AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [RP solo] Pour ton bonheur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi

Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP solo] Pour ton bonheur... Empty
MessageSujet: [RP solo] Pour ton bonheur...   [RP solo] Pour ton bonheur... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:47



Le soleil s'était paisiblement levé au dessus de Bourg Bépine. Après l'accueil chaleureux que lui avait réservé l'infirmière du centre pokémon, Kaïto et Evoli étaient prêts à repartir pour leur long voyage. Après la folle journée d'hier marquée par la rencontre avec Aldo, nos héros avaient un avant goût de ce qui pouvait bien leur arriver.
   - On y va Evoli !
    - Evoli !
Mais rien ne semblait les arrêter. Kaïto avait profité du centre pour acheter quelques petites choses comme quelques pokéballs, une bouteille d'eau et des baies oran pour Evoli. C'est ainsi qu'a grandes enjambés, les deux amis reprirent leur route, direction Airable.




C'est en arrivant dans une vaste nature traversée par un long chemin de terre que Kaïto et Evoli franchirent la frontière d'Airable. Un panneau en bois indiquait le nom de l'endroit : Sentier 01. Il fallait traverser ce sentier pour pouvoir arriver au centre ville. Des endroits comme celui-ci, Kaïto en avait déjà une expérience. Avec calme, il entama alors les premiers pas à travers cette forêt.

Pendant sa marche, Evoli remarqua plusieurs pokémon qui se baladaient à proximité, d'arbres en arbres et dans les airs. Il reconnut des Nidorans, des Apitrini, même un Malosse qui trottait sur plusieurs mètres.

    - Evo Evo !
Evoli était émerveillé par cette nature grandiose qui renfermait tant de pokémon qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer, et il avait tellement hâte qu'un d'eux puisse les rejoindre. Faire partit d'une équipe de pokémon dirigé par un maître pokémon, rien que cette idée rendait Evoli jovial.
    - J'espère qu'on pourra se trouver un nouveau compagnon de route Evoli, dit Kaïto en tapotant la tête de son pokémon sur son épaule.
    - My, My, My !
    - Evo ?
Sans s'y attendre, quelque chose passa entre les jambes du dresseur : c'était une petite Mystherbe qui courait le long du chemin. Quand elle regarda Kaïto, on pouvait voir un visage apeuré, en larmes. Ce pokémon ne courait pas pour le plaisir, non, il fuyait. Mais qui ?
    - EVOOO !
C'est alors qu'en se retournant à son tour, Kaïto vit concrètement la raison de cette fuite...



[RP solo] Pour ton bonheur... Kaito111


Dernière édition par Kaïto Mitsumichi le Lun 7 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi

Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP solo] Pour ton bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Pour ton bonheur...   [RP solo] Pour ton bonheur... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

- Mais qu'est ce que c'est?


[RP solo] Pour ton bonheur... Kaito111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP solo] Pour ton bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Pour ton bonheur...   [RP solo] Pour ton bonheur... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

Le membre 'Kaïto Mitsumichi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages


'Sentier 01' :
[RP solo] Pour ton bonheur... 226410etourmi


[RP solo] Pour ton bonheur... Tcrard10

[RP solo] Pour ton bonheur... 548[RP solo] Pour ton bonheur... 44[RP solo] Pour ton bonheur... 2[RP solo] Pour ton bonheur... 547[RP solo] Pour ton bonheur... 673[RP solo] Pour ton bonheur... 357
[RP solo] Pour ton bonheur... 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi

Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[RP solo] Pour ton bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Pour ton bonheur...   [RP solo] Pour ton bonheur... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24



A une vitesse surprenante, un Étourmi faillit percuter Kaïto. Heureusement pour lui, il eut le réflexe de se baisser à la vue de cette oiseau sans scrupules qui volait derrière la pauvre Mystherbe.
   - Evoli !
Evoli l'avait aussi constaté, cette scène était bien une course poursuite entre une proie et un prédateur.
    - Hey toi !
Kaïto se remit rapidement sur ses jambes et s'empressa de venir à la rescousse de Mystherbe.
Le petit pokémon avait dévié du chemin tracé et décidé de s'enfuir à travers les arbres, ce qui rendait la trajectoire de vol d'Étourmi plus compliqué, car il était contraint à slalomer entre les nombreux troncs s'il ne voulait pas se retrouver le bec enfoncé à un arbre. Ainsi, Mystherbe arrivait peu à peu à semer son adversaire. Mais son soulagement fut de courte durée, car elle glissa sur une branche qui la fit trébucher.

   - Mystheeeerbe !
Elle n'avait plus aucune chance de fuir. Étourmi l'avait maintenant rattrapé, et plus rien ne lui faisait obstacle. Encore quelques mètres, et il allait pouvoir s'offrir ce pokémon comme repas. Étourmi lança l'attaque charge vers la Mystherbe sans défense. Mais alors qu'il allait droit au but, un éclat de lumière éblouissant freina brusquement son attaque. Ce n'était plus Mystherbe qu'il avait en face de lui, mais un robuste Scarhino qui le regardait d'une manière provocatrice. Kaïto avait pu les rattraper, et lancer sa pokéball à temps.
    - Myyy...
    - Evoli !

Evoli vint vers Mystherbe et tira une de ses feuilles pour l'inciter à venir vers son dresseur, laissant place à la bataille qui allait être livrée.
    - Laisse cette petite Mystherbe tranquille, cria Kaïto, va-t-en !
Étourmi ne voulait rien savoir. Avec Vive attaque, l'oiseau frappa Scarhino au torse et le fit tomber sur sa carapace. Puis il prit de l'altitude, et retomba en piqué avec une attaque charge.
    - Scarhino, sécrétion !
Obéissant à son dresseur, Scarhino lança un jet de sécrétion sur Étourmi qui fut ainsi ligoté et se retrouva en chute libre.  
    - Finissons-en maintenant ! Lance Koud'korne !
Scarhino balaya le sol avec sa patte, puis entama sa charge. Corne en avant, il percuta l'oiseau avant qu'il ne touche le sol. Étourmi fut ainsi projeté au loin, sans qu'on ne puisse le revoir.
    - Excellent Scarhino !
    - Scarhino !

Ce fut le premier combat de ce pokémon récemment capturé, et cela se conclut avec un véritable succès. Evoli, Scarhino et Kaïto se regroupèrent maintenant près de la petite Mystherbe, qui regardait à droite et à gauche si le danger était réellement parti.
    - Tu peux partir tranquillement maintenant petite, ne t'en fais pas, lui dit Kaïto qui s'était agenouillé à ses côtés.
    - Mystherbe !

Reconnaissante pour leur sauvetage, Mystherbe s'inclina devant chacun d'eux, puis repris sa route dans les bois. La regardant s'éloigner, Kaïto resta tout de même intrigué par ce pokémon, qui marchait, tête baissée, toujours aussi triste.
    - Tiens ?
    - Evo...

Le jeune dresseur retourna voir le pokémon. Quelque chose n'allait vraiment pas chez elle, et il comptait bien le savoir.
    - Mystherbe, qu'est ce qui ne va pas ?
    - My...

Mystherbe ne daigna pas lever les yeux vers le garçon. Pour une raison inconnue, elle semblait bien démoralisée.
    - Dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir.
Kaïto proposa son aide avec un large sourire, tentant ainsi de la rassurer. En vain. Il ne parvint à avoir qu'un simple soupir de la part du pokémon. Scarhino et Evoli étaient tout aussi bouleversés par cette situation.
    - Scarhino ?
    - Evo, Evo Evoli.

Le petit lapin se gratta la tête en guise de réflexion.
   - Evoli !
Evoli se faufila alors dans le sac de son maître et en sortit une pokéball.
    - Evoli Evoli !
    - Tu veux que je la prenne avec moi ?

    - Evoli, fit son ami en acquiesçant.
Cette Mystherbe avait certainement besoin de se changer les idées. Evoli pensait qu'ils pouvaient l'emmener dans un endroit qui lui était inconnu afin de transformer cette journée en un événement mémorable pour elle.
    - Je vois, t'es pas si bête que ça pour une boule de poil toi.
    - EVO ! Grrr...
    - Hahaha !

Le garçon présenta alors la pokéball à Mystherbe. Celle-ci tourna autour de cet objet rouge et blanc d'un air un peu sceptique.
    - Ecoute, nous allons tous te montrer un paysage bien différent de celui-ci, où tu trouveras certainement ton bonheur. Mais pour cela, il va falloir que tu entres dedans. Regarde un peu.
Kaïto prit une autre pokéball, celle de Scarhino et la tendit vers son pokémon respectif.
    - Scarhino !
La corne du pokémon activa le petit bouton au centre, puis Scarhino se laissa absorber jusqu'à ce que la pokéball se referme. Curieuse, Mystherbe se rapprocha de plus en plus vers celle que Kaïto lui avait présenté.
    - My ?
Comme Scarhino précédemment, elle pressa le petit bouton avec sa patte. L'objet s'ouvrit, puis une lumière rouge sortit d'elle et l'attira tel un aimant. Son corps se dématérialisa alors, puis la pokéball se referma. Ce fut ainsi un nouveau pokémon capturé pour notre dresseur. Mais ce n'était pas pour autant sa préoccupation du moment. Sa prochaine destination : le centre ville. C'est là-bas qu'il comptait bien rendre le sourire à Mysherbe, tout comme il avait pu le faire avec Evoli lors de leur première rencontre.



[RP solo] Pour ton bonheur... Kaito111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[RP solo] Pour ton bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Pour ton bonheur...   [RP solo] Pour ton bonheur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Pour ton bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Sukettre porte bonheur des pêcheurs
» [Guide] Le bonheur
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Airable :: Sentier 01-
Sauter vers: