AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez

Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]

AuteurMessage
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter

Masculin
EXP : 45
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] Empty
MessageSujet: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

C'est à 6h30, que commençait la journée de notre cher facteur. Allez cherchez les lettres  à la poste, en mettre une partie dans sa sacoche, les distribuer dans tout Aiste, et faire ainsi plusieurs Allers/Retours. Pas facile la vie de facteur n'est-ce pas ? Mais White au contraire adorait ça, courir en sentant le vent lui caressait le visage. Puis l'avantage quand on est facteur, c'est qu'on paie pas le train ! Pas besoin de badges ni rien pour changer d'îles ! Elle est pas belle la vie ?

Mais aujourd'hui était un jour spécial pour White! Il allait livrer une lettre certes, mais pas à n'importe qui! Une lettre à Shabow, le Maître de la Ligue Pokémon en personne. C'est le coeur rempli de joie, et en chantonnant sur son chemin qu'il allait jusqu'au Panthéon.

Il prit le train à la Gare, s'assit et regarda le paysage défilé dehors, mais ça passait trop lentement pour lui ! Il avait tellement hâte d'y être, que le temps défilait presque au ralenti.

Une fois arrivée à Nolia, il courut à toute vitesse, lettre à la main , rentra au Panthéon où il dut montrer son pass afin de pouvoir passer toute les chambres précédentes du conseil des 4 sans devoir les affronter. Et il arriva enfin à la Chambre Rampante, mais un petit hic se produisit. La rencontre entre White et Shabow ne se passa comme prévue...

En effet, ce que White n'avait prévu c'est que les fenêtre seraient grandes ouvertes, et que le vent soufflait atrocement fort . C'est pourquoi la lettre que le facteur tenait dans les mains s'envola, emportait par le vent , finissant sa course dans la tête du Maître de la Ligue. White se précipita vers Shabow, et s'excusa tout en paniquant, comment le Champion allait-il réagir ?

-Oups... Je ...Je suis vraiment désolé, je ne...Je ne voulais pas... je le jure! Me tuez pas, me frappez pas... Je...

Puis il s'arrêta, interpellé par le nom de l'emetteur, Aldo, ça lui disait vaguement quelque chose... Où avait-il pu voir ce nom ? Puis ça lui revint d'un coup ! Les avis de recherches sur le panneau d'affiche près du commissariat, des malfrats voleurs de Pokémons qu'on nomme "Chercheurs de Gènes" il y en avait un qui s'appelait Aldo ! Mais alors ? Pourquoi il enverrait une lettre à un Champion qui est plus est, celui d'Aiste tout entier !  Non, c'était impossible ! Il devait se tromper, ou alors il s'agissait d'un autre Aldo ! Après tout, y'a pas qu'un seul Aldo à Aiste !

Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] White110
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway

Masculin
EXP : 80
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:06

Une autre journée s'annonçait... Quelque chose viendra trouver mon quotidien ? Je venais à peine d'ouvrir les yeux que je m'ennuyais déjà. Allais-je fuir ? Ou quelqu'un arriverait à ma chambre ? Peut-être ? Enfin un challenger ? Je vais pas dire que c'est tout les jours aussi vide, mais depuis quelques temps, nous n'avions pas eu beaucoup de visite. Surtout que le vent commençais à souffler vraiment fort dans la région.

Je traînassai toujours un peu, mais prit mon poste à l'heure. La chambre rampante était toujours aussi belle à mes yeux, mais le vent lui donner une apparence nouvelle, un peu plus... comment dirais-je... Sauvage, oui c'est le mot. Ça ne m'empêcha en rien à m'étaler avec grâce et noblesse mais étaler comme du beurre fondu. J'attendais le passage d'un des autres maîtres pour qu'on se lamente ensemble, c'est bien plus marrant. J'en profitais pour fermer les yeux quelques secondes.

Quand j'entendis, les portes de la chambres s'ouvrir. Je sursauta, tout en feignant de ne pas m'être assoupi. Je clignais des yeux plusieurs fois, même net, l'homme qui avait pénétré dans mon antre, ne me disait rien ? Qui était-ce ? Bonne question ! Il s'approcha de moi, une lettre à la main.

C'était étrange, il me disait vaguement quelque chose comme si je l'avais déjà vu sans vraiment faire attention à lui... Pourtant... J'étais sûr de ne pas le connaître. Néanmoins, qui qu'il soit, il fallait changer ça ! D'une part, je suis quelqu'un qui aime bien discuter et d'une autre part, il avait un magnifique sourire qui trahissait gentiment le plaisir qu'il avait d'être ici... Jusqu’à ce qu'il s'évanouisse.

Sa lettre lui échappa des mains pendant une violente bourrasque et vint s'écraser sur mon minois... Cela me fis extrêmement rire, enfin un peu de distraction ! Je n'allais pas m'en priver. Mais j'étais le seul, l'étrange garçon semblait, lui, s'en vouloir profondément et surtout être totalement paniqué. Il bafouilla quelques mots :

« Oups... Je ...Je suis vraiment désolé, je ne...Je ne voulais pas... je le jure! Me tuez pas, me frappez pas... Je... »

Il me faisait un peu de peine, mais la façon dont il exagérait, m'amusait. Je saisi son poignet et l'interrompis.

« Quel offense ! A qui ai-je l'honneur ? Et pour qui est cette lettre ? Dois-je être jaloux ? L'assénais-je, en déposant la lettre sur mon siège et en l'attirant près de moi. Faites vite ! Ou je risquerai de m'impatienter et de vous cuisiner au dîner ! »

Humour ! Quand tu nous tiens.

Shabow Crossway:

Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] Tcards10
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:40

Alors que le pauvre Facteur pensait que cette journée serait la dernière, le Maître Pokémon, lui ne se gêna pas pour  le taquiner . Il saisit le poignet du jeune garçon et l'attira jusqu'à lui, tout en le regardant d'un regard étrange. White savait à ce regard que ça ne sentait pas bon pour lui !

- "Quel offense ! A qui ai-je l'honneur ? Et pour qui est cette lettre ? Dois-je être jaloux ?"

Une offense ?! C'est bon, White était fouttu... Quelle punition le Maïtre de la Ligue allait-il choisir ? Le rôtir à petit feu, ou bien le transformer en piñata... Il y avait tellement de possibilité, que le cerveau de White était en surchauffe. Et puis, pourquoi voulait-il également connaître son nom ? Pour faire du mal aussi à ses parents ? Et pourquoi parlait-il de jalousie ? Le facteur ne comprenait plus rien, si ça se trouve c'était une stratégie de Shabow pour le décontenancer, " Ca ne marchera pas sur moi ! J'ai compris ton petit jeu !" pensa t-il . Sauf que dans l'effusion des ses multiples pensées, il oublia de répondre, ce a quoi le Maître remédia immédiatement.

-" Faites vite ! Ou je risquerai de m'impatienter et de vous cuisiner au dîner !"

Alors ainsi, Le Maître des Insectes était cannibale ! Après tout, il adorait les insectes et tout le monde savait que les Manternels femelles dévoraient leurs semblables mâles juste après la reproduction. White n'en pouvait plus, il tremblait de tout son long, et il était en train d'exploser de l'intérieur à cause de la terreur. Il devait s'enfuir au plus vite, afin que cette journée digne des plus grands films d'horreurs (pour White) prenne fin le plus tôt possible. Il se débattit de toute ses forces, réussit à s'enfuir de l'étreinte meurtrière de Shabow, et pris de panique se mit à faire des tours de la Chambre Rampante (oui, ça ne sert à rien) à toute vitesse tout en criant:

- JE SUIS WHITE LETTER, LE FACTEUR ! CETTE LETTRE EST POUR VOUS! ELLE M'A ECHAPPE DES MAINS ! S'IL VOUS PLAÎT, ME MANGEZ PAS ! JE SUIS PAS COMESTIBLE ! J'AI LE GOÛT D'UN TADMORV GRILLE !

White se prit le pied dans une branche d'arbre et se tordit la cheville, tout en tombant lourdement par terre. Si c'était vraiment un film d'horreur, White serait certainement le premier à mourir...

Se sachant pris au piège, White se mit à pleurer comme un enfant, tant et si bien, que son Fouinar sortit de sa Pokéball de lui même et vint le consoler.

- "Je ne veux, snif, pas mourir ici, snif !"

Shabow Crossway

Shabow Crossway

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:35

Je me voulais agréable et rigolo, mais apparemment, ce n'est pas de cette façon que l'a perçu cet inconnu. Il semblait me prendre au sérieux et son visage se décomposa à la fin de ma phrase tel un énorme château de carte au plein cœur d'une tempête. Je me demandais si il était vraiment sérieux ou si il s'amuser avec moi. Je croyais jusque là, qu'il était impossible de croire sérieusement mes phrases...

Néanmoins, l'homme se mit à trembler, je cru d'abord qu'il avait un malaise ou quoi. Mais quand il se débattit pour quitter mes bras et se mit à courir tout autour de la chambre du conseil 4 en criant, je ne pus réprimer un fou rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit, sans même m'accorder un regard, White continuait sa course en répétant les réponses à mes questions. Par contre, si il ne s’arrêtait pas rapidement d'hurler tout le conseil se regroupera dans la pièce...

Mais il ne tarda pas a cesser en s'écrasant lourdement au sol. Je m'élançai et traversai la salle en quelques pas.

« Aie ! Aie ! Aie ! Ça va... ? Marmonnais-je en m'approchant du facteur qui commençait à pleurer auprès de son pokémon.
Je ne veux, snif, pas mourir ici, snif ! Se lamenta l'étranger.
Mais je ne vais pas te faire de mal... C’était de l'humour. Je ne mange pas les gens, enfin à part quand ils m'énervent... Non non ! C'est pas vrai. Je suis vraiment désolé... Venez vous asseoir dans mon fauteuil et laisser moi regarder votre pied. Enfin, si vous n'avez pas trop peur. »

Je l'aidai à se relever puis passai mon bras sous le sien. Il ne semblait toujours pas à l'aise, le sourire toujours aux lèvres, je le déposai de force à ma place traditionnelle. Je lui souris gentiment et déposai ma main que je voulais calme et chaleureuse, sur son épaule. Cependant je ne pus m'empêcher de rajouter...

« Il va falloir amputer... Je suis navré... Je vais appeler l'infirmière de la ligue. Elle a un don pour ce genre d'opération. »

Je lui souriais autant que possible pour qu'il puisse comprendre qu'une fois de plus, je rigolais.

Hrp:

Shabow Crossway:

White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Pleurant toujours à chaudes larmes, White ne sentait pas encore la douleur à sa cheville. Ce qu'il ne comprenait pas encore, c'est que ce qu'il pensait être son détracteur, était en fait un être farceur, et plein de bonté.

- "Mais je ne vais pas te faire de mal... C’était de l'humour. Je ne mange pas les gens, enfin à part quand ils m'énervent... Non non ! C'est pas vrai. Je suis vraiment désolé... Venez vous asseoir dans mon fauteuil et laisser moi regarder votre pied. Enfin, si vous n'avez pas trop peur."

Le facteur était indécis... Etait-ce une de ses ruses, pour mieux le prendre au piège ? Apparemment pas, le champion d'arène l'aidait à présent à se relever, et le jeune homme comprit au regard de Shabow qu'il n'allait lui faire aucun mal. Il le déposa avec délicatesse dans son fauteuil, et lui fit un magnifique sourire. Géné, d'être la place du Maître des Insectes, le jeune garçon voulut se lever immédiatement, mais on l'en empêcha tout en ajoutant.

« Il va falloir amputer... Je suis navré... Je vais appeler l'infirmière de la ligue. Elle a un don pour ce genre d'opération. »

White devint livide. Une amputation... UNE AMPUTATION ?! Non, non, non. C'était impossible il s'était juste tordu la cheville.

- "C'est une blague n'est-ce pas ?"

White commençait à comprendre que le Champion en question, était un sacré farceur, avec un humour particulièrement étrange. Le sourire de Shabow lui confirma. Il souffla un bon coup, évacuant tout soupçons de peur, et décida de s'excuser pour tout le scandale qu'il avait fait.

- "Hum... Je m'excuse, pour euh... Pour avoir crier partout, courru partout et avoir attiré l'attention... C'est juste que j'étais stressé de rencontrer euh...Un champion d'arène d'un aussi haut niveau que vous, et euh... Je ne savais pas que vous aviez un humour aussi...Enfin, votre humour , quoi . "

Il rougit légèrement, et regarda ses pieds. Il n'avait pas l'habitude que la conversation dure aussi longtemps. Il se contentait habituellement de distribuer du courrier, lui une personne aussi simple, et on l'oubliait d'ailleurs aussi vite qu'il était venu, peut importe le nombre de fois qu'on le voyait, le facteur était invisible. Il n'a également pas l'habitude qu'on lui propose de s'asseoir, qui plus est sur un fauteuil aussi prestigieux, et qu'une personne aussi importante qu'un Maître Pokémon fasse attention à lui. La chaleur et l'attention de Shabow toucha le coeur du facteur, peut-être rencontrera t'il d'autres personnes comme lui, qui feront attention à lui et le reconnaîtront, ou peut-être même aura-t-il un jour un ami autre que Write.

- ""Merci pour tout, Monsieur Crossway ! dit-il en affichant son magnifique sourire qui avait le don de réchauffer le coeur des gens,  on aurait dit un enfant.

-" Vous êtes un chouette type! "

Il se leva du fauteuil, sa cheville ne le faisait presque plus souffrir, s'étira un peu.

- "Je ne vais pas vous déranger plus longtemps!"

Il lui tendit la main, comme pour sceller quelque chose. Leur amitié peut-être ? Puis c'est le baume au coeur et les jambes pleins d'entrain qu'il partait à nouveau distribuer du courrier. En tout cas ce qui tait clair, c'est qu'à présent White admirait le Maître Pokémon!

Shabow Crossway

Shabow Crossway

Masculin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:43

Malgré tout mes efforts pour accentuer l'ironie dans mes propos, White ne sembla durant un instant pas vraiment la comprendre. Quand enfin la peur s'évanouit de son visage, il me lança quelques mots pour être sûr qui m'arrachèrent un souffle de soulagement et de pitié pour cet homme qui ignorait tout de l'humour...

Il semblait finalement avoir compris à quel personnage il avait affaire. " Vaut mieux tard que jamais. " après tout ? Je faillis lâcher une phrase du style, le félicitant de sa compréhension et de son temps de réaction cependant je venais d'avoir mon quota d'erreur de compréhension pour l'année. Je préférais le laisser reprendre ses esprits et continuer sa tournée, je ne devais pas être le seul à avoir reçu une lettre aujourd'hui.

" Hum... Je m'excuse, pour euh... Pour avoir crier partout, courru partout et avoir attiré l'attention... C'est juste que j'étais stressé de rencontrer euh...Un champion d'arène d'un aussi haut niveau que vous, et euh... Je ne savais pas que vous aviez un humour aussi...Enfin, votre humour , quoi. 
Vous êtes tout pardonné, j'aurais dû être plus indulgent et sympathique avec vous. C'est à moi de m'excuser. Bafouillais-je. Pourriez-vous répandre la nouvelle dans tout l'archipel d'Aiste ? Je compte sur vous ! "

Je m'en voulais vraiment de l'attitude que j'avais eu vis à vis de ce jeune homme...J’espérais au moins ne pas l'avoir traumatiser des gens et des Maîtres du Conseil 4... Après tout, j'aimais bien ce petit garçon et si je voulais le revoir, il me suffirait de me faire envoyer une lettre où de m'en envoyer une tout seul...

" Merci pour tout, Monsieur Crossway ! "

Il voulait déjà partir ? Je pensais qu'on aurait pu au moins plus discuter et faire plus ample connaissance. Tant pis, ça nous obligera à se revoir. Ce qui ne me dérangeait point du tout ! Loin de là ! Ses réactions étranges, fantasques et farfelues me manquaient presque.

Il avait un de ses vrais sourire qu'on ne retrouve que sur la bouche des enfants ; marque de leur innocence, également de leur joie de vivre et aussi de l'omniprésence de bonheur dans leur vie. Un sourire à faire chavirer le cœur de n'importe qui et c'est ce qui arrivait à ce moment là au mien.

Je n'eus pas le temps d'intervenir qu'il repris...

Vous êtes un chouette type ! "
C'était exactement ce que je pensais de lui, mais je ne pus toujours pas lui retourner le compliment qu'il se releva et s'étira. Il ressemblait vraiment à un enfant taille adulte, mais un enfant si simple, si... charmant...

" Je ne vais pas vous déranger plus longtemps! "

Il me présenta sa main que je saisi avec toute l'amitié qui naissait entre nous et l'admiration que j'avais pour lui et le métier qu'il exerçait. Je m’empressai de répondre à chacune de ses paroles en même temps, malgré le fait qu'il n'entendrait peut-être pas mes mots.

" Merci à vous plutôt, Monsieur Letter. D'ailleurs appelait moi Shabow, je vous prie. Puis enchainais-je quasiment sans arrêt. Vous l'êtes aussi ! Et vous ne m'avez pas déranger, vous aurez même du mal à le faire ! "

Je lui rendis son magnifique sourire. Je pris ensuite la direction de mon siège et me reposai quelques secondes de cette étrange rencontre avant de me rendre compte que j'étais assis sur la lettre que le facteur m'avait apporté. Elle était un peu froissée pour le coup, le nom de l'émetteur n'était malheureusement plus visible.

Lettre:

Choqué, autant par le contenu que par la forme, il ne me restait plus qu'a essayer de retrouver l'auteur de cette lettre... Et de lui permettre de s'expliquer, enfin de faire face à cette provocation... Et pour ça, il va me falloir retrouver à contrecœur le facteur...

Shabow Crossway:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]   Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow] I_icon_minitime

Bip Bip et le Maître Pokémon [PV: Shabow]
Page 1 sur 1