AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 L'orage gronde au loin [Pv : Eole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 17:44

C'était une belle journée, une très belle journée même selon Tora. En fait, le ciel était couvert de nuages gris et pluvieux, grondant de temps à autre, c'était un temps parfait pour un pokemon électrique. Sauf que voilà... Tora n'était pas dehors en train de batifoler et d'attendre la foudre, elle s'était réfugié dans le chignon roux d'Eole et roupillait bien heureusement.
Elle ne savait pas trop ce que faisait sa dresseuse pendant son temps de sommeil, et en fait, elle ne s'y intéressait pas trop, car Tora était Tora, et qu'elle ne s'intéressait que rarement à ce que faisaient les membres de l'équipe. Oh, pas qu'elle ne les aimait pas, mais juste qu'elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer suffisamment longtemps. Aussi, lorsqu'elle se réveilla à l'entente d'un grondement venant du ciel, elle ne fit pas attention à ce qu'était en train de réaliser sa dresseuse et sauta sans plus de cérémonie au sol. Là, elle s'étira avant de renifler un peu partout et... De s'élancer en courant vers l'aventure!
Elle avait remarqué non loin de là quelques fourrées et s'y engagea avec enthousiasme, elle se sentait débordante d'énergie, comme si sa batterie n'était pas chargée à cent pour cent, mais bel et bien deux cent pour cent, peut être même trois cent, elle n'était pas sûre, elle n'avait pas une très bonne notion des chiffres.
Elle galopait donc à toute vitesse vers une zone sauvage, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 17:45

Ces temps-ci, elle dormait énormément, mais quand elle se réveillait, il était impossible de la stopper...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 17:45

Le membre 'Tora Pichu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 18:27

La Pichu trottait donc en appréciant les sifflements du vent à ses oreilles, elle galopait à toute allure vers son destin. Elle sentait l'électricité courir dans ses veines, et elle pouvait presque voir des étincelles luire dans son pelage. Plus la tempête s'approchait, plus elle se sentait puissante.
Lorsqu'enfin elle s'arrêta de courir, et qu'elle se posta sur ses pattes arrières pour se grandir et humer l'air, un bruit attira son attention. C'était un vrombissement persistant. Elle en chercha la source quelques minutes avant de percevoir quelques gestes inconnus sur sa droite. Lorsqu'elle les perçut, elle s'y précipita avec fougue pour tomber sur un trio de Mucioles qui se battaient pour une baie Oran. "Drôle de spectacle" pensa t-elle en se rapprochant jusqu'à ce que l'un des insectes se rendent compte de sa présence et la repoussa violemment sous prétexte qu'ils étaient déjà assez nombreux sur cette baie.
C'était idiot, la Pichu ne voulait pas le fruit à l'origine, mais comme elle avait un fort esprit de contradiction, et qu'elle ne supportait pas qu'on la frappe sans raison. Bougonne, elle tenta de se rapprocher pour quémander des excuses - et récupérer la baie, tant qu'à faire -. Manque de chance, les Mucioles avaient eux aussi un caractère de cochon, et elle se prit un nouveau coup.
Repoussée, elle tomba sur son derrière et observa le spectacle avec tristesse. Puis, elle fronça son petit nez avant de se remettre sur pattes. Elle n'acceptait pas qu'on l'ignore, elle acceptait encore moins qu'on la frappe sans raison. Furieuse, elle sentit ses joues lui brûler alors que quelques étincelles pointaient le bout de leur nez. Elle compta jusqu'à trois, puis, comme Eole lui avait appris, elle esquissa quelques pas de danse, comme lors du concours et usa de son attaque Cage-Eclair. En quelques mouvements, elle avait paralysé les trois Mucioles qui commençaient à rager contre elle.
Tora jubila un instant en leur expliquant combien il était malpoli de frapper les autres pokemons sans raison. Ceci fait, elle attrapa la baie qui était resté au sol avant de se prendre un violent coup dans le dos. L'un des insectes l'avait chargé avec violence, et elle alla s'écraser un peu plus loin. Un gémissement de douleur lui échappa alors qu'une larme lui échappa. Geignant, elle se releva avec précaution pour ne pas avoir mal. Là, elle était réellement offensée, et lorsqu'elle se retourna, c'était la rage qui brûlait au fond de ses pupilles.
Comme par un coup du destin, alors qu'un premier éclair déchira le ciel, son attaque Eclair lui échappa et alla frapper de plein fouet les trois insectes. C'était une attaque d'une rare intensité, surtout pour elle. Son petit corps n'était pas habitué à une telle décharge d'énergie, et malgré sa grande vivacité, elle se sentit vidée. Titubant, elle put à peine voir les Mucioles mis en déroute, et la baie qu'elle avait carbonisé sans le vouloir.
Soudainement fatiguée, mal en point, elle se laissa aller au sol en chouinant. Elle appela à l'aide faiblement, espérant que sa dresseuse - qu'elle avait laissait loin derrière elle, rappelons-le - vienne à son secours. Sa dresseuse, Ran, même Lume... Elle attendait n'importe qui...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 19:55





C'est d'un pas élégant que Sonja vint se poser doucement derrière Tora. Il soupira avant d'agir, décidemment ça devenait une habitude de venir en aide aux membres de cette équipe. Il ne regretta pas son choix d'avoir rejoint Eole, mais juste de la maladresse de chacun de ses nouveaux partenaires. Il posa alors sa patte sur le dos de Tora pour la réconforter, il avait vu de loin la scène, car il avait discrtement suivit la petite pile pour garder un oeil sur elle. Il se félicita interieurement et tenta de la rassurer à sa manière.

- Tora. Debout, tu es plus forte que ça, non?

Il vit alors le regard humide de sa partenaire, et il comprit que pour la jeune Pichu, les mésaventures et les blessures sont encore douloureuses.

- Bon. Je vais te porter à l'aide de mes Fouets Lianes. Ne bouge pas trop.

Il s'executa en faisant jallir de son cou de grand lianes qui vinrent attraper doucement la jeune Pichu, il tenta de la bercer un peu avant de faire demi tour et de partir à la recherche d'Eole et Ran qui semblait être plus effrayées par l'orage que par l'idée d'avoir perdu de vue Sonja et Tora.
Après avoir marcher quelques minutes, il retrouva la tignasse rousse de sa dresseuse, il posa alors légèrement Tora au sol avant qu'Eole ne l'attrape dans ses bras.

" TORA! Qu'est-ce qui c'est passé? Elle est toute chaude! Elle est... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un nouvel éclair jallit dans le champs d'en face, effrayée Eole et Ran se mirent à hurler et la dresseuse serra fort la Pichu contre elle dans un mouvement de protection...

" AH!! "






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 20:37

De tous ses partenaires, celui qu'elle attendait le moins était celui qui était venu à sa rescousse. Sonja lui caressait doucement le dos. Elle voulut lui dire de ne pas la toucher, de le mettre en garde contre son pelage plein d'électricité, mais aucun son ne sortit de sa bouche, et lorsqu'il lui adressa un mot d'encouragement, elle ne put que le regarder avec une moue bien piteuse. Elle aurait presque put entendre un soupir de sa part, mais au lieu de ça, il lui expliqua qu'il allait l'aider, et lui demanda de ne pas trop bouger. Elle s'exécuta et se fit aussi raide qu'une branche alors que les Fouets Lianes de Sonja s'enroulèrent autour d'elle.
Il la transporta ainsi avec précaution, et bizarrement, elle ne l'aurait pas crut aussi doux, et elle se laissa bercer par sa marche lorsqu'enfin, ils tombèrent sur Eole et Ran. Déposée au sol, elle entendit sa dresseuse courir vers elle et s'inquiéter de son état en la prenant dans ses bras. La voix paniquée d'Eole lui faisait un peu peur, et elle remua pour lui dire que finalement, elle n'était pas si mal en point que ça. Sauf que voilà, lorsqu'elle tenta de lui adresser quelques mots, un éclair fendit le ciel et vint se fracasser sur le sol un peu plus loin.
Elle n'identifia pas trop les cris qui fusèrent près d'elle, mais ceux-ci la firent grimacer alors que ses oreilles sensibles se repliaient sur son crâne. Eole la serrait contre elle, mais tout ce qu'elle ressentit fut une vive douleur dans son dos à cause de la pression, et un sentiment de suffocation. C'était étrange, elle n'avait jamais ressentit ça dans les bras de la rouquine, généralement, elle aimait les étreintes dont elle était la victime, mais là, elle voulut plus que tout s'échapper de cette embrassade. Se débattant, ignorant la panique que l'orage pouvait déclencher autour d'elle, elle arriva à se dégager et retomba au sol. Essoufflée sans aucune raison, elle sentit que quelque chose l'appelait, son ventre semblait se distordre, et elle gémit en s'attrapant les oreilles. Après quelques secondes, elle s'enfuit soudainement vers les champs à toute allure. Quelque chose l'appelait, quelque chose en elle voulait sortir, voulait éclater. Elle avait mal, et en même temps, elle se sentait euphorique. Dans sa course, elle trébucha et fut contrainte de s'arrêter. Son poil rayonna soudainement, et ses joues lui brûlèrent affreusement. Sans qu'elle ne le veuille réellement, elle dégagea une nouvelle attaque Eclair. Haletant, elle regarda autour d'elle alors que sa vision se brouillait, et puis... Soudainement, tout devint blanc et lumineux...
Sans qu'elle ne le sache, un éclair venait de la frapper avec violence...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 22:31





Alors que la Pichu lui échappait des bras, Eole tentait tant bien que mal d'ouvrir ses yeux griffé par le vent et la lumière. Elle réussit à voir la silhouette de son amie qui courrait avec determination dans le champs, elle se redressa avec difficulté pour voir une scène qui la terrifia.

Tora fut alors soudainement prit au piège dans un violent éclair, sans attendre la rouquine se jetta après elle, courant sans plus craindre la tempête. Elle avait les bras en avant pour se protéger de la pluie et de la lumière, et criait avec déséspoir le nom de son pokémon. Ran et Sonja se lancèrent immédiatement à sa poursuite, la première très inquiète pour son amie Pichu, le second encore convaincu qu'il devrait sauver ses trois partenaires de route.


" TORA !! TORA!! NON!! "

Elle voulu se jeter à corps perdu sur là où semblait se trouver son ami mais une onde de choc fit vibrer la plaine et propulsa Eole et ses pokémons hors d'atteinte. Projetée au sol, la rouquine mit un moment avant de reprendre ses esprits. Elle était rongée entre peur et inquiétude et une fois redressée sur ses coudes elle chercha du regard sa Pichu.

" Bordel, NON "

Eole devenait souvent vulgaire lorsqu'elle était contrariée, et elle ne put s'empêcher de pester une tonne d'insulte à l'instant même où l'éclair semblait s'évanouir pour laisser place à une silhouette toute illuminée au centre du champ. Elle se precipita a nouveau, suivie de ses deux autres pokémons pour atteindre le petit corps.

Elle le prit à nouveau dans ses bras, d'une plus grande douceur cette fois ci, ni l'orage, la pluie ou le vent l'empêcherait d'observer avec minucie le corps de Tora. Elle palpa sa fourrure qui était brulante et fut pertifiée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les formes de sa Pichu bougeait, son torse semblait s'agrandir, ses oreilles s'affinait, quelque chose était en train de changer. Eole se demanda si elle rêvait, ou si ce n'était pas plutôt elle qui avait été frappée par la foudre... Mais en réalité la coordinatrice naïve mit un bon moment avant de se rendre compte de la situation: Tora évoluait!







______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Pikachu
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 33
EXP : 815
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 20

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Mer 5 Aoû - 22:51

Tout semblaient se déchaîner autour d'elle, la lumière était si aveuglante que même avec les yeux fermés, elle lui brûlait les rétines. Pourtant, malgré la fureur des éléments, la foudre qui tombait sur elle, et les cris paniqués de sa dresseuse, Tora se sentait soudainement bien. En réalité, elle n'entendait rien, et une chaleur envahissait progressivement son corps. C'était comme si l'éclair qui l'avait frappé de plein fouet lui avait dérobé toutes sa force, et l'avait remplacé par une toute autre puissance, quelque chose de plus fort, de plus profond.
Lorsque la nature sembla se calmer autour d'elle, son état d'esprit n'avait toujours pas changé. Elle était brillante, mais ses yeux toujours fermés ne lui permettaient pas de voir ce qu'il se passait autour d'elle. Elle devina cependant une course affolée d'Eole, des pas plus discrets, ceux de ses pokemons.
La chaleur en elle occupait tous ses autres sens, si bien que lorsque la rouquine la toucha, elle le sentit à peine, en revanche, elle entendait les battements de son cœur plus clairement. Le cœur d'Eole battait à toute allure, agité par une grande peur, mais si elle le devinait, elle ne le comprenait pas, elle même se sentait bien...
Sans s'en rendre compte, son corps s'allongeait et grandissait. Ses oreilles s'affinaient, elle même grossissait aussi d'ailleurs, quant à sa queue, elle se développait aussi. Après quelques minutes, elle sentit enfin les bras de sa dresseuse autour d'elle, ainsi que ses caresses. Ses joues lui brûlaient toujours, mais beaucoup moins qu'avant, c'était même plutôt agréable. Elle se sentait bien, forte, puissante. La douleur dans son dos avait disparu, et son cycle de « fatigue/énergie » semblait s'être arrêté. Elle se sentait en pleine forme, et sans avoir réellement compris ce qu'il s'était passé, elle s'étira en laissant échapper un « Pikachuuu~ » joyeux.
Elle finit alors par ouvrir les yeux pour observer le visage d'Eole. Elle avait l'air surprise... Tora lui sourit avant de se blottir dans son cou. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle... Qu'elle avait drastiquement grandit ! Bien sûr, elle n'était pas si grande comparé à la rouquine, mais comparé à sa elle d'avant, elle était plus grande, c'était indéniable. D'un saut, elle se libéra à nouveau de la prise d'Eole pour s'étirer et tourner sur elle même pour s'observer. Lorsqu'elle croisa sa queue, elle lui courut après un instant avant de la saisir et de l'observer. C'était une queue arrondie, et jaune, pas comme la sienne qui était noire.
Surprise, elle leva des yeux curieux d'abord vers Ran, puis vers Sonja, et enfin, elle les posa sur Eole à la recherche de réponses.

« Pika ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   Jeu 6 Aoû - 21:12





Eole, Ran et Sonja regardait leur amie sans rop savoir que dire, des bouches béantes et bêbêtes. Voilà une drôle de manière, d'évoluer dans une scène si terrifiante, avec un paysage si chaotique. Eole essuyait les perles de pluie qui gouttait encore le long de sa frange et en profiter pour se frotter les yeux frénétiquement.

" T.. Tora.. "

Elle s'approcha d'elle, encore un peu sonnée par cette évolution. En réalité, bien que Ran soit une forme évoluée, c'était la première fois que la jeune coordinatrice assistait à ce phénomène si important dans la vie des pokémons. Ran en jeune evolie s'était frottée aux pierres précieuses ramenées par son grand frère un soir alors que la rouquine dormait. Le lendemain elle vit son amie évoluée et devenue un doux et chalereux Pyroli. C'était une surprise. Mais là, avec Tora, elle avait senti les éléments se bousculer dans le corps de sa pokémon, ainsi que ses membres s'accroître. C'était une sensation étrangement gratifiante pour un dresseur.

Elle posa alors sa main sur la tête de son amie, se surprenant à nouveau de sa taille et lui sourit du mieux qu'elle pouvait, encore un peu sonnée par les évènements.

" Tu... tu es une superbe Pikachu! "

Ran et Sonja virent alors sa frotter à leur amie qui faisait maintenant leur taille et dont ils se sentaient soudainement moins garants. Il la félicitèrent chacun à leur manière. Ran clamait le nom de son amie et Sonja lui fit un bref mouvement d'approbation de la tête.

Eole leva la tête pour observer la pluie et la foudre qui ne se stoppait pas. Elle donna un nouveau sens à cette météo, celui d'une étape dans la vie de sa Pikachu.


" Tu me ferais presque aimer l'orage, tu sais? "






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'orage gronde au loin [Pv : Eole]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage gronde au loin [Pv : Eole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orage gronde au loin [Pv : Eole]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Scénario n°4 : Quand l'orage gronde
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: