AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 • Carnet d’Éole •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: • Carnet d’Éole •   Sam 22 Fév - 17:27




   

   — Eole Mo.
   — 19 ans.
   — 27/09 à Silic.
   — Hétérosexuelle
   — Coordinatrice.
   — Ran & Lume & Tora
   — 0 rubans
   

« Têtue. Pensive. Souriante. Optimiste »
Eole est une fille déterminée, mais toujours coquette. Toujours coiffé d'un pompom, elle rêve de devenir Top-coordinatrice. Pour cela, il faut un peu de persévérance et de temps. Mais Eole n'est pas patiente, plutôt impulsive... Alors elle mène sa vie a 200 à l'heure. Sans penser aux conséquences, elle agit partout avec ses instincts et parle trop vite. C'est une grande angoissée et elle peut vous faire une crise de panique soudain, en avant les sueurs froides. Elle est plutôt gentille et taquine avec ses amis, et voit toujours l'avenir du bon côté. Elle est sincèrement bienveillante même si parfois elle manque d'adresse...

   

« Petite agricultrice, aujourd'hui jeune fille aux milles couleurs! »
La vie d'Eole a basculé le jour où elle a fugué de la ferme familiale. Elle ne sait toujours pas comment ses parents réagisse à son départ ni si il connaisse son rêve de coordinatrice. Elle s'inquiète du jour où elle devra rentrer même si parfois le confort de la cheminée du salon lui manque.

   

« Mes petits bouts. »
Ran, son amie de toujours et une Pyroli têtue mais gentille comme tout. même si c'est un petit bout de caractère et qu'elle adore râler, embêter sa dresseuse, c'est une relation harmonieuse et essentielle. Eole sur son chemin a rencontré aussi Lume et Tora qui lui permette d'enfin former une petite famille. Le Tylton est un oiseau plein de sagesse et de patience qui calme les râles de Ran et l’énergie de Tora. Cette dernière est une hyperactive qui a du mal a canaliser son électricité et a construit un nid dans les cheveux de sa dresseuse.
eden



--




______


Dernière édition par Eole Mo le Ven 11 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: • Carnet d’Éole •   Sam 22 Fév - 17:27





Lors de son voyage, Eole a fait quelques rencontres qui ont été importantes pour elle. Ici elle recense tous ces visages et vous pouvez ainsi voir ce qu'elle ressent pour eux.


Lieven O'Farrell


« Rivalounet ! ♥ »
Eole et Ran ont rencontrés Lieven et Maj' la veille de leur tout premier concours de coordination. Elles ont vécu une petite mésaventure mais ont partagés leur amour de la scène. Elles trouve ce petit duo adorable et très amusant, toujours pleins d’énergie et de surprises! Eole à hâte de recroiser Lieven au détour d'un concours pour des éclats de joies. C'est une relation de rivaux sans aucune animosité, au contraire, très amicale!


Louka Bardh


« Concurrent de scène, regards enflammés! »
C'est dans les coulisses du Colisée Citron que Eole et Louka ont échangés leurs premiers mots. Une petite concurrence est apparut entre les deux, chacun très déterminés! La rouquine maintient cette envie de montrer à ce jeune homme ce qu'elle vaut, bien qu'elle l'ai vu atteindre la finale alors qu'elle perdit la première manche de ce concours.



Si des gens sont intéressés, Eole cherche une souper copine, et peut être une relation ambiguë voir plus ? ☺






______


Dernière édition par Eole Mo le Ven 11 Juil - 11:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: • Carnet d’Éole •   Sam 22 Fév - 17:36





Ici se trouve quelques pages déchirées du journal de bord d'Eole. Elle y écrit des brèves sur ses aventures et vous propose les les lires entièrement.
Cliquez sur les images pour être dirigés vers les RP en question. ☺





Petites aventures!

Eole et Ran s'enfuient de Silic ensemble, après avoir fugués dans la nuit de la maison familiale... Eole est prête pour démarrer sa nouvelle grande aventure!

Toujours dans sa quête de démarrer pleinement son aventure, Eole se dirige vers Ouglas pour prendre le bateau et quitter Nolia... Son but: rejoindre Houphia : la capitale de la coordination pokémon de Aiste!

Fraîchement débarquée à Houphia, Eole réalise que elle va pouvoir vivre son tout premier concours de coordination ! Quant elle découvre ça, elle rencontre Lieven O'Farrell et Maj', qui eux aussi souhaite y participer. En visitant la ville, il vont faire un petit combat en duo contre un troupeau de piafabec... et ainsi dévoiler leur amour de la scène!

A la veille du concours, Eole et Ran partent faire une balade dans les alentours de la ville d'Houphia. Elles y rencontrent Lume, un Tylton qui va vite rejoindre leur équipe, lorsqu'il réussit a calmer Ran, énervée par des pokémons sauvages.

ENFIN! Les grêlons de Mars, le premier concours! Eole et Ran font leur possible pour plaire au public lors d'un numéro de danse aux pensées espagnoles. Elles n'atteignent au final pas la deuxième manche du concours.

Dans les coulisses, lorsqu'elles attendent les résultats en regardant des rediffusion des prestations, Eole et Ran rencontrent Louka et Capucine, ils échangent quelques mots de défi avant de rencontre par la suite Meïa et Heikka. Lieven et Maj' viennent également rejoindre le groupe, et Eole le féclite avec joie: les résultats viennent de tomber! Louka et Lieven se rencontrent en finale!

Alors qu'Eole décide de visister l'île d'Alisse après sa défaite au Colisée Citron, elle se fait surprendre par une Pichu incroyablement agitée. Elles décident de s'affronter, et après la défaite de Lume... Tora et Eole sympathisent et la petite souris rejoint l'équipe!

Pendant l'Ete, Eole a visité Vonnier sur Lic et participé aux feux traditionnels d'Aiste, elle y a retrouvé Lieven, Louka et Asuna une autre coordinatrice. Une soirée d'été chaleureuse comme on les aime avec ses rivaux qui devenait de réels relations.

Pas le temps de prendre un peu de vacances. Après avoir rencontré Tora et fait la fête de l'été, Eole quitte l'île Alisse, direction Saule! Un nouveau concours se présente et pas question de le louper. Alors qu'elle vient de s'inscrire et qu'elle attends l'entrée en scène, elle y rencontre les autres participants qu'elle connait bien...

C'est avec Tora qu'Eole a décidé de mettre en place son numéro et sur scène elle se retrouvera face à ses deux rivaux: Lieven et Louka.

Après 6 mois loin de chez elle et à la suite du concours d'Icéa, Eole rentre sur Nolia. Mais pour une toute autre raison: c'est Halloween! Et cette semaine là, le manoir hanté de Mérise ouvre ses portes... Les dresseurs y sont conviés pour découvrir les mystères de cet endroit en attrapant les clés gardées par un Trousselin! Après avoir chanté et dansé pour ne pas avoir peur, Eole et Ran ont trouvé le pokémon tant convoité!

Eole s'est accordé une semaine de vacances à Mérise, alors qu'elle se promenait pendant que ses pokémons était au centre. Elle croisa Louka, paniqué et effondré après avoir eu... un oeuf. Elle essaya de le rassurer et s'en suivit un cap ou pas cap...

Toujours à Mérise, ce soir s’organisait la fête traditionnelle des Pitrouilles. Eole se fabriqua un costume de Funécire et retrouva Lieven à la fête. Elle vacilla entre rire et peur jusqu'à ce que Louka les rejoigne -travesti en fille a cause d'un gage lancé par la rouquine-. Elle dut alors mentir à Lieven et lui présenter " Loucie " une prétendue amie d'enfance de Sillic.




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Carnet d’Éole •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Carnet d’Éole •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Carnet de voyage :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: