AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Echo, petite princesse cosplayée ~ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo De Brinvillier
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 30
EXP : 755
Date d'inscription : 09/02/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mar 9 Fév - 18:33


Nom: De Brinvillier
Prénom: Echo
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Groupe: ( chercheur de gène )



Caractère:
( 5 ligne minimum; décrivez votre état d'esprit et votre attitude face aux autres )
Petite princesse à la bouille irrésistible, Echo est une demoiselle qui, pour ne rien vous cacher, peut s'avérer assez difficile à supporter ; c'est une pile électrique qui, mal canalisé, pourrait vous rendre véritablement fou tant son extravagance et son immaturité sont grandes...
En effet, Echo est, malgré sa majorité passée, une véritable enfant. Capricieuse et surexcité, elle accepte difficilement les refus que l'on ose lui apposer, si bien qu'elle est passée au fil du temps maître dans l'art du chantage ou de la persuasion pour arriver à ses fins. Mauvaise perdante ? Elle vous fera regretter amèrement votre victoire, et ce, à la manière des plus grands démons, soyez en sûr. Car oui, si Echo possède l'apparence des plus adorable héroïne d'anime (chose qu'elle peut devenir en un clin d'oeil), elle est avant tout mut par un individualisme rare qui ferait passer Icendo pour un être altruiste au possible. Il faut dire qu'elle est habituée à faire passer son petit être avant tout le reste, animée par une méfiance rare à l'égard des individus qui l'entourent.
En vérité, Echo est une personne anxieuse et peureuse à souhait, mais ça, elle ne l'avouera jamais ouvertement, bien trop fière pour exposer ses faiblesses au grand jour. Elle élimine le stress en courant partout et s'agitant à la manière d'un skitty, mais cela ne calme en rien ses peurs ; cela parvient tout juste à les camoufler.
Seul la patience et la douceur sont en mesure de la rendre attentive à votre personne,et, à contrario, les cris la rendrons véritablement agressive car elle ne supporte plus que l'on lève la voix sur elle et y répond avec une férocité digne des plus farouches Démolosse.

Au-delà de ça, Echo est une jeune femme rayonnante et pleine de vie qui pourrait devenir votre distributeur de bonne humeur en échange d'un minimum de sympathie ou d'un chocolat chaud et quelques chamalows grillés (il est chose aisé de la corrompre avec de la nourriture). Elle fait partit de ces rares personnes positives en toute circonstance, si bien que parfois, cela peut devenir assez inquiétant. Pas qu'elle fasse preuve d'un détachement total vis-à-vis du malheur des gens, loin de là, mais on va dire qu'elle préfère chercher le bon côté à toute situation pour éviter de s'enfermer dans une morosité qui affecterait son jugement et l'empêcherait de réfléchir correctement. Car oui, malgré les apparences vous avez face à vous l'une des scientifiques les plus prometteuses de sa promotion, sanctionnée par une multitude de prix pour ses recherches sur les rapports que pourrait entretenir les pokémons et l'armée (son rêve est de créer le pokémon le plus puissant de tout les temps ! O/ #ScientifiqueRocket #Mewtwo wesh) Bon, ok, elle n'y est pas encore, mais elle y songe de plus en plus.
Travailleuse acharnée et passionnée par la science des pokémons, la programmation et la technologie en générale, il n'est pas rare de la croiser au détour des bibliothèques ou pensions dans le but d'étendre ses connaissances et ce, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si bien qu'elle en tombe régulièrement de fatigue lorsqu'elle n'est pas shooté au thé. Les joies d'être têtue et insomniaque, haha.

L'esprit constamment soumit à une effervescence d'idées plus loufoques les unes que les autres, notamment sur le plan vestimentaire, Echo a dû apprendre l'art de la couture pour réaliser ses rêves de robe-Momartik et kigurumi en tout genre, si bien qu'aujourd'hui elle est devenue une couturière assez douée, il faut l'avouer. Et oui, à défaut de savoir cuisiner, il faut bien qu'elle sache faire autre chose ! ... D'ailleurs, si un jour elle vous propose de vous faire des biscuits, acceptez. Déjà parce qu'elle cherchera à vous tuer du regard en cas de refus, aussi polie soit-il, mais surtout parce que s'ils sont infectes, ils font d'excellents shurikens tant ils sont durs,et peuvent par conséquent mettre K.O des gens. Testé et approuvé !
... Mais bon, si elle pouvait s'en servir pour lapider les pokémons de type spectre qu'elle croise, ça l'arrangerait...
Hein ? Paniqué par les fantômes ? L'occultisme et tout ces trucs étranges ? Légèrement.
... Bon ok. Légèrement beaucoup. Rhaaa, vous avez gagné ; elle ne supporte tout bonnement pas les pokémons type fantominus, Polichombre, Spiritom et n'hésitera jamais une seule seconde à fuir à toute vitesse si l'un d'entre eux se dresse sur son passage. Soyez en certain.

Enfin, pour conclure cette description déjà bien trop longue, sachez que que Echo est une journaliste contrariée. Elle n'a jamais pu devenir la grande reporter auquel elle aspirait mais cela ne l'empêche pas de concilier chaque jour les potins et éléments intéressants qu'elle récolte au sein de son petit journal intitulé "recettes de cake aux choux de bruxelles". Quoi ? Personne n'aurait idée de lire un tel bouquin, je suis désolée, c'est le meilleur plan qu'elle ait trouvé.

Apparence :
( 5 lignes minimum; préciez votre physique et surtout vos particularités ( couleurs, tatouages,... )
Doté d'une taille qui ne mettrait pas même en déroute un groupe d'enfant, Echo approche approximativement les un mètre cinquante-sept et semble n'éprouver aucun réel complexe quant à sa sa petite taille, préférant en rire qu'en pleurer. En effet, Echo a su faire de sa taille un véritable atout au fil du temps, devenant ainsi une championne dans l'art de se tapire dans des lieux improbables ou de fuir par des endroits des plus étonnants car oui, si le corps de cette demoiselle est relativement petit, il est avant tout rapide, agile, et souple. Un vrai petit skitty en sommes.
Mais, lorsque cette demoiselle à l'allure féline cesse de vous fuir et daigne poser le regard sur votre personne, vous ne pouvez être que saisit par sa beauté. Deux grands yeux dépareillé vous fixe intensément et vous désarme presque instantanément. L'un reprend les caractéristiques de l'océan, d'un bleu profond,  immense, capable de vous entrainer au plus loin de la surface pour vous noyer à la manière d'une sirène. L'autre ressemble à la foret, sauvage et infinie, à un dédale de verdure, un labyrinthe sans issue.
Son visage lui, rond et juvénile, corrompt les jugements et attendrit les coeurs tant il respire l'innocence et la douceur. Car après tout, qui pourrait se méfier d'une jeune femme aux traits enfantins, à la peau nacré, cernée par de longues mèches rose ? Personne, car si un skitty griffe, il ne peut être dangereux. N'est-ce pas ?

Ces cheveux d'ailleurs ! Parlons en ! D'une rose agréable à l'oeil, longs, trèèèèès longs, se stoppant au bas de ses fesses, Echo les soignes du mieux qu'elle le peu et en prend soin au possible si bien qu'aujourd'hui ils sont acquit une douceur des plus rare et un éclat sans pareil. Elle apprécie les agrémenter de divers accessoires allant du simple élastiques au noeuds-Korillon et chapeau-Chacripan... Car oui, le style vestimentaire de cette demoiselle peur vous paraître assez... Etrange ?
Sa garde robe comporte une multitude de costume qui feraient pâlir les plus grand coordinateur ; robe poussifeu, Kigurumi Latias, poncho Altaria et chapeau Psykokwak. Excentricité ne fait plus peur à la Belle depuis des années déjà et n'est qu'un prétexte pour libérer son imagination, car oui, tout les modèle que porte Echo sont uniques ; confectionnés par ses petites mains de cosplayeuse passionnée !
C'est pour cette raison que la demoiselle emporte toujours avec elle un nécessaire à couture, en plus de son journal au couleur de Korillon, ses stylos et ses exemplaires de la Gazette du Chenipan, qu'elle cache soigneusement au creu d'une jolie petite sacoche.
Ps ; elle dort en Kigurumi Skitty.

Histoire:
( 10 lignes minimum; racontez votre histoire, comment vous avez rejoint les chercheurs de gène! )
Née sur l'ile Nolia de l'union improbable d'une coordinatrice spécialisée dans les eveelutions et d'un loubard au mauvais caractère, Echo grandit en fille unique entourée par toute l'attention de ses parents. En proie aux cadeaux journaliers d'une mère totalement gaga de son unique enfant, et au pardon répété d'un père au gros bras mais incapable de résister au regard de skitty battu de sa fille, Echo fut bien trop choyée et élevée dans l'optique qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans pour autant être un jour punie, pour en faire une enfant sage et adorable.
A contrario, Echo fut une princesse capricieuse à souhait, susceptible, quasis violente lors des refus que l'on lui imposait, et surtout infernale. C'est sans doute pour cela qu'elle fut l'unique enfant des De Brinvillier...
Son entrée à l'école ôta donc aux parents un grand poids et permit à l'enfant d'appréhender un monde qu'elle ne connaissais pas ; la science et les combats. Bon, il fallait avouer que Echo n'aspirait pas aux arènes, voire au conseil des 4, mais découvrir que les pokémons était autre chose que des peluches toute mignonnes, grâcieuse et faite pour gagner des concours développa dans son esprit un véritable déclic. Aussi, elle mit rapidement le savoir accumulé en pratique en utilisant par exemple l'aquali de sa mère pour forger une centrale miniature (et un peu bancale) hydroélectrique, au plus grand bonheur de ses parents et professeurs. Alors, rapidement elle participa à des concours et prit de plus en plus gout à tout ceci mais... Lorsque le choix de l'avenir se profila au loin, Echo comprit que seul les filières scientifiques s'offraient à elle, car tout le monde attendait qu'elle brille dans ces domaines...

Alors, soumise à la pression du groupe, Echo courba pour la première fois l'échine et jeta au loin ses rêves de devenir reporter pour s'investir totalement dans ses études relatives au Pokémons et l'armement. Pas très gaie tout ça, certes, mais c'était un domaine qui l'intéressait énormément et qui rapportait gros. C'est d'ailleurs dans le cadre de ses études que Echo constitua sa première réelle équipe ; Elle captura un Evoli tout près de la maison de ses parents, dans le cadre d'une étude sur les évolutions par pierre, puis, ce fut au tour de Chaglam lors d'un stage sur une ile voisine à l'archipel et enfin, Korillon fit son entrée... Bon, il fallait avouer que pour ce dernier, Echo avait craquée. Pour ses quinze ans sa mère lui avait offert une paire de boucle d'oreille Korillon qu'elle porte toujours d'ailleurs, enfin l'une, parce que l'autre s'est perdue dans les profondeurs maritime, mais bref ! En gros, elle trouvait ce pokémon trop mignon, et vu qu'il est apparu alors que la demoiselle pensait justement à cette boucle d'oreille... Le destin quoi, elle ne pouvait pas passer à côté ! ...
Comment ça "capture compulsive" ? Je ne vous permet pas ! ... Bon, ok, c'est vrai que Echo apprécie capturer un peu tout et n'importe quoi.. C'est peut-être pour cette raison que son nouveau patron ne lui accorde qu'une seule et unique pokéball par mois... Mmh ? Ah non, je réfléchissais simplement à haute voix. Bref ! Nous disions donc... Ah oui, les études ! Echo vient tout juste de les terminer ! Enfin, techniquement elle pouvait continuer la théorie mais l'étrange monsieur qui l'attendait à la sortie des cours lui a proposé un poste parmi son équipe de scientifique pour remplacer une dénommée Oriana ou je ne sais quoi... Quoi qu'il en soit, la demoiselle ne pouvait refuser cette occasion de financer ses prochains cosplays ! Bref, elle a donc rejoint les chercheurs de gènes ~


Quels sont les trois pokémons que tu as choisi : Aquali, Korillon, Chaglam




Dernière édition par Echo De Brinvillier le Mer 10 Fév - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 0:58

Osef des fautes :,D
Ta fiche est pas encore finie mais... J'ADORE ECHO! Voilà, c'est dit, yolo! Je veux trop qu'elle et Zac aient un lien! /c'est d'ailleurs pour ça que je poste sous Zac :,D/

Re bienvenue à toi en tout cas! Et vraiment contente de te revoir parmi nous! Beusouilles et cookies sur toi!


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo De Brinvillier
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 30
EXP : 755
Date d'inscription : 09/02/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 12:58

Owi, un lien ! Ils vont former un duo épique, je le sens °^°
Du coup, je pense avoir terminée cette fiche (mais s'il y a des incohérences, je corrigerais ça rapidement) <3
Moi aussi je suis contente de voir Aiste reprendre du poil de la bête. Paillettes sur vous °^°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 15:00

Oka elle va avoir teeeeeellement peur de vous et de votre fétichisme des cheveux !


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo De Brinvillier
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 30
EXP : 755
Date d'inscription : 09/02/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 15:25

Mais non, mais non :3
Il faut que Echo puisse approcher Oka sans quoi elle ne pourra pas lui piquer ses pokémoooons DD8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 16:14

Yopla!

Je viens de lire ta fiche en entier, tout me semble en ordre! Echo est juste... Adorable? Je sais pas trop, mais tout de même! Ca a l'air d'être un perso génial, j'ai hâte de le voir en jeu!

Donc une Re-Bienvenue à toi! N'oublie pas de passer demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresses! (ceci est un communiqué officiel, je sais que tu le sais déjà :,D)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo De Brinvillier
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 30
EXP : 755
Date d'inscription : 09/02/2016

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mer 10 Fév - 16:53

merci <3
Je m'occupe de ça au plus vite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océan Céleste
Rêveur d'autres horizons
Rêveur d'autres horizons
avatar

Masculin
Messages : 40
EXP : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    Mar 23 Fév - 10:01

Oh ! La petite Lacie est de retour! :D Bienviendue ! :D I'm hapyy! Super présentation au passage ! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echo, petite princesse cosplayée ~ UC    

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo, petite princesse cosplayée ~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages-
Sauter vers: