Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: 1 / Le voleur de porte-monnaie. Jeu 13 Mar - 11:08
1 / Le voleur de porte-monnaie.
7h15.
"AAAAROOOON, REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! - Mais ... - Y'A PAS DE MAIS, IL VA BIEN FALLOIR QUE TU Y AILLES UN JOUR OU L'AUTRE ! "
Le jeune garçon sortit de sa cachette et rejoignit sa soeur, tremblant, qui marchait en direction du centre de recherche de l'île d'Alisse, dans l'archipel d'Aiste. Le garçon était arrivé ici quelques jours plus tôt, et, malgré qu'il soit excité d'obtenir son premier pokémon (ou plutôt son deuxième, qui avait rencontré l'amour dans une pension non-loin de Volucité, sa ville natale, et qui n'avait pas voulu venir.), le changement d'air l'avait quelques peu terrifié et il avait changé d'avis.
"Lily, je veux pas ... - T'as plus le choix maintenant."
Effectivement, il n'avait plus le choix. Ils venaient d'arriver devant le centre de recherche, et sa soeur n'attendit pas une seconde de plus pour toquer à la porte. Un chercheur vint leur ouvrir, un café à la main, criblé de cernes, ce qui effraya la plus jeune.
"AAAAAAAAAAAAAH ! - Lily, calmes-toi !"
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: 1 / Le voleur de porte-monnaie. Jeu 13 Mar - 12:42
Le chercheurs s'activait à leurs petites affaires matinale, il n'avait pas oublié que dans la journée un nouveau dresseur allait voir le jour, mais ils avaient durement travaillé cette nuit sur un gros projet, des sortes de gemme qui semblerait améliorer l'évolution, ils étaient tous très concentrés mais surtout fatigués. Quand ils entendirent toquer a la portes, l'un d'eux se détacha du groupe et vint rencontre les deux jeunes gens. Quand il entendit la jeune fille crier, le scientifique fit une mine un peu blasé, la journée allait être longue...
" Bonjour... Aaron? "
Il tourna son regard vers le grand frère qui n'avait pas l'air rassuré. Il les invita simplement a rentrer dans le centres, prenant au passage une gorgée de son café.
" On t'attendait, aujourd'hui c'est le grand jour, n'est-ce pas? "
Il posait une question tout en les invitant à traverser une salle, concentré a rejoindre le grand hall qui découvrirent assez vite. Au milieu de cette salle se trouvait une table circulaire avec une boite métallique au centre contenant la pokéball du pokémon d'Aaron.
" Dans cette boite se trouve ton premier compagnon... vas donc l'ouvrir! "
Même si il était fatigué et avait parut brut à la première approche, il ne pouvait s'empêcher de sourire en lui récitant cette phrase... Ce moment était exceptionnel a partager avec les dresseurs.
Aaron Riggs Entouré de ses compagnons
Messages : 37 EXP : 95 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 27 Quelle est ton île? : Alisse
Sujet: Re: 1 / Le voleur de porte-monnaie. Jeu 13 Mar - 14:33
"Bonjour ... Aaron ? - Euh ... Oui, c'est moi."
Le scientifique, en prenant une gorgée de son café, les guida dans le centre, qui s'avérait être immense.
"On t'attendait, aujourd,hui c'est le grand jour, n'est-ce pas ? - Ah, oui ! s'exclama Lily, qui s'était calmée. - Euh ... Lily, je crois que c'est à moi qu'il parle ..."
Il entrèrent dans une nouvelle salle dans laquelle se trouvait, en son centre, une table métallique, et dessus, une pokéball, LA pokéball.
"Dans cette boîte se trouve ton premier compagnon ... Vas donc l'ouvrir !"
Le scientifique paraîssait mélancolique et heureux, ce qui rassura le jeune garçon.
"Je ..."
Il hésita un moment, puis saisit la pokéball, avant d'appuyer sur le bouton central, qui fit sortir un petit singe violet et jaune, au sourire malicieux.
"Capu ! Capu ! - Oh, Capumain !"
À la vue de son pokémon, le jeune dresseur se mit à sourire bêtement, sans savoir pourquoi. Il devait simplement être heureux d'avoir un nouvel ami.
"Oh il est trooooooop mignoooooonn !"
Lily se jeta sur le pokémon, effrayé. Elle lui tira les joues dans tous les sens possibles et finit par la poser dans les bras d'Aaron, qui était un peu gêné.
"Salut, Cap' ... - CAPUMAIN !"
Le pokémon s'accrocha au cou de son dresseur, l'étouffant presque. Le dresseur frissona à ce contact, ému.
"Oh ... Mais ..."
Le Capumain relâcha la pression quelques instants plus tard, le porte-monnaie de Lily à la main, le brandissant comme un trophé de victoire.
"Ehh ! Rends-moi ça ! Il a fouillé dans mon sac ! "
Le pokémon sortit de la salle en courant, suivi de près par la petite soeur d'Aaron, à présent mort de honte.
"Je ... Je suis désolé ... M ... Merci beaucoup, vous êtes vraiment géniaux, ici ! "
Il tendit la main au chercheur, un sourire gêné sur le visage.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: 1 / Le voleur de porte-monnaie. Ven 14 Mar - 11:06
Le scientifique eu alors plusieures réactions face a ce spectacle, la première était l'émotion. Il était touché de voir cette première rencontre qui semblait émouvoir le jeune homme. Néanmoins le chercheur tourna vite à une mine surprise et décontenancée. Les péripéties d'une jeune dresseur commençait déjà maintenant, il imaginait déjà les rebondissement sur la suite de l'aventure. Il suivit en courant les deux frères et soeurs, il avait quelque chose d'important a donner a Aaron, il fouilla alors dans son sac et par chance celui ci s'arrêta pour le remercier lui tendre la main.
Il répondit a cette acollade de main en lui glissant une lettre accompagné d'une pokéball.
" Ne nous remercie pas, lit la lettre! Et cette pokéball vide est le départ pour toi d'une nouvelle équipe, fais en bonne usage ! "
La lettre avait été écrite par Ulipe, professeure de l'ile de Saule mais également championne de l'arène d'Airable. C'est elle qui s'occupait des demandes des dresseurs et faisait des échanges avec les centres de recherches de l'archipel. Dessus était écrit: " Bonjour Aaron. J'ai examiné ta demande au laboratoire soigneusement, j'ai ainsi trouvé ton compagnon qui j’espère te permettra de devenir un grand dresseur. Bonne chance pour ta grande aventure qui commence! Ulipe. " Le scientifique qui avait guidé le jeune dresseur ne put s'empêcher de glisser un message d'encouragement rempli de sincérité avant que celui ci ne rattrape sa soeur.
" Bonne chance à toi Aaron! "
Puis, toujours tasse à la main qui s'était un peu vidé dans la course, il ferma la porte du centre et retourna a ses activités.
Aaron Riggs Entouré de ses compagnons
Messages : 37 EXP : 95 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 27 Quelle est ton île? : Alisse
Sujet: Re: 1 / Le voleur de porte-monnaie. Ven 14 Mar - 12:42
Le scientifique serra la main du jeune dresseur tout en lui donnant une lettre, ainsi qu'une pokéball.
" Ne nous remercie pas, lit la lettre! Et cette pokéball vide est le départ pour toi d'une nouvelle équipe, fais en bonne usage ! - Oh ... Merci !"
Aaron ouvrit délicatement la lettre, qui était écrite par Ulipe, professeure de l'ile de Saule mais également championne de l'arène d'Airable, décrite comme une légende de gentillesse et de générosité, ici à Alisse.
" Bonjour Aaron. J'ai examiné ta demande au laboratoire soigneusement, j'ai ainsi trouvé ton compagnon qui j’espère te permettra de devenir un grand dresseur. Bonne chance pour ta grande aventure qui commence! Ulipe. "
Le garçon était ému, plus que jamais. Il allait donc partir à l'aventure, pour de vrai ! Un rêve d'enfant se réalisait aujourd'hui ! Il allait affronter les champions de cet archipel, et peut-être devenir un grand champion !
Le scientifique raccompagna Aaron jusqu'à la porte du laboratoire, qui rangeait sa pokéball et la lettre dans son sac en bandoulière.
" Bonne chance à toi Aaron! - Merci beaucoup, monsieur"
Il adressa un sourire un peu plus détendu au chercheur, qui avait l'air d'être heureux pour lui. Celui-ci referma la porte du centre de recherches afin de retourner à ses ocupations, tandis qu'Aaron rattrapait sa soeur et son pokémon, qui avaient miraculeusement finis par se calmer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1 / Le voleur de porte-monnaie.
1 / Le voleur de porte-monnaie.
Page 1 sur 1