AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 18:01








Les pêcheurs ont fait leur maximum pour atteindre le Graal aujourd'hui, le Wailord! Mais ce soir, c'est détente, au bord de la plage, entouré de glace, concert et autres feux de joies, les dresseurs et coordinateurs viennent profiter de la fin de l'été.

C'est une très belle soirée, entouré de loupiotes accrochées entre les palmiers, l'ambiances des îles au rendez vous!

LE POST OUVRIRA A 20H PILE ET FERMERA AUX ALENTOURS DE 1h.


Venez nombreux!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 19:09

Le soir tombait, l'été était presque fini et les journée devenaient plus courte. Le coucher de soleil était encore quelque peu présent, mais plus assez pour éclairer quoique ce soit de bien. La dresseuse revenait doucement de sa pêche miraculeuse. Non pas qu'elle avait pêché beaucoup de poisson, mais elle était très vite lassée de tous ces Magicarpes et de ce Wailord qui ne venait pas. Ayant aussi compris que le premier trésors avait été trouvé, la gamine s'en était découragée encore plus. Et ayant passé le restant de la journée à siester, non, elle n'avait surement pas remarqué qu'un autre pêcheur avait eu un des deux trésors restant, s'il y avait.

Enfin, bref, la gamine était rentrée vers Tuyah, pour passer le reste du festival de l'été avec la populace. Une occasion de revoir Safran ou même Eole ? Oh non, surement pas ce Zacchary ! Quoique, vu comment il avait changé ces derniers temps, la dresseuse n'aurait pas été contre de le voir un moment, histoire de prendre des nouvelles. Kooro était là lui aussi, toujours caché sous sa forme humaine, il surveillait les pokemons d'Oka pendant que la dresseuse se perdait dans les stands qui venaient d'ouvrir. La foule n'était pas encore arrivée, mais elle n'allait surement pas tarder, la place se remplissait peu à peu de personnes en tout genre : des enfants bruyants, perturbateurs, ou encore ceux qui pleurent par ce qu'ils veulent ça ou ça. Il y avait les parents aussi, déboussolé face à ces caprices ou alors ceux qui n'avaient pas d'enfant et qui riait face à ceux qui en avaient. Puis il y a quelques ados, soit trop immature pour faire quoique ce soit d’intéressant pour la dresseuse, soit ceux qui attisaient sa curiosité. D'ailleurs, l'une d'entre elle avait un certain Reptincel avec elle. Le sang d'Oka ne fit qu'un tour une fois qu'elle vit ses cheveux flamboyants et fougueux.

- " Safran ! " Criait-elle alors de joie, avant de séparer la foule en deux grâce à son bras qu'elle tendait vers la dresseuse, avec le grâce d'un Moïse qui couperai la mer en deux.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 20:24

Safran avait quitté l'île de Nolia sans aucun badge. Ne se sentait pas assez prête, et sentant un manque d'entraînement pour sa nouvelle recrue - à savoir l'Hypotrempe -, elle avait voulut s'entraîner, mais voilà : elle avait eut vent d'une fête à Thuya, à Saule, et si elle avait hésité à rentrer au bercail, elle avait finalement prit le ferry pour son île natale.
Safran était une fêtarde, pas dans le sens à aimer l'alcool et la danse sans retenue, mais plutôt dans le sens où elle aimait rencontrer des gens, retrouver des connaissances et s'amuser, profiter du folklore d'Aiste en gros.
La dernière fois, la fête avait été un peu gâchée par une mauvaise rencontre avec cette jeune dresseuse, Az, qu'elle n'avait pas revu d'ailleurs. Elle le regrettait un peu d'ailleurs, plus d'une fois elle aurait voulu se mesurer à elle pour savoir ce qu'elle valait vraiment, mais le destin en avait voulut autrement.
C'est ainsi que la rouquine se retrouva à Thuya et apprit qu'il y avait un concours de pêche. Elle avait - encore une fois - longuement hésité à y participer, et avait finalement décidé de laisser leur chance aux autres. Elle n'était pas très "pêche", elle, elle aimait quand il y avait de l'action, elle n'avait jamais compris la passion de ces gens qui pouvaient rester des heures assis à guetter le poisson. Et puis, apparemment, les Magicarpe proliféraient à cette époque de l'année, se connaissant, elle n'aurait jamais supporté d'en voir plus de deux d'affilées... Non, elle était restée de côté jusqu'à ce que la fête commence pour de bon, et désormais, elle flânait accompagnée de ses pokemons entre les stands.
Elle voulait aller au stand de glaces, mais il y avait aussi pas mal de bibelots qui l'intéressaient, et même un bracelet assez large pour les bras... L'été était bien avancé sur Aiste, et elle savait qu'elle ne supporterait pas encore longtemps de porter ses T-shirts à manches trop larges pour ne pas dévoiler sa blessure. D'un côté, elle trouvait que ça lui donnait un air cool, de l'autre, elle était toujours mal à l'aise de répondre à la question "comment t'es tu fait ça?" elle avait rudement bien éludé la question avec sa famille d'ailleurs...
Du coup, elle cherchait un bracelet de bras pour masquer la cicatrice, et garder un air cool et coquet à la fois, et avait remarqué un stand qui en proposait quelques uns. Elle était en pleine réflexion lorsqu'une voix familière fusa l'air et scanda son nom. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Oka qui fendait la foule pour la rejoindre de manière relativement spectaculaire.
Un sourire se dessina sur son visage, et lorsque son amie fut à sa portée, elle l'attrapa dans ses bras sans prévenir.

-Héé Oka! Ca fait un bail! Comment tu vas depuis le temps?

Sa question posée, elle la relâcha la jeune fille et la tint à bout de bras pour l'observer et la jauger, comme si elle avait grandit depuis le temps...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 20:26

    Az s'approchait de la fête, pigeonnée encore une fois? Pas sûr. Cette fois, elle avait voulu se rendre aux festivités pour scruter ses adversaires... Elle savait qu'elle y retrouverait des têtes connues et pourrait analyser un peu mieux à qui elle avait a faire.

    Elle s'approchait doucement alors de la musique et autres activités bruyante qui la faisait grimacer, elle voulait juste s'adosser à un palmier et regarder la foule. Et peut être un peu la mer aussi... car c'était l'une des rares choses qui ne la faisait pas perdre patience.

    Elle avait décidé de faire appel à Pekka, qui semblait bien àson aise dans le sable et guettait aux côté de sa dresseuse. Elle savait qu'Ome aurait aimé sortir de sa pokéball pour courir dans l'eau... mais elle n'avait pas envie de se prêter à son jeu et d'être tournée en ridicule. Quant à Ahi, la dernière fois il avait fait ami ami avec ses rivaux et Az était rancunière. Ah ça, oui.

    Elle percevait déjà ce qu'elle voulait à travers la foule: des têtes connues. Elle remettait son nom sans hésitation: Safran Salzard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 20:55

Thuya, la fête, les glaces, la plage... En fait, rien de tout ça n'intéressait réellement le voleur, il était là, parce que c'était le... Le destin? Il ne savait pas trop, mais il s'était retrouvé là.
Il avait tenté sa chance au concours de pêche, mais ça s'était mal finit, il n'avait jamais vraiment eut le bon toucher avec les pokemons, et tenter de pêcher le Wailord, mais... Il avait finit dans l'eau, tout bonnement et simplement : il était tombé.
Autant dire qu'il avait ragé et pesté (comme un kikou) pendant de bonnes minutes avant de décider que la pêche n'était pas pour lui, et que de toutes façons, il avait déjà bien à faire à tenter de dresser convenablement ses pokemons.
C'était ainsi qu'il avait songé un instant à quitter la ville, puis, il s'était rappelé qu'il y avait une fête. Ce n'était pas qu'il voulait y assister mais... Mais et si Oka y assistait aussi? Et digne des plus grands stalkers, il avait décidé de rester, sauf que voilà, problème : les chaussures.
Toujours fidèle à lui même, et malgré un changement de style drastique depuis quelques temps, il n'avait emporté pour cette virée qu'une paire de chaussures "plates" (mouillée et donc laissée à sécher pour ne pas les âbimer), et il ne lui restait plus qu'une paire de talons, parce que ceux là, il les aimaient, et qu'il ne voulait pas s'en séparer. En attendant, il avait du retourner plus ou moins à son ancien style, quoique tout de même plus sobre qu'avant, mais verrait-on la différence?
Bref, s'il était moins flashy, il avait tout de même décidé de lâcher ses cheveux, parce qu'il s'agissait là d'une fête, et qu'il ne pouvait pas avoir l'air négligé, et s'il laissa ses ongles vierges de toute couleur, ceux-ci étaient parfaitement manucurés.

Bref, c'était ainsi qu'il s'était retrouvé à déambuler entre les stands de la fête, puis de s'en éloigner un peu pour songer à ce que ferait Oka. Malgré leur dernière rencontre - qui s'était plus ou moins bien achevée -, il voulait la revoir, et il réfléchit. "Si j'étais Oka, ou irais-je", et il pensa immédiatement à la nourriture... Sauf que voilà, où était le buffet?
Et au lieu de chercher par ses propres moyens, de se débrouiller tout seul, il préféra tenter de se la jouer sociable et d'aborder une jeune fille adossée à un palmier. Suivit par Eifil la Tortipouss, et Fanchon sortant de son pull pour se poser sur le haut de son crâne, il fit claquer ses talons pour aborder cette demoiselle de la manière la plus courtoise qu'il connaisse "Wsh la famille!"

-Bonjour, bonjours, chantonna t-il presque. Je recherche le buffet, tu ne saurais pas, par hasard, où il se trouverait?


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 21:13

La journée de pêche s’était finalement terminé. Yuri avait arrêté de compter combien de Magicarpe elle avait attrapé. Enfin bon, elle avait quand même passé un bon moment. Elle était restée un peu afin de contempler le coucher de soleil avant de prendre Aurion dans ses bras pour s’approcher des stands et de la foule. Ce soir, c’était la fête et tant pis si elle n’avait pas eu le Wailord, elle avait bien l’intention de profiter de cette soirée.

La nuit était tombée à présent, mais la lueur des feux de camps et des loupiottes suspendues entre les palmiers produisait un éclairage suffisant. Il y avait aussi beaucoup de monde de tous âges et peut-être même d’Aiste toute entière. En fait, la foule, Yuri se doutait qu’elle serait au rendez-vous. C’était pour ça qu’elle tenait Aurion contre elle. Pour être sûre de ne pas risquer de le perdre. Sans oublier qu’il y avait de la musique, aussi. Cela lui donnait envie de chanter ! Et alors qu’elle déhambulait au milieu de tous ses gens, son regard accrocha un stand particulier. Elle s’en approcha alors vivement, hésitant déjà sur le parfum qu’elle allait prendre. Une fois devant le stand, elle réfléchit encore quelques secondes avant de se décidé. Puis, une fois sa glace en main, elle s’éloigna du stand et avisa un coin ou elle ne gênerait personne pour déguster sa glace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 21:38

- "Héé Oka! Ca fait un bail! Comment tu vas depuis le temps?"

La dresseuse fut incroyablement étonnée de ce câlin qu'elle recevait de Safran. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle ne s'étaient pas vues, mais à ce point ? La dresseuse frottait le dos de la Saf, avant qu'elle ne la lâche pour la détailler de haut en bas. Oka en profitait elle aussi pour la détailler à son tour, les deux n'avaient peut-être pas grandie physiquement, mais mentalement elles l'avaient.

- " Hé bien hé bien, ça va très bien, et toi, quoi de beau ? "

La dresseuse se demandait bien où en était Safran dans sa quête des badges. L'avait-elle rattrappé ? Car, en temps que pseudo-rivale, la gamine se devait surement de ne pas se laisser distancer. Non pas qu'elle prenait ça pour une compétition, mais quand même, elle avait réussi à être l'une des premières à obtenir les trois badges de sa génération, alors bon, autant continuer sur cette route.

" Kooro est là derrière. " disait-elle finalement, une fois que Saf lui avait lâché les épaules, montrant son pokemon d'un regard en arrière, le pauvre Kooro qui essayait de ne perdre aucun des pokemons d'Oka. " Il s'amuse super bien. Et toi, les tiens vont bien ? "


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 21:42

    Az regardait alors le nouvel arrivant de haut en bas. Et ce qu'elle se dit au premier coup d'oeil: voilà une fille superficielle. Elle lui lança alors un regard qui voulait tout dire, un regard froid et dédaigneux rempli de préjugé.

    " C'est là bas. Tu ne vois pas? "

    Puis elle le regarda longuement après avoir pointer son doigt vers une de spaillote du bord de mer. Elle souffla court, elle venait de réagir à sa précédente question, mais surtout à sa voix, qui décridibilisait son allure de diva. Elle fit un peu de gros yeux qu'elle tenta de masquer par une grimace... c'était un garçon? Az n'avait jamais vu de personne aussi à l'aise avec son attitude androgyne... Mais la dresseuse au cheveux de jais se sentait mal à l'aise vis a vis de ça. Elle n'aimait pas les gens en général et était très peu ouverte d'esprit. Ce qui une fois de plus la renvoyait au rang de machine qui ne comprenait ni les gens ni leurs envies... ainsi que les genres. Après tout, elle s'en fichait: garçon ou fille, tous serait effrayé face à sa puissance.

    " Tu mets toujours des talons aussi haut... dans du sable? "

    Elle le dévisagea à nouveau en le prennant de haut malgrè la différence de taille évidente... Az ne se laisserait pas faire devant des exentriques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 21:51

" Hé bien hé bien, ça va très bien, et toi, quoi de beau ? "

Si Oka voulait parler des badges, Safran ne comprit pas directement et s'évertua à lui expliquer qu'elle cherchait un bracelet pour son bras, sans vraiment savoir si sa cadette voyait où elle voulait en venir. Elle lui dit aussi qu'elle appréciait la chaleur, et que ses compagnons aussi : les dragons n'aimaient pas la glace.
Puis, alors qu'elle enchaîné un monologue inutile et inintéressant sur le genre de bijoux qu'elle voulait porter, Oka lui parla de Kooro, derrière elle, et la rouquine remarqua le jeune garçon qui la suivait. Elle lui fit un petit signe et lui adressa un sourire. Elle savait qu'à partir d'un certain niveau, les Zorua étaient capable de créer des illusions, ça ne l'étonnait pas que Kooro en soit déjà là, mine de rien, Oka était douée! Puis, vint son tour de parler de son équipe, et là, Safran sauta sur l'occasion.

-Oh, ils vont très bien, j'ai même capturé un... Hypotrempe eeet, elle claqua des doigts en esquissant une petite danse de la victoire. J'ai également un Farfaduvet, bleu en plus!

Son sourire s'agrandit en désignant un pokéball qu'elle portait à sa ceinture.

-On peut se faire un échange quand tu veux!

Elle trépignait presque d'impatience!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 22:13

" C'est là bas. Tu ne vois pas? "

Le ton sec, le regard hautain et dédaigneux... Rien ne lui échappa, mais il ne se départit pas de son sourire polie. Il n'en pensait pas moins cependant, et pendant qu'elle le dévisageait, lui tentait d'apercevoir - en vain - le bonnet d'Oka. Elle n'était apparemment pas là bas, mais il ne pourrait pas en être certain s'il n'allait pas vérifier.
Et c'est alors qu'il voulait s'éloigner de cette jeune personne au regard perçant, que celle-ci le dissuada - malgré elle certainement - de s'en aller.

" Tu mets toujours des talons aussi haut... dans du sable? "

Il tourna la tête vers elle avec ce même insupportable sourire, et si elle voulait le regarder de haut, lui, lui adressa simplement un air de pitié la plus totale, comme pour lui signifier qu'elle ne comprenait absolument rien au sens de la vie.

-C'est une question de pratique.

Siffla t-il, affirmant par la même occasion que la pique avait vexé la diva qui était en lui et qu'il avait tenté de refréner ces derniers temps. Malgré son sourire, il avait été agacé, aussi, il détailla cette jeune personne avant d'attraper une de ces mèches de cheveux et de dévier la conversation comme il en avait si bien l'habitude.

-Tu as de beaux cheveux, souffla t-il de la manière la plus hypocrite qui soit. Dommage que tu n'en prennes pas plus soin que ça...

Puis, avisant qu'il partait sur une pente dangereuse, il dériva une fois de plus.

-En revanche, j'aime beaucoup cette tenue, tu as bon gout~

Déclara t-il en croisant ses mains entre elles.


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 22:35









~Festival de la Vague Cobalt~



Je m'en voulais terriblement ! Cela commençait à devenir une habitude, j'avais encore dû abandonner Lieven et toute la troupe pour pouvoir participer à un des rassemblements d'Aiste mais cette fois, il y avait même eu un concours de pêche que j'avais malheureusement raté... J'étais arrivé trop tard...

Bon après tout, je pourrais toujours allé faire un tour et de pêcher sur le littoral, le lendemain matin... Pour l'heure, il était temps d'aller faire la fête sur la plage ! D'après ce qu'on nous avait dit le festival promettait d'être grandiose ! Petits feux, concerts, glace,... Tout ce qui me faisait un peu rêver, l'atmosphère bon enfant, tout ce qu'il me fallait pour passer un bon moment... Dommage que mon dresseur fut de nouveau absent... Je profiterais des festivités pour deux !

Ma première envie fut de goûter une glace, on m'en avait assez parler, surtout les gourmands de la bande mais je n'avais jamais pu en goûter une. C'était l'occasion rêver, encore fallait-il en trouver une et me la procurais sans aide humaine...

Les nombreux attroupements au bords de l'eau me guidèrent rapidement vers un camion qui en vendait... L'odeur de toutes les sucreries qu'ils possédaient, attisait ma convoitise ainsi que toutes les glaces et sorbets proposaient aux clients... Mais laquelle choisir et comment l'obtenir ? Un peu perdu, j'analysais la situation...

© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 22:49

Une fête une fête une fête! C'était excitant, terriblement excitant, tellement excitant que la jeune Pikachu ne tenait pas place! Elle n'avait pas très bien compris pourquoi tous les humains s'étaient rassemblés, mais apparemment, sa dresseuse avait eut une jolie prise lors d'un concours. Elle n'avait pas très bien saisi la subtilité, car pour elle - encore jeune - il s'agissait d'un concours pokemon, hors, elle n'avait vu aucune prestation mais... L'heure n'était pas aux questions mais aux réjouissances.
C'était ainsi que folle par toute l'agitation, et forte de sa récente évolution, Tora abandonna sa dresseuse quelques instants pour se fondre dans la foule avec la fougue qui la caractérisait. Elle déambula un peu partout, électrisa quelques personnes au passage sans vraiment s'en rendre compte, puis se lassa bien vite de ne pas être remarqué par ces humains trop grands. Il fallait qu'elle trouve l'un de ses semblables!
Et ce fut alors qu'elle remarqua une étrange créature qui lévitait, un peu comme Lume mais... Sans ailes. Etrange...
Curieuse, elle le suivit jusqu'à ce qu'il se stoppe, puis, voulant l'aborder, elle lui lança une petite décharge. Oh, rien de bien méchant ni de bien violent, juste histoire qu'il se retourne et qu'il fasse attention à elle. Lorsqu'elle réussit à l'attirer, elle se dressa sur ses deux pattes et lui adressa la parole avec un grand sourire.

-Comment tu fais pour voler? T'es qui? On se connaît non? Qu'est ce que tu fais là?

Ahhh... Tora et les nouvelles rencontres, Tora et la curiosité sans borne...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 23:10









~Festival de la Vague Cobalt~



Je n'eus pas le temps de trop réfléchir. Qu'un léger éclair me traversa le corps, rien de bien méchant mais rien d'agréable non plus. Je me suis alors retourné et ai découvert une petite boule jaune dressé sur ses deux pattes arrières. Ce pouvais-t-il que se soit elle l'origine de la décharge ? Non ! Le mignon petit pokémon souriait et semblait si heureux que sa joie contamina mon minois, m'arrachant un énorme sourire.

La bouboule prit la parole et me posa tout un tas de question, auxquelles je répondis méthodiquement.

" Euh... Je suis un spectre, c'est de la lévitation. Entrepris-je. Je suis Nyo, un Brocélôme, et toi ? Je ne crois pas... Enfin, maintenant oui ! Sa joli bouille ne me disait rien, mais je l'aimais bien. Je voudrais goûter une glace ! Ça à l'air si bon ! Et toi ? Tu voudrais manger une glace avec moi ? "

Après tout, à deux, ils avaient peut-être plus de chance de pouvoir goûter ces sorbets. Je n'avais pas l'intention d'en voler, d’emprunter sur le long terme... Je ne pouvais néanmoins pas quitter les yeux du gentil être jaune, elle semblait si... mimi... Elle était à croquer tellement sa joie et sa gaieté étaient débordantes.


© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 23:22

Après avoir bombardé le pokemon de questions, elle l'observa sans se départir de sa bouille toute ronde et toute souriante, jusqu'à ce qu'il lui réponde. Il disait s'appeler Nyo, et être un Brocélôme, et ne pas la connaître d'avant, mais elle était certaine de l'avoir déjà vu. Puis, il parla de glaces, et si elle ne savait pas trop ce que c'était le simple fait que le spectre en veuille lui donnait envie à elle aussi.

-Je suis Tora, je suis une Pikachu, expliqua t-elle avant de percuter d'où elle le connaissait, et de pourquoi lui ne la connaissait pas. Le concours! Elle ne l'avait pas affronté, mais elle l'avait vu! Elle allais lui faire part de cette information, quand un mouvement attira son attention et qu'elle vit une glace.
C'était rond, brillant, et ça avait une odeur de sucré... Dommage qu'Eole n'était pas là, elle lui aurait certainement fait comprendre qu'elle en voulait une, et gentille comme elle l'était, sa dresseuse lui en aurait offerte une... En attendant, ils n'avaient pas d'humains, aussi, attraper la glace de manière légale allait être difficile. Elle lança donc un regard curieux vers ce Nyo.

-Comment tu vas faire pour en attraper une? Tu n'as pas d'humain avec toi...?

C'était décidé, s'il avait un plan, elle l'aiderait!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 23:43

    Az finit par se détacher de son palmier, qu'elle s'était approriée depuis le début de la soirée comme un loubard contre sa moto. Elle ne regardait pas Zac, il ne l'interessait pas. Elle ne savait même pas si c'était un dresseur, et elle s'en fichait, elle regrettait déjà d'être venue. Et Pekka aussi.

    " Tu t'interesse àdes choses sans interêt. Je n'aime pas tes centres d'occupations. "

    Elle fit rentrer son partenaire dans sa pokéball d'un geste nonchalant et fini par regarder l'étrange personnage qui se tenait à ses côtés.

    " Donc tu ne m'interesse pas. "

    Elle finit par le lâcher du regard, d'un air de dégout. Ces derniers temps, tout l'énérvait. les gens, les pokémons, tout. Pourtant elle avait gagner son premier badge et c'était fait des compagnons de route appréciables. Pourtant elle avait une haine qui montait en elle. Elle avait besoin de se mesure, de prouver sa valeur... et personne pour elle n'arrivait à sa cheville.
    Elle laissa alors Zac, là, seul. Sans lui adresser un moindre dernier regard. Elle voulait partir, et rien ne l'en empêcherait.. elle ne se doutait absolument pas de qui elle avait eu a faire ce soir là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 23:47


- " Oh, ils vont très bien, j'ai même capturé un... Hypotrempe eeet, elle claqua des doigts en esquissant une petite danse de la victoire. J'ai également un Farfaduvet, bleu en plus! "

Oka brillait devant la capture que Saf venait de lui confier. Un Farfaduvet bleu ? Quoi de plus incroyable ? Etait-il... shiney ?

" On peut se faire un échange quand tu veux! "
- "Oh mais... Oui ! " La dresseuse acceptait sans sourciller, même si derrière, elle ne pouvait s'empêcher de montrer avec beaucoup trop de modestie ce qu'elle avait en échange.
" Moi de mon côté, je n'ai qu'un Minidraco normal... est ce que ça te va ? "

Une mine hésitante se dessinait alors sur son visage, comme si la gamine se demandait si c'était bien équitable ou non. Puis alors qu'elle vouyait que Safran voulait vraiment lui offrir ce pokemon, Oka acceptait l'échange. Elle sortait à son tour sa pokeball avec le Minidraco pour enfin la tendre à sa grande amie du soir.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   Dim 30 Aoû - 23:57









~Festival de la Vague Cobalt~



La petite boule répondait au nom de Tora, la sonorité me plaisait beaucoup, elle prétendait être une Pikachu, une de ces souris électriques. C'est alors que je me mit à la comparer à ma petite souris de compagnie, Maj' bien entendu. Il était un peu plus court sur pattes, n'avait pas du tout le même caractère qu'elle mais étrangement quelque chose me disait qu'il aurait pu se passer des choses entre ces deux êtres peut-être un coup de foudre ?

Après avoir repris un peu de sérieux, je saisi ce qu'elle disait, elle m'avait vu au concours contre Eole ! Mais elle fus couper dans son élan par le Graal ! Une glace... Elle était envoûtait tout comme moi... Une fois l'admiration passé, elle se tourna vers moi et me demanda quel était mon plan et si j'étais accompagné.

" Non, je suis seul... Mais j'ai une idée, il suffit qu'un l'un de nous fasse une diversion et que l'autre saisisse les glaces... Ou sinon on emprunte une veste à quelqu'un puis on se fait passer pour un humain... Qu'en penses-tu toi ? "

Mon cerveau semblait tourné à plein régime actionné par son envie de fraîcheur, de glace et de succès.

© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: