AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Empty
MessageSujet: [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]   [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:20

Après un petit passage au centre Pokémon, voilà que Yuri était de retour sur le Sentier 01. Certes, elle l’avait quitté il y avait à peine une petite heure, mais cette fois, la dresseuse voulait se rendre à la prochaine ville. Sa première venue ici était dédier à l’entraînement d’Aurion… Alors oui, il n’avait pas beaucoup combattu, mais bon. Et puis, elle avait eu un petit aperçu des Pokémon qui vivaient ici, même si à son avis, elle n’avait pas encore croisé toutes les espèces. En fait, Yuri ne pouvait pas en être certaine. Disons juste que c’était son intuition féminine qui lui soufflait à l’oreille.

Donc, Yuri aurait pu prendre le train, mais elle n’avait pas souhaiter le faire. En passant par le sentier à pieds, elle espèrait croiser encore d’autres Pokémon et Aurion pourrait acquérir de l’expérience supplémentaire. Le ciel était clair en ce début d’après-midi et la température était agréable. La jeune fille marchait d’un pas tranquille, suivit de près par son Tarsal. Quand il était arrivé au centre Pokémon, il ne se sentait pas si fatigué que ça, mais sa dresseuse tenait à s’assurer que son compagnon était en bonne santé et prêt à reprendre la route.

Si le duo s’était retourné, il aurait sans doute put apercevoir une ombre non loin. Mais les deux amis ne remarquèrent pas la présence et continuaient tranquillement leur chemin. Il se passa bien une bonne minute avant qu’Aurion ne ressente finalement quelque chose.


Dernière édition par Yuri Aoi le Dim 21 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]   [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Qui donc suit le duo en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]   [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Le membre 'Yuri Aoi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 226410etourmi


[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Tcrard10

[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 548[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 44[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 2[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 547[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 673[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 357
[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]   [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

Le Tarsal chromatique avait une sensation étrange… Il avait comme l’impression d’être observé. Un coup d’œil rapide en direction de sa dresseuse lui fit comprendre que cette dernière ne se doutait visiblement de rien, occupée qu’elle était à songer à son nouveau compagnon. Pourtant, il se refusait à croire qu’il s’agissait juste de son imagination. Bon, cette présence n’était apparemment pas animé par des sentiments négatifs, mais quand même, Aurion devait faire quelque chose. Et puis, il était bien curieux de savoir pourquoi cette présence les épiais. Il ralentit légèrement son rythme de marche afin de se retrouver derrière Yuri, puis se retourna brusquement.

Le bruit d’un battement d’aile non loin tira la jeune fille de ses pensées et elle se retourna à son tour. Elle songea qu’il devait sûrement s’agir d’un Pokémon oiseau. Mais il avait du s’enfuir. Ses yeux se posèrent tout d’abord sur son Tarsal, avant de regarder dans la même direction que lui. De là où elle était, elle ne voyait qu’un arbre, mais si Aurion fixait cet endroit, c’était certainement que le Pokémon était encore là, finalement. Elle eut bien vite la confirmation en entendant la voix de son Tarsal, qui devait probablement s’adresser au Pokémon en question. Une petite poignée de secondes passa avant qu’un petit piaillement se fasse entendre. Dans le même temps, un petit Etourmi sortit de derrière l’arbre pour se poser sur l’une de ses branches les plu basses.

Aurion engagea alors la conversation avec l’Etourmi en posant la question qui lui trottait dans la tête à savoir : Pourquoi elle les espionnait. Oui, elle, car l’Etourmi était une femelle. Et elle lui répondit que c’était simplement par curiosité. Devant l’air perplexe du Tarsal, elle ajouta que c’était la première fois qu’elle voyait un être humain. Elle avait entendu pleins de rumeurs à leur sujet venant d’autres Pokémon. Alors, pour savoir le vrai du faux là-dedans, elle devait observer un humain. Puis la conversation continua entre les deux Pokémon. L’Etourmi commença à poser pleins de questions à Aurion au sujet de sa dresseuse. Ce à quoi le Tarsal essaya de répondre au mieux avec ce qu’il savait sur Yuri.

Si la jeune fille ne pouvait comprendre ce que ces deux-là se racontaient, elle songea néanmoins que cela devait être intéressant, car la conversation semblait animé. Bref, ce petit oiseau lui plaisait bien et si il semblait un peu bavard, cela ne la dérangeait pas. La dresseuse fouilla dans son sac à la recherche d’une friandise, ayant opté pour une tentative de capture en douceur. D’abord, elle devait parvenir à gagner la confiance de l’oiseau. Donc, elle allait essayer avec de la nourriture. Elle nota que le silence se faisait désormais entendre. En effet, l’Etourmi qui la surveillait du coin de l’œil s’était tu pour l’observer. A la fois intriguée mais avec tout de même une lueur de méfiance dans le regard. Mais contrairement à ce qu’elle craignait, ce ne fut pas l’un de ses objets ronds rouge et blanc que cette humaine sortit de son sac.

Doucement, à pas lent afin de ne pas effrayer le Pokémon sauvage, Yuri contourna Aurion pour s’approcher de l’arbre, sous le regard de son Tarsal.


« Coucou toi ! Tu en veux ? »

Yuri sourit à l’Etourmi en lui montrant la friandise. Puis elle la posa au pied de l’arbre avant de se reculer de quelques pas, en prenant garde de ne pas marcher sur Aurion.

« Tu n’as rien à craindre, je ne te veux aucun mal. »

Bien entendu, elle n’oublia pas son Tarsal. Elle s’accroupit pour lui tendre une friandise à lui aussi.

« Tiens, Aurion ! Celle-là est pour toi. »

Le Tarsal accepta bien volontiers. Il récupéra la friandise et commença à manger calmement. L’Etourmi elle, regardait la friandise qui lui était destiné avec un regard gourmand. Si cette humaine la prenait par les sentiments… La petite Etourmi descendit alors de sa branche. Elle se posa sur le sol, près de la friandise et la dévora sans plus de cérémonie. Aurion avait commencé à manger avant elle mais elle finit bien avant lui.

Yuri s’était assise dans l’herbe pour observer la petite gloutonne avec un sourire. La jeune fille la vit ensuite s’approcher d’elle et Aurion. Le Pokémon sauvage la regarda, avant de fixer son sac.


« Oh, tu en veux une autre ? »

Yuri tendit une autre friandise à l’Etourmi et tandis que cette dernière la dévorait comme la première, la dresseuse tendit l’autre main pour caresser doucement le beau plumage du Pokémon oiseau qui se laissait faire. La dresseuse ramena sa main près d’elle après quelques seconde. L’Etourmi ayant finit de manger, elle fit les présentations.

« Je m’appelle Yuri et lui, c’est Aurion. Je suis une dresseuse et je parcours Aist en quête des badges nécessaires afin de pouvoir affronter la Ligue Pokémon. »

Yuri fit une pause. L’Etourmi elle, l’écoutait avec attention, le ventre maintenant plein.

« Est-ce que ça te tenterais de venir avec nous ? »

L’Etourmi semblait réfléchir sérieusement à la proposition. Cette humaine semblait sympa. Après tout, elle lui avait donné à manger ! Et puis si à ses côté elle pouvait devenir plus forte, cela ne pouvait qu’être un avantage. Finalement, l’Etourmi accepta. Yuri sourit, heureuse que l’Etourmi ai répondu de façon Positive. Il ne restait plus qu’à officialiser tout ça. La dresseuse sortit cette fois une Poké Ball de son sac et la présenta à l’Etourmi après avoir agrandit la sphère bicolore à sa taille normale. Mais elle ne la forçait pas, elle pouvait toujours changer d’avis si elle le voulait. Mais cette dernière était visiblement bien décidé et elle s’approcha de la sphère pour toucher le petit bouton central avec son bec. Immédiatement, une lumière rouge l’enveloppa et l’aspira à l’intérieur. La Poké Ball gigota alors pendant une poignée de seconde avant qu’un déclique se fasse entendre et qu’elle ne s’immobilise.

A présent que la capture était réussit, Yuri n’attendit pas et fit sortir l’Etourmi de la Poké Ball. L’oiseau, une fois libre, voleta et se posa sur l’épaule droite de la jeune fille en piaillant joyeusement. Aurion qui n’avait rien loupé de toute la scène souhaita la bienvenue à sa nouvelle équipière. Bien qu’elle ne s’en rende pas compte, Yuri fit la même chose.


« Bienvenue, contente de t’accueillir parmis nous ! »

Il ne lui manquait plus qu’à lui trouver un surnom. Mais elle y réfléchirait en marchant. Car là, il était temps de se remettre en route, direction Mélèze-de Troc.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]   [Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Rp capture]De retour sur le Sentier 01.[Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» RETOUR DE JMB 11?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Airable :: Sentier 01-
Sauter vers: