AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere

Aller en bas 
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere Empty
MessageSujet: [Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere   [Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:13

Elle était de retour à Nolia, sur les Champs 03 près de Silic. Elle n'avait pas perdu son idée d'affronter le champion de cette ville, et de se dresser face à ses spectres, mais elle savait qu'elle n'avait pas encore le niveau, alors, au lieu de se lancer directement à l'assaut de l'arène, elle s'était une nouvelle fois arrêté dans les champs.. Un peu d'entraînement ne leur ferait pas de mal, à elle et à son équipe.
C'est donc ainsi qu'ils s'avançaient tous les champs, les cultures et les hautes herbes, jusqu'à ce que la rouquine décide de faire halte. La main levée, elle fit signe à son équipe de s'arrêter et commença à sonder les alentour. C'était un endroit dégagé, il y avait un cercle de roches non loin, il était certain que des voyageurs, ou d'autres dresseurs comme elle, avaient dut faire halte ici... Comme eux en clair.
Elle leur fit signe et installa son sac près des pierres. Elle y installa également l'oeuf, bien à l'abri dans une cloche de verre que sa mère lui avait fourni.

-Bien ! Maintenant, il est l'heure de s'entraîner pour la prochaine arène !

Safran connaissait déjà cette zone, et les pokemons qui y habitaient, ce qui leur donnait un certain avantage sur les pokemons sauvages. Parfait, ils allaient pouvoir s'échauffer doucement avant de commencer les choses sérieuses !

Tout en restant attentive à l'oeuf, histoire que personne ne tente de s'en prendre à lui, ou de le voler... Heureusement, dans cette zone, elle savait les Scarhinos introuvables, mais on ne savait jamais.. Avec tout ce qu'il se passait dans l'archipel ces dernier temps, et ces satanés chercheurs de gènes, on était jamais trop prudent !
Ainsi, l'équipe tomba sur un petit troupeau de Rototaupes assez agités. De mauvaise humeur, de mauvaise foi, ils défièrent la petite équipe dans un combat qui fut relativement bien géré. Avec respect et fair play ceci dit, les petits pokemon de la terre furent défaits et repartirent plus calmes vers les profondeurs et les souterrains qui les abritaient.

Ceci fait, Safran leur fit enchaîner quelques entraînements sportifs, les faisant courir, sauter ou utiliser leurs attaques contre des cibles immobiles pour en gérer la puissance. Et puis, vint l'heure de la pause. Ils se réunirent tous près des pierres disposées en cercle, et Safran leur servit à chacun une gamelle. Platine et Siegfried avaient leur nourriture de dragon, quoique celle de la Mucuscule était plus douce, et Rexia avait accès à la nourriture vraiment épicée réservée aux pokemon feu. Cette nourriture ne valait rien comparé à celle de Silène Salzard, cependant, la rouquine ne savait pas cuisiner, et aucun d'eux n'osa se plaindre là dessus, profitant simplement du moment.
Safran, elle, s'alimenta d'un simple sandwich jambon/beurre. C'était simple, mais nourrissant au moins.
Ils discutèrent un peu, autant qu'humains et pokemons pouvaient le faire malgré la barrière du langage. Rien ne sembla interrompre ce moment de détente, rien, sauf peut être l'oeuf qui commença à s'agiter doucement dans sa cloche de verre.
Safran n'y remarqua rien au début, en fait, elle ne remarqua rien jusqu'à ce que ses pokemons lèvent le nez de leur gamelle pour observer le phénomène. D'abord confuse, elle finit par se retourner pour voir ce qui attirait toute leur attention.
L'oeuf remuait de plus en plus, et il commençait à briller sérieusement ! Elle lâcha le reste de son repas pour se positionner devant la coquille, à genoux. Avec précautions, elle retira la cloche de verre.

-Oh Arceus... Est... Est-il en train de … Faire ce que je pense qu'il fait ?

Tous s'étaient désormais rapproché pour observer le spectacle, sans réellement savoir ce qu'il fallait faire à part attendre.
Et soudainement un craquement retentit, puis un autre. L'oeuf brillait vraiment d'une vive lumière, aveuglant la petite équipe, seul Siegfried, qui n'y voyait pas grand chose, n'en semblait pas trop incommodé.
Et puis, finalement, tout se calma, et enfin, ils purent voir ce qu'ils avaient en face d'eux. C'était une petite créature bleue, au ventre jaune. Son crâne proéminent était blanc, et deux petites canines étaient visibles hors de sa mâchoire.

-Oh Arceuuus ! C'est... C'est !

La rouquine n'en revenait pas alors que la petite chose ouvrait les yeux doucement.

-C'est un Dragbyyy

S'exclama t-elle comme une jeune fangirl face à son idole. Visiblement dérangé par le bruit, le bébé secoua la tête en chouinant, puis finit par ouvrir les yeux totalement et faire face à une couleur rouge éclatante.
Les écailles de Rexia attirèrent tout de suite l'attention du nouveau né qui gigota, tenta de se dresser sur ses petites pattes et retomba dans les pattes de Rexia. Le choc, la tension la fit gémir, et puis pleurer soudainement sans prévenir.

-Ho ho...

La rouquine s'agita un instant avant de se jeter sur son sac et de sortir ce que sa mère lui avait donné en cas d'éclosion : une galette molle pour bébé, faites par ses soins. Ceci trouvé, elle retourna près de ses pokemons qui s'affairaient autour du bébé pour tenter d'en apprendre plus. Elle approcha la nourriture près du Dragby pour qu'elle le sente et puisse le manger, mais le bébé, s'il renifla bien la galette, refusa d'y gouter et chouina de plus belle en se recroquevillant contre le ventre chaud et rassurant de la Reptincel.
Quelques essais infructueux plus tard, Safran soupira et tandis la galette à Rexia.

-Tu... Devrais peut être essayer toi... Non ?

Et puis, il y avait Siegfried et Platine, qui ne savaient pas quoi faire... A part peut être pour le Solochi qui soupira doucement.

-Je... Je crois que c'est encore une fille.


[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere 782612saf[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rexia Reptincel
Petit animal
Petit animal
Rexia Reptincel

Messages : 156
EXP : 1170
Date d'inscription : 16/02/2014
LVL : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere Empty
MessageSujet: Re: [Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere   [Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:29

    Rexia avait beau suivre son équipe et participer aux entraînements, ces derniers temps, elle n'était pas vraiment satisfaite des efforts qu'elle fournissait à sa dresseuse et à ses équipiers. Elle se sentait... rêveuse, durant les entraînement, elle avait la tête ailleurs. Durant les combats, elle avait du mal à tenir la distance, il lui arrivait de se faire avoir par des coups que, avec son niveau actuel, elle aurait facilement pu éviter. Elle ne se faisait pas souvent reprendre pas Safran, cela-dit... peut-être était-ce dans sa tête, mais elle n'en avait pas l'impression... cela-dit, elle comprenait très bien pourquoi elle avait du mal : son esprit était continuellement occupé par cet œuf sous cloche qui les accompagnait partout, maintenant. Elle ne sous-estimait en rien le travail fournis par chacun pour s'occuper de lui, Safran comme Siegfried et Platine s'en sortaient merveilleusement bien. Seulement voilà : c'était elle qui l'avait sauvé du Scarinho. C'était elle qui l'avait chauffé de son propre feu avant qu'ils n'aient une cloche pour jouer ce rôle. Et c'était elle qui, depuis plusieurs lunes, restait éveillée tard chaque nuit pour veiller sur lui, avant que le sommeil ne l'emporte... bon, ça, personne ne le lui avait demandé, mais elle se sentait obligée de le faire. Pourquoi ? Parce que... elle se sentait responsable de lui.

    Elle savait que ce n'était pas le cas, mais elle avait l'impression que cet œuf était le sien, et qu'il était de son devoir de le protéger. A chaque moment, il occupait son esprit... avait-il assez chaud ? Auraient-ils assez de nourriture à lui donner le jour de l'éclosion ? Mais oui, bien-sûr, elle ne devait pas s'inquiéter comme-ça ! Mais évoluée semblait l'avoir rendue plus mature, et avec la maturité, le besoin de s'occuper d'un œuf avait fait naître en elle l'instinct maternel. Elle voulait être sûre que le bébé à naître se porterait bien et qu'ils s'en occuperaient correctement. Cela-dit, alors qu'elle discutait joyeusement avec ses amies à grignotant sa nourriture aux baies ceriz, elle zyeutait régulièrement la petite vie et fut la première à remarquer qu'il gigotait... ils allaient donc être vite fixés.

    Avec Platine et Safran, elle fut éblouie par le soudain éclat, et il fallut un moment avant qu'elle ne puisse baisser les bras pour admirer le beau bébé qui venait de naître. Un joli petit dragon tout bleu avec un crane elle savait assez solide pour briser les pierres. Et sa dresseuse s'extasia devant le petit Draby... immédiatement, le petit réagit mal au cri de joie de la jeune humaine, et Rexia se tourna vers elle en mettant sa griffe devant son museau : chut ! C'était un bébé ! Il devait encore d'adapter aux sensations de ce nouveau monde, trop de bruit allait lui faire peur. Elle ne fut pas certaine que Safran la vit, mais ça ne loupa pas : le Draby se mit à pleurer. Et, ce qui la surprit grandement, il vint chercher du réconfort dans ses pattes. Pourtant, depuis qu'elle avait évoluée, elle n'était pas la plus engageante des Pokemon de l'équipe... peut-être se souvenait-il de sa chaleur.

    Et tendis que Safran s'évertuait à trouver la nourriture pour bébé Pokemon, Rexia, elle, entouré de ses deux amies, se mit assise, prit le petit sur ses genoux, et lui caressa doucement le dos et le berçant un peu et en lui chuchotant doucement :


    -Là, là, petit trésor. Tout va bien. Tu n'as pas à avoir peur. Bienvenu dans notre monde. Chut...

    Elle tenait sa queue éloignée de sa peau pour ne pas le brûler, mais assez près, quand-même, pour qu'il soit réchauffé. Et c'est ainsi qu'elle remarqua que Siegfried avait raison... oh, le pauvre, elle plaignait un peu son ami.

    -Oui, répondit-elle, c'est une adorable petite dragonne.

    Si elle n'avait pas eu les pattes prises, elle lui aurait donné un amical coup à l'épaule pour le réconforter. Mais elle se contenta de dire :

    -Voit le bon côté des choses, Siegfried : au moins, c'est une dragonne.

    Safran essaya de donner à-manger au bébé, mais elle semblait avoir peur d'elle... elle semblait avoir peur de tout, sauf de la Reptincel. La rouquine abandonna et lui donna les galettes. Rexia ne savait même pas comment on s'occupait d'un bébé, elle réagissait à l'instinct... et elle se rappela alors de comment nourrissait les mamans Dracaufeu, au centre d'élevage où elle était née. Oh, mais c'était pour ça que la Draby ne voulait pas manger : déjà, il avait peur de Safran, mais en plus, il ne savait pas mâcher, pas encore. Mh... cette façon de la nourrir allait peut-être déplaire à l'humaine... mais c'était normal, pour un Pokémon. Alors Rexia prit un morceau de la galette molle dans sa gueule, mâcha un moment sans avaler, puis se pencha au-dessus de la Draby pour lui donner à manger la bouillie ainsi obtenue.

    -Siegfried, Platine, demanda-t-elle entre deux bouchées : vous pouvez aller me chercher de l'eau ?


[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere 815823375606safransouvenir2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rp éclosion ; Pv : Rexia] Girls everywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah}
» Lee Kyong Hee ft Kim Yu Bin [Wonder Girls] / Ham Jaden ft Ham SeungJin [A-Jax]
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Silic :: Champs 03-
Sauter vers: