AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [RP fini] Training time !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Sam 23 Mai - 20:45

- « Impressionnant, vraiment... » Disait-il, se massant légèrement le bras là où il avait été mordu, toujours avec son air bien Zaccharien.
« C'est comme ça que vous me remerciez... Vous êtes moins ingrats quand j'essaie de vous dépouiller... »

La gamine ne comprenait pas vraiment sur le coup. Quand elle se faisait attaquer par Zacchary, elle laissait Kooro faire ce qu’il voulait, ainsi que le restant de son équipe d’ailleurs… C’est que ça ne devait pas être ça. Tandis que le jeune homme se mettait à son tour à dévisager la dresseuse, elle se demandait bien ce que voulait dire sa dernière interaction. Puis, se répétant sa phrase au moins trois fois dans la tête, elle trouvait la solution du problème.

- « Te remercier de qu- »

Mais, coupée dans son élan par une apparition éclair de Mimigal, la dresseuse se taisait. Faisait un léger mouvement de recul, virant quelque peu au bleu, impossible d’être plus pâle que sa peau naturelle, elle finit par déglutir un coup. Elle retenait du mieux qu’elle pouvait sa mâchoire de trembler et ses yeux de tressauter. Oka et les insectes, il ne faut pas oublier que ça a vraiment du mal. La gamine restait néanmoins calme, ne voulant surtout pas faire une crise de phobie devant Zacchary.

- « Et toi, tu sers à quoi au juste ? » Dit-il finalement à son pokemon, sur un ton des plus sec.

La Mimigal, en retour, gémissait avant de s’en aller au sol, se dégourdir les petites patounnes. Quant à Oka, elle regardait le pokemon avec inquiétude, elle sentait quelques relent de tristesse de diriger vers elle, comme un courant d’air froid. Elle finit tout de même par garder le silence, elle savait de toute façon que cet androgyne était juste infect avec ses pokemons.

Les deux se regardaient donc, dans les blancs des yeux, avant que Zacchary ne finisse par parler à nouveau. Qu’avait-il aujourd’hui ? D’habitude, il ne parlait pas autant… Peut-être qu’il avait peur du silence, que ça l’effrayait de n’avoir aucun bruit autour de lui ? Boarf, Oka ne pensait surement pas ça de lui, il valait bien mieux que ça enfin… Dans le sens où son caractère ne portait pas du tout à croire que le bonhomme ( ? ) avait peur du silence.

« Toi et ton pokemon étiez en train de vous faire capturer par des Ténéfix. Si je n'étais pas intervenu, vous auriez certainement était transformé en sacrifices vivants. »

Puis, marquant une ou deux secondes de pause, histoire de ne pas donner le temps à la gamine de se poser quelconque question, il enchaînait. Quant à Oka, qui n’avait pas eu le temps de penser, n’avait juste pu réagir par un étonnement. Elle se faisait capturer par des Ténéfix ? Réellement... ?

« Fais attention quand tu dors à la belle étoile comme ça, ce serait un jeu d'enfant de te dépouiller.
Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ? Les pokemons sauvages sont incontrôlables ces temps-ci.
»

La gamine, clignant des yeux une ou deux fois, peut-être trois d’ailleurs, finit par les rouler, grimaçant avec sa bouche en un arc partant vers le haut. Kooro, quant à lui, grimpait sur son bonnet avant que la gamine ne trouve quelque chose à répondre.

- « Il est où Astley ? »

Le but n’était pas méchant… quoique ? Elle-même ne savait pas réellement. D’une part il l’avait bien mérité, malgré le temps qui passait, il ne comprenait toujours pas qu’il parlait vraiment mal à ses pokemons et leur faisait du mal. Mais d’autre part, elle voulait réellement savoir où il était, s’il avait été relâché ou un truc du genre, il fallait qu’elle le retrouve pour lui demander quelques choses.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Sam 23 Mai - 21:37

S'il avait put paraître s'inquiéter pour Oka, et qu'il avait prit le temps de s'attarder avec elle, c'est qu'il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle lui pose une question dérangeante en retour, et encore moins celle là.
Elle avait cligné des yeux un instant, comme pour voir si elle était bien réveillé et que le voleur lui parlait bien à elle avant... De l'achever.

« Il est où Astley ? »

Il ne s'y attendait pas. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il pâlit d'un coup et que ses yeux s'écarquillèrent. Une sueur froide lui parcourait tout le corps, le paralysant un instant sous la surprise. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, mais il ne tenta même pas de répondre directement, il savait qu'il ne dirait rien d'utile.
Rapidement, son regard se durcit et se fit à nouveau fuyant, se perdant dans les broussailles alentours. Il se mordit la lèvre, tapotant nerveusement des doigts sur son genoux. S'il ne voulait pas qu'Oka se rende compte de sa gène, c'était raté, alors autant prendre le temps de parler convenablement.
Il renifla avec dédain, usant de tout le contrôle qu'il avait sur lui même pour ne rien laissait le trahir dans son ton, puis, une fois qu'il était convaincu de pouvoir réguler sa voix, il posa à nouveau les yeux sur Oka et lui répondit le plus simplement du monde :

-Je l'ai perdu lors d'un deal.

A nouveau, sa langue claqua sèchement dans sa bouche et il se mordit la lèvre. Inquiète, Fanchon trottina jusqu'à lui pour lui monter à nouveau sur l'épaule et se coller à lui pour le réconforter. Peine perdue, le simple souvenir de la perte de son premier pokemon l'avait miné, et il n'eut même pas le courage de rendre Oka coupable de sa débâcle.
Ses yeux balayèrent la zone un instant avant de prendre Fanchon dans ses mains, la descendant de son épaule pour la caresser comme il le ferait avec un Ponchiot. Il faisait plus ça parce qu'il était nerveux que pour une autre raison, mais peu importait, Fanchon appréciait le geste et imita un genre de ronronnement étouffé.

-C'est la dure loi du deal...

Argumenta le voleur, mais lui même n'y croyait pas. Il n'était pas assez hypocrite pour dire qu'il était injuste qu'il ait perdu son partenaire, mais pas assez responsable pour avouer qu'il l'avait bien mérité. Il finit tout de même par ajouter en fermant les yeux.

-Enfin, le connaissant, il doit se sentir mieux maintenant... Et très bien s'en sortir qui plus est... Il est débrouillard, tu sais ?

Y avait-il une pointe de regret dans sa voix ? Assurément, mais il ne tenta même pas de la dissimuler, après tout, même Oka pouvait comprendre que son partenaire lui manquait. C'était supposable du moins...
Ceci dit, il libéra la Mimigal, rouvrant les mains, et celle-ci se laissa aller sur le dos, agita ses petites pattes dans l'air pour réclamer plus de caresses. Peine perdue, le voleur n'était pas assez affectif pour lui en octroyer d'avantage, alors elle resta là, au creux de sa main, et ne bougea plus, soupirant d'aise.

Si Zacchary avait voulut faire taire le silence quelques minutes plus tôt, ce n'était plus le cas, il n'avait rien à dire, il ne voulait plus rien dire et son regard se baissa, un peu comme s'il accomplissait le deuil de la présence d'Astley.


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Sam 23 Mai - 22:06

Je l'ai perdu lors d'un deal. »

La réponse, simple, sans être trop sèche, allait droit au but. Même, si, il fallait qu’elle l’avoue, la gamine avait bien patienté avant de l’avoir cette réponse. Zacchary avait bien peiné à cacher son agacement, sa nervosité suscité par la question de la dresseuse, et, en attendant, cette dernière avait tapé rapidement du pied et avait trouvé le temps de bailler une ou deux fois.
Quel manque de respect me diriez-vous ? Est-ce que le respect est vraiment de mise avec Zac’ ? Ce mec ( ? ) qui pète toujours plus haut que ses fesses ne connaissait pas réellement le respect. Enfin, du point de vue d’Oka hein.

Mais, d’ailleurs, peut-être dans une petite illumination, l’androgyne reprenait son araignée infecte avant de la caresser doucement. Lui qui lui avait parlé bien méchamment tout à l’heure revenait vers elle, la queue entre les jambes dirait-on, le regard triste. Après tout, il fallait avouer que même la dresseuse avait compris, en si peu de temps, qu’Astley était un des pokemons les plus proche de Zac’.

« C'est la dure loi du deal... » Soufflait-il finalement.

Sur le coup, la dresseuse souriait en une petite expiration. Un sourire en coin se dessinait et n’arrivait pas à s’effacer. Pensive, elle se souvenait bien que les chercheurs de gênes étaient très bon pour ce qui était de voler les pokemons des autres. Mais lorsque c’était leurs pokemons, il riaient moins. La gamine avait bien compris maintenant pourquoi ils s’en prenaient toujours à plus faibles qu’eux. Il voulait gagner avec facilité.

« Enfin, le connaissant, il doit se sentir mieux maintenant... Et très bien s'en sortir qui plus est... Il est débrouillard, tu sais ? »

La dresseuse haussait les épaules, toujours le sourire marqué, son regard se dirigeait lui aussi en coin, elle devinait bien qu’Astley devait se débrouiller à sa manière. Mais un pokemon qui à vécu avec un humain ne reviendra malheureusement pas à l’état sauvage de sitôt, il doit surement se sentir seul…
Quant à la Mimigal, elle, elle s’amusait bien, recevant quelques caresses avant de se rouler dans la main de son dresseur pour finalement s’y poser tranquillement, comprenant que la distribution de tendresse était finie.

Kooro, quelque peu jaloux, du moins, c’est ce qu’on aurait pu croire, finit par faire de même, piétinant les cheveux de sa dresseuse de là où il se trouvait, la gamine finit par le prendre dans ses bras pour le poser sur ses genoux. Il aimait bien être là, il trouvait ça réconfortant d’être sur sa dresseuse. Puis, la gamine choisissait de se rallonger dans l’herbe, gardant néanmoins l’œil sur Zac’. Le Zorua en profitait pour grimper sur le ventre de la dresseuse et se laisser bercer par son ascension liée à sa respiration. Caressant elle aussi son pokemon, elle lui souriait avant de jeter un regard à Zacchary, prenant la parole.

- « T’es trop lunatique avec eux. »

Rabaissant ses yeux vers Kooro mais gardant sa tête dans l’angle de l’androgyne, Oka continuait alors.

« C’est pas en leur balançant des méchanceté pour ensuite prendre soin d’eux qu’ils vont t’aimer. Certes c’est plus simple d’être détestable, mais ils nous ont rien fait. »


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Sam 23 Mai - 23:09

Pour le moins qu'on puisse dire, c'était qu'Oka ne semblait pas vraiment prêter grande émotion à ce qui lui arrivait, comprenait-elle au moins ce que cela signifiait pour lui ? Vu le sourire narquois et satisfait qu'elle lui adressait sans retenu, certainement. Il ne pouvait réellement la blâmer de se délecter de son malheur, pourtant, il lui en voulait de le regarder avec cet air là. Il lui en voulait encore plus de hausser les épaules, et de l'ignorer pour s'occuper de son Zorua qui réclamait à son tour des caresses.
Loin de se douter de toutes les émotions qui pouvaient passer à l'esprit de son dresseur, Fanchon s'étira et se glissa à nouveau sur le bras de son dresseur pour avoir le même point de vue que lui. Son piédestal atteint, elle toisa le duo en face d'eux avant de juger qu'ils n'étaient pas si intéressants que ça et se faufila dans le col du blouson de son dresseur afin de piquer un somme.
Loin de s'en formaliser, le voleur accommoda néanmoins les cheveux qu'elle avait balayé lors de son passage. Il observa sans rien dire Oka qui s'installait plus confortablement sans arrêter de le fixer pour autant. Le Zorua lui monta sur l'estomac pour se coucher plus sereinement aussi... C'était vexant, à croire qu'il ne dégageait plus aucune menace pour eux... Enfin, peu importait, il n'avait pas le cœur aux deals depuis un bon bout de temps.
Et puis Oka osa prendre la parole.

« T’es trop lunatique avec eux. »

Pardon ? La simple remarque le fit relever la tête et froncer les sourcils. Non seulement, elle connaissait ce mot, toute jeune fille de la campagne qu'elle était, mais en plus, c'était à lui qu'elle adressait cette critique. Offusqué, le voleur s'apprêta à rétorquer quelque chose, mais sa cadette enchaîna sans plus lui laisser le temps de réfléchir.

« C’est pas en leur balançant des méchanceté pour ensuite prendre soin d’eux qu’ils vont t’aimer. Certes c’est plus simple d’être détestable, mais ils nous ont rien fait. »

Etait-elle sérieuse ? Lui donnait-elle vraiment des leçons de dressage des pokemons ? Le critiquait-elle réellement ?
Apparemment oui, et elle en avait l'air rudement satisfaite qui plus est. La situation était amusante, cruellement amusante, et peu à peu, les épaules du chercheur se secouèrent de quelques soubresauts. Pleurait-il ? Non, il n'en était pas loin émotionnellement, certes, mais il ne pleurait pas, au contraire... Il riait. C'était un rire cruellement douloureux, d'abord silencieux et qui prit de plus en plus d'assurance. Il releva même le tête pour le laisser s'échapper, avant de la baisser à nouveau et de placer sa main devant sa bouche pour se calmer. Il profita pour la passer sur son visage et essuyer discrètement les quelques larmes qui avaient menacé de perler au coin de ses yeux. Son manège terminé, le sourire qu'il offrit à Oka fut partit d'un des sourires les plus faux et les moins crédible qui lui ait jamais été donné d'effectuer.

-Tu as certainement raison.

Avoua-t-il. Il n'avait aucun intérêt à nier l'évidence. Il aurait put réfuter toute accusation, lui dire qu'elle ne l'avait vu que très peu de temps avec ses pokemons et qu'elle ne savait rien sur sa manière de les traiter... Mais il n'en avait même pas envie, il savait que même lui ne pouvait croire à ses propres mensonges, alors tant qu'à faire. Soupirant, il posa son menton sur la paume de sa main, appuyant son bras sur son genoux. Il souriait d'un air affreusement désolé.

-Il est certain que tu en sais plus que moi, étant donné que tu peux communiquer avec eux...Et puis, jamais je ne me serais jeté dans la gueule du loup, risquer ma vie pour les sauver...

Il émit un autre ricanement sur son propre pathétique. Ce n'était peut être pas vrai, peut être l'aurait-il fait, mais il n'avait pas vraiment confiance en lui même pour l'affirmer haut et fort, alors, au lieu de ça, il secoua la tête, manquant de déloger Fanchon qui grogna, légèrement assoupie.

-Mais peu importe Oka, tout ça est de l'histoire ancienne... Astley se trouvera certainement un meilleur dresseur, et moi...

Sa phrase avait si bien commencé, si profonde si... Métaphysique... Mais il la laissa en suspens, incapable de la terminer, pas même avec un petit mensonge. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait devenir, pas même en rêve...
Son regard se perdit dans l'horizon, et il leva les yeux sur les nuages, pensifs, comme si ils pouvaient lui donner la réponse à son problème existentiel. Puis, après un certain temps qui avait certainement permit à la dresseuse de décrocher de tout ce qu'il avait à dire, il soupira et posa son regard sur elle.

-J'ai crut comprendre que tu partais à la conquête de la ligue, non ? Tu es à combien de badges ?

Il... S'enquérait de son aventure ? Oui, et sans aucune arrière pensée d'ailleurs. Assez de lamentations sur lui même, surtout avec la jeune fille qu'il avait tenté tant de fois de dépouiller.. Il n'avait pas à se découvrir en face d'elle, il fallait qu'il garde un minimum de dignité... S'il lui en restait.


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Sam 23 Mai - 23:35

L’androgyne riait silencieusement avant que le son s’amplifie, levant la tête au ciel pour ensuite la rabaisser, il se frottait le visage. La dresseuse n’avait pas forcément vu les quelques larmes sortir, mais la façon dont il avait passé sa main sur sa figure, elle sentait bien que ce n’était pas que pour se gratter les yeux.

-Tu as certainement raison. Soufflait-il.

A cette réaction, la dresseuse en ajoutait une autre. Relevant son visage d’un coup avant de se redresser pour s’appuyer sur ses mains, faisant rouler Kooro sur ses genoux d’ailleurs, la gamine n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. C’était Zacchary en personne, cet homme qui avait osé la critiquer quand à elle et sa façon d’être dès leur première rencontre, oui, c’était lui qui lui donnait raison. Il n’avait pas forcément pleuré à chaudes larmes comme elle l’avait fait, mais les rôles s’étaient tout de même inversé là sur le coup.

« Il est certain que tu en sais plus que moi, étant donné que tu peux communiquer avec eux...Et puis, jamais je ne me serais jeté dans la gueule du loup, risquer ma vie pour les sauver... »

Il ricanait à nouveau, un ricanement qui aurait pu être digne d’un magnifique Grahyéna, puis, après quelques nouvelles secondes de pause, il enchaînait.

« Mais peu importe Oka, tout ça est de l'histoire ancienne... Astley se trouvera certainement un meilleur dresseur, et moi... »
Des longues de minutes de silences poursuivirent alors ce discourt non fini. Il annonçait derrière ces mots quelque chose de philosophique, une fin en beauté, une fin magistrale ! Mais non, rien de tout ça. Le silence avait été préféré aux mots, il avait été choisit lui et rien d’autre. C’était ce même silence qui allait surement régner quelques longues minutes encore. Ce qui n’avait franchement pas déplu à Oka, elle se rallongeait tranquillement, voyant que son voisin de face n’allait pas prendre la peine de finir sa phrase. Se grattant les cheveux avec son bonnet, elle finit par s’installer comme tout à l’heure, confortablement dans l’herbe. Kooro remontait sur son ventre alors qu’Oka regardait le ciel de là-haut. Le matin, c’était très joli au printemps, comme lors des autres saisons d’ailleurs. Mais aujourd’hui, il lui semblait plus beau que d’habitude. Les couleurs habituelles de l’aurore se mélangeaient encore à la nuit qui n’avait pas forcément envie de finir maintenant, les deux se battaient pour leur place, laissant juste quelques étoiles et une légère silhouette de lune à l’horizon.
Oka baillait une troisième fois, bruyamment, s’en décrochant presque la mâchoire. Kooro fit de même, imitant sa dresseuse à la fois consciemment et inconsciemment. Le Zorua finissait finalement par remonter plus haut, atterrissant au niveau de la poitrine inexistante d’Oka. Puis, posant sa petite tête face à celle de son amie, il finissait par s’assoupir doucement.

« J'ai crut comprendre que tu partais à la conquête de la ligue, non ? Tu es à combien de badges ? »

Kooro relevait une oreille, ouvrant juste un œil aussi. Vu comment il avait roulé tout à l’heure, il guettait le prochain redressement de sa dresseuse, il en voulait pas rouler une nouvelle fois. Pas le matin en tout cas, surtout après avoir passé une nuit pareille. Porté par des Ténéfix…

La gamine ne se relevait néanmoins pas, gardant son regard rivé dans le ciel de là-haut. Elle respirait un grand coup, une grande inspiration, avant de répondre à cet homme qu’elle commençait à reconsidérer.

- « Ouaip, j’ai 3 badges, j’suis en plein entraînement en ce moment. Mais après, on va aller chercher les trois autres »


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 0:07

Oka s'était recouchée, et elle baillait à nouveau. Il l'aurait payé, il en aurait même mit sa main à couper, mais tant pis, ce n'était pas aujourd'hui qu'il ferait fortune au loto. Comme elle fixait le ciel, il en fit autant. C'est cette observation qu'il lui permit de constater que malgré le fait qu'ils soient tous deux réveillés, il était encore relativement tôt. Si Oka pouvait apprécier la beauté du spectacle, elle le laissait de marbre à lui. Seule la brise fraîche pouvait l'alléger doucement...
Pendant un instant, il crut qu'elle ne lui répondrait pas, pourtant, après avoir prit une grande inspiration, elle finit par déclarer.

« Ouaip, j’ai 3 badges, j’suis en plein entraînement en ce moment. Mais après, on va aller chercher les trois autres »

Il baissa les yeux sur elle, chose qu'elle n'avait pas daigné faire pour lui. Elle ne le savait peut être pas, mais de cette manière, elle venait de répondre à sa première question, il savait désormais ce qu'elle faisait ici... Alors comme ça, elle avait fait un petit bout de chemin tout de même, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Dire qu'il était impressionné serait exagéré, mais il laissa tout de même un léger sourire se dessiner sur son visage. C'était un sourire différent de l'autre, un sourire un peu plus sincère, mais plus effacé aussi. De toute façon, ce n'était pas si important que ça, étant donné que la jeune fille ne le regardait pas.

-Je vois... Bien joué.

Souffla t-il. Il ne l'avait pas fait à contre cœur, mais il avait tout de même été hésitant : comment cette remarque pouvait être perçue venant de lui ?
Peu importait, il l'avait dit, et aussi étrange que cela puisse paraître, il était sincère. Il était content que le voyage d'Oka se déroule plus ou moins bien depuis son intervention dans sa vie. Nerveusement, il attrapa un cailloux qui traînait par là et commença à le jeter en l'air pour le rattraper et le relancer, toujours un peu plus haut. Il continua son manège encore un peu jusqu'à ce que le geste se fasse mécanique, et il reposa son regard sur la jeune fille. Et maintenant ? Aucun d'eux ne semblaient réellement vouloir partir de là, soit parce qu'elle était trop bien installé, soit parce que lui, voulait que la rencontre perdure.. Mais le silence, ce silence... Et pas question de la voir se rendormir, il n'aimait pas rester seul, il n'aimait pas le silence... Triste constatation, il finit par prendre une inspiration avant de baisser les yeux et de réfléchir. Finalement, il releva la tête, jonglant toujours avec son cailloux.

-Tu as changé, déclara t-il. Tu n'es plus la même que lors de notre première rencontre.

Cela pouvait sonner « obvious », mais que dire d'autre ? Qu'il faisait bon, que le vent soufflait, ou encore que le ciel était bleu ? Non, merci bien, autant dériver sur un sujet de conversation qu'il ne maîtrisait aucunement pour passer le temps.

-Tu as l'air plus... Plus mâture je dirais...

Il n'était pas certain que le mot convienne, Oka avait toujours un peu cet air insolent propre aux enfants. D'un autre côté, tout ce qu'elle avait traversé avait du l'endurcir ce... Qui était logique, en soi. Constatant cela, le voleur finit par fermer les yeux, mais avant de se taire, il conclut.

-C'est une bonne chose je suppose.. Comme ça tu ne te laisseras plus marcher sur les pieds.

Oui, il faisait référence à l'agression qu'il lui avait fait subir... Deux fois. Peu importait qu'il tende le bâton pour se faire battre, il n'était plus à ça prêt.


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 1:07

- « Je vois... Bien joué. »

Ce fut le seul commentaire que Zac ait réussi à dire à Oka. Néanmoins, malgré qu’il soit fort renfermé, d’aspect, il cachait très mal un certain sérieux derrière ses propos. Il faut avouer que la gamine avait fait du bon boulot depuis le temps et ça n’allait pas s’arrêter là.

Na sachant que répondre, la dresseuse gardait son regard rivé sur la contrée encore peu étoilé, se ravivant encore et toujours de couleurs de plus en plus chatoyantes. Le soleil combattait encore avec la lune et il commençait à gagner. Mais la seule chose que la gamine n’eut l’idée de faire, c’était de sourire. Elle était quelque peu flattée après tout que ce soit Zaccahry, Zachchary quoi, qui lui dise ça.

« Tu as changé. Tu n'es plus la même que lors de notre première rencontre. » Déclarait-il ensuite, sentant que le silence n’allait être que al seule réponse qu’Oka avait à offrir. Après tout, maintenant que la gamine avait compris qu’il avait peur du silence, elle allait peut-être en profiter.

« Tu as l'air plus... Plus mâture je dirais... »

Et encore un compliment. Qu’est ce qu’il lui arrivait, franchement ? La dresseuse commençait peu à peu à perdre son sourire, pour laisser son regard vagabonder à travers le ciel pour le redescendre vers son Zorua. Ce dernier, qui écoutait aussi al conversation d’une oreille attentive, gardait sa tête appuyée contre la poitrine d’Oka, la regardant dans les yeux. Les deux n’avaient même plus besoin de parler pour se comprendre, le temps avait suffisamment bien passé pour que les deux ne fassent plus qu’un à présent. La gamine se demandait bien ce qui arrivait au jeune homme au cheveux violet aujourd’hui attaché. Quant à Kooro, il se demandait quand il allait avoir droit à son petit déjeuner. La gamine le caressait en en levant les yeux au ciel et en hochant la tête de droite à gauche deux trois fois, doucement.

« C'est une bonne chose je suppose.. Comme ça tu ne te laisseras plus marcher sur les pieds. » Rajoutait-il finalement.

Oka tournait la tête, en direction de Zacchary, avant de laisser la légère brise matinale se lever, faisant danser les herbes dans ses cheveux, les laissant aussi crépiter de naturel. La brunette finit alors par se relever, doucement, laissant rouler Kooro, qui cette fois ne s’attendait pas encore à rouler à nouveau, pour ensuite se retrouver pied à terre, tête en l’air. Elle s’étirait un coup souriant au ciel une dernière fois, elle ne savait pas si le Giratina qu’elle connaissait la regardait, mais après tout, il aurait eu droit à un petit sourire s’il la regardait. Puis, elle se retournait vers Zac, mains dans les poches, soupirant un coup avec un sourire en coin, quelque peu gênée et la tête penchée un peu vers la droite.

- « Héhé, merci, ça fait plaisir à entendre. »

Alors que Kooro, roulé à terre, s’amusait maintenant dans les herbes un peu plus hautes que lui, il finit par sauter quelques pas avant de s’arrêter d’office, regardant Zacchary à son tour. La gamine faisait de même, toisant le jeune homme à nouveau, qu’elle trouvait plus agréable à regarder que d’habitude. Il brillait moins, certes, mais c’était mieux pour sa vue.

- « Toi aussi on peut dire que t'as changé. » Concluait la dresseuse, désignant bien du regard le nouveau style que le chercheur arborait dernièrement. Elle arborait d'ailleurs, pour montrer que c'était juste une bonne vanne de son cru, un petit sourire moqueur, quelque peu relevé, mais fermé. Pas comme ses sourires de pleines dents de d'habitudes.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 2:03

Zacchary n'avait jamais prit le temps de réellement discuter avec Oka. Généralement, il arrivait, lui lancer deux ou trois piques moqueuses, tentait de s'emparer de l'un de ses pokemons et s'éclipsait juste après... Jamais il n'aurait pensé qu'un jour, il prendrait le temps de discuter plus de deux minutes avec sa cadette, et pourtant, aujourd'hui, c'était bien ça qu'il faisait.
Loin de se douter de tous les doutes qui pouvaient traverser l'esprit du voleur, Oka semblait apprécier le cadre naturel. Aucun doute, elle semblait faite pour rester dans la nature. La constatation sembla incongrue au chercheur de gène, mais finalement, il ne s'en préoccupa pas outre mesure car déjà, la brunette mettait fin au spectacle, se releva doucement. Elle laissa dégringoler à nouveau son pokemon qui se retrouva dans l'herbe sans réellement s'en offusquer, avant de se relever totalement. Il la vit s'étirer un instant, toujours en fixant le ciel, et il se demanda pourquoi tant d'insistance à l'observer : à ses yeux, le ciel était toujours le même, donc, peu intéressant à détailler... Puis, elle se retourna vers lui, nonchalante, et, que ce soit à cause du sourire ou du commentaire qu'elle lui adressa, il fut surpris.

« Héhé, merci, ça fait plaisir à entendre. »

Il cligna deux fois des yeux en la fixant avant d'esquisser un ébauche de sourire à son tour. Elle l'avait bien prit, tant mieux, il n'avait pas envie de se défendre de lui avoir fait un compliment. Puis, il finit par arrêter de jouer avec son cailloux, l'emprisonnant entre ses doigts, se focalisant sur les yeux vairons d'Oka. Bizarrement, il ne les trouvait plus si dérangeants que ça, il trouvait même désormais que ça allait très bien avec le caractère désordonné de la jeune fille. En attendant, comme elle était debout, et qu'il avait tout de même un semblant de savoir-vivre, il se leva à son tour hâtivement, grimaçant à cause de ses muscles tendus. Visiblement, la charge de pokemon qu'il avait subit allait mettre un temps considérable à s'effacer.
Même sans talon, il restait plus grand qu'elle, aussi, il baissa la tête pour pouvoir la regarder en face, c'est à ce moment là qu'elle lui rendit la politesse d'un peu plus tôt.

« Toi aussi on peut dire que t'as changé. » 

Il aurait put bien le prendre, s'il n'y avait pas eut le sourire. Ce sourire, qu'il devinait mi-moqueur mi-sincère, mais qu'il ne savait pas réellement comment interpréter. Ni la phrase en elle même d'ailleurs. Oka constatait, elle ne le complimentait pas, alors, il opta pour une réaction sobre d'explication en haussant les épaules.

-C'est plus discret comme ça...

Il s'empêcha d'ajouter un « et plus pratique », car il refusait d'admettre que son ancien style lui ait réellement déplu. En attendant, dérangée par tout ce mouvement, Fanchon avait quitté le col de son dresseur. Elle avait cherché un endroit plus commode pour dormir le temps que Zacchary décide de s'en aller. Elle avait donc tenté l'ascension d'un arbre tout prêt de là où ils se trouvaient, mais vraiment tout prêt. Elle se cala sur l'une des branches, mais par manque de calcul, ou par trop plein de confiance, ne s'y accrocha pas suffisamment. Et alors que le silence, au moins aussi long que les deux humains laissaient s'installer entre eux depuis le début de leur conversation, se frayait à nouveau un chemin au milieu de la discussion, une bourrasque de vent surprise vint balayer le plan où ils se trouvaient. Si Zacchary ne fit que placer un bras devant son visage pour épargner ses cheveux, la Mimigal elle piailla en se rendant compte qu'elle allait tomber.
Pendant un court instant, elle crut se rattraper in extremis, mais sa patte n'agrippa pas suffisamment la branche et... Elle chuta ! Elle chuta en remuant, sous les yeux choqué de son dresseur qui venait de la remarquer. Elle chuta, elle crut voir sa vie défiler devant ses yeux tant elle eut peur et... Elle atterrit en douceur.
La surface qu'elle touchait était douce et confortable. Surprise, Fanchon se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'herbe, alors, elle étudia un peu plus l'endroit. Pendant, ce temps, Zacchary qui, dans un premier temps avait soupiré d'agacement devant la maladresse de sa partenaire, venait de se figer en remarquant la réaction d'Oka – car oui, la Mimigal était bien tombée sur sa tête -. La brunette avait d'abord pâlit en se paralysant. Etait-ce ce qu'il pensait ? Il avait bien plus ou moins remarqué un léger crispement de la part d'Oka, mais il avait pensé que c'était de sa faute, en aucun cas de celle de l'insecte... Venant d'une dresseuse si pleine de compassion envers les pokemons, il avait du mal à le croire... Mais les faits étaient là, pour l'instant, sa cadette semblait se contenir, mais il n'était pas dupe, d'une minute à l'autre, elle allait craquer.
Doucement, avec précaution, il avança ses mains vers son pokemon, il aurait bien murmuré un « ne bouge pas », mais il sentait que ça ne servirait à rien... C'est alors que... Oka craqua ! Elle commença à gesticuler dans tous les sens, agitant ses bras frénétiquement. Pour un peu, le voleur s'en serait prit un dans le nez, mais il recula avant la collision. Il vit avec un certain soulagement, quoique teinté d'inquiétude, Fanchon décoller pour s'écraser dans un buisson non loin de là, mais ce ne fut pas pour autant que la jeune fille se calma.

-Hé ! Hé ! Calme toi !

Tenta t-il de la raisonner avant de s'approcher. Malgré ses précautions, il prit quand même un coup dans la joue et un autre dans l'estomac, mais il s'était suffisamment approcher pour attraper sa cadette dans ses bras et l'enserrer pour ne plus qu'elle bouge.

-Elle est partie, c'est finit...

Lui souffla t-il doucement sans la lâcher. Doucement, et alors qu'il croyait sentir qu'elle arrêtait de gigoter contre lui, il leva l'une de ses mains et la passa sur le bonnet blanc pour y retirer quelques traces de sécrétion que Fanchon avait laissé dans la panique, tentant de s'accrocher à ce qu'elle avait. Il en profitait aussi pour lui caresser le dos comme il l'aurait fait avec une enfant pour calmer ses pleurs.. Sauf qu'Oka ne pleurait pas... Ou si elle pleurait, elle était très forte pour le dissimuler en tout cas...
Et puis.. Et puis il s'imagina la situation cocasse dans laquelle ils étaient tous les deux, elle contre lui, lui tentant de la calmer, et tout cela lui parut irréel, mais sincèrement agréable... Gêné de sa propre pensée, il ne chercha cependant pas à quitter Oka, lui laissant simplement suffisamment de mou pour qu'elle puisse s'éloigner d'elle même si elle le voulait...


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 13:11

« C'est plus discret comme ça... » Répondait le violet de cheveux à la gamine alors que son insecte commençait à s’improviser super warrior.

Elle s’en allait, sur ses immondes pattes d’arachnide, un peu plus loin. Mais trop non plus hein, elle se barre pas carrément, sinon ça marche pas. Non, elle allait dans un arbre qui était juste à côté des deux dresseur, du moins, de la dresseuse et du voleur plutôt. Par ce que qualifier Zacchary de dresseur… Hum, nope, il n’en était pas encore à ce stade là. Pas encore, qui sait, il pourrait remonter encore dans l’estime de la gamine et le qualifier de la sorte, mais là, en ce moment même, non.
Mais alors que, dans son dos, l’araignée s’amusait à escalader l’arbre tout proche d’Oka, la dresseuse l’avait bien mesuré après tout, elle savait que cet arbre à Mimigal de Zac’ était plus porche d’elle que de lui. Elle sait toujours bien mesurer dans ces cas là, dans les cas d’un insecte proche.

Mais, très vite, vint une nouvelle brise de vent frais. Plus fort mais très agréable. Jusqu’à ce que…non, là, elle ne l’était plus du tout. La gamine venait de sentir quelque chose atterrir sur sa tête, sentant quelques mouvements de pattes fines masser son bonnet en laine. Elle fermait les yeux et se répétait intérieurement bon nombre de fois et très rapidement « Faites que ce ne soit pas ce que je penses… ! »
Malheureusement, si. A cette simple idée, pensée avec sa prière, la gamine le sentait, elle virait une nouvelle fois au bleu. Sentant quelques tremblement au niveau de ses membres inférieurs, le frissons se dirigeait progressivement vers sa tête. Fort heureusement, tien, sinon ses jambes auraient bien lâché sur le coup. La gamine rouvrait les yeux, inspirant du mieux qu’elle pouvait sans trembler avec une bouche de dégout. Mais, elle craquait. Elle n’en pouvait plus d’avoir cet insecte sur la tête, même si ça ne faisait que quelques secondes. Rapidement, elle se mettait à bouger dans tous les sens, secouant sa tête comme une malade, mais la fichue araignée osait tisser des toiles, histoire de ne pas voler loin.

Incapable de se débarrasser de cette bestiole, Zacchary finit par voler au secours de la dresseuse. Il avait beau s’être pris quelques coups, le jeune homme finissait par calmer la dresseuse.

- « Hé ! Hé ! Calme toi ! »

Alors ça ! La gamine ne s’y attendait surtout pas. Elle respirait bruyamment, sentant que l’araignée avait été récoltée et mise de côté par son dresseur. Mais ce dernier l’enlaçait ? Il la prenait sérieusement dans ses bras ?
Les sourcils d’Oka se fronçait de surprise au même titre que ses yeux s’écarquillait. Serrant même les dents lorsqu’elle sentait que le jeune homme passait sa main sur son bonnet, enlevant les toile de cette fichue Mimigal.

« Elle est partie, c'est finit... » Soufflait-il finalement, gardant toujours la dresseuse près d’elle.
La gamine quant à elle, elle faisait tourner ses yeux de gauche à droite, se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir faire. Mais ses yeux reprenaient forme normale, ses traits du visage s’adoucissaient et elle reprenait une respiration normale. Son stress redescendait et, sentant que les bras du jeune homme se desserraient, elle restait néanmoins à la même place.

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle n’avait pas vraiment envie de partir, elle sentait un certain réconfort… Son regard se rabaissait, hésitant, que devait-elle faire après tout ? Ce foutu chercheur leur avait bien cassé les pied à elle et ses amis, que pouvait-elle réellement choisir ? La confiance ou la trahison ?
Mais Kooro se chargeait, de lui-même, de trancher la chose. Voyant bien que sa dresseuse était un peu perdu dans ses pensées, il en profitait pour grimper rapidement sur sa tête et grogner de tout ses crocs à Zacchary. Ce qui réveillait la dresseuse. Elle ne voulait pas Kooro le morde, quoique, ça aurait pu être drôle, mais il l’avait aidé une seconde fois, ça n’aurait pas été juste… Oh, et puis si, justement. Revanche de tout ce que ce gars leur avait fait après tout. Le Zorua, sentant que sa dresseuse lui avait laissé la joie de pouvoir s’occuper du jeune homme, sautait sur le visage de ce dernier.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 13:49

La situation semblait s'être figée entre les deux dresseurs. A la grande surprise de Zac, Oka n'avait pas bougé, elle était restée là, contre lui. Il sentait que la tension en elle redescendait peu à peu, et à mesure que sa respiration se régulait, il ralentissait son mouvement de caresse du dos. C'était agréable... Depuis combien de temps déjà n'avait-il pas ressenti un contact humain et châleureux ? Depuis combien de temps n'avait-il pas prit un ami dans ses bras ? Mais.. Avait-il des amis à prendre dans ses bras ? Pouvait-il réellement considérer Oka comme une amie ?
Il ne savait pas, mais il penchait pour une réponse négative en prenant en compte leur première rencontre. Pourtant, la jeune fille n'avait pas esquissé de mouvement de recul, elle n'avait pas étouffé un cri de dégout, elle était juste restée là, contre lui, acceptant l'étreinte. S'il avait put, le chercheur aurait poussé plus loin, enfouissant son visage dans le bonnet d'Oka maintenant qu'il était propre, peut être même aurait-il finit par pleurer, mais le destin en avait décidé autrement.

Jugeant que la situation ne lui convenait absolument pas, Kooro, le Zorua de sa dresseuse grimpa à toute allure sur cette dernière pour atterrir sur son bonnet et montrer les crocs. Surpris, le voleur recula son visage mais ne lâcha pas la jeune fille pour autant. En réalité, il ne la lâcha que parce que, sans aucune retenue, le renard lui sauta sur le visage toutes dents dehors. Zacchary ne pouvait pas réellement le blâmer de vouloir protéger sa dresseuse, mais la douleur qu'il ressenti à la joue le fit réviser son jugement.
Il laissa échapper un cri de surprise en reculant de plusieurs pas, cri qui alerta la Mimigal qui tenta de se ruer à son secours. Trop tard... Avec la précision d'un Rapasdepic, le voleur attrapa Kooro par la peau du cou pour l'obliger à le relâcher, et une fois que ce fut chose faite, il ne tint pas à s'attarder plus longtemps avec la créature dans les mains et la glissa dans les bras d'Oka avec hâte.
Sa joue lui piquait affreusement, le renard n'avait certainement pas eut le temps de déchirer la peau, mais il devait certainement avoir une belle trace de morsure... Le passage de sa main sur la zone meurtrie lui apprit que malgré son reflexe, il saignait tout de même, mais pas abondamment... Allons bon... Il fronça les sourcils et pesta intérieurement alors que Fanchon grimpait sur son épaule l'air affolé. Elle s'était tenue à l'écart depuis sa chute, histoire de ne plus gêner personne et de ne plus se faire envoyer valser, mais elle se sentit affreusement coupable de ne pas avoir put prévenir l'attaque. Le gémissement qu'elle émit aurait put fendre le cœur de Zac... S'il n'avait pas été inaudible.

-Bien... Souffla le chercheur. Je suppose que cela sonne l'heure de notre séparation...

Il avait déclaré ça à contre cœur, il fallait bien se l'avouer, mais deux morsures dans la journée lui suffisait amplement. Il se recula de quelques pas pour récupérer son sac avant de plonger son regard dans celui d'Oka.

-Ce fut un plaisir de te revoir Oka, même s'il n'était pas partagé... Sur ce...

Il esquissa une volte face, mais avant de s'en aller pour de bon, il lui lança un.

-Fais attention à toi la prochaine fois. Et bonne chance pour la suite !

Un geste de main plus tard, et il s'éclipsait déjà, Fanchon sur l'épaule. Cette dernière se retourna avant de ne plus voir le duo, et elle s'assura de lancer un regard noir au Zorua, la prochaine fois qu'elle le verrait, elle lui ferait payer l'affront qu'il avait fait subir à son dresseur ! Nul n'avait le droit de faire saigner son dresseur.

Zac, quant à lui, passa la main de sa joue meurtrie à son torse. Un sourire serein et nostalgique se dessina sur son visage... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti un contact humain de ce genre.. De quoi lui faire réviser son jugement sur les événements à venir...


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:19

Le chercheur de gène avait tout de même réussi à calmer Kooro à sa façon, bien qu’il ait reçu une petite morsure à la joue, il n’avait pas eu plus de dégâts que ça. Il tenait le Zorua une nouvelle fois par la peau du coup, comme la première fois qu’ils s’étaient vus. Mais le pokemon n’allait pas être lancés violemment dans les bras de la dresseuse, non, cette fois, il avait juste été reposé, comme une peluche rendue à une enfant.

La gamine savait que le pokemon était assez mignon, mais de là à être prit pour une peluche, ohoh. Une fois le Zorua revenu dans les bras, elle ne pouvais s’empêcher de lui lancer un rire moqueur, caché derrière une de ses mains.

Bien... Je suppose que cela sonne l'heure de notre séparation... »

Dit-il alors en reculant de quelques pas. La dresseuse redressait la tête, regardant le drôle de personnage reculer pour ensuite récupérer son sac.

« Ce fut un plaisir de te revoir Oka, même s'il n'était pas partagé... Sur ce...

Le jeune homme s’était retourné, histoire de lancer un dernier regard à la dresseuse. Cette dernière, en guise de réponse, s’était amusé à arquer un sourcils comme un certain Jared l’aurait fait. Puis, voyant que Zacchary commençait à s’en aller, lui tournant le dos, la dresseuse écoutait sa dernière parole.

« Fais attention à toi la prochaine fois. Et bonne chance pour la suite ! »

Adressant à la gamine un simple signe de main, Oka le regardait partir,a vec son araignée en guise de dernier pokemon. La dresseuse ne pu malheureusement s’empêcher de lui répondre, contrairement à Kooro qui tournait carrément là tête au personnage.

- « T’en fais pas ! J’vais tout défoncer ouais ! » Répondait-elle alors sur un ton des plus enthousiaste.

Sans vouloir se vanter, il fallait avouer que oui, elle était bien partie pour tout péter. Elle retournait d’ailleurs, sur ses dernières paroles, dans le sentier. Histoire de se remettre à l’entraînement qu’elle avait un peu délaissé dernièrement. Mais avant tout, elle devait retrouver son équipe, et c’est à peine en revenant dans la forêt que la gamine faisait face à toute sa clique. Son équipe s’était vite mit à sa recherche et avait eu la bonne idée de rester ensemble, ainsi donc, s’ils retrouvaient leur dresseuse ou l’inverse, ça aurait été plus simple et moins long.

La gamine fut accueillie chaleureusement, même si, bon, ils devaient commencer à s’habituer aux disparitions de leur gamine adoré avec le temps.

Une pause déjeuné plus tard, la brunette et tous ses pokemons étaient repartis de plus belle, soif s’aventure et de combats, prêt à se démener pour atteindre la ligue, ou, au moins, battre les trois champions de cette île.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:22

XP illégal, oui je sais je sais ! Mais bon, on peut pas m'en vouloir par ce qu'Oka elle a bien Rpé plus haut ! Nahméoh


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:22

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:42

La dresseuse s’en allait donc reprendre son entraînement. Elle avait de spokemon à monter de niveau, elle se devait de les monter à bloc.

Sans plus tarder, un nouveau pokemon sauvage apparaissait. Un Vostourno. Ca faisait un moment qu’elle n’en avait pas vu et voir un tel pokemon après Zacchary serait peut-être pas très bon pour ses yeux Surtout vu la façon dont celui là se présentait. Il se dandinait, brillait un peu par la force de paillettes mystérieuses.

Mais alors que le pokemon commençait à s’avancer près de Kooro, commençant à se dandiner plus encore. Zamsha, qui regardait le spectacle d’un mauvais œil, discernait de suite une nouvelle parade nuptiale. Après celle de Zacchary, c’était à présent elle de cette Vostourno qui semblait en pincer vraiment pour le Zorua. Kooro, lui qui n’était aucunement d’accord, courrait se cacher derrière Oka alors que la grosse poule continuer à bomber le torse pour pavaner autour des pieds de la dresseuse. Tel un aigle autour de sa proie.

Zamsha lançait un regard à sa dresseuse pour avoir la confirmation que ce qu’il voulait faire était bien accepté. Oka, en retour, le lui assurait et le pokemon pouvait envoyer valser bien plus loin de Vostourno un peu trop collant à son gout. Un coup de Double-Pied et c’était fini.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:42

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:56

La gamine continuait sa route, s’arrêtant à un point d’eau pour laisser la joie à se spokemons de s’abreuver et de se reposer. Puis, entendant un bruit entre les feuilles, faisait appel à son Emolga, histoire de l’entraîner un peu.
Un Tenefix sortait des broussailles. La gamine n’e croyait pas vraiment ses yeux, en habitudes, ils sortaient que de nuit, la lumière les effrayait un peu.
L’Emolga, en pleins dans son rôle de pokemon combattant ne laissait néanmoins pas le Ténéfix approcher, préférant l’attaquer avec Eclair que Vive-Attaque.
- « Aidez-moi s’il vous plait ! » Demandait alors le Tenefix, mit à terre quelques secondes plus tôt à cause de l’attaque du pokemon d’Oka.
La dresseuse ne savait que trop faire, elle arrêtait son Emolga en le prenant dans ses bras avant de relever le Ténéfix en lui tendant la patounne. Le pokemon electrique n’était pas trop de cet avis au début, grognant avant de laisser de l’énergie electrique émaner de ses petites joues. La dresseuse le caressait doucement pour le calmer et s’accroupissait au niveau du Tenefix.

- « Dit-moi ce qui va pas ? »
- « Je…Tu me comprends. »
- « Ouais, t’en fais pas, c’est naturel. » Rassurait la dresseuse.
- « Je dois rentrer chez moi ! »
- « Eh bien tu n’as qu’a marcher non ? »
- « Non, non, chez moi, c’est une contrée un peu spéciale. »

La dresseuse soufflait un coup. Elle sentait bien qu'elle allait devoir accomapgner le pokemon jusqu'à sa maison. Ce dernier lui expliquait d'ailleurs que sa contrée n'était accessible que de nuit et qu'il avait trop peur d'avancer seul dans la nuit noire. Ce quiettonnait 'ailleurs la gamine, un Tenefix était un pokemon nocturne, il ne devrait aps avoir peur de la nuit. Mais constatatant son assez petite taille, elle comprenait que ce Tenefix était assez jeune. Finalement, elle se desistait et acceptait de le guider cette nuit. Mais avant, elle allait continuer son entraînement, non mais oh.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 14:56

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 15:27

Accompagnée du Tenefix de tout à l’heure, la gamine se remettait à son entraînement. Toujours au même point que tout à l’heure aussi, près d’une rivière, elle s’amusait à chasser quelques poissons, histoire de se trouver de quoi manger pour ce soir. Très vite, après avoir chassé les Magicarpes, elle se retrouvait face à un gang de Carvanah.

Très vite, la dresseuse récupérait se spokemons qui faisait tranquillement trempette dans la rivière, histoire de se detendre un peu. Prenant son bras comme une pelle, elle les récupérait à la volée avant de laisser son Emolga se charger du reste. Le pokemon lançait une bonne décharge électrique et les Carvanah furent tous mis hors d’état de nuire, Oka n’avait plus qu’à les ramasser eux aussi et à se faire un bon feu pour les manger ce soir.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Dim 24 Mai - 15:27

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 15:54

Pour la première depuis le début de son aventure de dresseuse à la conquête d'Aiste, la gamine avait réussi à trouver quelque chose de bien meilleur à se mettre sous la dent plutôt que son régime de baie.

C'était d'ailleurs même al première fois qu'elle préparait à l'avance ce qu'elle allait manger au soir et ça, c'était une première. Ricanant au nez du Carvanah qui allait être mangé ce soir, elle le plaçait bien au frais... A l'ombre d'un arbre.
Bah quoi ? Manquerai plus qu'il pleuve des frigos maintenant !

Mais, une fois le dos tourné, Autumn prenait al relève, s'occupant de garder la viande au frais grâce à son corps glacé.
D'ailleurs, Oka faisait maintenant face à une petite bande de Couanetons, tous plus hautains les uns que les autres. Mais alors qu'ils se permettaient de venir embêter Autumn dans sa tâche de garde de viande, la gamine s'empressait de lancer Nei et Frosties. Les deux combinaient leur énergie électrique et suffisaient amplement à battre cette petite horde.

Ca leur apprendra.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 15:54

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 15:59

Une fois qu'Autumn fut maintenant gardée par Nei, qui semblait bien vouloir protéger la belle demoiselle, Oka prenait avec elle le Ténéfix et Kooro.

Ensembles, ils allaient s'entraîner. Non pas que al dresseuse avait besoin du pokemon spectre, mais au moins, comme ça, elle gardait un oeil sur lui. Après tout, vu le nombre d emauvais coups auquel elle avait eu droit de la part de pokemon sauvage, elle pouvait bien se méfier maintenant.

Hééé oui, petit à petit, la gamine grandit !

Faisant à présent face à la Vostourno de tout à l'heure, la pokemon tournait à nouveau autour de Kooro. Mais cette fois, le Zorua n'avait aucunement l'intention de se laisser faire et s'empressait de répliquer avec Morsure. La Vostourno finit très vite KO et croquée de partout. Ah ça, il ne faut pas énerver le petit Zorua !


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 15:59

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 16:03

Mais alors que la dresseuse venait de régler le compte d'une Vostourno, une deuxième, plus grande et plus grosse apparaissait. Prenant la plus petite dans ses bras, elle la posait à l'écart rapidement avant de s'empresser de sauter sur Kooro, utilisant son attaque Furie.

C'est alors que le Ténéfix, de type spectre, s'interposait entre les deux pokémon, protégeant Kooro, annulant l'attaque de la Vostourno qui ne faisait que frapper dans le vide.
Un petit rire bien propre aux Ténéfix sortait du spectre avant qu'il n'indique à Kooro de prendre la relève. Le Zorua remerciait d'un hochement de tête rapide son acolyte de deux secondes avant de mordre la grande Vostourno. Et, le scénario se répétait, en quelques morsures, le pokemon était mis hors d'état de nuire.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   Mar 26 Mai - 16:03

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 04' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP fini] Training time !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fini] Training time !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Sentier 04-
Sauter vers: