The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Junior Ptyranidus ~ EN COURS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior Ptyranidur




Messages : 1
EXP : 0
Date d'inscription : 21/05/2014

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:37

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Ava11 Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Ava11

Espèce Pokémon: Ptyranidus
Surnom: Junior
Sexe: Mâle
Age: 1 an
Type: Roche - Dragon
Attaques : Charge ~ Mimi-queue
Capacité spéciale: Prognathe
Île de prédilection: Nolia



Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )

Apparence :
( 5 lignes minimum; précisez votre physique et surtout vos particularités ( autre couleur, tatouages,... )

Histoire:
( 10 lignes minimum; racontez votre histoire, car oui vous en avez une même si elle eut être banale pour certain! )


Veux tu être adopté? : Ne le suis-je pas déjà ?
Voudras tu évoluer ? : Est-ce à moi de décider ?
Comment as tu trouvé le forum? : Je ne sais plus xD (Ce que je vous cache, c'est que je suis l'ancêtre du poisson rouge.)

Question ! : Bon, je me rajoute une catégorie pour poser une question qui peut se transformer si, réponse négative, en suggestion : Est-ce que les attaques d'un pokémon sont limitées au nombre de 4 ? Cela me semble un petit peu bête de copier ainsi le jeu vidéo, alors que l'anime lui n'impose pas ce critère, et cela permettrait aussi de varier les combats ! Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Ah que coucou!

Pour répondre a ta question oui le forum se place sur 4 attaques! Je comprends que tu pense ça trop restrictif mais notre système de combat est basé dessus et ça n'est pas plus mal de forcer a faire des choix, ça met du challenge ! :)

Et deuxième petit point, j'ai vu que tu étais un DC de Shaun/Satsu, et j'aurais juste aimé que tu m'avertisse du double compte :) je dis pas ça pour t'embêter, juste que les DC sont complètement libres à partir du moment ou Akugi ou moi est au courant :) mais t'inquiète pas, ce n'est pas grave hein !

bonne chance pour ta fiche à toi petit pokémon sur les terres de Aiste!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Momoï
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Satsuki Momoï


Messages : 7
EXP : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 6:15

Ah oui désolée j'ai pas pensé à prévenir, vraiment navrée pour ça ^^' ...

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec ton point du vue, je ne trouve pas que ça mettre du "challenge" de choisir, mais au contraire, je trouve ça super restrictif et ça fait des combats vraiment monotones ... Quatre attaque, c'est vraiment peu, et honnêtement, ça m'ennuierai presque de combattre ainsi à chaque fois, à tous les combats devoir faire exactement la même combinaison parce que y'en a tout simplement qu'une, enfin voilà, c'est bête parce qu'un pokémon est quand même censé apprendre au fil des niveaux, au lieu de quoi il pige rien à la vie et continue à rester dans ses bases. x) ...
Je dis pas ça pour paraître râleuse ou je ne sais quoi d'autre, et ce n'est, de toute manière, pas à moi de choisir, donc c'était juste pour donner mon avis, parce que je trouve ça vraiment dommage de restreindre les joueurs à ce point, d'autant plus que pour les joueurs pokémon, c'est un petit peu ... handicapant xD.

Voilivoilou, j'ai fini mon monologue :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:07

Ne t'inquiète pas je vois pas ça mal comme suggestion, au contraire c'est normal que tu donne ton avis :) après je vais être franche je ne pense pas changer le système, mais je comprends ce que tu dis et je trouve que c'est légitime, et un bon point de vue! Mais les quatres attaques font parti de plein de moeurs, éducation et choix. ( ouioui je maintient mon point de vue de challenge :D ) Le système de combat est aussi basé sur la stratégie inhérente du jeu vidéo, et c'est comme ça qu'Akugi et moi avons décidé de gérer les combats champions/tournois/concours. Le nombre de 4 n'est pas prévu pour rien dans le jeu, je pense, car il permet un équilibre, par exemple d'avantages d'attaques rendraient je pense le jeu trop facile/ trop dur, après ça c'est un autre point de vue concernant le gameplay du jeu pokémon qui a été bricolé par game freaks.

Après c'est normal que tu donnes ton point de vue ! Mais je te répond en te donnant le mien aussi :) ce n'est pas que je t'écoute pas ou que je ne prends pas en compte ta remarque, mais il y a des choses qu'on a construites sur ce forum auxquelles on tient, et le rapprochement au système du jeu vidéo ( bien qu'il soit en effet " copié" ) , en est un ! :3

( il faut aussi préciser que monsieur le Stalgamin a codé de ses petites pattes le logiciel qui permet de faire le calcul des matchs sur le fofo, c'est un travail non négligeable! :) )

( déolée pour ces lignes, qui disent beaucoup de choses qui se répètent XD )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Momoï
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Satsuki Momoï


Messages : 7
EXP : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:07

Oui, je comprends parfaitement, et je respecte votre choix ! Après, si je peux encore faire une petite suggestion qui a sans doute été déjà faite milles fois, peut-être laisser le dresseur plus sélectionner que choisir effectivement quatre de ses attaques pour les combats et concours (genre il choisit à chaque fois et les énumère pour chaque événement) mais qu'on peut laisser les combats contre les pokémons sauvages par exemple. Cela pourrait donner à réfléchir au dresseur/coordinateur, et ainsi il pourra s'adapter à chaque situation :D ! Cela éviterai au pokémon "d'oublier" ses attaques :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Ptyranidus ~ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: Junior Ptyranidus ~ EN COURS.   Junior Ptyranidus ~ EN COURS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Ptyranidus ~ EN COURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: