AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons

EXP : 145

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Mar 23 Fév - 15:32

On entendait les cris des hiboux raisonner à l'entrée du Bois d'Autome. Après leur première capture, Kaïto et Evoli s'étaient dépêchés de se ruer vers la sortie de la forêt avant le noir complet.
    - Pfiou, on a réussi.
    - Evoli !

Le jeune homme lâcha un grand soupir de soulagement.
    - Aller viens, on va chercher le centre pokémon le plus proche.

Le duo se promena dans la ville de Bourg Bépine sous les nombreux lampadaires. Comme rien ne les pressait, ils prirent leur temps, histoire d'évacuer la pression de cette journée qui pesait sur leurs épaules.
   - Evo ?
    - Qu'est ce qui se passe Evoli ?

Son pokémon avait sentit une nouvelle présence près d'eux. Maintenant qu'Evoli l'avait remarqué, Kaïto semblait aussi intrigué. Quelque chose, ou quelqu'un les suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 590

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Mar 23 Fév - 16:10

Découverte... pas si splendide~
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~

"HYHA ! Il n'y a vraiment rien de mieux que de chevauché un Cabriolaine ! Surtout toi Slpoom ! Dis-je en faisant galopé mon sublime étalon. Franchement avec toi, plus rien ne me semble impossible ! On va flanquer une raclée à tout ceux qui barreront notre chemin ! On sera les hérités du monde ! »

J'avais entrepris d’entraîner mon nouvel ami. Bon, c'était peut-être la nuit mais qu'importe. Ça faisait déjà plusieurs jours que nous traînions dans l'Archipel pour nous entraîner. J'avais des envies de rencontrer un peu des gens, pourquoi pas un dresseur ! Et lui arracher un deal ? Non, quand même pas...

Sploom avait un effet relaxant sur moi, j'avais presque envie d'être de nouveau gentil... de ne pas voler... d'être aimable et aimer ! C'est fou ! Moi, le modèle de chaque chercheur qui se respecte...

" Evo ? Qu'est ce qui se passe Evoli ? "

Une douce voix troubla le calme de la ville plongée dans l'obscurité nocturne. C'était mon jour de chance, je voulais voir quelqu'un et voilà qu'il passait devant ma route...

" J'arrive, j'arrive... Chuchotais-je en dirigeant Sploom dans la direction de la voix. Par là... "

Nous apparurent alors juste à quelques mètre de lui, dans l'ombre, de façon à ce qu'il ne puisse que deviner notre silhouette. C'est alors que porté par l'atmosphère, ma monture se cabra et hennit.

On aurait pu penser que cela aller être impressionnant mais foutaises, c'était un petit Cabriolaine qui se prenait pour un Ponyta majestueux.

" Oups ! Eus-je à peine le temps de dire, avant de lacher les cornes de Sploom et m'écrasais au sol. Aïe ! Aïe... "

Aldo:

Dernière édition par Splando le Mar 23 Fév - 18:17, édité 1 fois
Kaïto Mitsumichi

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Mar 23 Fév - 16:56

Kaïto ne sut que faire face à cette situation : sortit de l'ombre, un garçon se retrouva étalé au sol, suivi d'un Chevroom qui le rejoignit d'une posture chevaleresque. Kaïto et Evoli s'attendaient encore à une situation pénible, où une rencontre angoissante, comme ils en avaient eu l'habitude aujourd'hui. Il avait même sortit sa pokéball, prêt à invoquer Scarhino en cas de danger. Fausse alerte.  Soulagé, le jeune dresseur fut tellement détendu qu'il ne put retenir ses éclats de rire.
    -Hahahahaha !
    -Evooo...hihihi !

Certes Kaïto était gêné de devoir rire devant sa nouvelle rencontre, mais c'était plus fort que lui, et il en avait grand besoin.
      -J'ai cru que j'allais tomber sur ou fou furieux, un cambrioleur ou un individu de ce genre, je suis vraiment désolé, est ce que ça va ?
Finalement, cela arrangeait beaucoup le dresseur d'être tombé sur quelqu'un. Comme il ne connaissait pas encore très bien la ville, il allait pouvoir lui demander quelques informations. S'avançant vers lui, tout sourire, il lui tendit la maint pour l'aider à se remettre sur ses jambes.

- Je m'appelle Kaïto.

Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Mar 23 Fév - 19:01

"Au moins, on fait bien rire quelqu'un cette fois... Murmurais-je en me grattant l'arrière de la tête. Ça va Sploom ? Je t'ai pas fais mal ? Non ? Parfait ! »

Dans toutes autres situations, les rires m'aurait exaspéré. Mais étrangement avec la complicité du petit Cabriolaine, nous nous mimes nous aussi à sourire puis à rire aux éclats.

C'est dans cet univers un peu bon enfant que mon regard croisa celui du jeune dresseur et de son Evoli. Ils étaient mignons tout les deux, ils semblaient un peu tendus cependant leurs traits se relâchaient un peu plus en rigolant.

" J'ai cru que j'allais tomber sur un fou furieux, un cambrioleur ou un individu de ce genre, je suis vraiment désolé, est ce que ça va ? "

Quelque part, il n'avait pas vraiment tort, j'étais un peu tordu par moment... Et j'étais un pur voleur... J'avais d'ailleurs deux pokémons qui ne m'appartenaient pas vraiment... Cela me resserra l'estomac...

Soudain, il s'approcha de moi avant de me tendre la main. Ce qui rompit le fil de mes pensées négatives m'attirant à profiter du moment sans penser. Je la saisi et il reprit...

" Je m'appelle Kaïto.
Joli prénom, j'aime bien ces sonorités un peu exotique... Oups... Je venais de penser à voix haute... Je priai le ciel qu'il n'est rien entendu avec de reprendre innocemment. Charmé ! Aldo, pour vous servir ! Oui ça va, merci... "

Je m'inclinai presque insensiblement devant l'inconnu. Puis j'observai un peu son petit compagnon, une toute mignonne boule de poil marron. Je lui grattai le haut de la tête en oubliant de retirer l'autre main de celle de Kaïto.

" Sinon qu'est que tu fais là toi ? Avec ton dresseur ? Demandais-je au petit être avant de me retourner vers son Maître. A la poursuite des badges ou des rubans ? "

Aldo:

Kaïto Mitsumichi

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Sam 27 Fév - 0:02

Apparemment, son prénom avait l'air de plaire à Aldo. Kaïto n'osa pas lui faire remarqué qu'il avait entendu la pensé du jeune homme, mais se contenta d'admirer son Cabriolaine, pendant qu'Aldo continuait de tenir la main du jeune dresseur tout en caressant Evoli qui se laissait faire aimablement. C'est lorsque ces chaleureuses présentations se terminèrent que Kaïto put répondre à la question posée.
    - Je suis à la collecte des badges de l'Archipel. Je viens tout juste de commencer mon voyage. C'est d'ailleurs mon deuxième pokémon que j'ai là, fit-il en montrant sa pokéball qu'il avait saisi au moment de la fulgurante rencontre.
L'atmosphère était maintenant détendue, et Kaïto ne sentait plus aucun risques. Il rangea alors sa précieuse pokéball en s'excusant de s'être montré sur l'offensive.
    - Saurais-tu d'ailleurs où se trouve le centre pokémon ?
En faisant cette requête, Kaïto espérait pouvoir être accompagné par Aldo, histoire de faire plus ample connaissance, car il ne savait toujours pas ce qu'il faisait, lui. Dresseur ? Coordinateur ? Le visage de Kaïto devint alors petit à petit plus suspicieux, car ses interrogations lui firent soudainement rappelé les paroles qu'il avait échangées avec Ulipe lors de sa visite à son laboratoire : « En vérité l'archipel de Aiste est coupée du reste du monde...J'ai émit l'hypothèse même que tout ça a été planifié par des gens mal intentionnés... »  
Et s'il existait une autre catégorie de dresseurs? Une catégorie dont il n'avait pas encore connaissance? Une catégorie qui faisait partie des ces « gens mal intentionnés » ? Kaïto secoua légèrement sa tête pour revenir sur la situation présente, et redescendre sur terre...

Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Sam 27 Fév - 17:21

"Ah ! Intéressant ! M’interpellais-je imperceptiblement. Elle m'attirait contre ma volonté contre toi mais principes. Je détournais le regard sans qu'il ne remarque quoi que ce soit. RESISTE ! Tu peux le faire. »

Quand j'avais cessais de caresser la petite boule de poil, Kaïto m'avait répondu qu'il était à la poursuite des badges et qu'il venait de capturer son deuxième pokémon. J'étais très content pour lui, cependant  l'exposition de sa pokéball raviva l'instinct de chercheur en moi.

Je fis tout pour résister, ni la regarder, ni écouter les voix dans ma tête, rien. Mais c'était dur et il ne devait pas se douter de qui j'étais si je voulais plus le connaître. Surtout que c'est exactement ce que je veux. Il la rangea mais mon esprit était toujours tourmenté.

Cela n'échappa pas à mon nouveau compagnon Sploom qui me donna un petit coup de corne pour me rappeler à l'ordre, alors que le dresseur me demandai où se situait le Centre pokémon. Arraché à ma torpeur je sursautai et répondis sans réellement réfléchir à mes paroles.

« Oui, oui ! Euh... Le Centre ? Enfin, non, je ne suis pas de la ville. Je suis un voyageur aussi ! Fis-je en me grattant l'arrière de la tête. Je repris d'un air un peu plus assuré. On a qu'a aller où bon nous semble ? On dit bien que « Tous les chemins mènent au Panthéon », non ? »

J’indiquai la rue en face, avant de lui faire une petite courbette en signe de galanterie. Je me plaçai derrière lui. Mon esprit corrompu, biaisé, était irrésistiblement attiré par la petite balle rouge et blanche dans la poche du dresseur.

Mais avant que Kaïto ou son Evoli se rendent compte que ma main se dirigeait dans cette direction, mon Cabriolaine se mêla de mes affaires. Il me lança l'attaque Charge en plein ventre sans prévenir. Cela eu pour principale conséquence de me projeter par terre une seconde fois sauf que je réussis à me retenir au dresseur et à l'emporter avec moi.

Le roi des gaffes, je vous dis...

Aldo:

Kaïto Mitsumichi

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   Lun 29 Fév - 16:44

Kaïto avait pendant un moment eu peur d'avoir dis quelque chose de mal en posant cette question. Pourtant elle n'avait rien d'anormale, il souhaitait juste trouver le centre pokémon. Lorsqu'il vit le visage d'Aldo sursauter avant de répondre à sa question, comme si l'on venait de le réveiller d'un cauchemar, il jeta un rapide regard stupéfait vers Evoli, qui lui resta bouche bée, les yeux grands ouverts d'étonnement vers Aldo.
    - On a qu'a aller où bon nous semble ? On dit bien que « Tous les chemins mènent au Panthéon », non ?
En effet, ils finiraient certainement par tomber sur le centre. Au final, son vœu avait été exaucé : Aldo allait l'accompagner pour l'aider. Mais avec du recul et après ces moments de réflexion, Kaïto préféra tout de même rester prudent. Aldo lui montra alors la direction à suivre grâce à une remarquable révérence. Même avec certains doutes, le jeune dresseur accepta quand même la proposition. Cela allait être l'occasion d'en connaître davantage sur ce personnage et son pokémon. La première chose qu'il apprit, c'est qu'Aldo était voyageur, un peu comme lui. Déjà un point commun, ce qui ravit grandement le jeune dresseur. Peut être qu'Aldo avait déjà rencontré Ulipe à son laboratoire et été informé de la situation de l'Archipel. Et s'il avait rencontré un des responsables de la coupure du monde d'Aiste durant son voyage ? Ce serait une bonne chose à savoir.
    - Dis moi Aldo, toi qui es voyageur, aurais-tu entendu parlé de...
    - EVOOOOO !

Quelque chose derrière Kaïto l'entraîna vers le sol. Avec réflexe, Evoli bondit de l'épaule de son dresseur, mais pour le garçon, la chute fut inévitable. Il fut tiré par le bandeau de son sac, qui lui même était accroché par la main d'Aldo. Pour les deux dresseurs, l'action se termina par un lourd contact avec le sol, face contre terre. Décidément, malgré la nuit, cette journée était loin d'être terminée pour Kaïto. Cela faisait très longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas approché la terre d'aussi près.
    - Aldo, ça va ?
Le ton avec lequel Kaïto avait posé cette question n'était pas vraiment celui d'une attention, mais plutôt d'une interrogation du genre :  « Mais qu'est ce qui te prends ? ». En remettant ses lunettes sur son nez, Kaïto vit son sac près de lui, ouvert...
   - Oh non !
Un énorme battement de cœur le frappa au fond de lui, suivi d'une montée brutale d'adrénaline : suite à la chute, sa pokéball s'était libérée. Elle se trouvait maintenant à quelques mètres devant Kaïto et Aldo, roulant sur le trottoir tout en s'éloignant progressivement d'eux, mais se rapprochant d'une pente...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]   

Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1