AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Cette fois, tu es à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons

EXP : 145

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Cette fois, tu es à moi !   Mar 23 Fév - 11:09

Ça y est, ils y étaient de nouveau...
Encore quelques heures, et le Bois d'Automne allait être plongé dans la nuit noire. Une raison de plus pour Kaïto et Evoli de se donner au maximum pour enfin capturer leur premier pokémon. A travers les nombreux arbres qui peuplaient l'endroit, les yeux d'Evoli scrutaient les moindres recoins, à la recherche d'une silhouette mobile.

Une bonne heure s'était écoulée, et toujours rien. Le ciel tournait lentement du bleu clair au orange  flamboyant. L'ombre commençait à dévorer quelques parties de la forêt. Alors qu'ils étaient sur le point de s'enfoncer de plus en plus dans les profondeurs du bois, Kaïto s'arrêta et eu un moment d'hésitation.

- C'est trop risqué. Mieux vaut rentrer Evoli, nous nous sommes trop éloignés de l'entrée.
    - Evo...

En effet, dans peu de temps, le soleil allait bel et bien se coucher pour de bon. C'est d'un air déçu que Kaïto retourna sur ses pas.
    - Evoli !
Les longues oreilles d'Evoli furent titillées par un petit craquement, certes banale, mais qui, après tout ce temps passé dans ce lieu, méritait attention. Sur l'épaule de Kaïto, Evoli sourit enfin, un sourire de réconfort, mais surtout de vengeance. Dos tourné à l'être qui s'était présenté derrière eux, Kaïto referma sa bouteille d'eau dans laquelle il avait avalé une dernière gorgée, puis en tournant sa tête, croisa le regard du pokémon sauvage. Cette fois le temps était compté. Kaïto et Evoli le savaient, c'était donc maintenant où jamais.
    - Te voilà enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Mitsumichi

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi !   Mar 23 Fév - 12:22

A nous deux ! è.é

Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi !   Mar 23 Fév - 12:22

Le membre 'Kaïto Mitsumichi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Automne' :

Kaïto Mitsumichi

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi !   Mar 23 Fév - 14:28

- A l'attaque Evoli !
Le petit pokémon sauta de l'épaule de son maître et se tint prêt au combat face au Scarhino sauvage.  Celui-ci ne tarda pas à attaquer. Corne en avant, il chargea droit vers Evoli. En voyant le pokémon sauvage attaquer, Kaïto sentit un frisson traverser tout son corps. Il avait l'impression que le scénario du match contre Chenipan allait se reproduire.
   - Evoli attention !
Kaïto manquait encore cruellement de confiance en lui. Voir une nouvelle défaite de son pokémon ne lui serait pas supportable. Etait-il digne d'être un véritable dresseur pokémon ? Allait-il devoir donner raison à ces vauriens qui le considéraient comme un incapable ?
    - Evoli !
Cependant, contrairement à Kaïto, Evoli avait un tout autre point de vue. Sa volonté ne flancha pas. Telle une flèche, il esquiva l'attaque du Scarhino pour se positionner derrière lui. C'est alors que le jeune homme se rappela d'une chose primordiale : ce n'était pas son aventure, mais également celle de ses pokémon. Evoli avait totalement confiance en lui, il était maintenant de son devoir de lui faire confiance à son tour. En voyant le courage d'Evoli, Kaïto retrouva ses esprits, et c'est d'une voix convaincante qu'il ordonna l'assaut.
    - Evoli ! Attaque charge maintenant !
Les pattes d'Evoli le propulsèrent droit devant. En pleine cible ! Scarhino percuta lourdement un arbre et fut assommé un court instant. Profitant des secondes qui lui étaient offertes, Evoli courut vers son maître et grimpa sur son épaule.
    - Tu es sûr d'y arriver ?
    - Evo !

Le pokémon parcourut alors le bras de Kaïto qui l'envoya en altitude. Le Scarhino sauvage avait retrouvé ses esprits. En cherchant Evoli, il aperçut son adversaire voler au dessus de sa tête. En plein vol, Evoli se laissa envahir par un sentiment de joie extrême. Le vent qui se faufilaient entre sa fourrure lui donnait un avant goût de la longue aventure excitante qui l'attendait, des nombreux pokémon qu'il allait affronter. Ce combat contre Scarhino était pour lui l'occasion de tester ses nouvelles capacités, et il voulait en savourer chaque secondes.
    - Vive attaque !
Evoli prit Scarhino de vitesse. L'attaque vive-attaque en piqué fut imparable pour l'insecte. Il en perdit l'équilibre et tomba à genoux devant Evoli. Il ne restait plus qu'une grosse dizaine de minutes avant la tombée de la nuit. De son sac, Kaïto saisit sa pokéball, activa le bouton en son centre et passa à l'action. Ce moment-là, Kaïto en avait rêvé depuis longtemps. Cela devint maintenant une réalité.
    - Cette fois, tu es à moi !
D'un lancé dynamique, la pokéball entra en contact avec le Scarhino sauvage, puis s'ouvrit pour la capture. Tous les regards étaient maintenant fixés sur l'objet au sol qui luttait encore, jusqu'à ce que la procédure fut enfin achevée. C'est ainsi que le silence regagna la forêt.

Echo De Brinvillier
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 755

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi !   Mar 23 Fév - 21:29

Faisons un deal ♥

Le silence ? Pas vraiment à vrai dire... Derrière vous s'élève doucement un petit air inconnu accompagné par le doux cliqueti d'une clochette, une mélodie fredonnée avec entrain et ce, malgré le voile obscur que revêt la forêt tout autour de vous. Il y a quelque chose tapis là, parmi les ténèbres, oui, quelque chose qui vous observes depuis quelques temps déjà semble t'il... Alors, brusquement les fourrés s'agitent et voient fuirs certains pokémons ayant trouvé refuge ici quelques heures plus tôt. Et, c'est alors qu'un minuscule chenipan rampe vers vous d'un air totalement paniqué qu’émerge un splendide aquali au regard perçant et à l'allure belliqueuse.  Ses muscles roulent lentement sous sa peau encore humide, signe d'une vigueur guerrière qui pourrait vous causer du tord, car oui, ce pokémon aquatique n'a rien de bien sympathique, au contraire, il vous menace clairement de ses crocs immaculés et acérés...
Les oreilles plaquées en arrière et les babines retroussée, c'est dans un feulement caractéristique qu'il semble menacer votre Evoli et Scarhino avant de lever ses grands yeux abyssales en votre direction, provocateur. Décidément, il n'a rien de bien adorable...
Derrière vous apparaît à son tour un Chaglam ventripotent à la démarche patibulaire et impérieuse à la fois, digne des plus grand mafieux qu'ait connu Aiste et ses environs. Mouais, tous ça n'est pas vraiment normal... Il n'y a pas d'Aquali dans cette région, et encore moins de chaglam... Les pokémons d'un dresseur ? Peut-être bien...

Alors, un petit rire cristallin s'éleve et vient se heurter à votre oreille ; là, sur votre droite se tient une jeune femme aux longs cheveux roses et au regard dépareillé, vêtu d'une longue veste violacés s'arrêtant à hauteur de cuisse qui reprend trait pour trait les attributs d'un chacripan. Une capuche agrémenté de deux oreilles félines, deux longues manches violettes arrêtant leurs courses bien au delà des mains, et un semblant de queue qui effleure les hautes herbes, inanimées. Ouais, on dirait bien une véritable cosplayeuse...
Enfin, l'étrange pokémaniac finit par prendre la parole, un sourire radieux aux lèvres et un Korillon dans les bras.

— Bonsoir, moi c'est Echo! Je regardais ton combat contre Scarhino et me suis rendue compte que tes pokémon était vraiment sympas... Du coup, ça pourrait intéresser mon Boss... Ca te tente un petit deal ? Mon Chaglam chéri contre l'un de tes pokémons, mmh ? Je suis gentille, je te laisse le choix... De toute façon je t'arracherais l'un ou l'autre avec ou sans ton accord, alors autant faire ça de manière civilisée non ? ♥️
Okénite ? Faisons honneur aux chercheurs de Gènes !

Bon, à la base je devrais te proposer un combat arbitré, 1 versus 1. Tu aurais simplement besoin d'envoyer un mp à Jerry Faurt ou Safran en y indiquant le nom du pokémon (ici Scarino sauf si tu préfères que je récupère évoli :p), son niveau, ainsi que l'attaque que tu souhaites utiliser. Cependant mon Chaglam (Okénite) étant lvl 17 et possédant Hypnose, j'ignore si cela sera vraiment utile... Bref, c'est comme tu veux, si tu veux tout de même demander un arbitre, tu peux.

PS : Mon chaglam ayant un gros bidou et donc une vitesse pas top, je te laisse lancer la première attaque. :p

Pride pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, tu es à moi !   

Cette fois, tu es à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1