The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] Empty
MessageSujet: Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio]   Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:38

Lou vagabondait sur le chemin du sentier 03. La veille avait été laborieuse, agressé, persécuté par une bande de Héricendre sauvages, il en était finalement sortit vainqueur. Le soir, il avait finalement fait la rencontre d'un pokemon blessé qu'il avait capturé, et dont il s'était occupé, ne sachant pas combien de temps il mettrait pour atteindre la prochaine ville.
Certes, le Lewsor n'était pas au meilleur de sa forme, mais il allait mieux et ne semblait pas en danger, tant mieux!
Ainsi, désormais, et depuis quelques heures, le loubard cheminait sereinement, Capucine sur l'épaule et appréciant le paysage. C'était encore le matin, mais ils approchaient du milieu du jour, ils ne tarderaient pas à s'arrêter pour faire une pause. En attendant, ils devaient se rapprocher le plus possible de la ville d'Êne pour ensuite se rendre à Houphia, là où il avait entendu dire que le prochain concours se déroulerait.
Maintenant qu'il y pensait, il aurait put prendre le train, mais marcher lui semblait une meilleure idée pour faire plus ample connaissance avec son nouveau pokemon et ses capacités. Et puis, s'il avait prit ce train, qui sait ce qu'il serait arrivé au pauvre Lewsor qu'il avait soigné la veille. Bref, en soit, à part le stalkage des Héricendre, ce voyage n'était pas une mauvaise idée!

Quelques minutes plus tard, leurs ventres criant famine, Lou et Capucine s'étaient finalement arrêtés pour une pause déjeuner. Le loubard espérait qu'ils ne seraient pas dérangés comme la veille, et commença à sortir ce dont il avait besoin de son sac. Oui, il commença car il ne put terminer.
En effet, s'il n'y avait pas fait attention, au loin des bruits d'entraînement résonnait, et finalement, pas si loin que ça, car tandis que Lou fouillait tranquillement dans son sac, un Héricendre lui atterrit sur le dos.
Surpris, sous le regard médusé de Capucine, il se releva d'un bond et s'écarta de la créature enflammée. Il jeta un coup d'oeil à sa veste pour voir si elle n'était brûlée, et heureusement, elle était indemne. Ouf! Il était soulagé, en revanche, que ce soit à nouveau un Héricendre qui mette fin à sa pause l'agaça au plus haut point, il comptait bien en finir avec lui. D'un geste, il indiqua à Capucine de se placer pour le combat, et celle-ci se dressa face au pokemon de feu.
Jusqu'à ce qu'une voix le coupe dans son élan. Derrière le Héricendre, un homme se tenait, et il ne semblait pas très heureux qu'on s'en prenne à ce qui semblait être son pokemon. Qu'à cela ne tienne, Lou ne se démonterait pas, il croisa alors les bras, l'air hautain.

- C'est ton pokemon? Vire le d'là, il dérange!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raah, éloigne cette chose de moi! [Pv : Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier de Akio, Yuna et Seiko.
» Akio ☆ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [End]
» Cette fois, tu es à moi !
» Cette fois, tu es à moi ! [ft Barrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: