The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention, une Oka est en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Attention, une Oka est en vue ! Empty
MessageSujet: Attention, une Oka est en vue !   Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:47

Attention, une Oka est en vue ! 5cz7

Nom:
Prénom: Oka (Et non, j’n’ai pas de nom de famille, c’est Oka tout court, c’est plus simple à écrire et à retenir ~)
Age: 14 ans
Sexe: Garç…//SBAARFF// Fille
Groupe: Dresseur
Types favoris : Ténébre, Electrik, Fée, Feu et Combat
Île de départ: Île Saule (pleureur Aha !)



Caractère:

• Pour commencer, Oka est une fille.
Ne rigolez pas, c’est parfois utile de le préciser.

Mais cela ne l’empêche en rien de ne pas tenir en place ! Contrairement aux autres filles de son village, elle a son caractère et sa propre personnalité. Les autres filles sont toutes à rêver du beau prince charmant qui viendrait les chercher sur son beau Couafarel blanc comme neige, toutes à s’intéresser aux vitrines des boutiques en tous genres et à leurs reflets dans le miroir.

Non, Oka était bien loin de tout ça.Ce qu’elle aime elle, c’est combattre avec les Pokémons de la ferme familiale. Vous l’aurez donc comprit, notre Oka vient bien de la cambrousse.C’est d’ailleurs là qu’elle s’y sent le mieux, un paysage épuré, des Pokémon appartenant à la ferme mais laissé en libertés comme à l’état sauvage, des expériences inédites de la vie, un vrai paradis la « FermErable »


• Ce qu’elle adore aussi, c’est faire toutes sortes de bêtises et mauvais coups avec ses amis. Par exemple, lors d’un concours de pêche dans un village non éloigné, armée de colorants alimentaires, elle s’amusaient à colorer les Magicarpes, destiné à être pêchés durant le concours, de toutes les couleurs.

Mis à part ça, elle est tout de même dotée d’une gentillesse et d’une générosité immense. Elle est aussi très courageuse, elle n’a peur de rien !
De rien ? Ah si, quand même de quelque chose : les Pokémons Insectes

Elle est aussi très rêveuse et déteste travailler, elle préfère flanner des les champs de blés et s’y assoupir au soleil. (Pendant l’été par ce que sinon, l’hiver elle va se les cailler la petite)
Mais après tout, Oka n’est pas parfaite, personne n’est parfait en ce monde.
Comme dit ci-dessus, Oka est une fille rêveuse, mais ce même trait de caractère la désocialise presque totalement.

Personne ne sait pourquoi, Oka est pourtant très sympathique, elle aime rire (ce qu’elle fait 70% de son temps, les 30 autres sont pour dormir) elle est très sociable et aime passer du temps avec les autres. Mais pour une raison tout à fait inconnue... On la voit plus souvent traîner seule sans but, à regarder le ciel étoilé pendant la nuit ou encore escalader des arbres pour s’y assoupir.



• Sa famille s’inquiétait beaucoup pour elle, cette petite s’entendait beaucoup plus avec les Pokémons qu’avec les êtres humains !
Une discussion de famille s’est même déroulée tellement cela prenait des ampleurs « dramatique » (dramatique est un bien grand mot)
La petite Oka avait osé sécher les cours de l’école primaire. Vous m’avez bien entendu, primaire. La gamine avait alors 8 ans. Elle avait décidé de ne plus suivre les cours et privilégier l’étude des Pokémons qui étaient à la ferme.

Ses parents lui ont demandé pourquoi un tel changement d’attitude ? Elle leur répondit, je cite :
« Ces personnes ne intéressent pas, elles ne me comprennent pas ... Les seuls à me comprendre ce sont eux » dit-elle en montrant du doigt les Pokémons qui étaient dehors.

Car Oka avait quelque chose en elle que même ses parents ignoraient, ou plutôt niaient. Etant petite, Oka se plaignait d’entendre des voix lorsqu’elle était près de Pokémons et ses parents croyaient à un mensonges inventé pour s’amuser.

En gros, Oka peut entendre la voix intérieure des Pokémons, elle les comprends et ce sont eux, ses fidèles confidents et ses seuls amis.

Malgré cette solitude, Oka ne manque pas d’ambitions ! Son rêve ? Non pas devenir le plus grand maître pokémon que le monde ai connu (quoique ?) mais parcourir le monde entier afin de découvrir toutes les espèces de Pokémon que le monde peut bien abriter ! En plus de ce gigantesque rêve, elle en a un autre, mais celui-ci reste caché à jamais au plus profond d’elle-même. (ce dernier est en rapport avec son histoire, donc patientez  ~)


Apparence :


• Deux choses à remarquer tout de suite en la voyant :

La première : Oka a les yeux verrons. C'est-à-dire, un œil d’une couleurs et le second d’une autre.

La seconde : Oka est assez petite (1m55)


• Mis à part ces détails plutôt remarquables, Oka à des cheveux mi-longs, mi-courts. Toujours un petit peu en bataille, ils sont d’un noir ébène, accompagnés d’un peau assez pâle pour une fille des champs. Elle a beau être fille de fermiers et rester très longtemps dehors, sa peau ne veut pas bronzer.

Elle a souvent un joli bonnet sur sa tête,  ce dernier étant trop grand pour lui et ayant une forme mi-bonnet, mi-casquette, il est sublimé par une joli Pokéball imprimée dessus.
Au niveau de sa tenue, Oka ne se casse pas vraiment la tête, un petit haut, une jolie jupe et le tour est joué. Mais parfois, elle aime changer pour se mettre un beau jean foncé qu’elle affectionne beaucoup. C’est sa maman qui lui a confectionné avec un tissu fait main, elle en est très fière de ce jeans.

Pour finir, Oka se ballade toujours avec deux paires de chaussure, une belle paire de bottes avec semelle compensée pour la grandir un peu et une autre paire de chaussure en toile ornée d’une petite Pokéball et d’une étoile sur les côté (ce qui spécifie la marque, petit clin d’œil aux converses si vous avez pas compris xD)

Histoire:


C’était une paisible journée de fin d’été, le soleil commençait à se coucher et laisser les orangés des feuilles d’érables rougir et l’or du blé virer au bronze cramoisi.
Au loin, on pouvait distinguer deux ouvrier qui rentraient les troupeaux de Wouatouatt et d’Ecremeuh à l’étable. Tout se passaient tranquillement, paisiblement. Les oir arrivait enfin et la famille, au complet était autour de la table pour partager un excellent repas.

A table, ça parlait des événements de la journée : combiens de litre de lait avaient-ils vendus, y avait-il eu un quelconque problème aux pâturage. Des choses dans ce genre.
Une discussion vraiment trop sérieuse pour la petite Oka qui commençait vraiment à s’ennuyer. Certes c’était ce qui l’attendait plus tard lorsqu’elle reprendra la Ferme mais pour le moment, elle n’a que 10 ans et voulait absolument parler d’autre chose.

Elle attendit alors une ouverture pour intégrer un petit peu de fantaisie dans ces conversations monotones qui se déroulaient chaque soirs. Elle prit son mal en patience durant 2 minutes et décida alors de couper la parole de son Oncle pour introduire un sujet qui l’intéressait elle :

- « Vous savez ce qu’on m’a déjà dit une fois à l’école ? »
- « Ca va faire bientôt deux ans que tu ne vas plus à l’école » répondit alors sa mère.
- « C’est une histoire qu’on m’avait raconté il y a un moment… Ca parlait d’un énorme monstre qui vivait des les bois à côté de nos champs… Vous ne l’aurez pas déjà vu vous ? Et si jamais c’était vrai ! Ca fait trop peur. »
- « Non, ça ne me dit rien. » répondit alors sa mère pour la rassurer. Elle lui caressa les cheveux et lui dit qu’elle ne craignait rien et d’aller se coucher.

Oka était alors montée à l’échelle pour rejoindre son lit, elle feint de s’endormir mais elle écoutait encore la conversations de sa famille en dessous.
Ses parents allaient donc s’absenter toute la journée dans deux jours. Son Oncle était contraint de les  déposer à l’endroit de leurs rendez-vous mais devait absolument revenir à la Ferme pour garder les troupeaux et garder un œil sur la petite Oka qui ne tenait jamais en place.
« C’est ma chance, je vais enfin pouvoir tirer cette affaire au clair. » pensa-t-elle avant de s’endormir.

Le lendemain, elle passa encore sa journée à jouer avec ses amis Pokémons et songeait déjà au lendemain, ce sera sa première aventure, il fallait qu’elle se prépare.

Puis le jour J arriva enfin. Son Oncle, accompagné de ses parents venaient juste de partir.
Oka prit alors son sac, mis dedans un pain au miel d’Apitrini, un foulard que sa mère lui avait confectionné avec des fils de Mimigal, une bouteille d’eau et de la nourriture pour Pokémon.
- «On ne sait jamais, il aura peut-être faim ... » Dit-elle en refermant son sac.
Tout était enfin prêt, elle ouvrit la porte, traversa le champs accompagné du Caninos de ses parents puis arriva au bout du terrain fermier. Le Caninos retenu Oka d’aller plus loin et la mit en garde mais Oka dédaigna ses conseils et pénétra dans la forêt.

Tout était magnifique, encore mieux que chez elle. De la verdure à perte de vue, des Pokémons qu’elle n’avait encore jamais vu et surtout, un magnifique spectacle de tous les Pokémons peuplant la forêt réunis. Ces derniers dansaient autour d’un arbre qui se démarquait de tous els autres de la forêt. Ce dernier était immense et était situé sur un petit îlot séparé du chemin par un petit filet d’eau.

Caché derrière des buissons, Oka regardait ce spectacle avec envie. Elle voulait aussi partager ce moments avec eux.
Elle voulait s’amuser avec eux, pour une fois qu’elle rencontrait de nouvelles « personnes » avec qui elle était sûre de s’entendre. Elle se leva doucement et se dévoila devant tout le petit groupe.
Les Pokémons se mirent à la fixer, arrêtant sec leurs danse joyeuse. Oka leva la main doucement pour leur dire bonjour et tous s’enfuirent.
La petite fille resta sur place, perdit son petit sourire et s’assit alors à terre.

- « Que je suis bête, je leur ai fait peur ! » murmura-t-elle.

Elle décida alors de reprendre son chemin, elle avait un monstre à trouver ! Puis elle entendu alors un grondement qui venait du grand arbre de l’îlot. Elle se retourna brusquement et se dirigea vers la petite rivière.

- «  Alors, c’est ici que tu te cache ? «  Elle regarda la rivière et la traversa rapidement afin d’arriver sur l’îlot.

A ce moment, elle començait alors à hésiter, un autre grondement se fit entendre et la fillette commençait à avoir peur.

- « Qu’est ce que ça peut bien être ? » se demandait-elle.

Elle regarda alors dans le renfoncement de l’arbre et elle vit une lumière briller d’un coup. Puis s’en suivit dux petite lumière rouge qui semblait être le reflets de deux yeux ouverts. La petite recula d’un pas et dégluti.

Les deux lumières approchaient et sortirent alors du renfoncement.
Laissant place à un Pokémon gigantesque, teinté de gris et d’or platiné.
Le titan se dirigea vers la gamine qui ne parvenait plus à respirer tellement elle était surprise de voir un pokémon aussi gigantesque.

- « Tu es… un Giratina pas vrai ? Ma mère m’en avait déjà parlé, tu vient d’un autre monde qui est méconnu. Le monde distorsion n’est ce pas ? »

Le Pokémon hocha la tête en guise de compréhension, ce dernier s’allongea et fit signe à la petite de venir s’installer près de lui.
Oka s’assit alors en s’appuya sur la patte droite du Pokémon. Elle ferma alors les yeux et commença à utiliser son pouvoir pour discuter avec sa nouvelle rencontre.

L’après-midi passa très rapidement.

- « Finalement, il n’y a que vous qui arrivez à me comprendre. . . Si tu es bel et bien un Giratina, tu dois surement faire comme dans l’histoire.
Ma mère me racontait toujours une histoire passionnante quand j’étais petite. C’était le conte d’un humain qui avait été envoyé pour rencontrer un Pokémon pouvant exaucer les vœux, ce dernier  devait sauver son village de la famine. Il appela alors ce pokémon et vit alors qu’il sagissait d’un Giratina. L’homme lui formula son vœux et le Pokémon le lui accorda. Ainsi le village de l’homme  acquis une terre des plus fertiles pour pouvoir cultiver les meilleurs légumes. Elle m’avait raconté aussi que c’était ces même terres que nous possédons dans notre ferme, mais ça, c’est un détail. »

Le Giratina ne réagit pas, il resta muet à l’écoute de ce conte.

- « Alors… si tu pouvais m’accorder un vœux, à moi ? » continua Oka en prenant son sac. Elle attrapa le foulard de sa mère et l’enroula autour du cou du Giratina pour en suite formuler son vœux. « Je voudrai… Pour une fois, me trouver un ami sur qui je puisse compter et avec qui je puisse parler de vive voix. Un ami qui soit humain quoi… » dit-elle à voix basse.

Le Pokémon se relava et retourna dans sa cachette avec le foulard d’Oka. La filette se releva et regardais son ami partir. Elle le vit s’enfoncer vers une autre dimension. Elle avait très envie de le suivre et commença à avancer vers le renfoncement. Mais au lieu de  changer de dimension , elle venait juste de foncer dans l’écorce de l’arbre. Elle se demanda alors s’il l’avait entendu, s’il allait exaucer son vœux et si elle allait le revoir un jour.

Elle reprit son sac et  rebroussa chemin pour rentrer chez elle.

- « Te voilà enfin, je t’ai cherché partout ! Tu sais très bien que tu n’as pas le droit d’aller là. » gronda son Oncle.

Ils rentrèrent alors à la maison à deux. La lune se leva dans le ciel et la famille était  autour de la table, toujours avec un succulent repas.

- « Alors, qu’est ce que tu as vu là-bas Oka ? » demanda son Oncle.
-« J’ai vu le monstre, et ce n’est pas du tout une créature immonde…c’est un Giratina ! Celui du conte que tu me racontait tout le temps maman ! »
- « Aqrrête donc de dire des sottises Oka ! » Coupa alors son père.

C’est ignoré et déçue qu’Oka termina sa soirée. Elle alla se coucher en pensant que ce Giratina n’était peut-être pas celui qui exaucera son vœux.

Quelques semaines plus tard, Oka avait décidé de faire un petit tour au village pour le plaisir. Elle passa devant son école et vit un jeune grçon, seule, au fond de la cour. Il était occupé à  écrire. La petite l’approcha en lui demandant ce qu’il faisait.

- «  J’écris un poème » lui répondit-il à voix basse.
-« Je peux lire » lui demanda-t-elle.

Le garçon acquiesça et lui montre alors le bout de papier un petit peu griffoné.

- « C’est joli ! Comment tu as appris à faire ça ? » Lui demanda-t-elle.
-« J’ai pas appris, je lis beaucoup… Et après, c’est l’inspiration qui vient. »
- « Moi c’est Oka, et toi ? »
-«  Mo…moi ?”
-“ Qui d’autre ? T’es le seul à te démarquer ici. »
-« Moi c’est Naëlic Mayol »






Voudras tu des pokémons joueur? Pourquoi paaas ~
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? Alors là…c’quoi c’te question ? xD
Comment as tu trouvé le forum?  Merci à Naë ~



Dernière édition par Oka le Lun 29 Déc - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Attention, une Oka est en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une Oka est en vue !   Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:37

Bienvenue sur le forum Oka, une petite personne toute intéressante une une bonne histoire! Je te souhaite un très bon RP, de belles aventures et tu es validéééée!

Moins rigolo, la paperasse d'Aiste! Pour démarre convenablement ton aventure il faudra demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresse! Mais avant tout, très important ta demande de premier pokémon ! Bon rp à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Attention, une Oka est en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une Oka est en vue !   Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:46

Ouiiiiii ! Validéééée /o/

Héhé, j'espérais pas tant de mon histoire xD Par contre, je viens de voir que y'a un truc qui va pas, je vais corriger ça dans ma fiche, c'est juste au niveau des codes htlm ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, une Oka est en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une Oka est en vue !   Attention, une Oka est en vue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, une Oka est en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: