLLECTIF sur demande, la dresseuse reprenait la route, souhaitant alors à Nyo un bon vent et un bon dresseur aimant.
Un dernier signe adressé sans pour autant regarder le destinataire, Oka restait le dos tourné à ce dernier, avançant alors progressivement vers son but et Nyo vers le sien.
*insérez ici un coucher de soleil plz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]   Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ! Un Brocélome et une rêveuse [feat Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: