Nom: Physalis
Prénom: Oriane
Age: 20 ans
Sexe: Une demoiselle ~
Groupe: ( chercheur de gène )
Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )
Discrète sont les plus belles fleurs du jardin, à l'ombre des roses et autre végétaux plus imposant. Elles n'osent épanouir toutes leur beauté, et nous devons fouiner pour les apercevoir, blottit contre les ronces épineuses... Discrètes, trop discrètes...
Nous pouvons alors comparer Oriane à ces fleurs, tant sa discrétion est grande.
Ce n'est pourtant dû ni à la timidité, ni à un manque de confiance en elle, mais sa nature est ainsi faite, silencieuse et invisible.
De plus, sa voix ne l'aide pas à se faire remarquer, en effet, forcer le temps d'une tirade la fait souffrir. Autrement dit, Oriane ne parle que peu, et opte pour des phrases directes, dénuée de surplus littéraire et métaphorique. Et puis, à quoi bon parler pour ne rien dire ? ... Répondre sans réflexion ? Nous oublions souvent la puissance des paroles, des mots, mais Oriane la connais, et prend donc le soin de choisir le mot adéquoit afin de blesser, ou au contraire, mettre en confiance.
C'est un véritable séviper, calculateur, observateur, qui n'hésite pas à s'emparer de ce qu'il convoite avec un manque de moral déconcertant, et pour cela, tous les moyens sont bons.
Mine de rien, malgré ses airs fragiles et renfermé se cache une jeune femme pleine de vie qui adore parcourir les régions en quêtes de pokémons, la rareté ne l'intéresse pas plus que ça, mais étudier leurs comportements, évaluer leurs puissances, détecter leurs faiblesses, analyser leurs combats, tous cela la passionne !
A la base, Oriane était une scientifique, mais le temps à fait d'elle une sorte de poké-hunter obsédé par la puissance des pokémons...
Enfin !
Sportive et rusée, lui échapper est un réel enfer, mais si vous y parvenez, vous arriverez à la plonger dans une colère noire. Non, Oriane ne supporte pas perdre, et cela est bien connu, mais ce n'est pas du à une impulsivité incontrôlée, mais à de vieilles blessures et à un ego trop souvent rabaissé.
En effet, si Oriane paraît fière, sûre d'elle et narquoise, ce n'est que pour se rassurer. Elle n'a jamais réellement était le centre d'intérêt de quiconque, elle n'était pourtant pas mauvaise durant ses études, pas brillante, mais elle maintenait un bon niveau. Elle n'était pas d'une beauté vénusienne, hypnotisante et digne des neufs muses, mais elle n'était pas hideuse, elle possédait même un charme propre à elle-même... Mais cette banalité à fait d'elle un être invisible, un fantôme dont personne connaissait le nom... Il n'était pas rare qu'une personne de son laboratoire se rendez compte au bout d'un mois qu'elle existait...
C'est surement pour cette raison que Oriane paraît si froide et si cassante, mais comme dit précédemment, elle possède une joie de vivre rare. Paradoxal n'est-pas ? Elle ne vit pas pour se faire des amis, mais pour vivre sa vie à fond. Elle ne se voue pas corps et âmes à la quête du bonheur, mais profite tous simplement de ce qui se présente à elle.
Elle apprécie les environnements colorés, les musiques rythmés, les danses enflammés, les journées à la plage, faire les boutiques, mais surtout... Contempler les jolis garçons ! ... Enfin, baver devant eux et ne plus les quitter des yeux !
Oui, malgré le fait que Oriane dit se ficher totalement de l'amour, et que le "coup de foudre" relève du mythe, c'est surtout qu'elle est convaincue que personne ne s'intéressera jamais à elle, mais tout au fond, c'est encore une petite rêveuse qui n'attend que d'être kidnappé par un beau jeune homme.
Et oui, l'amour, Oriane en rêve, et c'est pour cela qu'elle a apprit à développer un caractère aguicheur et malicieux, mais cela n'est qu'un jeu, il n'y a jamais de sentiment derrière, du moins, à ce jour.
Et oui, car le jour où elle cessera de jouer, et qu'un homme lui témoignera un réel intérêt, ce ne sera plus la fière Oriane auquel il aura affaire, mais à une pivoine incapable de murmurer le moindre mot...
Apparence :
( 5 lignes minimum; précisez votre physique et surtout vos particularités ( couleurs, tatouages,... )
Oriane est une demoiselle que l'on ne remarque que rarement au premier coup d'oeil tant sa discrétion est grande. Son pas est léger, à peine perceptible. Cependant, ce n'est pas ses cheveux framboises qui devrait lui faciliter la tâche... Mais bon, que voulais vous, parfois l'attitude l'emporte sur le physique, et même les couleurs les plus inhabituelles peuvent se fondre dans la masse avec la facilité d'un Kecléon.
Ces mèches indisciplinées mais d'une douceur incomparable, encadre un visage au teint pâle, avant de stopper leur course au niveau des épaules.
Elles se laissent docilement coiffer, et prenne sans broncher l'allure dont Oriane souhaite.
Son Visage, lui, est souvent marqué par la fatigue, mais cela n’efface tout de même pas cette beauté sauvage qui est la sienne. Une peau de nacre sans pour autant lui accorder une allure de zombie -quoi que, le matin au reveil-, des yeux attentifs aux couleurs des améthyste, des pommettes teinté d'un rose à peine perceptible, et un sourire.. Radieux. Du moins, si vous possédez la chance de l’apercevoir, vous n'en serez pas pas déçu, mais rendre le sourire à la belle n'est pas chose facile.
Son regard en témoigne mieux que tous les mots.
Vif, narquois et sauvage, ces deux éléments démontre à eux seul qu'il est possible d'intimider sans un mot ou sans une attitude agressive... Et heureusement.
En effet, si aucune menace n'échappe aux lèvres d'Oriane, c'est qu'elles seraient vaines, inutiles, peu convaincante, et surement risibles ; Oriane est incapable de lever la voix au delà du murmure. Pas par crainte, timidité, mais par dysphonie spasmodique. Dyspho-quoi ? Me direz vous ? Et bien il s'agit d'une maladie rendant aphone ou presque son ôte, et par conséquent... Il est bien difficile pour la belle de lever la voix, même en cas de noyade ou d'attaque de choco-nija sauvage...
Enfin, Oriane possède bien d'autre atout pour imposer la peur, ne vous inquiétez pas.
Côté vestimentaire... Et bien notre demoiselle possède un peu de tout. A vrai dire, elle est capable de passer de la tenue de soirée au vieux jean et sweet à capuche, du chemisier classique à la tenu d'émo-gothique, enfin bref ! Tous ça pour dire que tous style, classique ou extravagant, robe ou jeans, toutes couleurs, passent entre les griffes de la scientifique, et cela avec une facilité déconcertante. Cela dépend simplement de l'humeur de la demoiselle, mais surtout, des situations.
Côté accessoires... Et bien... Nous allons dire que c'est ce qui pèse le plus lourd dans les valises de notre Oriane : Collier, bracelet, boucles d'oreilles, ras-le-cou, chapeau... C'est une grande amatrice, et ça, elle n'hésite pas à l'arborer fièrement.
De plus, indication valable que si pouvez l’apercevoir en maillot de bain mais... Elle porte un tatouage au creux des reins: Un petit Chuchmur tenant un cœur entre ses pattes.
Histoire:
( 10 lignes minimum; racontez votre histoire, comment vous avez rejoint les chercheurs de gène! )
Oriane est native de Johto mais ses parents, scientifiques spécialisé, l'un dans la botanique, et l'autre dans les évolutions pokémons, étaient souvent en voyage et par conséquent, l'enfant fut traînée de régions en régions, et ne pu pas réellement s'attacher à l'une d'entre elle.
Il est vrai que le travail de ses parents n'ont pas facilité leurs rapports face à leurs fille qui, face à une abscence grandissante, se renferma sur elle même en se persuadant qu'ils ne voulait pas d'elle. Un enfant ne cherche pas souvent à comprendre le pourquoi du comment, il ressent, voilà tout...
Pourtant, ce rejet, Oriane dû grandir avec. D'une part, causée par son handicap, d'autre part causé par sa difficulté à se mêler aux autres, et l'absence de ses parents n'arrangeait rien... Elle était seule, si seule...
Sa seule compagnie résidait en le Chuchmur de sa mère qui vivait avec elle.
Le temps passa, et Oriane prit la décision de rejoindre une académie des sciences pokémon afin des rendre fière ses parents, mais cela ne sembla pas réellement les intéressés... Tant pis, Oriane aimait ses études. Elle finit d'ailleurs par ce spécialiser dans les évolutions, et prêta une attention rare au mega-évolutions.
Pourtant, son diplôme en poche, Oriane fut happée par des poké-hunter, et finit par céder à leurs alléchante proposition. Elle qui avait toujours été invisible, la voilà au centre de la scène...
Elle adorait être au centre de l'attention, et c'est durant cette période qu'elle passa de la fillette renfermée à la jeune femme sûre d'elle et railleuse.
Pourtant, alors que son équipe se constituait lentement, un scientifique se présenta à elle et chercha à la convaincre de rejoindre son équipe de scientifique, mais, contrairement aux scientifiques comme Chen, ou Ulipe, ils visaient des objectifs tout autre...
Quels sont les trois pokémons que tu as choisi :Moufouette - Feuforeve - Skelenox