AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Présentation d'Artim Engel

Aller en bas 
AuteurMessage
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

MessageSujet: Présentation d'Artim Engel   Dim 6 Mar - 12:28


Nom: Engel
Prénom: Artim
Age: 21
Sexe: Masculin
Groupe: ( dresseur ou coordinateur ) Dresseur
Types favoris :  Feu
Île de départ: ( Saule, Alisse ou Nolia ) Saule, sauf si un pokemon est sur une autre île et veut être mon partenaire ^^



Caractère:
Artim Engel, ou plus connu chez les délinquant comment Artim quatre doigts est un pyromane. C'est bien plus fort que lui et c'est sans doute la seule chose qu'il ne peut maitriser.  Il a réussi à ne jamais se faire attraper comme auteur des feux, pourtant sa signature n’est  pas loin d’être évidente : Il brûle toujours les objets par quatre, comme ce qu’il lui reste de doigt.
C'est un jeune garçon avec beaucoup d'énergie et un assez bon potentiel s'il est efficacement guidé. Instinctif il s'interposera généralement pour sauver une personne en danger (quoique…) mais hors feu de l'action il est plutôt prudent et calculateur.  Assez imprévisible, il n’est pas forcément agréable ou arrangeant. Dans un tempérament « neutre-chaotique » il peut faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Il reste tout de même très sociable et adore la compagnie.
Apparence :
( 5 lignes minimum; précisez votre physique et surtout vos particularités ( couleurs, tatouages,... )
1m 75  68kilos. C'est un jeune homme aux trait assez fins et doux qui change souvent de couleur d'yeux car il possède de multiples lentilles, ses yeux rouges lui donnant un air trop mauvais à son goût. Pourtant ils ne sont pas si moches, juste d'un beau rouge sang bien oxygéné, très clairs et lumineux
Lorsqu'on arrive à mi hauteur d’homme on s'aperçoit qu'il lui manque l'annulaire de la main gauche et la main droite qui est en fait une prothèse métallique d'un noir grisatre. Cette prothèse dispose de l'articulation du poignet et de chacune des phalanges des doigts. Elle n'est par contre pas reliée a son système nerveux. Pour la bouger il modifie manuellement la position des doigts et utilise des tirettes situées dans le poignet qui permettent de bloquer ou relâcher toutes les articulations.Se trouve également dans le poignet deux trois trucs utiles comme un briquet ou une lame.
Histoire:

Artim est né le 17 janvier 1994 à Vermilava, dans la région de HOENN. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à cinq ans. Il s’est retrouvé dans l’orphelinat de Sainte Rose à Entrelasque, UNYS, où il a été très bien rééduqué. On ne voit trace de son accident qu’en observant de très près les gants qu’il porte presque continuellement : Il a une prothèse a la place de la main droite et il lui manque l’annulaire gauche. A cause de cela, il n’a jamais été adopté. Il s’est déjà retrouvé en famille d’accueille, déjà remplies d’enfant dont personne ne voulait et n’y trouvait pas sa place. Il a finalement fugué à 14ans ans et rejoignis un groupe de petits voleurs. Très dépressif, il s’est senti beaucoup mieux, guérit le jour où il s’est mis à tout faire crâmer. Pyromane n’ayant jamais blessé personne, Artim ne s’est jamais fait attrapé et on n’a pas non plus cherché loin ou longtemps.

La seule erreur qu’il ait faite fut de tirer les pneus d’une voiture de police alors qu’ils procédaient à une arrestation. Lorsque ça s’est mal passé et qu’un des policiers a été pris en otage ses collègues n’ont pas pu aller le cherche tout de suite. La faute à la voiture sur les jantes et une belle colonne de pneus entrain de brûler juste à côté.  Témoin de l’arrestation-carnage il envoya de suite un message avec la localisation approximative de la planque du criminel à un indique récurent.  Il se fit arrêté quelques minutes après pour avoir commis l’incendie (sans doute le même indic) et se vanta de connaitre la localisation de l’otage. En salle d’interrogatoire, il demanda en échange du nom non pas d’être libéré mais d’avoir le droit d’être replacé en famille d’accueil. Une « vraie » famille d’accueil. Au bout d’une demi-heure d’interrogatoire et de menaces en tout genre, le policier finit par laisser tomber et le menaça de mort si jamais son subalterne mourrait. Artim craqua également en avouant que le nom était connu depuis longtemps. Cela faisait un certain temps qu’on tentait de le prévenir, mais complètement enragé le commandant de police n’avait laissé personne lui adresser la parole tant qu’il interrogeait son témoin.

Une fois que l’otage fut récupéré en bonne santé, le commandant se sentait mal, troublé. Il avait été touché par le garçon et n’avait eu avec sa femme qu’une fille, partie depuis longtemps de la maison. Il fit une demande de famille d’accueil pour Artim Engel. Le nouveau père devint le héros d’Artim, qui entra dans la police après avoir passé le bac.
A 21ans, le jeune homme surveillé de très près, trop près, par sa famille d’accueil finit par demander discrètement une mutation dans une autre région. Mais lors de cette deuxième fugue, il avait l’intention de revenir un jour. Quand il serait devenu un « héro » comme son père et qu’on pourrait enfin avoir confiance en lui. Avant de partir il hésita à emmener le chiot caninos de la famille, mais se dit qu’il ne devait rien devoir à sa famille et partir avec de bonnes bases. Il alla au fond du jardin et attrapa par la queue un magicarpe. Il s’enfuit en courant avec le pokemon dans ses bras. Il se rendit au port et ne s’arrêta de courir qu’une fois dans le ferry. Il fixa le quais alors qu’il partait pour l’archipel, espérant au fond de lui que son père y déboulerait, lui faisant des grands signes pour qu’il revienne. Mais il n’arriva pas. « Je reviendrais quand je serai maître de la ligue. »
[/i]


Voudras tu des pokémons joueur? : Carrement
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Je suis en prépa donc je peux pas trop promettre.
Comment as tu trouvé le forum? : Par White Letter ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callisto Meyer
Au fil des îles
Au fil des îles
avatar

Masculin
Messages : 32
EXP : 140
Date d'inscription : 08/11/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Présentation d'Artim Engel   Dim 6 Mar - 16:23

.. Ok j'ai juste explosé de rire pour le Magicarpe et le
Artim Engel a écrit:
Pourtant ils ne sont pas si moches, juste d'un beau rouge sang bien oxygéné, très clairs et lumineux
Precious sinnamon roll too problematic fave for this world. Paillettes sur ce perso.
Bienvenue ? o/ Je suppose-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Présentation d'Artim Engel   Dim 6 Mar - 18:56

Ow geez ! C'était violent ! Pauvre Artim D:
Par contre... Commencer avec un Magicarpe, je dis respect ! J'ai hâte de te voir en jeu !
Et oui, ça veut donc dire :

Bienvenue à toi! N'oublie pas de passer demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresses!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
avatar

Masculin
Messages : 25
EXP : 45
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Présentation d'Artim Engel   Mar 8 Mar - 16:12

C'est moi! J'invite des gens sur le forum ! :D Bienvenue ! Super fiche !! Bonne chance pour ton magicarpe ! :D ( si tu galères trop tu pourras toujours attraper un autre pokémon plus tard !:D)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artim Engel
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Masculin
Messages : 13
EXP : 40
Date d'inscription : 29/02/2016
Quelle est ton île? : Saule
LVL : Policier en année Sabbatique

MessageSujet: Re: Présentation d'Artim Engel   Mer 9 Mar - 9:28

Merci Safran et Callisto !
Haha merci Yoonie :) ce magicarpe deviendra un héro un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Artim Engel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Artim Engel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artim Engel
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages-
Sauter vers: