AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]

AuteurMessage
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles

Masculin
EXP : 45
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 1 Mar - 21:37

Notre Facteur s'entraîne #1

feat une Yoonie sauvage

C'était lorsque les nuits se firent plus douce que White profita de son seul moment libre de la journée, pour s'entraîner. Oui oui, vous avez bien lu. Notre petit facteur préféré ( en même temps il est tout seul :B) voulait s'entraîner. Pas pour devenir dresseur ou coordinateur, loin de là mais juste pour pouvoir se défendre.

Se défendre de quoi ? Des Pokémons sauvages bien sûr ! Vous vous rendez pas compte de la situation vous ! White passe la journée à marcher dans les hautes herbes pour vous livrer du courrier alors imaginez un instant le nombre de Pokémon qu'il croisent chaque jour. Bien plus que vous en aurez croisé toute votre vie.

Bien sûr, White a Write son Fouinar, mais la petite bête n'est pas violente pour un sous et a peur des autres Pokémons alors imaginez-vous le problème ! Quelle solution reste t'il au brun ? Courir. Courir aussi vite qu'il le peut; même si parfois ça ne suffit pas. La dernière fois un Medhyena avait réussi à lui mordre les fesses et il ne voulait pas lâcher prise...

A force de rentrer avec de légères blessures et des courbatures, le jeune garçon pris cette importante décision. Il voulait devenir plus fort et ainsi pouvoir distribuer du courrier de manière normale sans plus avoir à se soucier des Pokémons ce qui retardait beaucoup sa distribution du courrier.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 1 Mar - 22:07

Notre facteur s'entraîne #2

feat une Yoonie malade

Alors qu'il marchait cote à cote avec son Fouinar, ils entendirent un bruit étrange. Un frisson lui parcouri l'échine tandis que son Fouinar s'était emmitouflé de peur autour du coup du facteur pour se cacher.

- "Tu m'étrangles Write !"

Le Pokémon desserra son étreinte mortelle, mais resta caché, tremblant autour du coup de White. Le garçon déglutit,et essaya de retrouver son calme.

- "C'est juste le chant d'un Hoothoot" tenta-t-il de se rassurer.

Il continua sa marche d'un pas plus rapide, regrettant son idée d'escapade nocturne pour s'entraîner. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois, comme s'il avait assez de cran et de courage pour affronter des Pokémons de nuit qui plus est. Il s'arrêta, soupira et hésita à faire demi-tour, il regarda derrière lui dans l'obscurité et ça lui coupa toute envie de retour en arrière.

- "Roh et puis zut !" jura-t-il

Il fit claquer les mains sur ses joues, technique ancestrale enseigné par son père pour pouvoir se ressaisir,et ça marchait. Il était allé trop loin pour rebrousser chemin, il devait continuer son chemin, progresser et aller de l'avant.

- "Je deviendrais plus fort!"

C'était une promesse. Alors qu'il allait reprendre sa marche d'un pas assuré, un craquement vint interrompre le silence mélodieux. C'en était trop pour White qui ne put retenir sa fuite. Il prit ses jambes à son cou, et grimpa à l'arbre qui était juste à coté. Dans la pénombre, il réussit à entrevoir un buisson frémir, et une ombre en sortir. Dans la nuit noire, un buisson bouge, une ombre sort... Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Dernière édition par White Letter le Mar 8 Mar - 16:21, édité 1 fois
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 1 Mar - 22:07

Le membre 'White Letter' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :

White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 8 Mar - 16:34

Notre facteur s'entraîne #3

feat une Yoonie sauvage

Dans la pénombre, White réussit à distinguer deux petites oreilles duveteuse. Mais ne voyant pas l'intégralité de la créature étrange, il préféra rester sain et sauf du haut de sa branche et de voir l'intégralité du personnage avant de descendre.

- Lapoooooo ~

Le cri résonna dans toute la zone, et le petit être s'approcha, jusqu'à se faire voir entièrement dans un rayon lunaire. C'était juste un Laporeille.  Le facteur souffla un bon coup, histoire de redescendre la tension et son petit Fouinar avait cesser de trembler, et s'était déjà précipité vers le Laporeille pour jouer avec lui.

Les deux Pokémons se reniflèrent, puis commencèrent à jouer paisiblement. Le jeune garçon descendit de son arbre et les regarda jouer, le coeur ému. Ils s'entendait si bien , et ce Laporeille était tellement mignon... Alors que les deux Pokémons roulaient dans les hautes herbes, on entendit un bruit sourd, comme celui d'un percutement , et cri surgit. C'était pas bon signe...Qu'est-ce que les deux Pokémons avait percutés ?

Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 8 Mar - 16:34

Le membre 'White Letter' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :

White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   Mar 8 Mar - 16:57

Notre facteur s'entraîne #4

feat une Yoonie fatiguée

Un petit Lipouti se leva furieux et commença a crier tout ce qu'il savait dans son langage. Il commença à par pousser le Laporeille et de lancer un regard noir sur le Fouinar qui se recroquevilla sur lui même, tout penaud qu'il était. Il sembla essayer de s'excuser mais le Lipouti ne cesser de pioupiouter à sa manière. Voyant que le Pokémon commençait à vouloir attaquer les deux Pokémon, White décida de s'interposer, et prit une attaque Ecras' Face en plein tibia, qui le fit s'écrouler de douleur.

Son Pokémon inquiet, se précipita près de son dresseur, et essaya de faire quelque chose pour calmer la douleur , il lui lécha l'endroit où le Pokémon l'avait frappé. Le Laporeille lui commença à s'énerver, et sauta sur le Pokémon qui était de venu violent, et reussi à faire fuir cette petite teigne de Lipouti. Puis il se dirigea vers le facteur et le regarda la mine inquiète. Il utilisa son attaque Clairvoyance, pour voir si l'os était cassé, mais ce n'était pas le cas. Qu'allaient-ils faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]   

Notre Facteur s'entraîne ?! [ Pv : Moi ; Libre]
Page 1 sur 1