AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Sam 22 Fév - 16:27





Voilà un petit moment qu'Éole était à Houphia, après avoir traversé Nolia, les champs et la mer. Elle avait décidé de prendre une chambre d'hôtel dans la ville et d'y rester un temps. Peut-être qu'elle aurait la chance de voir un concours . Ou même d'y participer?
Elle marchait dans les rues pavées, la tête vers le ciel, rêvant à tout cela. Ran dormait à nouveau dans Sin sac, cela devenait une habitude, mais les journées avaient été rudes alors la rouquine ne voulait pas la réveiller. Puis en plus, elle est de mauvaise humeur au reveil, cette boule de poils.

Ses talons tapotaient sur les pavés et lui donnait un rythme, elle cherchait quelque chose qui pourrait l'attirer, la faire vibrer. Et elle vit. Elle s'approcha lendemain d'un grand mur affiché sur lequel étaient placardées de grandes feuilles colorées sur lesquels étaient inscrits des mots qui faisait vibrer le coeur d'Éole. Elle ne parvint pas à savoir si elle devait crier ou rester stoïque face à la foule. La voilà l'occasion de se sentir vivre en tant que coordinatrice!


" Au mois de mars, le Colisée Citron accueille un nouveau spectacle! Venez nombreux assister à ce concours pokémon dans la catégorie beauté!
Coordinateurs expérimentés, où en herbe, les inscriptions sont ouvertes à tous! "


Elle tappa le point sur son torse deux fois pour donner un petit rythme, fit un sourire gonflé à bloc, inspira de l'intérieur de son ventre. Elle brûlait! Ça y est, elle n'était pas venue à Houphia pour rien!

" Voilà une bonne nouvelle ! "

Satisfaite, elle croisa les bras. Mais elle sortit de son monde intérieur pour remarquer qu'une autre personne regardait l'affiche avec le même intérêt qu'elle. Elle se sentait soudainement gênée, elle avait peut-être un peu trop de hargne, elle regarda le blondinet en coin, un peu désorienté. Était-ce un coordinateur ou juste un passant intrigué?







______


Dernière édition par Eole Mo le Dim 23 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]   Sam 22 Fév - 21:08



. Le début de tout ♪ .


C'est en ayant revêtu son masque de zenitude que Lieven marchait en direction du Colisée citron. En vérité, il était profondément excité à l'idée que peut-être il assisterait à des répétitions de coordinateurs, ou bien qui sait ! Un concours !

Cependant, Maj le coupa dans son élan en lui lançant une légère décharge juste pour attirer son attention sur une affiche. Long à la détente, le blond se massa l'arrière du crâne avec lenteur tout en poussant un geignement, n'appréciant pas tellement cette façon de faire.


« Maaaaj.. T'exagères. »

L'hamster poussa ce qui ressemblait à un soupir avant de descendre de la touffe blonde de Lieven pour se diriger vers le mur qui comptaient un grand nombre d'affiches et de papiers placardés. Il sautillait tentant tant bien que mal de montrer celle que son dresseur devait lire. Dresseur qui s'approcha sans trop comprendre, se reprochant de ne toujours pas avoir apprit à son partenaire qu'il ne fallait pas partir ainsi.

Voilà comment Lieven en était venu à lire le papier juste à côté de la rousse, sans trop se soucier de cette dernière. Pourtant quand elle laissa échapper une phrase, la curiosité du dresseur fut piquée à vif.

« Voilà une bonne nouvelle ! »

Une spectatrice enjouée ? Ou une coordinatrice ? Il n'osa pas la regarder et continua de fixer l'annonce de concours. Heureusement Maj, qui avait retrouvé sa place, relança une petite décharge. Si son dresseur se montrait souvent mou quand il se contenait, le dedenne avait trouvé le moyen de le faire bouger.

« Vous avez l'air enthousiaste. »

Fit donc le blondinet en se tournant vers la rousse. Il lui offrit au passage un petit sourire et une main tendue, mais que son compagnon de voyage ne pense pas s'en tirer. Après tout, c'était juste un brin de causette qui lui faisait faire.

« Je m'appelle Lieven, sur ma tête c'est Maj, nous pensions participer au concours. Dit-il avant d'enchaîner Vous êtes coordinatrice ? »

Avait-il tout dit ? Pas assez ? Trop ? Qu'importe. Lieven n'avait encore jamais croisé de coordinateurs, il ne savait pas si c'était une communauté sociable. Puis s'il s'avérait que la demoiselle était simple spectatrice, il mènerait la discussion sur les concours et ses concurrents habituels. Dans les deux cas de figures qui lui semblaient les plus probables, ça lui profitait.




❝ Wanna pull my strings ?