The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:06

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Ava1110 Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Ava11_10

Nom: O'Farrell
Prénom: Lieven
Age: Dix-sept ans.
Sexe: Masculin.
Groupe: Coordinateur.
Types favoris : Fée, spectre et glace.
Île de départ: Alisse.



Caractère:
Personne assez complète, il est assez dur de décrire Lieven, surtout ce qu’il y a dans sa caboche.  Tout chez lui est notable : le moindre défaut devient un trait de caractère. Comme vous et moi, c’est un humain, ainsi ses manières se contredisent souvent, et c’est tout sauf plaisant à étudier.

Mais soit, faisons un effort et arrêtons l’introduction.

Notons tout d’abord que c’est un garçon agréable, dans le sens pas embêtant. Lieven il est gentil, il aime complimenter, critiquer c’est pas sa tasse de thé, il sait faire de belles phrases bien tournées pour toujours rester dans la neutralité, il hausse très rarement la voix pour ne pas brusquer.. Des petites choses qui assemblées le font paraître charmant. Dans cette catégorie on peut rajouter qu’il met un point d’or à honorer tout ce qu’il promet, que si on lui demande un service dans ses capacités il le fait, et qu’il a la conversation facile pour qui veut bien échanger des banalités.

Sauf que si on s’arrêtait là, ça n’serait pas drôle.

Je ne vous ai pas réellement mentit, je vous ai juste donner la facette la plus douce du personnage. Mais il a des défauts, et comme je le disais plus haut, n’est pas homme celui qui n’a qu’un visage. Si l’environnement et les personnes autour sont propices à ce que Lieven soit calme, Lieven le sera. Sinon.. Vous aurez à faire un véritable hyperactif. Prenez le, sujet à un exercice banal, il sautillera partout, parlant avec les mains, d’une émotivité à faire regretter sa tête des jours paisibles où il ne fait que sourire les yeux le plus souvent clos même si on lui annonce la fin du monde.

Heureusement il a une maîtrise de lui plus ou moins parfaite.

Ainsi vous ne le verrez pas souvent péter les plombs. Même si là nous n’avons traité que de deux côtés qui s’opposent, sûrement par facilité, et qu’il y a encore des choses à raconter. Par exemple, Lieven est légèrement perfectionniste sur les bords car c‘est un adepte des travaux manuels, il apprécie les choses simples étant ainsi capable de s’extasier sur une fleur ou un sandwich -mais un beau sandwich eh-, et quand il perd ses moyens, son tact en prend un coup. Si vous êtes du genre à vous vexer facilement et que le garçon est stressé, ne lui parlez pas, sous risque de vouloir l’enterrer vivant dix pieds sous terre.

Il a un humour pas fameux, alors disons que nous avons terminé. S’il y a des choses à rajouter, je vous laisse le soin de creuser ça avec lui.

Apparence :
On pourrait dire qu’il ressemble à rien, on pourrait tout aussi bien dire qu’il ressemble à Monsieur Tout Le Monde. En bref, il sort pas vraiment de l’ordinaire notre Lieven, si bien qu’on n’sait par où commencer.

De taille moyenne, il ne dépasse pas le mètre soixante-quinze. Il n’est ni  bodybuilder, ni squelette. Sa corpulence peut faire débat, mais il rejoint le camps de ceux qui ont une fine musculature qui semble juste montrer sa présence, et des poignées d’amour prêtes à éclore. Si l’on inspecte son corps en détail, comme des gros voyeurs mais ce n’est qu’un détail, on peut noter quelques cicatrices sur ses bras, et à part ça, un tatouage dans le bas du dos. Un ruban rappelant celui de Nymphali pour être plus précis.

Passons à la tête, je doute que vous souhaitiez continuer l’analyse du corps après tout. Lieven a un visage plus ou moins ovale avec des traits fins, le tout encadré par des mèches blondes. Doté d’une chevelure rebelle, sachez que se coiffer le matin est un véritable défi chez lui. Mais ce n’est qu’une anecdote, je pourrais tout aussi bien vous dire que ses cheveux sont tout doux, d’un point de vue, on s’en fiche bien. Si l’on revient au visage, et plus précisément à ses détails, on peut noter ses deux orbes émeraudes, son petit nez, et ses lèvres finement dessinées d’une couleur pâle. Rien qui attire grandement l’attention en fait.

Question style vestimentaire, le blond a un style qui reste loin de la marginalité. Un t-shirt, un pantalon en toile ou un jean, une paire de tennis, et c’est bon. Retenez qu’il se fiche des couleurs du moment qu’elles vont ensembles, qu’il a des lunettes mais ne les met jamais, et attache toujours des bretelles à ses pantalons. Autre chose ? C’est un fan inconditionnel des petites cravates et des nœuds papillons. .. Et des fleurs dans les cheveux, oui, ça lui arrive..

Histoire:
Il était une fois des péripéties pis paf happy end.

C’est-ce qu’il vous dira, alors qu’en vérité, c’est un petit peu plus long. Un petit peu.

Tout commence là où il a l’âge de se souvenir de ce qu’il s’est passé, ou c’est juste que le reste n’l’a pas marqué, simplement. Lieven vivait simplement chez ses grands-parents à Ormiville. Papa et maman étaient du genre trop occupé, mais ça n’le dérangeait pas tellement, faut dire qu’on l’occupait bien. Son grand-père faisait une profession chouette, bon certes déjà à cette époque il était à la retraite mais son boulot restait un passe-temps, en effet : il était marionnettiste. Sa grand-mère s’occupait de coudre les costumes pour les marionnettes, et ça intéressait vachement le gamin que Lieven avait été.

Bien vite, il grandit. Il n’avait pas de problèmes, des notes correctes pour un enfant, ses parents se faisaient un peu plus présents, et il participait aux spectacles de papy et mamy. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lieven se montrait très observateur, et parfois trop en retrait vis-à-vis des autres, mais personne ne s’en préoccupa, alors disons que tout allait vraiment bien. Sa jubilation envers l’ensecrètement et le désensecrètement des poupées, en gros leur donner les mouvements et leur retirer, aurait pût le faire virer psychopathe, mais rien ne se passa.

Zut. On a faillit avoir de l’action.

A l’adolescence par contre il fit une crise mémorable, et essaya tout les aspects marginales qu’il pouvait. Une fois il s’était rasé un côté du crâne, l’autre il avait passé une semaine travestit, et à quinze ans il s’était fait tatouer grâce au tatoueur qui se fichait bien d’un avis parental. Cette période s’avéra donc mouvementée, et les rares fois où il se calmait, c’était pendant ses heures de coutures ou durant la lecture de magasines où il puisait des idées pour les vêtements qu’il pourrait faire.

Ainsi un jour il tomba sur une pub dans une de ses lectures traitant des concours pokémon. Il n’avait jamais été très proche de ces créatures qu’il redoutait légèrement, et n’approchait que pour faire des clichés servant de modèles aux marionnettes de son grand-père. Cependant, en approfondissant ses maigres connaissances sur les concours, il fût séduit. A l’image d’un marionnettiste, le coordinateur guide ses Pokémons mais ses fils sont des mots, des signes.

C’était ça qu’il voulait faire.

Il l’avait décidé quand il oscillait les seize ans, mais attendit un an histoire de se parfaire mentalement, et quitta le logis de ses grands-parents avec le plus vive soutient de ces derniers.

Cela vous semble peut être la fin de mon récit, mais ce n’est que le début d’une nouvelle suite de péripéties.


Voudras tu des pokémons joueur? : Yup ! Avec plaisir voyons.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Je passe souvent en coup de vents la semaine quand j’suis dans le bus pour checker, sinon une connexion bien sérieuse où j’reste un moment.. 3-4 fois. Période du bac, 2-3fois maxi, ça fera des pauses.
Comment as tu trouvé le forum? : Google.

Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Re: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:29

Bienvenuuuue!
Ahaha, je sais pas si c'était voulut, mais j'ai bien rit en lisant ta fiche, j'adore les petites pointes d'humour par ci par là, et puis j'aime bien Lieven aussi :,D
Faudra qu'on se fasse un rp quand tu seras validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Re: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:41

Bienvenuuuue Lieven ! :D
Comme Safran, j'ai beaucoup sourit en lisant ta fiche, j'adore vraiment ta façon de présenter les choses et les situations ! :D c'est sans soucis que je te valide, tout est perfect ! :D

Alors voula, maintenant je passe à la paperasse, c'est moins rigolo! parce qu'il te faudra demander ton tout premier compagnon ici et ensuite ta T-card ! puis faire ta fiche de suivi par ici, ton carnet d'adressepar là, tout ça tout ça ! :)

Je te souhaite un très bon jeu et un très bon RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wellington
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle



Féminin
Messages : 17
EXP : 130
Date d'inscription : 17/02/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Re: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:53

Wahou ! Un nouveau rival ! J'ai beaucoup ri en lisant ta fiche ! Je suppose qu'on se recroisera lors de concours, ou si ca te tente de Rp avec Harmonie ou Noctis :) Allez, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Re: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:04

Merci pour les messages de bienvenues. :DD

Safran Salzard >
J'avoue ne pas avoir fait exprès, c'est ma façon d'écrire quand j'essaye de ne pas virer au glauque-. Content que ça te plaise en tout cas~!
Et avec plaisir ! \o/

Ulipe Aulne >
Je suis vraiment content que ça vous plaise, je vais finir par rougir.
Je me met à la paperasse de suite~!
Et merci. :DD

Harmonie Azur >
C'est bon je sais plus où me mettre. Enchanté rivale~! Et je suis toujours preneur de rp ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche Empty
MessageSujet: Re: Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche   Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
» Ah! Attention! [Pv : Lieven]
» Theory of a Deadman [Pv : Lieven]
» [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]
» Le début de tout [ Lieven O'Farrell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: