AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Technique d'approche [Pv : Shabow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Lun 3 Aoû - 23:29

Cette semaine avait été bien mouvementée pour le rouquin. Il avait capturé deux nouveaux pokemons, et après une longue discussion avec son équipe, Néon et Bonnie avaient été envoyés chez l'homme qui lui louait une chambre à Tilleul-Sur-Lic.
Il avait aussi, plus ou moins, déclaré ses sentiments à Lieven. En fait, rien n'avait été officiellement officialisé, mais il supposé qu'un baiser, aussi court soit-il était une preuve suffisante, non? Il n'en était plus aussi sûr maintenant, et après qu'il se soit reposé au centre après ses captures, il commençait à se poser de sérieuses questions. Perplexe, et entre deux éternuements, il avait décidé de se changer les idées à un café.
Houphia était en quelques sortes la capitale à Alisse, la ville regorgeait d'endroits en tout genre pour prendre un breuvage caféiné. Aussi, le rouquin, n'eut pas de mal à trouver son bonheur dans un quartier tranquille de la ville. Après s'être installé, il prit sa commande, un café, accompagné de deux croissants.
Il attendit donc serein sa commande, les jambes croisés, et le regard perdu sur la foule qu'il y avait dans la rue. En fait, il n'y avait pas tant de monde que ça, mais ça lui donnait tout de même un beau spectacle à observer. C'est alors qu'une silhouette inconnue se dressa devant lui, et comme la personne à qui elle appartenait ne semblait pas bouger, il releva la tête sans vraiment faire attention et déclara d'un ton tranquille.

-Je peux vous aider?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabow Crossway

avatar

Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Mar 4 Aoû - 0:55

J'avais décidé de prolonger mon passage sur l'île d'Alisse. Après ma rencontre avec l'hôtesse de la Pension pokémon, j'eus à peine le temps de me dégourdir un peu les jambes qu'il était l'heure de faire un petit somme. Je m'étais donc dirigé vers le Centre pokémon pour m'y reposer en faisant en sorte de ne pas trop attirer les regards.

Après tout, j'étais venu sur ici pour me changer un peu les idées. Et je dois avouer que ce concours entre les maîtres du conseil 4 nous avait remis en mémoire de la majorité des habitants. J'en aurais beaucoup voulut à la personne qui avait faite cette proposition néanmoins je ne pouvais en vouloir qu'à moi même.

Le lendemain matin, je m'étais levé aux aurores pour pouvoir me balader dans les alentours de la ville. J'en avais profité pour découvrir chaque recoins du sentier o5. Je n'avais malheureusement rencontré qu'une seule espèce de pokémon insecte, qui cependant n'était pas des moins inintéressante. Toutes ces recherches me creusèrent un peu l'appétit, je pris donc l'initiative de retourner à Houphia.

Malgré mon aisance à me repérer dans une forêt ou un endroit naturel, mon sens de l'orientation perdait toute son efficacité en ville... Je me mis donc en quête de quelqu'un qui serait apte à m'aider et pourquoi pas à me faire découvrir un peu la citée. Avant ça, je voulais tenter une dernière fois de trouver mon chemin tout seul.

J'observais attentivement les différentes ruelles qui s'offraient à moi, sans faire vraiment attention à l'endroit où je m'étais arrêter... Après quelques instants, un inconnu m'interpella, je me suis alors retourné et ai découvert que j'étais posté juste devant un jeune homme...

« Je peux vous aider ? S'exclama-t-il. »

Le rouquin avait une voix incroyablement calme et un physique ravageur... ainsi qu'un petit air de mauvais garçon qui le rendait extrèmement excitant.

« Oh ! Oui ! Connaissez-vous bien la ville et ses environs ? Sans même lui laissait le temps de répondre, je repris. Quel imbécile, je fais. Shabow, Crossway Shabow. Enchanté ! »


Shabow Crossway:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Mar 4 Aoû - 1:08

« Oh ! Oui ! Connaissez-vous bien la ville et ses environs ? »

La réponse ne tarda pas et vint du tac au tac. Cette question le laissa perplexe un instant, oui, il connaissait plus ou moins la ville, mais il supposait que cette question sous-entendait un « pouvez-vous me guider à travers la ville ? ». S'il devinait bien, oui, il pouvait le guider, mais il venait de commander un café, et il comptait bien le prendre, ce n'était pas si poli que ça de partir sans payer, même s'il n'avait pas commencé. Néanmoins, l'homme en face de lui décida de ne pas lui laisser le temps de lui répondre avant de se présenter.

« Quel imbécile, je fais. Shabow, Crossway Shabow. Enchanté ! »

-Louka, Bardh Louka, enchanté de même.

Répondit-il à son tour par réflexe en se levant et en tendant sa main pour serrer celle de Shabow. Une poignée de mains bien viriles entre hommes, il n'y avait que ça de vrai pour une bonne présentation. Puis, il étudia un peu plus le personnage en face de lui et le reconnut presque immédiatement. Cependant, il ne jugea pas utile de le lui faire remarquer, pensant certainement que ce dernier n'apprécierait pas vraiment qu'il crie son nom un peu partout pour que la foule l'agresse pour un autographe. Ainsi, le rouquin se fit discret et se rassit avec nonchalance.

-Pour répondre à votre question, oui je connais un peu Houphia, mais si vous cherchez un guide, je ne peux pas vous aider pour le moment. Il désigna l'intérieur du café du menton avant de reporter son attention sur le champion. Pourquoi ne pas vous asseoir et partager un café avec moi, pour discuter un peu ?

Il se faisait plus sociable que dans son passé, et il se félicita intérieurement pour cela. Puis, quand Shabow arriva, il le laissa prendre commande à son tour avant de lui poser une question.

-Que cherchez-vous à Houphia ? Le Colisée ?

Etant coordinateur, le Colisée Citron faisait parti des plus grands atouts de la ville, c'était bien ce qui avait orienté sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabow Crossway

avatar

Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Mar 4 Aoû - 13:05

" Louka, Bardh Louka, enchanté de même. "

Il se releva et nous échangeâmes une poignée de main des plus masculines, ce qui entretenais ma première impression et qui me donnait encore plus envie de le découvrir. Je ne vais pas le nier, '' plaire et charmer '' sont mes passes-temps favoris. Mais quand une occasion comme celle-ci, se présente à vous, vous ne pouvez pas refuser. Et je ne l'aurais pas fait pour tout l'or d'Alisse.

" Pour répondre à votre question, oui je connais un peu Houphia, mais si vous cherchez un guide, je ne peux pas vous aider pour le moment. Pourquoi ne pas vous asseoir et partager un café avec moi, pour discuter un peu ? Me proposa-t-il amicalement. "

" Ça tombe bien, j'ai le temps que je souhaite, enfin si vous acceptez de m'accompagner... C'est avec grand plaisir ! Acquiesçais-je sur le même ton. "

Je m'assis à côté de Louka, croisant les jambes sous ma chaises. Puis j'interpellai un serveur et lui demandai de m'apporter un café sans sucre avec une cuillère. Ça peut sembler bizarre, mais j'adore remuer le café ça m'aide à réfléchir et ça donne un air... faussement décontracté...

C'était très gentil de sa part de m'accepter à sa table, peu de gens l'aurais fait. De plus, je ne sais pas si il m'avait reconnu ou non mais la gentillesse dont il faisait preuve à mon égard m'aller droit au cœur. C'est rare d'être traiter comme tout le monde et au fond, je recherchais un peu ça dans mes escapades... Il me questionna interrompant ainsi le fil de mes pensées.

" Que cherchez-vous à Houphia ? Le Colisée ? "

" Un peu tout, mais surtout à me distraire un peu et peut-être rencontrer quelqu'un ? Pourquoi pas ? Le Colisée d'Houphia est réputé pour être un des plus ancien, non ? Poursuivis-je décontracté. J'observais attentivement ma nouvelle connaissance, il semblait tellement apaisé entouré de ce petit vacarme commun à chaque ville. Et vous ? Que peux bien faire un si beau garçon à Houphia ? Le Colisée ? "

Je fis mon petit curieux et mon petit dragueur du dimanche. Après tout, il fallait bien que je tente ma chance ? Il était peut-être coordinateur en plus, c'est rare de nos jours. Et je dois avouer que je ne suis plus trop attentif à chaque concours... Les combats me prennent beaucoup de temps...


Shabow Crossway:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Mer 5 Aoû - 2:03

" Un peu tout, mais surtout à me distraire un peu et peut-être rencontrer quelqu'un ? Pourquoi pas ? Le Colisée d'Houphia est réputé pour être un des plus ancien, non ? "

Le rouquin hocha distraitement la tête pour répondre à la question de Shabow. D'un côté, la réponse du champion pouvait paraître un peu irresponsable compte tenu de son importante position au conseil des 4, de l'autre, il pouvait parfaitement comprendre son envie de se dégourdir les jambes hors du Panthéon. Et puis... Il ne devait pas avoir foule de dresseurs ces derniers temps pour le défier.

Et vous ? Que peux bien faire un si beau garçon à Houphia ? Le Colisée ? "

Shabow lui retourna la question, c'était légitime, mais le commentaire lui fit tiquer le sourcil droit. Etait-ce qu'il pensait ? Comme il n'était pas certain de comment prendre la pique, et que le serveur revint avec les commandes, il ne la releva et se contenta de touiller distraitement son café après y avoir ajouter deux sucres.

-S'il y avait un concours, oui, mais ce n'est pas le cas. Je suis ici pour patienter jusqu'au prochain et m'entraîner, entre autres.

Il aurait put ajouter qu'il espérait aussi secrètement tomber sur l'un de ses rivaux en particulier, mais il n'en voyait pas l'intérêt, alors il garda ce détail sous silence. Il agita sa cuillère pour l'égoutter contre les rebords de sa tasse et prit un morceau des croissants qu'il avait commandé. Une fois sa bouchée avalée, il reprit la parole pour préciser sa situation – tant qu'à faire -.

-Le prochain concours devrait se situer à Tilleul-Sur-Lic normalement... Vous l'aurez deviné, je suis coordinateur.

Il afficha un sourire amusé. Par politesse, il aurait put lui demander ce que lui faisait, mais après mûre réflexion – et parce qu'il parlait relativement tranquillement – il eut le temps de se rendre compte que ce n'était pas forcément très intelligent. Alors, au lieu de ça, il orienta la conversation sur un sujet que lui maîtrisait. Après tout, Shabow aurait tout le loisir de changer de sujet si le cœur lui en disait.

-Vous vous intéressez au concours ?
__________________
[Hrp : Wsh, touiller son café, ça rend cool :,D /j'espère que la réponse te convient, mon cerveau a un peu lâché :,D/]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabow Crossway

avatar

Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   Lun 22 Fév - 11:11

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement, préférant attendre que le serveur ait fini sa tâche. Après nous avoir déposé les deux cafés et le croissant que nous avions commandés, je glissais discrètement de quoi payer directement dans sa poche afin que Louka qui s'attelait autour de sa boisson, ne remarque rien.

" S'il y avait un concours, oui, mais ce n'est pas le cas. Je suis ici pour patienter jusqu'au prochain et m'entraîner, entre autres. "

Quand il reprit la parole, je me jetai sur ma cuillère et feignis l'innocence. Si les concours l’intéressaient tant, il ne pouvait être que fan ou coordinateur. Cela faisait un sacré bail que je n'en avais pas rencontré, je trouve que l'inventivité et la beauté dont ils font preuve, manque cruellement aux dresseurs actuels.

Mais bon, ne nous emballons pas, rien ne me disait qu'il en était un, et même, qu'il voudrait bien qu'on passe plus de temps ensemble à discuter ou échanger quelques informations à propos des concours ou autre... En tout cas, ma journée s’annonçait bien autour de ce petit café...

" Le prochain concours devrait se situer à Tilleul-Sur-Lic normalement... Vous l'aurez deviné, je suis coordinateur. "

Il m'arracha encore une fois au fil de mes pensées, j'étais d'humeur rêveuse aujourd'hui. Serais-ce les effets secondaires de partager un café avec un coordinateur ? Je ne pense pas mais l'idée me charmait tout particulièrement.
Je venais d'apprendre le lieu de ma prochaine escapade, Tilleul-Sur-Lic, il fallait bien voir de quoi il était capable, non ?

" Vous vous intéressez au concours ? "

J'aurais pu mutilé quelque peu la vérité, mais je n'en avais pas très envie. Je portai la petite tasse à mes lèvres, en faisant bien attention à ne pas lever le petit doigt, et bu une gorgée. Je replaçais la tasse sur mon autre main, ressaisi la cuillère et remua avant de répondre un peu mal à l'aise.

« C'est des événements que j'affectionnais beaucoup. Cependant à cause de ma récente promotion, j'ai dû mal à les suivre. Mais puisque vous y participez, autant vous dire que maintenant ils sont une de mes priorités. Fis-je en lui adressant un petit sourire aguicheur, avant de reprendre avec plus de sérieux. C'est un art que les Aistiens maîtrisent plutôt bien ainsi que faire la fête, il me semble ?  "

Mince, mince, mince, j'allais me faire jeter... De 1 ! Je le draguais quasiment ouvertement et de 2 ! Je venais de... peut-être... le vexer... Je suis vraiment un gaffeur...

Hrp:
 


Shabow Crossway:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Technique d'approche [Pv : Shabow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'approche [Pv : Shabow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia-
Sauter vers: