The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:18

Le soleil brillait de ses doux rayons éclairant un spectacle matinal inattendu. Le feuillage des arbres dansait en harmonie avec le sifflement de l'impétueuse brise qui passait par là. Les Coconforts et les Chrysacier chantaient ensemble dans une harmonie parfaite. La lumière solaire faisant scintiller les hautes herbes, qui ressemblait à présent à des champs de diamants se balançant au gré du vent. Le tout donnait un tableau parfait.

Harmonie venant tout juste de sortir de la maison familiale, ne s'était pas encore remise de ses émotions, des petites perles argentées roulant sur ses yeux tombant en un "ploc" sur le sol. Elle allait enfin, pouvoir réaliser son rêve et partir à l'aventure. Elle tapa ses joues pâles, afin de se ressaisir un bon coup. Ceci fait, elle put enfin profiter de la beauté du spectacle qui se déroulait devant ses grands yeux bleus. Elle s'imprégna de la scène un long moment , puis forma un cadre avec quatre de ses doigts, fermant un oeil. Elle s'assit ensuite dans l'herbe, sortit une toile, sa palette, et ses pinceaux avant de fermer les yeux. Dans son esprit , la scène se matérialisa à nouveau, tous les détails étaient présent, elle continua à observait se paysage à la fois matériel et immatériel. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, c'était comme si le pinceau dansait sur son support avec un grâce, une précision et un rapidité incroyable. Peu à peu le tableau prenait forme, il ressemblait beaucoup à ceux des peintres impressionnistes, avec la petite touche personnelle de la blonde en plus, intégrant ainsi le thème du rêve avec un horizon où l'on pouvait apercevoir un Ho-Oh s'effaçant dans le lointain.

Il commençait à faire nuit noire, quand Harmonie avait fini son tableau. Elle rangea rapidement son tableau sec, et parti à toute vitesse au laboratoire, elle était terriblement en retard. Les portes du laboratoires étaient de grosses portes battantes, ce qu'Harmonie ne savait pas... Fonçant, telle un missile sur les portes, elle fut surprise lorsque celles ci s'ouvrirent à peine les eut-elle touchées, et elle s'étala de tout son long juste aux pieds d'un chercheur.

- Aïe ! dit-elle

Elle se releva, s'épousseta tranquillement, et voyant le regard choqué du chercheur, elle se gratta l'arrière du crâne, gênée.

- C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante, bredouilla t'elle


Dernière édition par Harmonie Azur le Dim 2 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21






Ulipe était restée tard au laboratoire. Ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle, elle était en retard pour ses diverses recherches et préparatifs. Elle s'angoissait petit à petit, ne trouvant pas d'issue de sortie à son travail. Il fallait dire qu'un incident l'avait retardé dans la journée... Et voila pourquoi.

Comme chaque matin, Ulipe faisait le chemin d'Airable jusqu'au laboratoire de Bourg Bépine, enfin tout les matins, ceux où elle n'était pas l'arène, enfin. Elle traversait le bois automne, généralement les yeux encore mi-clos par le sommeil. Elle adorait ce bois, mais ne pouvait plus l'admirer précisement, préssée par le travail et ses retards permanants et par son envie pronfonde de dormir jusqu'a midi passé. Seulement ce matin là était différent, elle sortait presque du bois quand elle vit la petite créature.

C'était un Evoli, gisant sur le sol, faiblard. Elle se précipita a ses côtés car, ne savant pas pourquoi, elle sentait le problème, elle savait que ce pokémon avait besoin d'une aide urgente. En effet, c'est a peine si la boule de poil lui adressa un regard, il tenta de bouger ses pattes pour se débarttre, mais il était bien trop maigre et affaiblit.

C'ets au laboratoire, quelques heures après, qu'avec ses collègues, Ulipe put souffler. Le petit Evoli manquait affreusement de nourriture et de vitamines. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et il était encore impossible pour la championne de savoir pourquoi. Elle essayait de l'approcher depuis qu'il avait repris connaissance, ou même de lui parlait, mais il faisait toujours des petits pas à reculons, tout lents et appeuré. Pensant qu'il était effrayé, elle arrêta bien vite de le forcer.

Pourtant le pokémon, toujours peureux, avait passé la journée à ses côtés, a se reposer et a manger, il avait bonne mine le soir tombant. Ulipe put alors observer son pelage incroyablement roussit et automnale. Elle fit de suite le rapprochement avec le bois où l'avait trouvé et sourit. Elle eut de suite envie de l'apeller Autumn, mais n'osait pas lui attribuer ce surnom, par peur de s'attacher... Il était vrai qu'avec sa vie a 200% à l'heure, Ulipe n'avait pas le temps de prendre en charge cette adorable boule de poil, elle avait trop peur de ne pas lui apporter assez d'affection, déjà que elle avait du mal a accorder du temps à ses propres pokémons, compagnons depuis des années déjà. Ainsi, voyant que l'Evoli, toujours timide, affichait une mine plus réjouie, elle s'obligea rapidement a lui anoncer la vérité, elle était sûre qu'un dresseur pourrait prendre soin de lui.

C'est ainsi que la nuit presque couchée, Ulipe regardait encore Autumn dormir non loin de son bureau, se demandant quel avenir ce petit Evoli allait avoir. Pourtant l'avenir, il n'était pas loin, même à la porte. La scientifique, entendant un fracas a l'entrée, descendit dans le hall. Elle découvrit alors la jeune artiste un peu gênée qui venait d'engager la discussion avec un de ses assistants.


" Bon-Bonsoir... vous allez bien?  "

Le scientifique posa la question à la jeune dresseuse, mais il ne tarda pas a integrer Ulipe dans la conversation lorsqu'il la vit s'approcher d'eux.


" Tu es encore là Ulipe? "

" Oui... j'ai pris un peu de retard.. elle tourna son regard vers la Harmonie, Bonsoir mademoiselle! Vous ne vous êtes pas fait mal? "





[ HRP: Je suis désolée, c'est un peu brouillon :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:11







Ma journée avait été la plus incroyable depuis que j'ai vu le jour. Voilà plusieurs jours que je ne mangeais plus, par peur de demander de l'aide aux autres pokémons sauvages et trop faible pour cueillir mes propres baies. C'était difficile, je sentais un creux dans mon ventre se faire de plus en plus gros jusqu'à me manger moi-même. Puis j'ai fini par perdre connaissance lorsque le jour naissait et montrait ses premiers rayons. Je m'étais effondré à l'aube de cette journée.

Mais une drôle d'humaine, vêtue d'une blouse et habillé de longs cheveux bleus, vint à mon secours. C'était inespéré. Je n'aurais jamais cru avoir contact avec un humain, ni voir à quoi ils s'affairent la journée. Je sais que parfois ils nous veulent du mal, mais je ne sais pas pourquoi, là, j'avais de bonnes ondes. Un pressentiment agréable. Je sentais que c'était le début de quelque chose.

Pendant cette journée, où la fameuse Ulipe me remit en état, je m'étais persuadée qu'elle deviendrait ma dresseuse. Bien sûr la journée avait été difficile, car je suis toujours timidement malade. Je ne peux pas regarder un humain ou un pokémon dans les yeux sans rougir ou bégayer l'éveil. Je reculais quand ils essayaient de m'approcher... pas par peur! Juste gênée et incapable de combattre ma maladie. Mais peut-être qu'ici je pourrais m'épanouir? Finiee la vie sauvage qui me pesait! Je serais un vrai pokémon, avec un dresseur aimant, le rêve allait se réaliser.

Cependant Ulipe brisa un peu mes espoirs, elle n'allait pas être ma dresseuse, mais elle me promit que j'allai trouver une âme pour m'acceullir. Je ne sais pas pourquoi je lui faisait confiance, mais à ce moment là, l'espoir était la seule chose qui me permettait de tenir contre ma faim et ma fatigue.

De soulagement, je me suis écroulée de fatigue près du bureau de la scientifique. Toutes les émotions qui avait manger mon ventre m'avait donné envie de dormir pendant des jours... Je plongeais dans un sommeil si profond que l'agitation dans le laboratoire ne me fit même pas bouger une oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

La jeune une fille, une fois relevée et ayant vérifiée que tout allait bien, leva enfin les yeux. Quelle ne fut sa surprise de voir la championne Ulipe, en personne lui demandant de ses nouvelles. Son teint vira presque au cramoisi, et elle regarda ses pieds, maladroitement, oubliant le pauvre chercheur qui se trouvait à coté. N'osant prononcer le moindre mot, elle acquiesça simplement en hochant la tête pour dire que tout allait bien. C'était surement l'une des rares fois où Harmonie était intimidée, et ne savait plus où se mettre.

Sa mère lui avait apprise une technique infaillible en cas de stress. Il fallait fermé les yeux, respirer et souffler un bon coup, tout en pensant à un endroit agréable. Elle se retrouva allongée dans un champs de coquelicots, un halo lumineux l'entourant, et la réchauffant. Son stress disparu, elle rouvrit les yeux, et put enfin regarder la championne dans les yeux, un grand sourire illuminant son joli visage.

-Je suis Harmonie Azur, je viens chercher mon premier Pokémon.

Elle observa ensuite la totalité de son environnement, détaillant les moindre détails. Ses yeux s'arrêtèrent ensuite sur un Evoli endormi. Il était de toute beauté, son pelage aux couleurs automnales procuraient une sensation d'apaisement et de bien-être das le cœur d'Harmonie. Il semblait épuisé et fragile, et la jeune fille sentait le besoin maternel de le protéger. Sans s'en rendre, elle se rapprocha de lui, comme attirée par un aimant, et se contenta de le regarder, n'osant le toucher de peur de le réveiller.

- Comme il est mignon ! chuchota t-elle, On dirait l'enfant de L'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:37






C'est alors qu'Ulipe paniqua. Harmonie! C'est vrai, elle s'en souvient, elle devait passer ici dans la journée pour choisir son premier pokémon, elle n'avait pas fait de demande particulière, mais souhaitai juste rencontrer un compagnon. Ulipe n'avait rien préparé avec tout cette histoire, elle ne pensa pas au petit Evoli de suite, un peu déboussolée par son manque d'organisation.

" Oh... Harmonie! Bonsoir! Je... Je n'ai pas préparer ta venue j'avais la tête ailleurs aujourd'hui... "

Elle se rendit compte alors que la jeune fille avait été fortement attiré par le fameux Evoli, celui qui avait occupé l'esprit d'Ulipe et son temps tout aujourd'hui. Mais bien sûr! Ca soulagerait tellement la professeure de savoir ce petit pokémon en sécurité et surtout bien aimé.
Elle s'avança vers Harmonie, affichant un sourire rassuré, quand elle l'entendit murmurer " l'enfant de l'Automne ", elle tiqua direct.


" C'est drôle.. J'avais envie de l'apeller Autumn, son pelage m'a frappée aussi.. "

Elle se mit au même niveau que Harmonie, regardant elle aussi le petit Evoli endormi. Elle décida d'avouer sans plus attendre l'aventure d'aujourd'hui.

" En fait, si je n'ai rien pu préparer, et je m'en excuse... C'est car ce matin je l'ai trouvée gisant sur le sol, cela m'a affolée et inquiétée, je m'en suis occupée toute la journée et j'ai réussi a la remettre sur pattes... "

Elle soupira, mais de soulagement. L'aenir de ce petit pokémon allait peut être pouvoir petre meilleur, elle craignait qu'il reste au laboratoire durant des jours a s'ennuyer.


" Elle a l'air très peureuse mais n'a pas l'air de fuir les humains, au contraire... Elle aurait besoin d'un vrai dresseur, un ami. Ici, elle resterai seule, je ne veux pas la laisser au laboratoire... "

Elle tourna son regard cette fois vers Harmonie, le regard plein d'empatie et prête a lui demander une faveure.

" Harmonie... Tu voudrais bien prendre soin d'elle? "



Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10









C'est alors que j'ouvris les yeux. Même fatiguée, je ne pouvais pas faire semblant de ne rien entendre avec mes longues oreilles. C'était une jeune fille aux cheveux clairs et assez élancés qui me toisait. Elle avait l'air sincèrement gentille et me mettait en confiance. Mais qui était-elle? Je reconnut avec mes petits yeux embourbés Ulipe qui se tenait à ses côtés et j'arrivais peu à comprendre ce qu'elle se disait. Bien que je comprisse à peu près l'humain, quand j'étais fatiguée, j'étais lente à émerger.

Je décidais de me remuer, j'ouvrais entièrement mes yeux, me tenais debout sur mes quatre pattes et remua ma fourrure. Je reculais un peu, comme à mon habitude, pour mettre une distance avec elles. Non pas qu'elle me faisait peur, mais la situation me gênait un peu, les regards posés sur moi ne me plaisaient pas trop, je ne savais pas si les gens se moquaient de moi... Oui parce que ma timidité me rend parfois paranoïaque. Je décidais de lancer un léger regard furtif vers la dresseuse, qui, même si ses yeux étaient fixés sur moi, me mettait étrangement en confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

Comme hypnotisée par la fourrure du petit Pokémon, elle n'entendit pas Ulipe venir à ses cotés. C'est pourquoi elle sursauta légèrement quand elle entendit le son de sa voix si proche de son oreille. Aparemment, Harmonie n'était pas la seule à avoir remarqué la particularité du pelage du petit être, ce qui lui avait valu son surnom. La belle championne, expliqua qu'elle l'avait trouvé et recueilli car il était mal en point, pour ensuite le soigner ici, au calme. Elle ajouta que le mignon Pokémon était craintif, mais le contact humain ne lui déplaisait pas, c'est pourquoi il allait avoir besoin de beaucoup d'amour et d'affection.

Harmonie ne détachait pas son regard de l'Evoli quand celui-ci décida d'ouvrir un premier oeil, et comme alerté par la présence de la jeune femme, il ouvrit rapidement le second, avant de bondir en arrière comme intimidée par leurs présences. L'adolescente la trouva adorable, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire tendre vers le Pokémon.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Ulipe lui demanda si elle pouvait prendre soin d'Autumn en guise de tout premier Pokémon. Une joie immense s'insinua dans tous ses membres et fit bondir son coeur.

- Oh oui! s'exclama t'elle, J'aimerais beaucoup !

La joie l'emportant sur ses bonnes manières, elle sauta dans les bras de la Championne, et lui fit un gros câlin avant de l'embrasser sur la joue. Elle se rapprocha ensuite de ce qui semblait être son nouveau compagnon de route, et lui présenta deux de ses doigts afin que ce dernier puisse sentir son odeur.

- Ça te plairait Autumn de venir parcourir le monde avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07






Ulipe fut un peu boulversé par l'explosion de joie d'Harmonie, le silence de la nuit qui regnait l'avait presque endormie quand soudain le calin de la jeune coordinatrice la secoua. Elle se redressa par la suite, et rigola légèrement. Elle sourit en voyant la dresseuse s'approcher de Autumn. Elle avait cette chaleure et cette manière d'approcher les gens qui saurait redonner confiance à l'Evoli.

Ulipe regarda la réaction du petit Pokémon, à présent, elle ne pouvait plus rien dire, le choix ne lui appartenait plus.



Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33







Je commençais à percevoir les sons comme des mots. J'émergeais et réussis à comprendre la conversation des deux humaines. Quelqu'un qui prendrait soin de moi... ? Une dresseuse rien que pour moi? Je crois que je rêvais à moitié. Je n'aurais jamais cru depuis ma naissance dans les feuilles mortes qu'un jour quelqu'un voudrait faire un bout de chemin avec moi. Et j'assistai au débordement de joie de cette nouvelle jeune fille, elle semblait contente que je puisse être son pokémon. Ça me faisait quelque chose au coeur, à ce moment-là je me sentais un peu plus importante.

Elle dressa sa main devant moi, j'hésitais un long moment et je l'écoutais. Elle voulait que je parcoure le monde avec elle. Le monde! Cette idée m'excitait, je me sentais vivante, j'allais pouvoir sortir de ces teintes d'automne que me donnait à voir le bois d'a côté. Non pas que ça me dérangeait, mais la vie sauvage me lassait, je voulais être avec quelqu'un.

Et si ce quelqu'un c'était elle? Et moi, serais-je Autumn à ses côtés ? J'étais quelqu'un d'a part, j'allais manger, dormir, et elle pourra m'aider à surpasser ma gêne et à devenir plus forte.

Avec de la retenue, bien que je voulais exploser ma joie comme elle l'avait fait, j'approchais doucement vers elle, pattes à pattes. Petit pas. J'étais proche des doigts qu'elle me tendait, et après un long moment je décidais d'y frotter ma tête.

" E...... Evoli...! "

Ce petit cri, d'une voix timide et cassée, était pourtant le fruit d'un " oui " assuré de ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:02

La jeune fille redoutait la réaction du petit Evoli. C'est vrai... Que se passerait-il s'il ne voulait pas venir avec elle ? Alors qu'elle sombrait dans ses doutes. Autumn vint frotter son pelage automnal sur ses doigts fins. Le contact la fit frémir. Ca y est, elle avait enfin son premier Pokémon ! Son rêve commençait à prendre forme, la première étape venait d'être résolue et la jeune fille ne put retenir des larmes de joies dans cette journée riche en émotion. Un grand sourire illuminait toujours son visage tandis que des petites perles incolores roulaient le long de ses joues.

Elle grattouilla le Pokémon derrière les oreilles, et tendit ses bras afin que celui saute dedans. Elle sécha ses larmes d'un revers de main, et se retourna vers Ulipe, déterminée.

- Je suis prête à commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28







Ulipe poussa un grand soupir de soulagement. Elle ne craignait pas la réaction de L'évoli, mais elle avait encore des doute quand à son côté craintif. Heureusement, elle sentait qu'entre Harmonie et elle tout se passerait parfaitement bien. Elle fut touchée par la sensibilité de la dresseuse, et dans ses yeux elle vit la determination. Elle jeta un regard a Autumn, un peu triste de la quitter mais heureuse de la voir prendre son envol et surtout être promise à une avenir bien meilleur.

" Harmonie, je crois à vous deux ! "

Elle regard a tour de rôle la dresseuse et son nouveau pokémon, dans un sourire confiant. Elle fouilla dans sa blouse et en sortit une capsule ronde.

" Tiens! Fais en bon usage pour commencer ton voyage. Je t'encourage et te souhaite bonne chance! "

Elle lui posa délicatement la pokéball dans les mains.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34









Quand j'ai vu ma nouvelle dresseuse être si touchée, j'ai senti quelque chose grandir en moi! Je commençais a réaliser le lien qui unissait un humain et son pokémon. J'étais si fière, pouvoir commencer une telle aventure, avec elle. Harmonie m'inspirait de la confiance et je sentais qu'avec elle, j'étais sujete à vivre quelque chose qui me ferait frémir. C'est avec un timide entrain que je la suivi, me mit à ses pieds, déterminée a tenir a coeur mon rôle de pokémon et compagnon fidèle.

Quand Ulipe donna la pokéball et qu'Harmonie déclara qu'elle se sentait prête, je décidais de briser mon silence et d'ajouter à cela ma propre voix.

" Evoli ! "

J'approuvais, regardant une dernière fois Ulipe qui m'avait sauvée. Je n'oublierais pas ce geste, qui marqua le début de ma nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]   Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon aux couleurs de l'automne [PV: Autumn;Ulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: