The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ N°1 ] La Gazette du Chenipan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Empty
MessageSujet: [ N°1 ] La Gazette du Chenipan   [ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39


[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Sans_t10

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Sans_t11

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Sans_t12

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Sans_t13

[ Ceci est la première version d'un journal qui se veut être quotidien! Néanmoins il doit sûrement être empli de fautes d’orthographes, je m'excuse, j'ai organisé ça un peu rapidement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Empty
MessageSujet: Re: [ N°1 ] La Gazette du Chenipan   [ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Oooh, super idée Ulipe! :3c *bien contente d'avoir squatter le forum comme une larve toute la journée*
Je me proposerai bien en tant que rédactrice, mais comme tu as dut le remarquer, je suis en mode grosse larve gluante, je me proposerai plus tard donc :,D

En tout cas, super idée, super super idée! :,D (et j'aime beaucoup le design!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Empty
MessageSujet: Re: [ N°1 ] La Gazette du Chenipan   [ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:39

Merci Saf : ) j'attendrais tes idées de rédactrice des que tu en auras huhu! :D

Le premier gain de l'énigme a été remporté, il en reste deux, dépêchez vous ! tout le monde peut participer, allez y j'attends vos propositions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ N°1 ] La Gazette du Chenipan Empty
MessageSujet: Re: [ N°1 ] La Gazette du Chenipan   [ N°1 ] La Gazette du Chenipan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ N°1 ] La Gazette du Chenipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ N°2 ] La Gazette du Chenipan
» [Rp Solo] Entraînement & Chenipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Gazette du Chenipan-
Sauter vers: