The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
Océan Céleste


Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. Empty
MessageSujet: Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre.   Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. Ava11 Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. Ava11
   

   Nom: Céleste
   Prénom: Océan
   Age: 24 ans
   Sexe: Masculin
   Groupe: Maître de l'eau du conseil 4
   Types favoris : Aquatique
   Île de départ: Nolia
   
   


   
Caractère:
   Océan est un homme mystérieux  à cause de son impassibilité. Quoi qu'il ressente comme émotion forte il ne laisse rien paraître, son visage affichant un sourire étrange.On ne sait jamais à quoi il pense. Calme et pacifique, il semble dénué de toute agressivité,  même ses proches ne l'ont jamais vu se mettre en colère. C'est également un grand rêveur, il aime passer du temps à marcher en regardant les nuages, se laissant entrainer dans son monde. Le brun est également nonchalant, il aime flaner dans les différentes contrées d'Aiste se baladant là où le vent le mène. Son coté philosophe, lui pousse à se poser de nombreuses questions existentielles comme " Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?".  

Tourné vers l'avenir, il aime que les choses évoluent surtout devant ses yeux , c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est devenu Membres du Conseil des 4, afin de voir les graines de champions réaliser leurs rêves.Son plus grand défaut est certainement sa maladresse, il ne sait jamais quoi dire préférant rester silencieux et agir dans l'ombre. Mais ce n'est pas tout, Océan est une personne très sensible au monde qui l'entoure, conscient de la fragilité des choses et de la vie. Enfin, il n'a aucun sens de l'orientation, du coup ses voyages durent toujours plus longtemps que prévu.


   Apparence :
   Presque tout dans le physique d'Océan rappelle le milieu aquatique, ce qui lui a d'ailleurs valu son prénom.  Ses cheveux ébène aux reflets bleus sont toujours en bataille et tombent sur des yeux gris profonds et mystérieux semblable à la couleur d'une mer déchainée en temps d'orage. Malheureusement , étant atteint d'une maladie grave, sa vue se dégrade au fur et à mesure des années le rendant un peu plus aveugle chaque jour. Cette maladie incurable raccourcit également les jours du jeune homme et le fait parfois beaucoup souffrir physiquement.

Ne faisant qu'un avec la nature, le jeune homme semble se nourrir de soleil et d'eau, ce qui expliquerait sa silhouette svelte, presque maigre. Sa peau chaude et douce rappelle l'agréable sensation du sable blanc sur les plage d'Aiste en été. Dénué de tout muscles, Océan n'est pas imposant. De plus, le jeune homme opte souvent pour des vêtements clairs et larges, faisant ressortir la maigreur de son corps. Sa voix est apaisante et pure comme le son d'une cascade qui résonne dans toute la clairière. Le garçon est également facilement reconnaissable au grain de beauté qu'il a en dessous de l’œil gauche, lui procurant un certain charme.


   Histoire:
   C'est l'histoire d'un nourrisson abandonné sur une plage déserte. Il était là seul, pleurant au désespoir pour que quelqu'un vienne le trouver, mais personne ne vint jamais. Las d'attendre, il s'endormit paisiblement bercé par le son des vagues.  Des bruits de pas raisonnèrent sur la plage  brisant l'harmonie du moment. C'était un homme musclé avec un haut blanc rayé de bleu avec un foulard rouge autour du cou, il s'agissait d'un marin. L'homme marchait le long de la plage, regardant ses pieds, plongé dans ses pensées. Réveillé par les bruits, l'enfant pleura de plus belle afin de signaler sa présence. Alerté par les pleurs, l'homme regarda  aux alentours jusqu'à apercevoir le petit être dans un landau porté par les vagues. L'homme était stupéfait, d'où venait ce bébé ? Pourquoi était-il là ? Lorsque leurs regards se croisèrent, une sensation étrange passa dans les deux êtres, l'enfant cessa de sangloter et fit un magnifique sourire au marin, qui attendrit par son sourire, était définitivement sous le charme de l'enfant, et décida de l'emporter avec lui dans ses voyages, comme un cadeau du ciel.

Les années passèrent et le nourrisson grandit devenant enfant, puis adolescent. Élevé par l'amour d'un père, qui ne lui avait jamais caché le fait qu'il n'avait aucun lien de sang. Ils avaient bien plus que ça, un lien indestructible qui les unissait tout deux simples humains, l'amour. Son père donc, l'éleva et lui transmis sa passion du monde aquatique et des voyages.Il l'emmena plusieurs fois avec lui sur son bateau. Une fois, alors qu'ils étaient en pleine mer, un orage éclata. Les vagues frappaient le bateau avec violence cherchant à le retourner, ce qui arriva.  Les deux hommes tombèrent à l'eau et se voyaient emportés au large par le fort courant. Alors que la situation semblait désespérée,un Pokémon vient à leur rescousse, marchant sur l'eau, d'un bleu éclatant, c'était un Suicune, Océan en était sur juste avant de s'évanouir. Il se réveilla au coté de son père sur la petite cote rocheuse d'Ouglas. Depuis ce jour, Océan se promit de retrouver le fameux Suicune, mais il fallait avant cela grandir encore un peu, et avoir un Pokémon

Il lui donna d'ailleurs son premier Pokémon, un Magicarpe à l'age des ses 12 ans.  Les Pokémons eaux devinrent rapidement une évidence pour le jeune homme.  A ses 15 ans, Océan décida de partir à la découverte du monde, ce qu'il fit avec l'accord de son père. Avant son départ, ce dernier lui dit:

- Tu sais mon fils, la première fois que je t'ai vu j'ai pensé que tu étais un don du ciel...Mais je me trompais. Tu es le fils de l'Océan, c'est lui qui t'as offert à moi. C'est d'ailleurs ce qui t'as valu ton prénom. Mon fils, n'oublie jamais d'où tu viens, et si tu te perds sur ta route n'oublie jamais qu'il suffit de revenir sur ses pas.

Son père le serra dans ses bras, la larme à l’œil et laissa partir son fils qu'il avait vu grandir à une vitesse ahurissante.  Océan parcouru donc le monde, et se lança donc à la poursuite des badges afin de voir quelles étaient ses limites. Suivant toujours les précieux conseils de son père.  C'est à ses 20 ans, qu'il parvint jusqu'à la Ligue Pokémon. Il battit les trois premiers maître mais ne parvint pas à vaincre le dernier. Déçu, il s’apprêtait à rentrer chez lui, quand le Maître de la Ligue, lui propose de rester en tant que membres du conseil. Océan accepta, cela donnait un sens à sa vie et lui permettait de gagner sa vie convenablement, son père pouvait être fier.

Il retourna donc à Ouglas, village de son père qui se faisait vieux maintenant, et lui narra tout son voyage dans les moindres détails. L'adolescent était à présent devenu un homme, un homme bon et faisait la joie de son père qui était très fier de lui. Il resta un peu, avant de repartir. Il avait enfin tout le temps qu'il voulait pour se lancer à la recherche du Suicune. Il traversa tout le monde d'Aiste à maintes et maintes reprises sans jamais le revoir.  Lors de ses 23 ans, il fit une pause au Lac Grabuge sur l'île d'Alisse. Tandis qu'il commençait à perdre espoir, quelque chose apparu, c'était Suicune ! Il voulu s'approcher, mais sa vision se troubla et il s'évanouit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait à l’hôpital. On lui apprenait qu'il avait une tumeur au cerveau trop grosse pour être enlevée, qu'il allait perdre la vue et qu'il lui restait environ 10 ans à vivre, qu'il allait être souvent atteint de migraines, de malaises, et de vomissements.

Le jeune homme était perdu. Il s'isola un moment sur une plage de son village natal, cherchant les réponses dans l'océan. Réponse qu'il ne trouva pas tout de suite. Il hurla, s'énerva contre le monde qui l'entourait ? Pourquoi ? Qu'avait -il fait ? Rien. Une fois calmé, la réponse vint d'elle même. " C'est la vie". Oui. C'était comme ça, quoi qu'il fasse il n'y changerait rien, il devait accepter l'idée. Il décida de garder sa maladie pour lui, histoire d’inquiéter personne, surtout que les gens ont tendance à changer de comportement devant ce genre d'évènements. Il souffla un bon coup, acceptant son sort, ainsi les choses sont faîtes. c'est ainsi qu'il pris attention à tout ce qui l'entourait , à l'éphémérité des choses et à toutes les belles choses que ce monde présentait

   

   Voudras tu des pokémons joueur? : Why not ?
   Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Le maximum possible
   Comment as tu trouvé le forum? : TC de Noctis/Harmonie
   
   


Dernière édition par Océan Céleste le Mar 4 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre.   Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre. I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:06

Félicitation à toi premier membre du conseil ! :D très très belle histoire, tellement triste mais... touchante! Je suis très contente de ce que tu as fait de ce maître, il devient un personnage incroyablement attachant! Bravo! Tu es validé sans soucis !

Il va te falloir demander ta t-card et faire ta fiche de suivi pokémon, puis ton carnet d'adresse!

Mais je vais aussi t'envoyer un MP avec tes directives pour être un membre du conseil accompli ! Bon jeu maitre de l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Céleste, l'eau c'est mon domaine, mon essence, ma raison de vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: