AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Theory of a Deadman [Pv : Lieven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Theory of a Deadman [Pv : Lieven]   Jeu 30 Juil - 22:10

Aaah, Êne, le Lac Grabuge, le sentier 04. S'il se souvenait bien, c'était là qu'il avait trouvé Bonnie, et apparemment, celle-ci était bien contente de retrouver sa « terre natale ».
Lou n'avait pas recroisé Lieven depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus à Houphia, et mine de rien, il en était soulagé. Il avait parlé à Eole, beaucoup parlé et -Ellipse qui tue parce que je sais pas encore ce qu'ils ont dit-.
Bref, bien qu'il s'était trouvé à Tilleul-Sur-Lic, soit dit en passant, juste à côté de l'endroit où le prochain concours allait se dérouler, il s'était décidé à continuer à bouger. Apparemment, le concours allait être reporté, il avait tout le temps devant lui pour s'entraîner et trouver de nouvelles idées. Et puis, et alors qu'il ne voulait pas se l'avouer, il avait bougé pour ne pas rencontrer son cadet. Toujours gêné, il ne savait absolument pas comment réagir s'il le croisait, et tant qu'à faire, autant ne pas le croiser.
Ainsi, il déambulait sereinement dans les rues d'Êne, à la recherche d'il ne savait trop quoi, peut être d'une idée qui lui permettrait de s'approprier le thème que le concours du Petit Colisée Brun leur avait imposé. Mais le destin en avait décidé autrement, et à ses pieds, Capucine -qui ignorait tout des déboires de son dresseur- reconnut les pieds -et l'odeur- familiers d'un coordinateur. Joyeuse, elle s'élança dans la foule à toute allure, surprenant le rouquin qui l'appela avant de se mettre à sa poursuite, rappelant Bonnie de son crâne à sa pokéball /c'est qu'il ne fallait pas qu'elle tombe pendant la course/.
La course ne dura que quelques secondes alors que la Miamiasme s'arrêta devant le jeune blondin et le salua joyeusement avant de se faire récupérer par un rouquin essouflé. Légèrement paniqué à l'idée de perdre sa première partenaire, Lou reprit son souffle avant de présenter ses excuses, mais ça, c'était avant qu'il ne voit le visage de son interlocuteur, et que ses yeux ne s'écarquillent en signe de sa profonde incompréhension, et de son profond trouble.

-Li-Lieven ? Haha, quelle surprise... T'attires vraiment mes pokemons faut croire...

Une plaisanterie pour détendre l'atmosphère, la même que la dernière fois. S'il ne se sentait pas assi gêné, il l'aurait certainement gratifié d'une tape virile sur l'épaule, mais il hésitait désormais à briser la barrière personnelle de son cadet, pas de peur que ce soit mal perçu, mais surtout de peur que lui même le perçoive mas.

-Je ne m'attendais pas à te retrouver à Êne, je pensais que serais directement à Tilleul-Sur-Lic... Comme Eole...

Traduction impolie : « Je voulais pas te croiser ici... » Ce qui était vrai et... Horriblement faux à la fois. D'un certain point de vue, il était content de le retrouver et de voir qu'il allait bien et qu'il avait toujours cette même mine adorablement mignonne. Alors, d'un geste, il l'invita à prendre ses côtés et à marcher avec lui, lança Capucine retrouver la terre ferme et gambader innocemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Theory of a Deadman [Pv : Lieven]   Ven 31 Juil - 19:49


▬ On est pas pressé Maj.

Souffla Lieven alors que son compagnon s'agita une énième fois dans ses cheveux. Il traînait les pieds depuis Houphia et se refusait de prendre le train pour arriver directement au lieu du prochain concours. Y être lui aurait rappelé ô combien il n'avait toujours pas d'idées concrètes, et qu'il y avait d'autres coordinateurs qu'il n'était pas prêt à affronter, ne serait-ce que dans une simple discussion et le Dedenne ne le savait que trop bien. Quand son dresseur repensait à Houphia, il grognait de frustration, son visage était rouge et ce n'était drôle que les premières fois. Lieven était bien souvent en colère. Contre lui pour avoir autant taquiné Louka, contre ce dernier pour être lui, et contre l'infirmière pour son timing exemplaire.

Et au moment où il allait une nouvelle fois se plaindre à son compagnon qui manqua de l'électrocuter, un pokémon familier les accosta pour les saluer vivement. Capucine. L'enthousiasme de la Miamiasme fit légèrement sourire Lieven qui lui rendit son bonjour tout en attendant l'inévitable, le dresseur de cette dernière. Le rouquin ne tarda pas d'ailleurs pas à arriver prêt à s'excuser jusqu'à reconnaître le blond qui lui offrit un regard offusqué en réponse à l'air que son rival abordait.

-Li-Lieven ? Haha, quelle surprise... T'attires vraiment mes pokemons faut croire...

Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Le blondinet haussa les épaules avec un air de "eh, faut croire" et c'est tout ce qu'il daigna répondre, peu sûr de comment mener une discussion avec son aîné.

-Je ne m'attendais pas à te retrouver à Êne, je pensais que serais directement à Tilleul-Sur-Lic... Comme Eole...

Le marionnettiste tiqua à cette phrase qui sonnait affreusement dans ses oreilles. Bon, il était un peu agacé et frustré de voir Louka mais lui, lui pouvait être content de le voir ! Puis pourquoi lui parlait-il d'Eole ? Suspect qu'il pensa alors, bien décidé à amener la conversation sur la demoiselle à un moment ou un autre. Une moue boudeuse s'empara un instant de son visage alors qu'il s'avisa aux côtés de Louka pour marcher.

▬ Je ne pensais pas te voir non plus.

Qu'il souffla doucement alors qu'une voix dans sa tête criait "BAM, DANS TA FACE". Maj, quant à lui, s'était depuis longtemps réfugié dans la tignasse blonde de son dresseur, exaspéré par avance des réactions de ce dernier.

▬ Mais bon~! Je suis là, tu es là, nous sommes là.. Ciné ?

Tant qu'à se supporter courtoisement, autant que ce soit devant un écran. Puis sans attendre une quelconque réponse, il fit signe à Capucine de les suivre alors qu'il attrapa la main de son rival ( tant qu'à faiiiire ) pour le traîner sans plus de cérémonie.


❝ Wanna pull my strings ?